La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5299
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:15

L'angoisse du morpion avant le coït, un excellent livre, de plus illustré par le regretté Charb.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:38

Ne jamais rester plus de 30 minutes... j'ajouterais: ne pas oublier de payer le café en partant, ni d'inviter la fille; la fille aime bien le mystère mais pas la goujaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:12

Des conseils en effet plutôt pertinents.

J'ai toujours trouvé cette règle de payer le premier rendez-vous en contradiction avec le féminisme le plus élémentaire. Bon, j'applique toujours la règle (je ne suis pas un galant aventurier de ldvelh pour rien), mais jamais sans un sourire ironique. Parfois, j'en fais la remarque avec un ton au second degré, ça fait un bon effet comique si on la dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:06

Citation :
Ne jamais rester plus de 30 minutes...
Coït inclus ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:01

Tempognage reel : j'ai rencontre ma femme sur un site de rencontre qui ne proposaient que des filles asiatiques ( pas des putes que du serieux), ma fille est donc etrangere, on a beaucouparle par le net par ecris, puis skype, ensuite j'ai decide d'aller voir un mois pour vraiment la connaitre en chair et en os pas que du digital (au bout d'un moment c'est lourd), ensuite je suis retourne la voir 4 mois plus tard et j'y suis reste un an, ca laisse le temps de connaitre la personne et mon anglais pas terrible s'est nettement ameliore. Me suis marie la bas, on est rentre en france et on a une magnifique petite fille.
Comme quoi ca fini bien, et cest pas le cas de toutes les rencontres du net, sans faire de pub je peux donner le nom du site a qui voudra en mp pour tester ou par curioste, par contre un niveau d'anglais basic est requis sinon elles vont rien capter les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:24

Un site de rencontre avec des filles asiatiques ?   Mais c'est pour Lowbac ça Mr. Green  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:18

Moi aussi j'ai rencontré ma femme grâce au net mais pas dans un site de rencontre, sur un forum lié aux Dessins animés ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:19

VIK a écrit:
Citation :
Ne jamais rester plus de 30 minutes...
Coït inclus ?
Douche incluse.

Albatur a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré ma femme grâce au net mais pas dans un site de rencontre, sur un forum lié aux Dessins animés ! Mr. Green
C'est pour ça que ton avatar du jour c'est Motoko Kusanagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:51

Non, mais ça t'explique mon pseudo qui est resté le même depuis que je surfe sur les forums.

Cet avatar c'était pour le thème cyborg. Je voulais prendre celui de Gunm mais c'était déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:40

VIK a écrit:
Citation :
Ne jamais rester plus de 30 minutes...
Coït inclus ?

Ne me sous-estime pas, si je veux je peux faire beaucoup plus ... court. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:09

Albatur a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré ma femme grâce au net mais pas dans un site de rencontre, sur un forum lié aux Dessins animés ! Mr. Green

; une passion commune donne quelque chose bien, un ami en avait des tas avec la fille rencontrée par badoo.

Me concernant, de quoi démoraliser, toutes personnes que je croise sont à histoires sur sites, l'impression de gaspiller ma salive à leur parler, à croire que personne ne me va dessus, et lorsque je me base sur les photos peu de personnes belles sont à relever, à moins qu'habitant dans une ville de taille moyenne le choix n'est pas aussi large qu'en étant de Paris, Bordeaux, Lyon. C'est usant, me souvenant de la discussion eue avec Hernan l'Eté 2012 chez lui, trouver une femme c'est loin d'être aussi simple qu'un job, j'en ai marre et parfois aimerais avoir une gueule qui me permette d'emballer autrement que par les mots qui tournent à vide sur les sites Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:09

Lowbac a écrit:
et lorsque je me base sur les photos peu de personnes belles sont à relever
Bin voilà l'erreur. Laisse tomber les photos, ça c'est pour les minettes que tu met dans la décapotable à côté du chien. Si c'est pour vivre avec, tu t'aperçois vite que tu vis pas avec un poster...

Lowbac a écrit:
C'est usant, me souvenant de la discussion eue avec Hernan l'Eté 2012 chez lui, trouver une femme c'est loin d'être aussi simple qu'un job
C'est clair, j'ai trouvé plus de jobs que de femmes dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:17

Faut devenir gigolos les gens. Comme çà vous trouvez un travail ET des nanas (un peu riches et défraichies mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:59

On en a déjà parlé sur le topic laisse tomber les sites des rencontres Lowbac, et ne te fixe pas sur le physique comme la dit cdang. Sors rencontre des gens, le réel il n'y a que ça de vrai pour faire des belles rencontres amoureuses. Angers n'est quand même pas un village, il y a de quoi faire, et des coins agréables pour sortir et voir des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:33

Warlock a raison. La vie, la vraie, regorge de belles personnes, et c'est quand tu t'y attendras le mpins qu'une fille viendra.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:43

J'ai une envie soudaine de créer le premier site de rencontre avec des extra-terrestres à peau verte.
Si des investisseurs veulent bien m'avancer les fonds...

Dans le cas de Lowbac, trouver une martienne qui aime le Sco d'Angers et les Trafiquants de Kelter risque d'être assez difficile.


C'est pour ça que je te le dis, ami Lowbac :
Dis non aux sites de rencontre !
Faut sortir ! En vrai. Va voir des gens dehors.

Tu dis que tu as essayé plein de trucs, sans succès. Vraiment ?
Tu es allé du côté de la SPA ou de la WWF comme on te l'avait conseillé plusieurs fois ?
Non ? Alors, c'est que ce n'est pas si grave que ça vu que tu ne t'en es pas donné la peine.

Est-ce que tu t'es baladé dans les rues d'Angers avec une pancarte marqué :
"Cherche jeune femme pour relations sérieuses. Humour garanti."
La réponse est non. Tu n'as pas encore tout tenté. De l'audace.
Essaye la pancarte, fais-toi filmer par un pote avec une web cam, et balance ça sur Youtube.
Tu vas te prendre des 99% de rateaux, c'est sûr, comme la plupart d'entre nous.
Seulement, tu seras bien content du 1% qui va marcher.
Avec ta chaîne Youtruc, tu seras vu plein de fois et tu pourras te faire de la tune, et curieusement, les filles seront bien plus intéressées, comme si l'argent ou la célébrité pouvaient changer bizarrement la donne.

Et sinon, y a personne pour mon site de rencontre avec des extra-terrestres ?
Je me sens si seul moi aussi.
Mais je vais réagir.
Dans quelques mois, je m'appliquerai aussi le coup de la pancarte, avec une variante :
"Cherche jeune femme extra-terrestres pour relations extra-conjugales. Vénusiennes acceptées."



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:10

Lowbac a écrit:
Albatur a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré ma femme grâce au net mais pas dans un site de rencontre, sur un forum lié aux Dessins animés ! Mr. Green

; une passion commune donne quelque chose bien, un ami en avait des tas avec la fille rencontrée par badoo.

Me concernant, de quoi démoraliser, toutes personnes que je croise sont à histoires sur sites, l'impression de gaspiller ma salive à leur parler, à croire que personne ne me va dessus, et lorsque je me base sur les photos peu de personnes belles sont à relever, à moins qu'habitant dans une ville de taille moyenne le choix n'est pas aussi large qu'en étant de Paris, Bordeaux, Lyon. C'est usant, me souvenant de la discussion eue avec Hernan l'Eté 2012 chez lui, trouver une femme c'est loin d'être aussi simple qu'un job, j'en ai marre et parfois aimerais avoir une gueule qui me permette d'emballer autrement que par les mots qui tournent à vide sur les sites Sad

Oui mais c'était complétement involontaire, j'y allais pour parler de DA pas pour draguer...
Arrête ce genre de site visiblement c'est pas pour toi. Comme le dit Warlock essaye le réel, sort avec des amis et laisse le destin faire.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:09

après ça dépend des amis aussi. Personnellement je déconseille de trop fréquenter les personnes qui sont dans la même situation sentimentale que toi, mon expérience c'est que ça crée souvent un climat malsain et assez peu propice à de véritables rencontres. Sortir tout seul ça peut paraître un peu glauque mais ça ouvre aussi des horizons...
S'inscrire à des cours du soir est par exemple une bonne occasion de se faire de nouvelles connaissances et de sortir de sa bulle (moi j'avais fait du chinois, chacun son truc hein).
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: ujour   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:24

gynogege a écrit:

S'inscrire à des cours du soir est par exemple une bonne occasion de se faire de nouvelles connaissances et de sortir de sa bulle (moi j'avais fait du chinois, chacun son truc hein).

oui cours du soir, associations en tous genre (téléthon, resto du coeur, de l'aide aux devoirs...), cours de dance aussi. il y a souvent plus de femmes que d'hommes. De plus, le contact est facile car vous y allez pour la même raison. J'ajouterai même que si ça ne concrétise pas, tu auras apprit quelque chose/aidé quelqu'un, ce qui n'est pas neutre pour l'estime de soi.

J'ai rencontré ma femme quand je donnais un coups de main aux scouts (ça fait cliché mais ça marche). elle était l'amie d'une amie, puis elle est devenue ma cavalière pour des cours de dance rock, avant que l'on ne saute le pas.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:54

VIK a écrit:

Est-ce que tu t'es baladé dans les rues d'Angers avec une pancarte marqué :
"Cherche jeune femme pour relations sérieuses. Humour garanti."
Sur un malentendu, ça peut passer.

Sinon, tu fais du babysitting et tu sors le gamin au parc.
Tu te feras brancher par des jeunes mamans célib'.
Et en plus, après tu rends le gamin, c'est tout bénef.

VIK a écrit:

Dans quelques mois, je m'appliquerai aussi le coup de la pancarte, avec une variante :
"Cherche jeune femme extra-terrestres pour relations extra-conjugales. Vénusiennes acceptées."
Ah, si c'est pour de l'extra-conjugal, là ça m'intéresse. Kickstarter ou Ulule ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:55

Cours du soir c'est pas évident après une journée de boulot, faut avoir l'envie et la volonté. Je connais un peu Angers et il y a des coins sympas pour sortir, notamment des bars avec pas mal de monde. Les associations c'est bien aussi, surtout celles sur les animaux, c'est 70% de présence féminine, idéal pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:36

Virginie Ballet, « Sites de rencontres : pourquoi tant de honte ? », Libération, 1er octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:28

Pour moi ça serait tout le contraire dans la joie de (me) dire enfin ce n'est pas un mythe, une réalité que ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:26

On m'a parlé hier de Tinder comme moyen de faire rencontres sur la Toile, à la condition d'avoir un compte FB, des membres auraient-ils essayé ce moteur de rencontres, et pourraient-ils donner leur ressenti dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:36

Et encore deux rencontres bidons nées de la Toile en l'espace de deux jours !, nos attentes diffèrent donc on s'arrête là, ah ouais, tu t'étais inscrite que pour des amitiés ?! alors que tu places en premier quête de l'amour, fuck. Comme quoi de l'internet au réel si on a une gueule bof bon pas celle de mon avatar du moment lol c'est dead, comme me dit une amie faut insister et faire fi des personnes qui ne nous aiment pas en retour même si c'est à cause du physique c'est ça qui m'use au fond, avec la gueule de l'emploi j'aurais tout bon, là j'ai tout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:40

C'est le paradoxe des sites en ligne.
Quelque soit la situation, c'est toujours la première impression qui détermine. Si on a pas de belle gueule "à l'extérieur", on peut s'en sortir par l'aisance, la tchatche, le charme (et encore...), mais en ligne, la seule première impression dont on dispose, c'est le physique, nonobstant ce qu'on a pu mettre dans nos descriptions ; ergo, il est quasi obligatoire d'être beau gosse. Pourtant, les sites en ligne sont souvent vendus comme une alternative pour ceux malchanceux dans le "monde réel", ces malchanceux-là étant ceux qui n'ont pas ordinairement un physique d'Apollon. C'est n'importe quoi. Je pense qu'à part quelques exceptions, ces sites conviennent surtout pour ceux qui ont un âge plus avancé, l'âge où l'être humain réduit ses critères physiques parce qu'il est lui-même plus de première fraîcheur, parce qu'on a moins le choix, dans un sens comme dans l'autre. Signé : un collectionneur diplômé de râteaux qui résiste encore à la tentation de ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bide et succés
» LDVELH en réseaux !
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit