La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 LA GALERIE DE VS

Aller en bas 
+25
Yavanna
Hernan Cortès
MarkTwang
Koa
Gorak
Vesper
PileouFace
Dagonides
Donald S
Overlords
Stteiph
Warlock
Akka
VIK
linflas
vador59
Lutin Jaune
Antares
xav'
gynogege
dav-ID
Lowbac
Albatur
Requiem
Voyageur Solitaire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11785
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:44

Ah, pourquoi pas... Oui, je pourrais illustrer notre fuite de Méroé avec l'enfant ou alors le moment où on la trouve dans les rues.
Ce qui est certain, c'est qu'il me faudra illustrer au moins une fois les principaux personnages : le trio de tête bien sûr, Olmec, Lalibela, Keshan mais aussi Yama le prêtre invalide porté par son gorille apprivoisé... Côté femmes, Makeda, Tananda et Danaé également... La scène du nuage de mouches, le démon-hyène envoyé par le sorcier noir d'Alkemek (tiens, je l'avais oublié celui-là).
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:41

Quel productivité ! On veut la version papier, mise-en-pagée de tout ceci, tu en es conscient j'espère !...
Toujours des soucis d'anatomie ou de perspective du fait que tu travailles sans filet, mais je pense comme Koa que les imperfections font tout le charme. (Je me retiens de copier tes images et de les retoucher sur Photoshop, je sais c'est mal !)

Sinon en vrac :
Makka = amour, je suis conquis ! Tu devrais appliquer ce coloriage gris à tout personnage à la peau sombre afin de mettre en avant des tatouages ou des reflets.
Makeda = je penche pour la coiffure de gauche, avec les boucles d'oreilles plates de droite. Sur celle du dessous, tu lui enlèves trop de cheveux, mais cela reste très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:25

vador59 a écrit:
- Banedon: Pas mal cette étude de nu d'Alin IV...

- LS: Tu sais ce que je vais en faire de ton parchemin d'étude???

guy gardner guy gardner guy gardner guy gardner


Excellent... Plié de rire Plié de rire Plié de rire


Franchement, bravo pour tes dessins...ils sont vraiment superbes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:33

Je viens de parcourir ta galerie et... wow c'est magnifique tes dessins ! Shocked

Pouvoir écrire et illustrer ses propres histoires, ce n'est pas donné à tout le monde, alors respect ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:02

@ Linflas : oui, pour l'instant, je ne me soucie pas de l'anatomie ou de la perspective. Ce sont des études à main levée pour fixer, saisir un physique, une attitude. Les parures, coiffures et vêtements ne correspondent pas toujours non plus à ce qui est décrit dans l'AVH. L'important est de fixer une idée sur le papier. Une fois fixée définitivement, je proportionnerai et ferai tout ça dans les règles.
Makka n'apparaît pas dans l'AVH mais c'est un personnage que j'ai aimé faire. Je me suis fait plaisir avec le petit coffret en forme de tortue posé devant elle, que j'aime bien et que j'ai repris plus loin sur une des études de Ronan.

Mais pour l'instant, l'essentiel est de capter une attitude, un physique, une pose.
Comme ici avec Olmec allongé ou Zuleïka la jeune voleuse :

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0053

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0054

Merci à toutes et tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:42

Banedon ouvrit la grosse enveloppe, mis sa main à l'intérieur pour en sortir un magasine. Il enleva consciencieusement le film plastique l'entourant et se mit à le parcourir rapidement pour finalement stopper en page centrale. Il fit pivoter ce dernier à 90° et déplia le poster géant qui s'y trouvait.
- Hummmmm, vraiment pas mal du tout cet Olmec. Bon, pas aussi bien que mon beau loup mais quand même.

Olmec allongé
LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0053

Une voix derrière lui le fit sursauter sur son siège. C'est Loup Solitaire rentrant des courses qui venait de parler, portant un sac dans chaque mains.
- Il y a eu du courrier aujourd'hui ???
- euh non mon loup. Le facteur n'est pas passé.
Le grand maître suprême eu un air de déception.
- Dommage, mon magasine sur le bricolage arrivera sans doute demain.
- Oui peut être.
Banedon plaça discrètement le magasine sous sa tunique, se lava et s'excusa auprès de son ami et s'enferma dans sa chambre à double tours. Sous le regarde choqué de Loulou.
- Ben ?? et mon bisou alors ?? tu boudes parce qu'il n'y avait plus tes biscuits préféré au magasin ??




Je suis vraiment désolé...mais la tentation était trop grande mdrrrrrrrr... Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:48

Je m'y attendais un peu je dois dire... (rires). Je ne posterai donc pas les études de nus d'Olmec et Ronan pour ne pas troubler la paix du ménage entre Loulou et Banedon.

Sinon, le dessin est tiré d'un passage (supprimé au final) de l'AVH où l'on réveille Olmec de sa sieste par un chaud après-midi pour l'informer d'un danger et où il nous écoute, l'air encore un peu endormi.
D'un point de vue technique, c'était aussi un travail intéressant au niveau de l'anatomie (raccourci des bras, position des mains) et de la perspective (on est debout et on le voit d'en haut).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:43

Pas le temps de dessiner sérieusement, mon AVH a pris un retard phénoménal suite à un passage qui m'a mis à deux doigts du suicide...
Pour la détente donc, sans filet (très bonne expression trouvée par Linflas) et fait à la va-vite (en une petite heure) :

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img16

Au passage, mes respects au dessinateur Théo, m'étant inspiré d'un de ses dessins pour mon aubergiste-cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:49

J'ai un peu de mal avec la main gauche du cuistôt, mais cette perspective est toujours très délicate.
Pour le reste, bravo !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:50

Oui, elle est clairement mal faite, je me suis plus concentré sur le raccourci du bras droit.
Le cuisinier est le seul que j'ai esquissé et plus ou moins étudié au départ, les personnages à l'arrière-plan ont été faits à main levée, directement, et le décor brossé en quelques minutes.
Pas de recherche d'originalité dans les vêtements, coiffures, décor... C'était juste un petit travail "détente", une scène "classique" dans un style très BD ou LDVH...
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:07

Ton style me fait songer aux dessins que l'on trouve dans "Les mystères de Babylone", je me trompe ? Ce n'est pas ce que je préfère, mais je dois reconnaître qu'il y a du travail derrière et que certains sont même très jolis. Je dessine moi-même à mes heures perdues et je sais que cela n'a rien d'évident, donc bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:09

Ah ! les mains, c'est toujours très casse-gueule. Mais pour du sans-filet, rien à redire. Le côté grassouillet des doigts renforce l'idée de gourmandise : et c'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:25

@ PileouFace : ayant "appris" à dessiner à partir des BD de mon adolescence majoritairement, on peut dire que j'ai un style qui se rapproche de la BD ou de certaines illustrations de LDVH. Mes dessins sont d'ailleurs toujours "incomplets", comme s'ils étaient prévus pour s'insérer dans une case de BD (par fainéantise et impatience aussi... surtout...).

@ linflas : j'ai repris ses mains deux fois, je faisais les doigts trop fins, pas assez épais pour sa corpulence. Pour moi, le plus casse-gueule anatomiquement parlant, ce sont les pieds. Il est d'ailleurs rare que je les dessine, sauf certaines exceptions et je suis rarement satisfait du résultat :

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0057

Sinon tiens, dans la série "ce à quoi vous aviez échappé jusqu'ici", il y a celui-là. Pas top mais je l'aime bien (bon, le suricate est plutôt raté mais c'est la première fois que je dessinais, de tête, une de ces adorables bestioles) :

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0058
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:39

"le plus casse-gueule anatomiquement parlant, ce sont les pieds."

Ho que oui (là je parle pour moi) ! Les pieds c'est une horreur à faire, ça et aussi les visages féminins, que je rate le plus souvent.
Par contre, des Hulk et des gros Bill ça j'aime et je sais faire ^^

Je repense à la saga du Prêtre Jean et je me dis que si tu illustrais le livre de Ashim, ça serait fantastique car tu as tout à fait le style adéquat. On aurait là vraiment un livre monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:39

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour moi, le plus casse-gueule anatomiquement parlant, ce sont les pieds.
C'est clair. Sans pied, on se casse la gueule.

(ok elle était facile, mais une perche comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:37

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les artistes et écrivains amateurs (et aux autres bien sûr).
Linflas, j'espère te voir nous proposer tout plein de chouettes dessins en 2018 !

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img26
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:02

Dessin au point mort en ce moment, pas le temps. Mais bon, la plume bouge encore...
Petite galerie de personnages, dessinés comme ça, pour la détente et pour ne pas trop perdre la main.
Et un travail pour une scène de groupe d'une AVH, juste pour situer les personnages. Je le fais rarement mais ça m'arrive de crayonner à côté pendant que j'écris, pour mieux visualiser une scène :

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img35 LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0071

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img39 LA GALERIE DE VS - Page 5 Img40

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img41

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0072
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Liche des mers
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:13

Cet homme-rhino me rappelle La Créature venue du Chaos dans laquelle on trouvait ce genre de bourrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:39

Arrêter le dessin ? Mort de rire !
Bon, pas grand-chose pour cause d'écriture intensive mais histoire de ne pas perdre la main...

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0083 LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_0084 LA GALERIE DE VS - Page 5 Img50

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_213 LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_312

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_214 LA GALERIE DE VS - Page 5 Img51
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:24

study Validé et approuvé par Banedon...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:42

Quel grand fou celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 16:54

Dernier pour la route. Signé en plus. (je commence à me la péter, mauvais signe...)
Allez, zou, j'ai deux AVH à relire, fini de rigoler.

LA GALERIE DE VS - Page 5 Img_co13
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:42

Très beau travail. Félicitations. wizard
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 53
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:07

VS, je n'ai jamais répondu à ton post (enfin je crois Smile) mais maintenant c'est réparé ! Et pour te dire que c'est superbe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:59

Ca fait plaisir de revoir tes dessins ! J'aime beaucoup les femmes, plus aériennes que les hommes. Sinon les vieux barbus m'évoquent Ulysse 31, je ne sais pas pourquoi (pas le personnage mais l'ambiance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:08

Pour un chômeur en dessin ou un dessinateur au chômage (c'est selon), eh ben.... ça va, tu t'en sors bien !! Very Happy
Mention spéciale pour l'homme taureau, notamment l'ombre sur son épaule, mais il faudrait qu'elle remonte sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE DE VS
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit