La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 LA GALERIE DE VS

Aller en bas 
+25
Yavanna
Hernan Cortès
MarkTwang
Koa
Gorak
Vesper
PileouFace
Dagonides
Donald S
Overlords
Stteiph
Warlock
Akka
VIK
linflas
vador59
Lutin Jaune
Antares
xav'
gynogege
dav-ID
Lowbac
Albatur
Requiem
Voyageur Solitaire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2743
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:08

Pour un chômeur en dessin ou un dessinateur au chômage (c'est selon), eh ben.... ça va, tu t'en sors bien !! Very Happy
Mention spéciale pour l'homme taureau, notamment l'ombre sur son épaule, mais il faudrait qu'elle remonte sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:26

Merci à tous.

linflas a écrit:
Pour un chômeur en dessin ou un dessinateur au chômage (c'est selon), eh ben.... ça va, tu t'en sors bien !!

lol!

Bien vu pour l'ombre de l'épaule. Pour être franc, c'est avec le vêtement de Ronan, le personnage au premier plan, que j'en ai le plus bavé... J'ai moins de temps pour dessiner avec l'écriture mais je tente de garder la main. Je m'y remettrai vraiment quand j'aurai tout terminé niveau écriture.
En attendant, je crayonne (souvent à main levée) en marge de mes AVH pour fixer sur le papier une idée, une scène, un personnage, une pose...

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0085

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:20

Allez, tout dernier, j'entame ma relecture finale de mes AVH à partir de demain.

Olmec, précédé de Golgoroth, son garde personnel :

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_co17
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:13

VS, comme tu le sais sans doute je suis en train de me fabriquer une surcouverture plastifiée de L’Anneau des Serpents de Feu pour cacher la misère.
Je réfléchis à la seconde étape : cacher les dessins intérieurs.
Il y en a 20 au total + la FA à refaire car elle à ch... mais ça c'est simple, il suffit de reprendre la FA classique.
Donc 20 dessins à refaire. Je voulais savoir si tu serais intéressé pour en faire une partie ? Pas tout bien sûr, mais en si mettant à plusieurs, je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:30

Ah, tu me tentes... D'autant plus que je me rends compte que mettre le dessin entre parenthèses m'est impossible. Et puis, avoir une "commande" me forcerait à m'appliquer au lieu de me laisser aller à ma paresse habituelle...
Faut qu'on en parle (par MP peut-être ?). Je ne te promets rien mais je suis ouvert à l'idée, peut-être deux ou trois... Après, faut voir le sujet de chaque dessin, et surtout, j'ai un style particulier, est-ce que ça correspondrait à l'esprit du bouquin ? Bref, parlons-en.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:48

Ton style "old school" serait parfait mon vieux VS, ok, passons en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:20

OK PileouFace, c'est donc parti !
Ma relecture définitive de Retour à Griseguilde est bientôt terminée, je t'enverrai donc sûrement le premier en fin de semaine/début de semaine prochaine.

Pour le tavernier du Homard noir, on partira là-dessus (brouillon) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:54

Ha, voilà, ça change radicalement des dessins qui sont noyés dans des bouillons grisâtres ! Excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Aventurier
Aventurier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:34

Ha ouais y a du niveau (j'etais passé a coté de ce topic)
(on est dans le oldschool en effet)
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:50

chapeau ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:38

Au-delà de la performance artistique, VS, tu crées un monde qui n'appartient qu'à toi et c'est ça qui est bien.
Par le dessin, l'écriture, on peut partir parfois plus loin que ne t'emmènera jamais un Boeing.

Les dessins que tu partages ici sont autant d'instantanés de vie de ton propre royaume. Merci de nous le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:23

Voyageur Solitaire a écrit:
OK PileouFace, c'est donc parti !
Ma relecture définitive de Retour à Griseguilde est bientôt terminée, je t'enverrai donc sûrement le premier en fin de semaine/début de semaine prochaine.

Pour le tavernier du Homard noir, on partira là-dessus (brouillon) :

Spoiler:

Peut-on avoir mention dans L'Anneau des Serpents de Feu du numéro de § dessiné auquel ce dessin se substitue pour comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:30

C'est le 187 :

LA GALERIE DE VS - Page 6 Homard10

Mais bon, le mien c'est juste un brouillon. Pour l'instant...



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:28

Grand ménage dans les cartons direction poubelle et il était temps…
Etudes, exercices et brouillons, dessins à main levée, faits à la va vite, perspective foirée… Tout ce à quoi vous avez échappé. Jusqu'ici...

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0013

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0014

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0015

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0016

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0017

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0018

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0019

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0020

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0021

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img10

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0022

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0023

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0024

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0025

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:09

La perspective urbaine est juste magnifique !! Les autres sont bien aussi, mais celle-là a un caractère différent, avec les nuances de gris... à quand le Shamanka illustré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:57

La scène dont tu parles merde quand-même pas mal niveau perspective, c'est pourquoi je ne l'ai pas gardé. Je l'ai ombragé parce que c'était une scène nocturne dans mon esprit : Ronan accompagné par Golgoroth, l'homme-buffle, se rendant à la Maison Dorée, de nuit, pour y voir danser Zabibi.
Mais ce n'est guère réaliste puisque Méroé est bâtie sur une plaine, sur du plat, pas d'escalier qui s'enfonce dans le dédale des ruelles donc…


Shamanka illustrée, ce sera peut-être un jour mon "Encyclopédie du monde de Shamanka" qui le sera, ça avance, lentement.

Sinon, plus étudié, un exercice avec un personnage qui éclate de rire, expression toujours difficile à rendre :

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:19

Picasso aussi ça merde au niveau de la perspective Smile
Sérieusement l'impression et l'ambiance sont superbes, des fois un dessin plus abouti techniquement peut avoir moins de caractère aussi, donc je ne juge pas là-dessus (d'autant plus que j'en suis incapable).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:46

Je suis assez d'accord sur ce coup là.
Il m'est arrivé de faire un dessin à main levée, à l'arrache et, comme il me plaisait, de le refaire "correctement", avec la perspective et l'anatomie correctes et tout et tout. Et au final, je trouvais ce dernier dessin, correct, moins bon. Je trouvais le premier plus évocateur, plus réussi malgré ses imperfections. Un peu comme deux morceaux de musique, le premier techniquement pas parfait mais avec une âme, le second techniquement impeccable, maîtrisé, mais sans âme. C'est quelque chose qui m'arrive assez souvent même et c'est une des raisons pour lesquelles je fais rarement un dessin correct, étudié, proportionné et tout et tout : je me fais chier pendant des heures et au final, je le trouve moins bon que le brouillon…
C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:12

coucou, c'est linflas dans ta face Smile

- déséquilibre de la composition à cause du visage à droite : soit tu dévoiles un peu plus, soit tu dessines pas du tout ce visage. le reste est top : l'expression du perso central, les rochers, maman que c'est beau !
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0013

- colonne sur le côté, non. un poteau, une colonne, un piquet, un roseau ça sert à séparer un truc d'un autre.
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0014

- vraisemblablement pas terminée, je ne peux pas trop me prononcer (personnellement, je laisserai tomber pour toute autre chose)
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0015

- la perfection aurait été d'arriver à superposer quelques doigts de la main au premier plan sur le prêtre au second, mais sinon, super mise en scène
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0016

- coussin mystère sous l'aisselle ! idéalement, redessiner le bras droit posé sur le dossier et main retombant devant (plus facile à dire qu'à faire)
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0017

- la pose un peu avachie est excellente, il FAUT que tu finisses celui-ci avec les plis de la toge et tout et tout (courage !)
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0018

- incohérence entre position de la caméra et perspective du carrelage, le pied droit est trop petit.
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0019

- composition parfaite ! virer le coussin derrière le fessier, marquer le contraste en noircissant du bas de l'assassin jusqu'au popotin
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0020

- rien à dire, à part : termine !
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0021

- personnage avec le masque dans le même plan que celui de devant, à éviter car cela rend "plat" ce dernier
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img10

- la première est meilleure sur tous les points, notamment l'angle du masque à gauche et l'originalité de celui de Danae
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0022 LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0023

- pas terminé, comme celle des porteurs, je m'arrêterais là, pas assez inspirante
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0024

- si c'est une scène de nuit, il faut des aplats noirs et des lampadaires/torches pour renforcer cela, la perspective est compliquée mais ça passe. limite, faire les bâtiments à main levée plutôt qu'à la règle. tangence anormale entre le bâtiment de droite et celui du fond.
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0025

- mon préféré, il y a un téton pig
LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:40

Merci pour tes avis mon grand.
Ils n'ont pas vocation à être terminés, ce sont des exercices (comme celui pour la main) ou un travail pour fixer une scène que j'avais en tête.

Dans le détail :
- Pour la litière, c'était un exercice de perspective et aussi positionner correctement les porteurs, faire en sorte qu'on ne voit pas le quatrième.
- Pour la main, c'était donc un exercice pour cette partie du corps, toujours difficile. Perso, je trouve l'index un peu trop fin et la bague trop en retrait. Le collier du prêtre devait être complété mais la flemme… Exercice là aussi avec ses mains aux doigts croisés. Et bien vu, c'est effectivement un prêtre.
- Pour Olmec, le premier, c'est surtout la petite hyène qu'il tient contre lui qui m'intéressait. Pour le second, j'en suis content, c'est vrai. Le masque posé à côté de lui est copié sur un vrai masque africain.
- Pour l'assassin, perspective du sol foirée et pied droit pas assez charnu, on est d'accord.
- Pour Ronan endormi, c'était au départ un simple nu masculin mais j'avais le précédent (l'assassin) à côté, du coup, j'ai fais le lien. La porte, très chiante à faire. J'aime bien la statuette d'éléphant à côté du lit.
- Les scènes avec les masques se réfèrent au festival de Shamu, dieu des apparences et des choses cachées. Le dernier jour de ce festival, les nobles de Méroé se retrouvent au palais et arborent tous un masque en l'honneur du dieu, masque à l'apparence d'un génie protecteur, d'un démon, d'une divinité. Ronan y fait scandale en se faisant accompagner par Danaé, qui n'est qu'une esclave. Tous les masques représentés sont inspirés de vrais masques africains.
- Pour la partie d'échecs, la jambe gauche d'Olmec est foirée, la position du pied ne va pas. Du coup, je me suis rabattu sur le coffret, petit exercice de perspective là encore.
- Des bâtiments à main levée ?! Tu y arrives ?
- Dernière scène, Bélisa la servante noire de Ronan, réconfortant Danaé. C'est la servante qui m'intéressait, je voulais rendre son geste affectueux, ses mains posées sur les épaules de la jeune femme. Le collier aussi, caractéristique des esclaves à Méroé : une plaque de métal gravée du nom de l'esclave d'un côté, du nom de son maître/de sa maîtresse de l'autre. Pour le chaton, j'étais parti sur un petit singe au départ mais la flemme…

Voilà, voilà...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Ven 29 Juin 2018 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 886
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:03

Très beau. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:07

chapeau ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:43

Autre version :

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img12

Plus tournée vers le prêtre, la main est moins travaillée.
Le collier du prêtre est inspiré d'un collier Masaï, les motifs muraux de ceux d'un monastère éthiopien.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:48

Je préfère celle-ci car la main est moins proche, même si moins travaillée elle fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:50

Etude d'un personnage au crayon, ça change un peu...

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img14

Je me bats avec la perspective de son bras replié, celui qui tient la feuille. Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:22

Pas de dessin en ce moment, because relecture finale intensive d'AVH.
Mais chez VS, il y a toujours un gribouillis qui traîne et le superbe dessin d'Alianna récemment posté m'a donné envie de fignoler un travail que j'avais laissé tomber.

Etude anatomique et de perspective aussi donc avec vue en raccourci. J'avais prévu un tapis sous le personnage mais bon, la flemme, comme d'habitude…

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img17

Accessoirement, je suis content du lionceau et du coffret également.
Les objets tout simples, ça peut être sympa aussi pour changer un peu :

LA GALERIE DE VS - Page 6 Img_0031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE DE VS
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit