La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 - Les Collines Maléfiques

Aller en bas 
+76
Dagonides
Gief
Molcos
6lances
mastadaddy
Szalista
Yaztromo
Raven
cdang
Ezio Auditore
ashimbabbar
naos
alnaro
Fitz
herge
lobi.idol
ALIN V
Laurent
Memnoch
vikleroy
bertrand71
Lucifel05
Chance
oorgan
lewis
calamanzanera
Shadow
Zoki
Albatur
ayms
Brontobeuf
Maximus
Aragorn
vador59
le Zakhan noir
Lowbac
Warlock
Alianna
Sphigx
Rapha
Elterin
dav-ID
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
Requiem
VIK
Bonhomme
Rictum
CEBA
tholdur
craft
bigornos
billyjoe
melkori
Hades almighty
Plume.pipo
kaolin_fu
Keo
Marcheur des cieux
Glutinus
Ikar
ptiprincedu33
Meneldur
AllezAu14
Throm le barbare
Sallazar
Marmouscule
Damohl
Sombrecoeur
Yavanna
Karam Gruul
Merlin
efelle
segna
Milos
Balthus
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 23/02/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:58

Lowbac a écrit:
D'accord, merci, je ne vais donc pas trop activer mes neurones pour tout apprendre d'un coup mais le titre en lui-même collines... maléfiques annoncerait la couleur : des maléfices contre lesquels la magie serait utile.

Hé hé dans ce cas, attention aux volumes suivants!

Dans la Cité des Pièges il te faudra un dispositif de déminage!

Dans les Sept Serpents, j'espère que tu n'oublieras pas ton tonneau de contre-poison!!

Et dans la Couronne des Rois, il est de bon ton de se munir d'un trône en or massif pour ne pas trop faire tâche...


Bon périple!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:10

LOWBAC : Pas tous necessairement puisque tu ne pourras pas réunir tous les objets indispensables à l'execution de certains sorts.
Par contre tu serais bien inspiré d'apprendre le plus de formules possibles car, comme le veut la coutume, une fois les portes d'Analand franchis, tu ne pourras plus consulter le grimoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:39

Milos a écrit:
LOWBAC : Pas tous necessairement puisque tu ne pourras pas réunir tous les objets indispensables à l'execution de certains sorts.
Par contre tu serais bien inspiré d'apprendre le plus de formules possibles car, comme le veut la coutume, une fois les portes d'Analand franchis, tu ne pourras plus consulter le grimoire..

J'avais omis ce point, bon j'ai quand même les 2ers volumes pour trouver des astuces de mémorisation des sorts mais s'il y a des objets qui s'en mêlent pour pouvoir les utiliser c'est loin d'être aisé de bien tout retenir à terme, d'ailleurs est-ce possible de connaître son grimoire sur le bout des doigts m'adressant à ceux et celles qui ont lu la série en entier Question
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:40

Damohl a écrit:
(Hey Zakhan Noir, ce point a déjà été débattu. La VO nous apprend que, si le sort ZED nous laisse notre mémoire intacte, il nous rematérialise cependant avec l'équipement dont nous disposions à ce moment de l'aventure.)

Il me semble que l'on garde tout son équipement quand on est catapulté dans le volume 4, mais qu'on le perd si l'on est catapulté dans un autre volume. Le sujet a déjà été traité.

http://gamebooks.forumactif.com/t867-zed-des-eclaircissements-de-la-vo

craft a écrit:
moi je m'étais fait les 4 bouquins en ne connaissant que feu et zap king

Vraiment ! Et tu n'as pas eu de problème contre le Serpent du Temps dans le volume 3 ? 8)

Spoiler:

Lowbac a écrit:
Milos a écrit:
LOWBAC : Pas tous necessairement puisque tu ne pourras pas réunir tous les objets indispensables à l'execution de certains sorts.
Par contre tu serais bien inspiré d'apprendre le plus de formules possibles car, comme le veut la coutume, une fois les portes d'Analand franchis, tu ne pourras plus consulter le grimoire..

J'avais omis ce point, bon j'ai quand même les 2ers volumes pour trouver des astuces de mémorisation des sorts mais s'il y a des objets qui s'en mêlent pour pouvoir les utiliser c'est loin d'être aisé de bien tout retenir à terme, d'ailleurs est-ce possible de connaître son grimoire sur le bout des doigts m'adressant à ceux et celles qui ont lu la série en entier Question

Je connais tous les sorts en français, mais j'ai lu la série maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3295
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:46

Citation :
Vraiment ! Et tu n'as pas eu de problème contre le Serpent du Temps dans le volume 3 ?

tiens c'est vrai, j'avais oublié ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:55

Terminant la lecture d'ouvrage, je m'entraîne pour le moment à bien savoir les formules jusqu'au sortilège MAG. Ce qui m'a stupéfié c'est que l'auteur dit page 239 : il en est même quelques-unes qui ne sont pas utilisées du tout ! Si je saisis bien pour la formule mystérieuse ZED, je ne pensais pas qu'il y avait des formules bidons dans le grimoire Surprised . Heureusement les Codes permettent de se souvenir de certains effets de formules sans souci.

J'imagine que la partie faite en tant que simple guerrier -par le passé j'avais tenté ceci en m'attaquant tout de go au tome 2 super hard- ne doit pas avoir la même magie qu'en étant sorcier dans une série baptisée Sorcellerie! d'autant que je viens de me rendre compte, détail amusant, qu'il y a un point d'exclamation suivant le titre de la série Smile , mais pourquoi donc selon vous Question

Le Sorcier avec deux points d'Habileté en moins que le Guerrier n'est pas trop pénalisé dans les combats surtout s'il n'a que 5 ou 6 en Habileté au tirage des dés ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:20

Il n'y a pas de formules bidon dans le grimoire ! Elles peuvent toutes servir, enfin au fil des tomes.
Les formules bidons sont celles qui nous sont proposées quand on nous demande de faire un choix entre plusieurs formules à lancer : il peut y en avoir une bidon dans le tas.

Pour le point d'exclamation je ne sais pas.

Citation :
Le Sorcier avec deux points d'Habileté en moins que le Guerrier n'est pas trop pénalisé dans les combats surtout s'il n'a que 5 ou 6 en Habileté au tirage des dés ?
5 ou 6 ça risque d'être chaud, comme toujours avec ce système tout naze hérité des DFs.
D'un autre côté, si tu as une Hab max pour un mage, que tu trouves un ou 2 bons objets cela peut augmenter ton Hab d'un ou 2 points.
Du coup, il m'est arrivé de faire la saga en mage qui faisait beaucoup de combat au corps à corps face à des adversaires faibles ou moyens, et qui économisait son endurance pour les combats durs ou les situations hors combat.

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:25

VIC a écrit:
Il n'y a pas de formules bidon dans le grimoire ! Elles peuvent toutes servir, enfin au fil des tomes.

Il y en a une qui n'est jamais utilisée dans les 4 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:33

laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:56

LUX je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:23

Aragorn a écrit:
LUX je crois.
Je viens d'ouvrir une discussion à part sur le sujet : Les sortilèges les moins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:27

Nan je crois que c'est la formule FIL
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:55

C'est tranquille l'explo des collines, j'ai le sentiment que ça va être l'une des rares aventures à jouer que je vais finir sans perdre une seule fois la vie Surprised . Je suis déçu, n'ayant pas réussi à rentrer en contact poussé avec les Elvins pour les aider me fiant au quatrain du vieux dans l'arbre confused . Cette quête est faisable cependant ? Et c'est pas faute d'avoir été les voir ces Elvins, une fois par hasard j'en croise 3, une autre fois je rentre dans leur village où ils brillaient (exprès) par leur absence, et encore une fois ils m'ont bombardé de glands Shit . Le bon point c'est les passages dans les villages avec leurs différentes populations croisées.

EDIT : ah si il suffit d'en parler du mystérieux quatrain pour que en sortant d'un village je tombe nez à nez avec le bonhomme qui en parle Very Happy ! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi les Elvins s'intéressent tant à l'item de ce personnage Question Réponse dans Kharé Question

En route pour le bois d'Alianna 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:50

La cire d'abeille facilement trouvable dans le livre est-elle réutilisable plusieurs fois ou bien ne sert qu'une fois Question , si c'est qu'une fois je n'ose pas la gaspiller pour rien contre un monstre de faible ou moyenne habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:01

Lowbac a écrit:
La cire d'abeille facilement trouvable dans le livre est-elle réutilisable plusieurs fois ou bien ne sert qu'une fois Question , si c'est qu'une fois je n'ose pas la gaspiller pour rien contre un monstre de faible ou moyenne habileté.

La cire d'abeille des Collines maléfiques ne sert que deux fois. En revanche, dans la Cité des Pièges, on en trouve un pot qui en contient suffisamment pour toute la durée de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:42

Merci Sphigx Wink.

J'en suis à ma seconde tentative, maudissant le marmouscule même si c'est un bon compagnon qui m'a bêtement guidé à un moment entre Birritanti et Torrepani, tout à reprendre ce qui m'a permis d'emprunter le chemin de la mine des gobelins pourvue d'excellents moments d'adrénaline -pièce du Gobelin au visage noir de suie, pièce de l'Ogre ouvrier des mines- après celui de la vallée des Elvins créatures que je jugerais peureuses.

Détail amusant, dans l'une des auberges où le héros peut roupiller il peut récupérer 5 points d'endurance parce que le lit dans lequel il dort est confortable, c'est à Kristatanti, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, une auberge trois étoiles têtre bien Mr. Green .

Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:20

Lowbac a écrit:
Détail amusant, dans l'une des auberges où le héros peut roupiller il peut récupérer 5 points d'endurance parce que le lit dans lequel il dort est confortable, c'est à Kristatanti, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, une auberge trois étoiles têtre bien Mr. Green .

Profites-en car les sommeils suivants seront moins récupérateurs !

Les 5 points d'endurance pour une nuit à l'auberge, c'est vraiment une particularité de Kristatanti. Un cadeau de Jackson en début d'épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:05

Ce qui m'étonne c'est l'extrême facilité des questions posées par Vancass le Bossu qui font juste appel à la mémoire, il avait vraiment à coeur de nous aider Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:08

Un débutant peut faire des fautes, surtout s'il n'a jamais vu le nom d'Alianna ni entendu parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:04

Lorsqu'on en arrive à la caverne de la manticore, malgré l'avis de Vancass, aller à droite ne permet-il pas de récupérer des items intéressants qu'il n'y aurait pas dans la voie de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:08

Sphigx a écrit:
Un débutant peut faire des fautes, surtout s'il n'a jamais vu le nom d'Alianna ni entendu parler d'elle.

Ah oui c'est vrai, donc le Bossu par cette question impliquerait qu'on avait tout intérêt à passer chez Alianna, ce qui n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:18

Lowbac a écrit:
Lorsqu'on en arrive à la caverne de la manticore, malgré l'avis de Vancass, aller à droite ne permet-il pas de récupérer des items intéressants qu'il n'y aurait pas dans la voie de gauche ?

Je ne te spoile pas complètement la voie de droite, Lowbac, sache simplement qu'il est toujours possible de s'en sortir. (Avec un coup de pouce de Libra il est vrai.) Contrairement à d'autres dédales "livingstoniens", le mauvais chemin ne conduit pas systématiquement à un PFA.

Bien plus haut dans ce topic, je suggérais, entre autres moyens de se corser l'opus pour ceux qui le trouvent trop facile, d'explorer méthodiquement toutes les voies de droite dans l'antre de la Manticore.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:48

Que de pièges à droite ! Sans Libra et des pouvoirs de sorcier je serai ad patres, ce qui est dommage c'est qu'aucun objet ne récompense ma témérité What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:02

C'était le but, Lowbac, je ne voulais pas te gâcher le plaisir de la découverte. En effet, aucun item sérieux n'y est à glaner. Mais rien n'empêche de s'y coller "just for fun" quand on est sorcier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Damohl a écrit:
C'était le but, Lowbac, je ne voulais pas te gâcher le plaisir de la découverte. En effet, aucun item sérieux n'y est à glaner. Mais rien n'empêche de s'y coller "just for fun" quand on est sorcier.^^

Oui en étant sorcier avec le coup de pouce de Libra le défi est sympa à relever, dommage que le dédale soit si court que cela. La fosse aux serpents moment hyper angoissant que l'illustration relève encore plus d'un cran Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:50

Les serpents!oui,c'est vrai que c'est amusant!
Mais il faut éviter les autres piéges sinon: Rendez-vous au 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les Collines Maléfiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 01- Les collines maléfiques
» Créatures maléfiques au service de Charatchak
»  Dans l'ombre des sept collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit