L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros |
| | Au Pays des Dragons-A | |
| |
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons-A Mar 25 Fév 2020 - 9:54 | |
| - Lowbac a écrit:
- Merci bien pour ce partage sauf que le PDF n'apparaît pas & entraîne sur un site bizarre, je t'avoue que je n'ai été plus loin que le 2e, ayant un mal de chien à jouer des séries complètes en livres-jeux, AO & LS demeurant des exceptions. Cependant, si ça peut se jouer sans être passé par les cinq d'avant pourquoi pas.
ah zut, c'est pas vrai. j'avais oublié de vérifier. un script ici ajoute adf.ly (à cause de http://) j'ai corrigé en fait, c'était par souci de simplification. le véritable lien est : www.mediafire.com/file/96v2unmmxtb48fv/ | |
|  | | Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons-A Mar 25 Fév 2020 - 21:00 | |
| Je vois pas le rapport entre le fait que VIK ai relu l'AVH en amont et le fait d'être "obligé" d'écrire un feed ensuite. Je pense que VIK avait surtout autre chose a faire à l'époque dans sa vie de plus important que de pondre un feed juste pour gonfler une statistique... | |
|  | | ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2008 Age : 46 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons-A Mer 26 Fév 2020 - 7:43 | |
| Je vois qu'Albatur a écrit quelque chose, l'ayant mis en ignoré je ne sais pas ce que c'est, ça ne m'intéresse pas. | |
|  | | ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2008 Age : 46 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons-A Jeu 27 Fév 2020 - 1:47 | |
| VS, je peux difficilement te suivre. Il me semble qu'il était assez largement su que non seulement j'allais sortir ce 6° tome mais que je préparais la suite en cas de succès.
Le résultat est connu - 11 pelés dont moi-même pour voter. À partir de là il n'y a plus qu'à tirer le rideau. J'aurais infiniment préféré ( j'aurais d'ailleurs dû inclure cela dans ma réponse à vador59 ) ne pas recevoir ce yaz qu'on m'a jeté comme un pourboire grotesque et qu'il y ait eu 20 votants ou plus, cela aurait signifié quelque chose au moins.
J'ai fait l'erreur de croire que le Prêtre Jean n'était qu'endormi, je vois maintenant qu'il est mort. Requiescat. Ça m'a coûté bien du temps et de l'énergie mais j'aurai appris quelque chose. | |
|  | | SquallLion Maître d'armes

Nombre de messages : 4013 Age : 48 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons-A Jeu 27 Fév 2020 - 9:39 | |
| moi j'ai apprécié l'aventure de ce 'zombie'. même si l'aventure a été pénible faute à un système inutilement complexe parfois. je ne crois pas être le seul. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons-A  | |
| |
|  | | | Au Pays des Dragons-A | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|