La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11785
Date d'inscription : 14/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:50

Entièrement d'accord avec dav-ID : je suis célibataire et ça ne me cause aucun problème, bien au contraire. Sentiment qui ne fait que croître au fil des ans d'ailleurs. Et en toute franchise, je le pense sincèrement, je dis pas ça pour me la jouer, l'idée de finir ma vie seul ne me dérange pas du tout.
Je n'ai jamais cherché qui que ce soit, ni princesse charmante ou future mère de mes enfants ou personne d'autre. Et j'en ai marre de cette société où tu passes pour un alien si t'es célibataire. Je me fous de cette norme et de ce modèle judéo-chrétien, de cette image "imposée" du couple avec les gosses. Cela n'a jamais été mon aspiration, loin de là.
Après, je critique pas, ceux qui sont heureux comme ça, tant mieux et je leur souhaite tous les bonheurs.

Lowbac : si tu cherches vraiment quelqu'un, deux conseils :
- Arrête de jouer les Calimero, de pleurer sur ton sort en rejetant la faute sur la fille tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu de toi : c'est son droit, elle est libre. Au lieu de pleurnicher sur ton infortune, essaie plutôt de voir ce qui va pas chez toi et d'y remédier.
Ce qui m'amène au deuxième conseil :
- Si tu veux quelqu'un qui t'aime, commence par t'aimer toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:36

Arrête aussi ta fixette sur les trop belles.(En plus,ce ne sont pas forcément les meileures coups au lit)
Une fois comme ça,j'ai passé une nuit avec une Nana que j'avais rencontré  sur un site de rencontre genre Badoo.
La nana franchement pas un canon...mais alors au lit!Une vraie bombe!
N'importe qu'elle nana peut etre désirable si tu t'en donnes la peine...
Je suis d'accord avec Vs(j'aime bien ton nouvel avatar,au passage) aussi.Cesse de te poser en victime,car pour une nana c'est pas forcement attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:42

Je sais bien, lors des premiers rdv je mets toutes les chances de mon côté, mais quand t'enchaînes désillusion sur désillusion tu perds confiance, et redoutes l'après rdv comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:45

Voyageur Solitaire a écrit:

Je n'ai jamais cherché qui que ce soit, ni princesse charmante ou future mère de mes enfants ou personne d'autre. Et j'en ai marre de cette société où tu passes pour un alien si t'es célibataire. Je me fous de cette norme et de ce modèle judéo-chrétien, de cette image "imposée" du couple avec les gosses. Cela n'a jamais été mon aspiration, loin de là.

Je suis comme toi, VS, célibataire est fier de l'être.

Toutefois j'aurais aimé pouvoir vivre mes aventures à deux. Être papa aussi aurait pu être une belle aventure. Mais, bon, c'est comme ça.

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé... j'ai essayé de vivre en couple, ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite eu une relation épistolaire avec une personne, via le net et des courriers échangés, mais cela n'a jamais passé le stade de l'amour platonique. Depuis, je ne cherche même plus... je me dis qu'au fond, toutes ces filles ne sont peut-être pas pour moi. Je suis trop spécial, peut-être, pas assez "rangé". Trop marginal aussi.

De toute façon, si le destin doit frapper un jour à ma porte, il le fera. Ou pas.

On verra bien avec le temps si une Mme Gorak voudra de moi... sinon, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:50

Lowbac a écrit:
Je sais bien, lors des premiers rdv je mets toutes les chances de mon côté, mais quand t'enchaînes désillusion sur désillusion tu perds confiance, et redoutes l'après rdv comme moi.

Puis je sais pas,arrete un peu les sites de rencontres,va voir des nanas en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:52

Donald S a écrit:
Lowbac a écrit:
Je sais bien, lors des premiers rdv je mets toutes les chances de mon côté, mais quand t'enchaînes désillusion sur désillusion tu perds confiance, et redoutes l'après rdv comme moi.

Puis je sais pas,arrete un peu les sites de rencontres,va voir des nanas en vrai...

pas des prostituées, je précise.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:52

tu disais que tu avait un physique banal,peut être peu tu l'ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:01

Sans tomber dans la philosophie ou la psychanalyse à deux euros, beaucoup de femmes ont quand-même, surtout avec l'âge, le désir d'un enfant, d'un foyer. Et là, c'est un père et un mari autant qu'un homme qu'elles cherchent. Car biologiquement, la femme est limitée par le temps pour avoir un enfant alors qu'un homme peut procréer toute sa vie (ou quasiment). Il y a bien sûr des exceptions, mais je reste persuadé qu'en général, à un moment donné, la femme envisage bien plus que l'homme une relation stable et posée, la fondation d'un foyer.
Guitry l'a très bien dit :"Les hommes sont faits pour être célibataires, les femmes pour être mariées, là est tout le problème"

En tous cas, de mon côté, je persiste et signe : le mariage, c'est gérer à deux les emmerdes qu'on aurait jamais eu en restant tout seul.

@ Donald : mon avatar actuel est tiré du clip "Send me an angel" du groupe Real Life. J'ai toujours adoré ce clip et j'ai toujours été attiré par cette femme. J'ai essayé de trouver des infos sur elle ou le clip, mais rien de rien, damned...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:24

Voyageur Solitaire a écrit:


En tous cas, de mon côté, je persiste et signe : le mariage, c'est gérer à deux les emmerdes qu'on aurait jamais eu en restant tout seul.

Quand je te lis, tu me rassures un peu. J'avais peur d'être seul à penser ainsi. Ton exemple me prouve, au moins, que je ne suis pas isolé.

Mais bon, je culpabilise un peu, étant fils unique, de n'avoir pas donné un petit-fils à mon père et perpétuer notre nom de famille... mais après tout, j'ai des cousins, vivant en couple et déjà parents, qui s'en chargeront.

La dynastie de la branche aînée s'éteindra après moi, qu'est-ce que j'y peux ? Je suis un paladin solitaire qui a trop erré sur les routes et qui finira sa vie, retiré, isolé au fond d'un monastère à ressasser ses souvenirs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:14

Alors franchement, perpétuer le nom de la famille, qu'est-ce que je m'en branle... J'y ai eu droit pourtant, avec mes origines italiennes et étant fils unique...
Si j'ai un enfant un jour, ce sera par amour, parce que sa mère et moi l'auront voulu et certainement pas pour faire plaisir à mes parents ou une connerie de ce genre. On fait pas un enfant pour faire plaisir aux autres, un enfant c'est un être vivant, pas une armoirie, un blason ou une marque déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:30

Voyageur Solitaire a écrit:
Alors franchement, perpétuer le nom de la famille, qu'est-ce que je m'en branle... J'y ai eu droit pourtant, avec mes origines italiennes et étant fils unique...
Si j'ai un enfant un jour, ce sera par amour, parce que sa mère et moi l'auront voulu et certainement pas pour faire plaisir à mes parents ou une connerie de ce genre. On fait pas un enfant pour faire plaisir aux autres, un enfant c'est un être vivant, pas une armoirie, un blason ou une marque déposée.

Merci VS. Tu n'imagines pas comme cela me fait du bien de te lire. Je pense comme toi mais jusqu'à présent, je pensais que je n'étais pas dans la norme. Maintenant que je vois qu'il y a au moins une personne qui est dans ma situation, je commence à relever la tête.

Merci infiniment. Et c'est vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:58

P*tain vous êtes de vrais nihilistes les gars Shocked

VS je suis pas étonné mais Gorak ce nostalgique de la vieille France royaliste et traditionaliste.... là j'avoue je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:11

craft a écrit:


VS je suis pas étonné mais Gorak ce nostalgique de la vieille France royaliste et traditionaliste.... là j'avoue je pige pas

Peut-être parce que je crois trop fermement en ces choses, justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:21

craft a écrit:
ce nostalgique de la vieille France royaliste et traditionaliste....

Chut...tu vas faire venir...

Spoiler:

...et merde, trop tard... Confused
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:33

Gorak a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Alors franchement, perpétuer le nom de la famille, qu'est-ce que je m'en branle... J'y ai eu droit pourtant, avec mes origines italiennes et étant fils unique...
Si j'ai un enfant un jour, ce sera par amour, parce que sa mère et moi l'auront voulu et certainement pas pour faire plaisir à mes parents ou une connerie de ce genre. On fait pas un enfant pour faire plaisir aux autres, un enfant c'est un être vivant, pas une armoirie, un blason ou une marque déposée.

Merci VS. Tu n'imagines pas comme cela me fait du bien de te lire. Je pense comme toi mais jusqu'à présent, je pensais que je n'étais pas dans la norme. Maintenant que je vois qu'il y a au moins une personne qui est dans ma situation, je commence à relever la tête.

Merci infiniment. Et c'est vraiment sincère.
Ben, je pense pareil. Perpétuer un nom, ça ne veut rien dire pour moi. Si j'ai des enfants un jour, ce sera aussi par amour, certainement pas par conventions sociales ou pour faire comme tout le monde, ou faire plaisir à papamaman.

craft a écrit:
P*tain vous êtes de vrais nihilistes les gars Shocked
Oh juste "un peu". Je ne vois juste pas trop l'intérêt de perpétuer la race humaine qui a démontré qu'elle était capable du pire, et allait droit dans le mur écologique, s'exterminait entre elle, exterminait les autres espèces, continue de s'embourber dans le fanatisme religieux, l'égoïsme, ou se vautre dans la médiocrité de la tv-réalité. Et qui bien sûr, continue sans cesse de se reproduire à un taux affolant, sans être capable d'assurer l'avenir de ses enfants. Et sans que personne politiquement ne remette en cause les soit-disant bienfaits de la démographie. Quand on fait des gosses pour toucher des allocs ou pour assurer le financement de la retraite de deux générations à l'avance, alors que les économistes ne peuvent même pas prévoir l'économie deux ans à l'avance, il y a un sérieux problème. Le monde est une vaste farce.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:42

dav-ID a écrit:
craft a écrit:
ce nostalgique de la vieille France royaliste et traditionaliste....

Chut...tu vas faire venir...

Spoiler:

...et merde, trop tard... Confused

Je n'ai jamais loupé et je ne loupe jamais un épisode de "Secrets d'Histoire". Le monde peut s'écrouler autour de moi, c'est un rendez-vous que je ne saurais manquer.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:43

Nihiliste est un peu fort, je ne prétends pas être un destructeur de l'ordre établi, loin de là.
Mais je réclame mon indépendance, le droit d'être "hors-normes" sur certains points, de ne pas me reconnaître dans certaines valeurs érigées aujourd'hui en normes.
Contrairement à notre époque qui glorifie la pensée de masse, j'envisage le monde d'abord par rapport à moi et pas par rapport aux autres. Je suis tout à fait d'accord pour respecter un minimum de conventions, sociales ou autres, nécessaires à une vie en société. Mais en ce qui concerne mon corps, ma vie, ma pensée, ils n'appartiennent qu'à moi, il est hors de question de les calquer ou modifier en fonction des autres.
Un rebelle qui s'ignore le père VS ? Merde, j'y avais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:52

Voyageur Solitaire a écrit:
Nihiliste est un peu fort, je ne prétends pas être un destructeur de l'ordre établi, loin de là.
Mais je réclame mon indépendance, le droit d'être "hors-normes" sur certains points, de ne pas me reconnaître dans certaines valeurs érigées aujourd'hui en normes.
Contrairement à notre époque qui glorifie la pensée de masse, j'envisage le monde d'abord par rapport à moi et pas par rapport aux autres. Je suis tout à fait d'accord pour respecter un minimum de conventions, sociales ou autres, nécessaires à une vie en société. Mais en ce qui concerne mon corps, ma vie, ma pensée, ils n'appartiennent qu'à moi, il est hors de question de les calquer ou modifier en fonction des autres.
Un rebelle qui s'ignore le père VS ? Merde, j'y avais jamais pensé...

Je suis conservateur sur certaines choses, libéral pour d'autres. Et je revendique cet aspect. Mes contradictions et mes paradoxes ne m'appartiennent qu'à moi et si cela ne plait pas, c'est le même tarif.

Je suis un libéral-conservateur. Comme l'était Winston Churchill. Une grande figure de l'Histoire contemporaine dans laquelle je me retrouve. Je sais, c'est peut-être un peu présomptueux de se comparer à plus grand que soi mais je m'en fiche. Et si je déteste la compétition, j'apprécie, au contraire, l'émulation. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:40

Mwouai. Pour faire un bon roi de France il faudrait déjà qu'il apprenne à bien parler cette langue et à conjuguer les adjectifs. Sinon, Rock n'Roll quoi, j'aime bien les fouteurs de merde.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:44

Je suis partagé, autant j'aime mon indépendance et ma liberté, autant parfois il me manque quelque chose. Je ne parle pas d'enfant, mais d'une relation construite sur la durée avec une femme.
La paternité n'a jamais été mon truc, je n'ai pas du tout la fibre paternelle. Avoir un enfant ça ne me manque pas. Je ne ferme pas la porte, car on ne sait jamais, mais à ce niveau là ça ne me pose aucun problème existentiel ni manque.
Je suis d'accord avoir un enfant c'est un acte réfléchi, on ne fait pas un enfant pour faire comme les autres ou pour rester dans la norme sociale, mais par amour. Et puis quand on voit le monde dans lequel on vit, ça ne me donne pas envie d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:47

Gorak a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Alors franchement, perpétuer le nom de la famille, qu'est-ce que je m'en branle... J'y ai eu droit pourtant, avec mes origines italiennes et étant fils unique...
Si j'ai un enfant un jour, ce sera par amour, parce que sa mère et moi l'auront voulu et certainement pas pour faire plaisir à mes parents ou une connerie de ce genre. On fait pas un enfant pour faire plaisir aux autres, un enfant c'est un être vivant, pas une armoirie, un blason ou une marque déposée.

Merci VS. Tu n'imagines pas comme cela me fait du bien de te lire. Je pense comme toi mais jusqu'à présent, je pensais que je n'étais pas dans la norme. Maintenant que je vois qu'il y a au moins une personne qui est dans ma situation, je commence à relever la tête.

Merci infiniment. Et c'est vraiment sincère.

Je me suis un jour posé ce genre de question, même sans pression aucune d'un membre de ma famille, parce que mon nom de famille est relativement rare, j'ai l'impression que nous sommes moins de 100 personnes en France à porter mon nom. Cependant, je me suis vite repris et ai abandonné ce genre d'idée saugrenue.

Gorak a écrit:
Je suis conservateur sur certaines choses, libéral pour d'autres. Et je revendique cet aspect. Mes contradictions et mes paradoxes ne m'appartiennent qu'à moi et si cela ne plait pas, c'est le même tarif.

Je me reconnais un peu dans ce que Gorak dit, et je suis compréhensif. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:42

Oulà, ça verse dans la métaphysique, là…

Bon, alors mes deux couronnes sur le sujet :

  • oui, l'espèce humaine est trop nombreuse, ceci dit, quand je vois la quantité de c**s qui procréent autour de moi, j'ai envie d'en faire un autre rien que pour relever le niveau (en toute modestie)  Mr. Green ;
  • on a la chance d'avoir une sécurité sociale (pour l'instant), au sens large (assurance maladie, assurance chômage, assurance vieillesse) et un impôt à peu près redistributeur, bref une solidarité obligée, donc contrairement à d'autres pays, pas de nécessité d'avoir des enfants pour faire bouillir la marmite quand on est malade ou plus en état de taffer ;
  • en conséquence, le fait d'avoir un enfant chez nous devient un choix (à partir du moment où on a accès à l'information sur la contraception, et qu'on est en état moral pour la pratiquer, ce qui n'est malheureusement pas une évidence pour tout le monde  Confused ) ;
  • comme Lowbac, je suis angoissé de finir seul, mais il ne suffit pas de faire des enfants pour cela, il faut aussi bien les élever pour qu'ils ne nous tournent pas le dos (long sujet, mais une clef àmha est de ne surtout pas tout leur céder pour ne pas en faire des enfants gâtés qui ne seront en rien reconnaissants, mais quand même de leur faire plaisir parce que c'est quand même comme ça que se construit l'amour) ;
  • un canon, je sais ce que c'est, une moche, non ; 'fin, sérieusement, je suis attiré par les canons, mais après, mon projet de vie, c'est de construire quelque chose avec quelqu'un et pas de faire un tableau de chasse (je conçois que ce n'est pas le cas pour tout le monde et je le respecte) ; et étrangement, une relation « par dépit » peut parfois déboucher sur un couple stable et heureux, tout simplement parce que quand on choisit de vivre ensemble, on ne se contente de coucher, on partage aussi d'autres trucs ; en fait, vivre 8 h de veille par jour avec quelqu'un (bin oui, 8 h de boulot, 8 h de dodo, 8×3 = 24 h), c'est assez violent (et je pèse mes mots) car on est des êtres différents, alors vaut mieux trouver quelque chose de plus que l'enveloppe charnelle pour s'entendre (ça, c'est bien sûr que si on veut vivre et construire avec l'autre).

Alors, bon, vu ce qu'à été ma vie sentimentale avant de rencontrer ma femme, j'ai pas forcément de bon conseil à donner, mais mon avis, Lowbac, c'est que j'ai l'impression que tu veux construire quelque chose avec quelqu'un.

Comme disait Jankélévitch : « Pour commencer, il faut commencer… et on n'apprend pas à commencer, pour commencer, il faut simplement du courage. » (Je ne cite pas que Les bronzés Laughing )

Le courage, pour toi, ça sera peut-être d'appliquer à toi-même ce que tu voudrais des autres : mettre le côté le physique et simplement essayer, comme ça, sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:00

Bonne analyse cdang, c'est sûr qu'avec l'âge je commence à être moins exigeant sur le type de compagne avec qui j'aimerais être, ceci dit il faut qu'elle me plaise un minimum, mais pouvoir partager un max de passions, avoir de bonnes et longues discussions l'emporte pour moi maintenant. Je fuis désormais toutes les belles photos de nanas sur sites car je me doute que c'est des attrape-nigauds généralement.
Merci pour tes mots d'encouragement à y croire ;.

EDIT : drôle une personne voit que je tafe dans le commerce sur une page de site dans mes infos de profil et ça ne l'intéresse pas, smicard ça ne donne pas assez de cadeaux santa , franchement les nanas ont des critères plus sélectifs que les garçons sur les sites, pas étonnants que les garçons se bornent à cc ça va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:39

Non mais sérieux, arrêtez avec ce cliché mysogyne de la nana intéressée bordel ! On est en 2014, les femmes sont libres, elles n'ont plus besoin ni envie d'avoir un homme qui les font vivre, elles gagnent leur vie et elles sont libres de dire non et tant mieux. Et ça, certains ne l'ont toujours pas admis. Ils rêvent de Bobonne à la maison qui gère son foyer et torche les mioches pendant que papa travaille pour assurer la subsistance de l'heureuse petite famille...
C'est fini tout ça, faudrait peut-être arriver à l'admettre.
Les femmes ont des critères plus sélectifs que les hommes ? Mort de rire ! Comme si les hommes n'étaient pas sélectifs eux-aussi, ne serait-ce que sur le plan du physique. Si la plupart n'osent pas écrire "laiderons ou physique banal s'abstenir", ils ne le pensent pas moins. C'est vraiment facile d'excuser ses échecs en accusant les femmes : elle a pas voulu de moi ? Oh la salope ! C'est bien connu : un mec qui se tape plein de nanas, c'est un mâle, un vrai. Mais une nana qui se tape des mecs, c'est une salope... Un mec qui réussit, c'est normal mais une femme qui a réussi, elle a sucé ou couché.
Et vous vous étonnez encore, avec de tels clichés, que les nanas vous envoient chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:59

Voyageur Solitaire a écrit:

Les femmes ont des critères plus sélectifs que les hommes ? Mort de rire ! Comme si les hommes n'étaient pas sélectifs eux-aussi, ne serait-ce que sur le plan du physique. Si la plupart n'osent pas écrire "laiderons ou physique banal s'abstenir", ils ne le pensent pas moins. C'est vraiment facile d'excuser ses échecs en accusant les femmes : elle a pas voulu de moi ? Oh la salope ! C'est bien connu : un mec qui se tape plein de nanas, c'est un mâle, un vrai. Mais une nana qui se tape des mecs, c'est une salope... Un mec qui réussit, c'est normal mais une femme qui a réussi, elle a sucé ou couché.

Et bien non, VS, navré de te contredire mais je ne corresponds pas du tout à tes stéréotypes. Wink

J'ai toujours pensé la femme comme l'égale de l'homme, bien avant que cela fasse l'objet de politiques publiques. Je te l'ai dit : je suis peut-être traditionnaliste sur certaines choses mais très ouvert et avancé sur d'autres.

Quant à la beauté physique, tu me croiras si tu veux ou pas, mais ce n'est vraiment pas mon critère de sélection quand j'envisage de séduire une femme. Ce qui compte d'abord, pour moi, c'est son ouverture d'esprit. Qu'elle ne soit pas fermée à mes idées et surtout à mon caractère, c'est le plus important. Je suis d'ailleurs aussi exigeant sur ce plan-là que je ne le serais pour un homme... un peu trop d'ailleurs... c'est peut-être cela, je l'admets, qui a tué l'éphémère relation que j'ai eu, jadis, avec une femme...

Il faut dire que mon côté égoïste et exclusif, il faut se le "farcir", comme on dit... si j'avais eu un peu plus d'attention pour celle qui voulait partager ma vie, elle ne m'aurait pas laissé tomber. J'ai commis une faute à ce niveau-là, je le confesse. C'est une chose qui ne se reproduira plus jamais si un jour, la vie me fait croiser une nouvelle prétendante sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:01

Voyageur Solitaire a écrit:
Et ça, certains ne l'ont toujours pas admis. Ils rêvent de Bobonne à la maison qui gère son foyer et torche les mioches pendant que papa travaille pour assurer la subsistance de l'heureuse petite famille...

Ah ? Cette famille là :

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 La-Petite-maison-dans-la-prairie-bientot-au-cinema-225x300

C'est plus la famille modèle ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bide et succés
» LDVELH en réseaux !
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit