La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eroica
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:40

C'est le paradoxe des sites en ligne.
Quelque soit la situation, c'est toujours la première impression qui détermine. Si on a pas de belle gueule "à l'extérieur", on peut s'en sortir par l'aisance, la tchatche, le charme (et encore...), mais en ligne, la seule première impression dont on dispose, c'est le physique, nonobstant ce qu'on a pu mettre dans nos descriptions ; ergo, il est quasi obligatoire d'être beau gosse. Pourtant, les sites en ligne sont souvent vendus comme une alternative pour ceux malchanceux dans le "monde réel", ces malchanceux-là étant ceux qui n'ont pas ordinairement un physique d'Apollon. C'est n'importe quoi. Je pense qu'à part quelques exceptions, ces sites conviennent surtout pour ceux qui ont un âge plus avancé, l'âge où l'être humain réduit ses critères physiques parce qu'il est lui-même plus de première fraîcheur, parce qu'on a moins le choix, dans un sens comme dans l'autre. Signé : un collectionneur diplômé de râteaux qui résiste encore à la tentation de ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:43

Ta définition des sites colle tristement à la réalité, les chances sont donc biaisées d'entrée de jeu, et je tiens à noter que tout en voulant être avec quelqu'un même avec une histoire spéciale ça ne marche pas ne lui plaisant pas, ce n'est pas faute de faire preuve d'assauts de gentillesse sinon comment me forcer à être avec des filles laides sans que seul moi ne le dise, ce serait me forcer l'ayant fait quelques temps avec personnes sauf qu'au final j'avais honte à l'idée de les présenter au cercle d'amis. Je t'enjoins à continuer ta résistance à ces sites bien fumeux où à défaut de petite amie on se fait des amies qui racontent leurs vies à problèmes ce dont je me contremoque bien à force de les "collectionner" ;. Le plus rageant c'est qu'à mon instar je sens une personne très intelligente en toi Eroica, ce qui devrait être un critère de séduction pour une fille plutôt que le physique en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:43

Lowbac a écrit:
Tsinon comment me forcer à être avec des filles laides sans que seul moi ne le dise, ce serait me forcer l'ayant fait quelques temps avec personnes sauf qu'au final j'avais honte à l'idée de les présenter au cercle d'amis.
Shocked
Hé bé, c'est bien triste...
Ceci dit, je peux comprendre: on a beau dire qu'on se fiche du regard des autres, c'est pesant de se sentir désapprouvé ou moqué par les gens qu'on estime...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:17

Vivant dans un quartier central où je travaille en plus, je ne peux m'afficher qu'avec quelqu'un pour qui je ressens une attirance forte que je vais forcément "présenter" sans le vouloir aux gens que je croise, connais de vue. Les filles que j'ai englobées plus haut il faut le souligner traînent sur les sites depuis des lustres pour certaines, donc ça veut tout dire sur leur pouvoir de séduction nul à l'extérieur, acceptant que si j'y suis, ainsi que d'autres garçons, une durée certaine, espaçant les intervalles, la réciproque est de même.
Je n'ai pas totalement désarmé pour une dernière rencontrée ayant foi en les mots pretre et la plus belle fille à mes yeux devenue une très bonne amie est née d'une rencontre suite à un tchat, j'étais à deux doigts de sortir avec, je pense que c'est resté comme un défi de retransformer pour moi avec quelqu'un d'autre dessus sauf qu'il n'y a pas tant que ça de beautés connectées je suis réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:51

Merci du compliment, lowbac. Je salue par ailleurs ta persistance et ton réalisme sur le sujet.

Non, l'intelligence n'est pas attirante. Je suis revenu du mythe selon lequel les femmes sont moins superficielles que les hommes. Physique et belle gueule restent les critères n°1 - avec la situation pécuniaire. Ensuite, j'aurais tendance à penser que la cervelle, le spirituel... sont ce qui permet de les garder, mais pas de les attirer. Ce n'est qu'une théorie, mais y croire me donne de l'espoir pour avancer. De plus, tu touches du doigt le cercle social : pour un homme très proche de son cercle social, à cause du travail ou pas, il y a la crainte de ne pas être approuvé lorsque son élue de l'instant n'est pas assez séduisante, sorte d'orgueil viril ancestral que nous avons tous plus ou moins.
Après, ça marche dans les deux sens, ce qui ne fait qu'accroître la difficulté. Il me semble que la gent féminine attend que leurs prétendants aient une "validation sociale" : cercle d'amis, de connaissances suffisamment large, attirant, et uni ; pas si simple, surtout quand on a un tempérament de Loup solitaire (jeu de mots volontaire) comme moi.

Je reste cependant très optimiste. J'ai compris qu'il est inutile de chercher une compagne tant qu'on est pas soi-même heureux ; ne jamais dépendre affectivement de quelqu'un. Mes très rares succès sont arrivés lorsque j'irradiais de confiance et de joie. Retrouver cet état d'esprit est je pense la meilleure arme pour ceux qui n'ont pas le raccourci de la belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:51

Antares a écrit:
Lowbac a écrit:
Tsinon comment me forcer à être avec des filles laides sans que seul moi ne le dise, ce serait me forcer l'ayant fait quelques temps avec personnes sauf qu'au final j'avais honte à l'idée de les présenter au cercle d'amis.
Shocked
Hé bé, c'est bien triste...
Ceci dit, je peux comprendre: on a beau dire qu'on se fiche du regard des autres, c'est pesant de se sentir désapprouvé ou moqué par les gens qu'on estime...
Certes mais il n'y a pas estimer les gens qui se moquent des autres de mon point de vue, donc je renverse le problème.
C'est un peu radical, mais je préfère choisir un cercle d'amis en qui j'ai toute confiance, et de me foutre royalement de ce que pensent ou disent les autres, les ragots ne m'intéressent pas, et ceux qui les véhiculent encore moins.
Je reconnais que que c'est un peu utopique mais pour moi rien ne vaut la liberté de sortir ou s'afficher avec qui on veut, sans tenir compte des pressions sociales : je déteste qu'on choisisse à ma place. Si certains médisent ou jugent, c'est qu'ils se sentent supérieurs... et je pense que beaucoup de gens adorent rabaisser les autres pour se croire supérieurs à eux, comme si ils pouvaient cacher leur médiocrité en dénonçant celle présupposée des autres.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:08

C'est toi qui as raison VIK: des amis médisants sont-ils encore des amis?

Je constate amèrement que "l'approbation sociale" qu'évoquent Lowbac et Eroica est une réalité pour la majorité des gens dans la société. Et c'est bien nul... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:38

Dans le fond je partage ce que vous dites VIK & Antares, certainement que l'estime de mon image n'est pas très bonne d'où cette envie, ce besoin de ne pas souffrir encore plus d'un déficit d'image auprès des autres n'y incluant pas que des amis mais aussi de simples connaissances, des habitants avec qui j'ai coutume de brièvement parler lorsque je les retrouve en cafés, brasseries, enceintes sportives etc. Si je m'estimais beau, je ne serais pas retenté de faire un plongeon sur les sites de rencontres ne gardant que badoo pour surfer sur l'espoir énuméré par Eroica : des femmes passées un certain âge seraient pour le coup moins exigeantes en terme de physique, eh bien figurez-vous que même dans la quarantaine ces femmes n'en veulent pas moins un assez joli mec -lol amer.

& soulignant ce que tu dis Eroica, sur le fait d'être soi-même heureux devenant alors un "aimant" à rencontres, c'est bien vrai, dommage que cet état chez moi n'en est pas un de longue durée, parce que lié pour moi à une rencontre. Or, j'ai tout faux sur le sujet depuis x temps l'acceptant mal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:48

Pas vraiment d'accord sur le fait que les femmes choisissent absolument le physique en premier. Certes bien entendu c'est important mais pas que. La plupart des filles que j'ai pu connaitre mettaient en avant la personnalité du mec, son assurance, le fait qu'il puisse rassurer. Mais aussi qu'il sache les faire rire. Après on ajoute à ça de la tchatche et du bagou et c'est encore mieux pour elles. Mais ces filles la pour la plupart sont des filles simples et naturelles. les canons, bombes etc... sont bien souvent des filles superficielles et qui sont à éviter. Cela étant j'ai toujours fréquenté des filles décalées et assez atypiques ceci expliquant cela certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:52

C'est très curieux. Quand mes dates, la plupart du temps "simples et naturelles" (je ne chasse pas hors de ma catégorie), me disaient ce qu'elles appréciaient le plus chez un mec, elles me sortaient en effet "personnalité, tchatche, intelligence, générosité", etc. Après une rupture ou un échec, elles m'avouaient que finalement, ce qui avait foiré était qu'elles ne me trouvaient pas assez séduisant physiquement. A part une exception, j'ai systématiquement eu droit à cette réponse. Je veux bien croire que j'ai joué de malchance à chaque fois, mais ce qui est le plus frustrant est que finalement je ne pouvais tirer aucune leçon de ces foirades. J'envie tes rencontres, Warlock, j'aurais sûrement eu une vision moins négative du sujet que celle que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:33

Après t'es encore jeune t'as le temps de voir venir. Tout dépend aussi quel genre de filles tu vises. Personnellement j'ai rarement entendu de filles dire (la je parle des filles simples et naturelles) qu'elles mettaient le physique avant tout, bien sur que ça compte, mais c'était surtout la personnalité qui primait. Je pense qu'il faut éviter avant tout les filles canons et les fêtardes, pour le reste avec de la persévérance ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:39



lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:38

Lowbac a écrit:
j'avais honte à l'idée de les présenter au cercle d'amis.
Mauvais amis, changer d'amis. Nan sérieux, c'est quoi cette histoire de honte ? C'est vraiment eux qui se moquent de toi, ou c'est toi qui a peur qu'ils ne se moquent ?

Pour moi, l'important, c'est que mes potes soient heureux, pas que leur vie ressemble à la couverture d'un magazine. Et j'espère que c'est réciproque de la part de mes potes.

Sinon, le site suivant là, il revendique « la rencontre par affinité culturelle »
http://www.pointscommuns.com/
Je sais pas ce que ça vaut, mais au moins tu aura un des sujets de discussion avec les personnes rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:47

Lowbac a écrit:
Dans le fond je partage ce que vous dites VIK & Antares, certainement que l'estime de mon image n'est pas très bonne d'où cette envie, ce besoin de ne pas souffrir encore plus d'un déficit d'image auprès des autres n'y incluant pas que des amis mais aussi de simples connaissances, des habitants avec qui j'ai coutume de brièvement parler lorsque je les retrouve en cafés, brasseries, enceintes sportives etc. Si je m'estimais beau, je ne serais pas retenté de faire un plongeon sur les sites de rencontres ne gardant que badoo pour surfer sur l'espoir énuméré par Eroica : des femmes passées un certain âge seraient pour le coup moins exigeantes en terme de physique, eh bien figurez-vous que même dans la quarantaine ces femmes n'en veulent pas moins un assez joli mec -lol amer.

& soulignant ce que tu dis Eroica, sur le fait d'être soi-même heureux devenant alors un "aimant" à rencontres, c'est bien vrai, dommage que cet état chez moi n'en est pas un de longue durée, parce que lié pour moi à une rencontre. Or, j'ai tout faux sur le sujet depuis x temps l'acceptant mal aujourd'hui.

Je crois surtout que tu places la barre très haut concernant tes possibles "conquètes" que ce soit sur tes attentes ou leur profil. Parce que tu parles de filles "laides" par ailleurs et je trouve ce terme extrêmement fort. A moins que la nana ait la tête d'une harfreuse, ou de Peguy la cochonne, je ne vois pas trop la subtilité du terme.

Tu laisses vite tomber quand elle te dit qu'elle ne cherche qu'un pote ? Ralala faut pas baisser les bras. le temps fait aussi son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:06

Le temps, le temps... le cinéma et les séries ont l'habitude de nous présenter des couples commençant mal avant de se trouver, ou qui passent par la case amitié (Harry & Sally) avant de réaliser leurs sentiments. Je crains qu'on ne soit pas dans la réalité dans les deux cas. Une fois que quelqu'un catalogue une personne comme amie, c'est peu probable que cette personne change de statut, surtout si c'est à un stade plus intime. Je crois aux aliens, mais bizarrement pas à une fille disant chercher un pote et qui passe en mode love peu après, ou qui est amie avec un gars avant de flamber pour lui (j'y ai cru, l'espace de quelques merveilleuses semaines, avant la douche écossaise).

Pour "laide", le terme est en effet fort ; il est possible que lowbac sous-entend un "choix par défaut", une fille qui ne l'attire pas physiquement, mais avec qui il sort car il croit qu'il ne peut pas faire mieux. Encore un mythe à dissoudre : les femmes que l'on considère comme pas trop gâtées par la nature ne sont pas plus "accessibles" que la girl next door sur laquelle on fantasme jour et nuit (je parle par expérience cette fois, mais j'ai été peut-être seulement un gars systématiquement malchanceux).
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:34

De toute façon c'est pas sur ce genre de site qu'il faut compter...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:40

cdang a écrit:
Lowbac a écrit:
j'avais honte à l'idée de les présenter au cercle d'amis.
Mauvais amis, changer d'amis. Nan sérieux, c'est quoi cette histoire de honte ? C'est vraiment eux qui se moquent de toi, ou c'est toi qui a peur qu'ils ne se moquent ?

Pour moi, l'important, c'est que mes potes soient heureux, pas que leur vie ressemble à la couverture d'un magazine. Et j'espère que c'est réciproque de la part de mes potes.

Sinon, le site suivant là, il revendique « la rencontre par affinité culturelle »
http://www.pointscommuns.com/
Je sais pas ce que ça vaut, mais au moins tu aura un des sujets de discussion avec les personnes rencontrées.

Merci du lien, effectivement ça pourrait me convenir comme je suis cérébral ; et qu'il me faut une fille un minimum cérébrale avec qui j'ai des affinités pour la chose culturelle, artistique.
Tout à fait Eroica je parle de se mettre avec des personnes par défaut pourtant si ça marche une fois sur deux pour moi je n'en suis pas plus heureux au final, préférant espacer les rencontres qui se bornent de toute façon au minimum syndical relationnel...

Laide était un terme fort, disons plutôt filles qui n'ont pas ce visage que j'aimerais voir en tableau chez moi pirate tout en m'efforçant de suivre le conseil plus haut de Warlock, opter pour une belle personnalité avec un minimum d'accroche physique ;.

Pour rebondir sur le fait que tu serais un garçon systématiquement malchanceux je ne le crois pas Eroica, il m'arrive de parler à bâtons rompus avec un casanova, coureur de jupons, dans mes contacts amicaux, plutôt que de malchance il avance à mes vents&râteaux un manque flagrant de méthode, tandis qu'une fille amie consultante en image évoque que je ne fais d'efforts pour soigner mon look, tout se "travaille" ainsi, jusqu'aux sentiments, ce qui m'effraie, ayant le cœur si romantique que je pense plaire juste en parlant bien, charmant bien.

Peur qu'on parle sur moi cdang, c'est dû au fait que jeune j'ai souffert de moqueries ayant été un enfant timide passé par un orthophoniste, je déteste l'idée qu'on ne soit heureux que par simple politesse envers moi, préférant qu'on soit cash si la fille avec qui je suis leur semble à côté de ce qui m'irait mieux en étant aux bras d'une autre et ce, sans m'arrêter qu'au physique si subjectif je le reconnais jusqu'à une certaine limite aux critères qui habitent notre esprit.  Peut-on par ailleurs faire des rencontres permises par les sites sans avoir sélectionné préalablement des critères sur cette personne (photo, goûts, professions,...). Car après tout les sites nous forcent à détailler au max nos profils.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:44

Je trouve que tu te préoccupes beaucoup trop de l'avis que les autres ont de toi, cher Lowbac.
Je comprends parfaitement si tu as souffert de moqueries dans ton enfance, mais aujourd'hui, à nos âges, qui se moquera de toi?
Aies d'avantage confiance en toi.

De plus je ne comprends pas cette histoire d'avoir honte de présenter une fille à ton cercle d'amis. De quoi as-tu peur? Qu'ils se moquent de toi? Qu'ils se moquent de ton amie? Pourquoi se moqueraient-ils? Tu penses vraiment que tes amis se fieraient uniquement à un aspect physique? Si tu as honte de présenter une fille, à cause de son physique, ce n'est vraiment pas gentil pour elle.
S'ils sont vraiment des amis sincères, ils seront heureux que tu sois avec quelqu'un et que tu sois heureux.
Une personne n'est pas qu'un physique mais des sentiments, une sensibilité, une personnalité, un caractère. Tes amis peuvent être charmés par la conversation de ton amie.

N'est-ce pas là le plus important?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:46

oriounga a écrit:
De plus je ne comprends pas cette histoire d'avoir honte de présenter une fille à ton cercle d'amis. De quoi as-tu peur? Qu'ils se moquent de toi? Qu'ils se moquent de ton amie? Pourquoi se moqueraient-ils? Tu penses vraiment que tes amis se fieraient uniquement à un aspect physique? Si tu as honte de présenter une fille, à cause de son physique, ce n'est vraiment pas gentil pour elle.

Alors ce ne sont pas des amis.
Les vrais amis, comme le dit Oriounga, seront content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:34

Le mec il a 36 ans et le même âge que moi, mais comment qu'il se prend la tête...c'est impressionnant à lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:12

Rapport de l'Institut national d'études démographiques, téléchargeable (PDF)

Marie Bergström, « Sites de rencontres : qui les utilise en France ? Qui y trouve son conjoint ? », Population & sociétés, n°530, fév. 2016, Ined.

Présentation sur le site de l'Ined : http://www.ined.fr/fr/publications/population-et-societes/sites-rencontres-qui-y-trouve-son-conjoint/

Article au sujet de ce rapport :
Catherine Mallaval et Virginie Ballet, « Internet : les flux de l'amour », Libération, 10 février 2016


Dernière édition par cdang le Jeu 11 Fév 2016 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:24

Les sites de rencontres?
C'est cher et chronophage,et le tout pour un résultat bien en deça de nos espérances...
J'y était inscrit pendant 6 mois,et un chose est sûre:Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:04

Donald S a écrit:
Les sites de rencontres?
C'est cher et chronophage,et le tout pour un résultat bien en deça de nos espérances...
J'y était inscrit pendant 6 mois,et un chose est sûre:Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Rencontres éphémères, voire carrément flash dans mon cas du jour : choqué par une fille qui me balance qu'elle n'a pas le temps pour une balade, mal aux pieds, et qu'elle est là pour argent-sexe. Remonté comme une pendule je l'ai envoyé paître tout fort dans la rue car c'est me prêter une piètre estime de moi-même de croire que je mets les sentiments au placard pour monnayer l'amour. Shocked les sites de rencontres se dégradent-ils à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:41

Lowbac a écrit:

Rencontres éphémères, voire carrément flash dans mon cas du jour : choqué par une fille qui me balance qu'elle n'a pas le temps pour une balade, mal aux pieds, et qu'elle est là pour argent-sexe.
Shocked Le monde est fou, les gens n'ont même plus de respect pour eux-mêmes...
Décroche Lowbac, ça vaut mieux.

Et puis ta dernière apparition télévisuelle va sûrement te valoir quelques admiratrices ^^

Sans plaisanter, tu étais très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:41

Tu n'es pu avec ton asiatique Lowbac ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:55

Putain,mais c'est de la Merde ces putain de sites de rencontres!les meufs y sont connes,exigeantes,agressives et blasées!
Si ils étaient vraiment source de bonheur,putain ça se saurait!!!
Un conseil aux accros:Décrochez!tout ceci n'est que perte de temps!(allez plutôt voir ce qu'il se passe dans la vraie vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bide et succés
» LDVELH en réseaux !
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit