La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Couvertures alternatives fictives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier

Couvertures alternatives fictives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:46

Celle de gauche de Les Edwards était la couv officielle aux éditions Wizard, pas une couv alternative. Du coup je ne comprends pas bien sa présence scratch

Sinon avec du retard je voulais juste dire que celle pour le Siège de Sardath est une vraie merveille, ainsi que celle du Marais aux scorpion meme si je ne vois pas vraiment le rapport avec le dit marais
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:01

Oui, c'est bien le dessin de celle de l'édition Wizard mais avec l'habillage "old School". Je ne vois comment faire mieux que ça.

Allons mon bon craft, on oublie la Maîtresse des Oiseaux, seule beauté dans ce marais de brute.
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin

MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:04

My bad Embarassed
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : The travelling god.
Loisirs : Living in another world.

MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:52

Pour Le Marais aux Scorpions, c'est la maîtresse des oiseaux en couverture.
Elle revient juste d'une soirée au club libertin Le Marigot, d'où le masque… Mais dis-moi Gayolard, on te voit plus aux soirées...
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin

MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:38

Le Marais je l'ai fait qu'une fois (je parle du livre hein, pas du quartier Laughing) et c'était y a bien une 30aine d'années donc c'est pas alzheimer je pense

Par contre je me souviens vaguement avoir bossé pour un sinistre individu du nom de Stratagus et affronter un certain Maître des araignées, c'est tout
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:08

4 nouvelles LS d'après les illustrations d'Alberto Dal Lago :
Couvertures alternatives fictives - Page 8 Ls1710 Couvertures alternatives fictives - Page 8 Ls18b10 Couvertures alternatives fictives - Page 8 Ls2410 Couvertures alternatives fictives - Page 8 Ls2610

Plus 3 Freeway Warrior, toujours d'après Alberto Dal Lago :
Couvertures alternatives fictives - Page 8 Fww110 Couvertures alternatives fictives - Page 8 Fww210 Couvertures alternatives fictives - Page 8 Fww310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives - Page 8 Empty

Couvertures alternatives fictives
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8