La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14372
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:14

Je viens de regarder la page d'accueil de Fuckbook, pensant à une blague cat , mais Gorak c'est bien un site "sérieux" sans risque de virus ??

J'ai vu et bip qu'il y a eu une guéguerre de FB avec Fuckbook l'interdisant comme reprenant le nom du domaine -_-* j'aurais dû le connaître avant ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:55

Lowbac a écrit:
mais Gorak c'est bien un site "sérieux" sans risque de virus ??

Je ne sais pas. Je ne m'y suis jamais inscrit. Je connais parce que je sais que cela existe, sans plus.

Moi, le seul site X que je fréquente de temps en temps, c'est "Jacquie & Michel". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:45

Warlock a écrit:
Lowbac comme tu aimes les asiatiques inscrit toi sur un site de rencontre gratuit spécial filles asiatiques, avec un peu de chance tu trouveras et le site et la fille.

Il devrait pas venir avec nous dans les bars mais trainer dans les 13e et 11e arrondissements. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:50

D'autant que je vais venir avec une amie asiatique, il risque de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:00

Non quand même pas je suis timide vous le savez bien sinon pourquoi j'irais sur les sites ;
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:27

Hum, ôtes-moi d'un doute cher Lowbac. Sur tes sites de rencontres, est-ce que tu prends aussi ce genre d'avatars ?

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Spee10

Parce que ça, c'est pas top attractif.


Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Babar10

ET ça, ça fait un peu vieux pervers avec une longue trompe.


C'est peut-être ça qui te porte préjudice. Nan tu sais, les filles aiment les méchants garçons à la mode, regarde par exemple Justin Bieber, dont elles sont dingues . Tu devais essayer avec un avatar plus en phase avec leurs goûts :

Spoiler:

Là c'est du Marketing.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:31

MDR je devrais me le prendre en avatar tiens pour ici déjà, ça me rajeunit, je confirme sur le fait que je fais trop lisse sur les sites de rencontres, j'ai du mal à jouer au bad boy, trop gentil, mais je prends note de ce que tu dis ;
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:33

Justin babar !!!!!! Mais il me tue ce Vik... A quand un one-man-show ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:46

Avatar adopté pour quelques jours, je vais me faire la coiffure pour l'IRL de samedi, on va conquérir quelques belles jouvencelles dans les rues de Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:19

L'avatar n'est pas de moi, récupéré sur la toile...
En y repensant, le pire c'est que niveau communication, cet avatar est en réalité plutôt bon :

1) tu te fais repérer tout de suite en attirant l'attention parmi une multitude
2) en commentaires tu ajoutes que ta photo a été un peu trafiquée ^^
3) tu filtres les filles qui ont de l'humour, ou pas.

En fait, c'est même très bon en politique par exemple, puisque Justin Babar fait la synthèse de l'électorat sénior (Babar) avec les jeunes. CQFD : ne cherchez plus un successeur à Hollande :
militez pour que le prochain candidat de gauche soit Justin Babar : ça nous changera des autres éléphants du PS.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:34

Warlock a écrit:
Meetic c'est payant pour les mecs et gratuit pour les femmes, déjà ça commence bien Neutral  Et c'est une arnaque de première ce site. Ceux que je connais et qui y sont passés me décrivent la même chose.
Tu t'inscris ta plein de faux profils qui vont sur le tiens le premier jour, et au bout de 3 ou 4 jours il y a quasiment plus personne qui y va à partir du moment ou tu as payé...


Depuis que je me suis désinscrit je suis bombardé de visites, par dizaines, & j'ai des messages de filles spontanément que je n'avais avant, bizarre en effet Wink

J'ai rencontré mon dernier contact meetic hier am, bonnes discussions, maintenant peur toujours de l'inconnu dans ce cas-là, la fille ne m'envoyant aucun signal comme quoi il y en aurait un futur, j'ai son number quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:38

Oui laisse tomber avec meetic, et cherche plutôt un site de rencontre à thème gratuit, ce sera surement mieux.

Doit bien avoir ça avec des asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:51

Je ne connais pas les sites de rencontre. En revanche, le site Web que je fréquente le plus en ce moment y ressemble beaucoup.

www.webtarot.fr

Ce site est destiné à la base à jouer au tarot. Les célibataires sont nombreux - on ne passe pas ses soirées à jouer au tarot sur Internet quand on a conjoint et enfants -, ce qui fait qu'il y a beaucoup de drague dans l'air. Des couples se sont formées et on a eu droit il y a une dizaine d'années à un bébé. Le hic est que la moyenne d'âge est de 50-60 ans, mais il y a quelques plus jeunes.

Si vous cherchez l'âme sœur et que jouer au tarot ne vous rebute pas, pourquoi ne pas tenter votre chance sur ce site ? cheers

Quant à moi, j'y vais uniquement pour jouer au tarot et rien de plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:46

Sphigx a écrit:
- on ne passe pas ses soirées à jouer au tarot sur Internet quand on a conjoint et enfants -

Ça dépend. Si on veut redevenir célibataire, c'est une bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:41

les sites de cul de rencontre avec une thématique en particulier sont de plus en plus nombreux. J'suis même sur qu'il y en a dédié aux amateurs de viandes de volaille passionnés de philatélie

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 6:31

Nous avons oublié de poser la grande question existentielle :

Le site La Taverne des Aventuriers peut-il potentiellement devenir un site de rencontres ? Y a-t-il des couples qui se sont formés après les IRL ? Je dirais non, il y a un trop grand déséquilibre entre le nombre de mecs et le nombre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:02

Je confirme n'ayant vu aucunes filles en IRL ;

Eu rdv avec jeune femme canon hier am, après l'avoir harponnée sur badoo la loose en site, et j'ai été très surpris de tomber sur un aussi beau profil en vrai, l'échange de phones s'était fait dans la foulée fin de semaine dernière, contact presque mort-né Sad, car même si elle a passé un très bon am pour la reprendre, ça ne le fait pas pour elle, pénalisé par mon physique banal -__-", c'est pour ça que je ne suis plus fan fan des sites de rencontres où on s'attend toujours à plus beau, plus belle, la réalité cassant ça.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:29

Sphigx a écrit:
Nous avons oublié de poser la grande question existentielle :

Le site La Taverne des Aventuriers peut-il potentiellement devenir un site de rencontres ? Y a-t-il des couples qui se sont formés après les IRL ? Je dirais non, il y a un trop grand déséquilibre entre le nombre de mecs et le nombre de filles.

Encore heureux que ce soit non nyarf... A ma connaissance la seule fille active sur le forum (mais je peux me tromper, j'ai pas non plus fait des stats), c'est Antarès, et elle est mineure...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:34

Je me suis déjà inscrit sur un site comme ça il y a plusieurs années (c'était avant ou après mon opération donc en 2007 ou 2008)...mais ça m'a très rapidement gavé (c'était aussi pour voir comment c'était, histoire de pas mourir con) et j'ai abandonné ce genre de site...

Je préfère de très loin ma vie tranquille de célibataire libre comme l'air... Razz


Sphigx a écrit:

Le site La Taverne des Aventuriers peut-il potentiellement devenir un site de rencontres ? Y a-t-il des couples qui se sont formés après les IRL ? Je dirais non, il y a un trop grand déséquilibre entre le nombre de mecs et le nombre de filles.

C'est clair que c'est pas sur ce forum que tu vas avoir des chances de trouver une copine ptdrrrrr...par contre si tu es gay tu as des chances lol...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:15

Honnêtement même si être célibataire ça a du bon, finir comme mon grand-oncle diminué par les maladies sans personne à ses côtés très peu pour moi & puis notre nature pousse à aimer quelqu'un, c'est génétique ; maintenant il y a le cas aussi des filles une fois sur deux qui s'arrêtent à la situa sociale, je pars avec énormément de malus : le smic, une gueule bateau, juste ma gentillesse est citée par les belles, ce dont je me fous éperdument, et comme les moches à mes yeux je les dégage à coups de sms & mails rapides je suis dans une impasse Sad, je serais beau gosse je n'irais pas sur ces sites merdiques de rencontres, on en fait certes mais une brochette sans que les filles biens veulent de nous un comble...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:35

Lowbac a écrit:
& puis notre nature pousse à aimer quelqu'un, c'est génétique

Je dois pas avoir les mêmes gènes que vous alors mdr...ou alors on a oublié de me monter des pièces lors de la fabrication remdr... drunken
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:58

Je suis d'accord avec Lowbac, pour serrer sur Badoo &cie faut avoir de préférence une gueule d'amour et une situation pro qui annonce les K€ par milliers sinon..... tu peux toujours tenter ta chance malgré tout mais attend toi à prendre beaucoup de vents

Faut se dire une chose, si la fille a besoin d'un site de rencontres c'est qu'elle refuse déja de se faire draguer en pleine rue donc déja ça annonce qu'elle est difficile à accoster; enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:37

En général les filles qu'on peut trouver sur les sites de rencontres, sont soit des gamines, soit des laiderons, soit des femmes séparées avec des enfants, soit des filles tordues à problèmes.

Il ne faut pas rêver, la fille super belle, sympa n'a pas besoin d'un site pour rencontrer quelqu'un. Et on peut être que sauf exception elle sera casée à 30 ans.

Par contre pour les jeunes de 16/20 ce genre de site est idéal pour faire des rencontres et trouver quelqu'un.

En ce qui concerne la taverne si on avait autant de membres femmes que d'hommes on peut être sur qu'on aurait eu des rencontres. Et pas forcement pour les bien du forum.
J'ai connu un forum qui s'est détruit à cause de ça. Tout allait bien et puis des personnes se sont rencontrées, puis il y a eu des couples et des ruptures. Résultat ça a foutu en l'air l'harmonie du forum, à cause des règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:39

Il n'y a que FB qui soit intéressant pour faire des rencontres. En plus, c'est gratuit. Mais le problème, c'est que les femmes s'inscrivant sur ce site 1/ ne viennent pas forcément pour ça ou 2/ sont souvent "en couple", "mariée" ou "c'est compliqué".

Il faut vraiment en vouloir pour trouver la bonne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:50

Entièrement d'accord avec dav-ID : je suis célibataire et ça ne me cause aucun problème, bien au contraire. Sentiment qui ne fait que croître au fil des ans d'ailleurs. Et en toute franchise, je le pense sincèrement, je dis pas ça pour me la jouer, l'idée de finir ma vie seul ne me dérange pas du tout.
Je n'ai jamais cherché qui que ce soit, ni princesse charmante ou future mère de mes enfants ou personne d'autre. Et j'en ai marre de cette société où tu passes pour un alien si t'es célibataire. Je me fous de cette norme et de ce modèle judéo-chrétien, de cette image "imposée" du couple avec les gosses. Cela n'a jamais été mon aspiration, loin de là.
Après, je critique pas, ceux qui sont heureux comme ça, tant mieux et je leur souhaite tous les bonheurs.

Lowbac : si tu cherches vraiment quelqu'un, deux conseils :
- Arrête de jouer les Calimero, de pleurer sur ton sort en rejetant la faute sur la fille tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu de toi : c'est son droit, elle est libre. Au lieu de pleurnicher sur ton infortune, essaie plutôt de voir ce qui va pas chez toi et d'y remédier.
Ce qui m'amène au deuxième conseil :
- Si tu veux quelqu'un qui t'aime, commence par t'aimer toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bide et succés
» LDVELH en réseaux !
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit