La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Newsletters et plannings de Scriptarium

Aller en bas 
+69
Loïc Solaris
Indigo
urizen
Angakelst
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Twid
Szalista
Yorik
bradypus
xiom
BenScott
Derje Boven
Minos Seyl'Dalis
rantanplan
vavan
Kraken
whocares
BaronBleu
Herbert West
sukumvit2
herge
Alianna
Vesper
pseudo
zaxx
Caïthness
Makmorn
uncia
Voyageur Solitaire
Shamutanti
Sallazar
Fitz
dav-ID
Adrian
nicop
Gief
Merlinpinpin
Dagonides
sly
PileouFace
MarkTwang
Scriptarium
xav'
Stteiph
ALIN V
alnaro
aumonier
cdang
Tabasko le Noir
cixi75
shadowlich
Yaztromo
Balthus
lewis
bertrand71
Lowbac
Gagadoth
gynogege
Bruenor
VIK
linflas
Shadacool
Albatur
vador59
Karas
Antares
Kinornew
mastadaddy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cixi75
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:08

bertrand71 a écrit:
Ok merci donc je vais craquer.

Oui moi aussi Very Happy

Sinon, j'ai vu que les tomes 13 et 14 de LS ressortent. Est-ce que les autres LS sont prévus bientôt ?
Est-ce que cette édition de LS a quelque chose de particulier ? J'ai cru comprendre que la V4 ne comportait que des corrections de coquilles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:30

Les volumes suivants de LS sont effectivement prévus, pour tout vous dire j'ai déjà attaqué la relecture de LS15 (un de mes favoris, et dans un coin que je connais très bien, pour y bosser en parallèle dans le cadre de la préparation du supplément Drakkarim pour le jeu de rôle).
Mais pas de calendrier précis encore à communiquer, ceci dit il devrait y avoir du nouveau avant la fin de l'année déjà.

Pour l'instant, les corrections dans les LS n'ont concerné que le texte, mais comptez sur nous pour mettre toute notre influence en balance pour que les illustrations délaissées de la VF jusque là soient ré-introduites, comme Gallimard Jeunesse a commencé à le faire avec La Sorcière des Neiges et Les Collines Maléfiques. Ca sera évidemment capital si Gallimard Jeunesse entreprend d'enfin rééditer la 4e série LS, puisque là, tous les dessins avaient carrément sauté !
Ceci dit, rien que sur le texte, beaucoup de choses ont déjà été corrigées et les nouvelles éditions valent le coup rien que pour cela.

PS : et si vous "craquez", n'oubliez pas que vous pouvez commander chez Scriptarium, en vous souvenant que les corrections de fond et les illustrations additionnelles, c'est grâce à nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi75
Apprenti
Apprenti
cixi75


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:48

Yaztromo a écrit:
mais comptez sur nous pour mettre toute notre influence en balance pour que les illustrations délaissées de la VF jusque là soient ré-introduites
Oui c'est effectivement super important !  thumleft

Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:29

Je pense vraiment prendre 3 nouveaux, enfin 4 (si la momie farao est bien) sur ce site, j'attends les premières critiques de ce dernier.

Par contre, un certain user dont je taieai le nom Vador voue un culte aux tomes sorcelleries Amen du coup j'ai parié toutes mes économies pour savoir si il vas craquer sur la réédition des collines maléfique... Ange
Je pense que non pour ma part: car c'est un puriste et il n'aime que la couverture dessiné par blanche!
Les paris sont ouvert par ici la monnaie! king
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:33

Si l'homme au casque noir est un vrai puriste, alors il SE DOIT d'acquérir la nouvelle édition, regorgeant d'inédits de son idole John Blanche ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:08

Yaztromo a écrit:
Si l'homme au casque noir est un vrai puriste, alors il SE DOIT d'acquérir la nouvelle édition, regorgeant d'inédits de son idole John Blanche ! Mr. Green

Inédits en français, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit bien de ce qui existait déjà dans les versions originales, non? C'est vrai que je risque de me laisser tenter mais ce qui aurait été top, c'est de proposer une version "box" aux zeureux lecteurs français.

@ Karas: tu ne t'appelais pas Marmouscule dans une vie antérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:43

vador59 a écrit:
Yaztromo a écrit:
Si l'homme au casque noir est un vrai puriste, alors il SE DOIT d'acquérir la nouvelle édition, regorgeant d'inédits de son idole John Blanche ! Mr. Green

Inédits en français, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit bien de ce qui existait déjà dans les versions originales, non? C'est vrai que je risque de me laisser tenter mais ce qui aurait été top, c'est de proposer une version "box" aux zeureux lecteurs français.

@ Karas: tu ne t'appelais pas Marmouscule dans une vie antérieure?

Ah cher Vador tu vas donner des idées à la maison d'édition pour nous sortir des intégrales en "boxes" en nombre limité donc chères, bien sûr que c'est top de ravoir les Sorcellerie en GF, pourtant ce qui m'ennuie c'est qu'on fait du neuf avec du vieux, et que sans risques on ressort des valeurs sûres, les livres-jeux ne se bornant pas qu'aux DF, Sorcellerie & LS What the fuck ?!? . Ce qui m'a enchanté pour le moment c'est toutes les sorties d'inédits cheers , quelque part la revanche du vampire+le vampire du château noir avec toutes leurs illustrations réunis dans une édition collector m'aurait aussi ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:42

Si ça peut vous rassurer, l'idée du coffret Sorcellerie a bien été glissée à Gallimard Jeunesse, incluant, comme dans la box originale, la carte couleur de Blanche.
Elle n'a simplement pas été retenue, car je suppose que ça aurait été trop différent de ce que l'éditeur avait fait jusqu'à maintenant.
Quant à la fusion de livres dans des éditions collector, là aussi, je crains que ça ne soit trop différent de leurs pratiques (je ne crois pas que Gallimard ait jamais fait dans le collector).
Et puis la réédition des Keith Martin n'est à mon avis pas pour demain.
En attendant, il faut se consoler avec notre campagne A la recherche de la Jeunesse perdue dans Titan, qui se passe en partie dans des coins visités dans La Revanche du Vampire et même avec un PNJ issu du bouquin. Wink

Et en ce qui concerne la publi de nouveaux LDVELH indépendants des séries existantes, là c'est un pas de géant que n'a pas encore fait et n'est pas prêt pour l'instant à faire Gallimard Jeunesse.
Ca ne me gêne pas outre-mesure, car il existe d'autres éditeurs qui publient du livre-jeu, le tout c'est que les auteurs puissent trouver des éditeurs, peu importe si ça n'est pas Gallimard Jeunesse.
Et puis songez que de toute façon, même à la grande époque des LDVELH, la prise de risque de l'éditeur était limitée : en gros ils ne faisaient que de la trauduction de séries déjà sorties (et testées) sur le maché anglophone. Je vois mal pourquoi ils seraient aujourd'hui beaucoup plus hardis, alors que les LDVELH se vendent bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:14

Gallimard fait du collector avec la Pleiade ! Ce serait classe non ? Sorcellerie en Pleiade !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:38

Yaztromo les LDVELH se vendent moins bien, c'est une certitude, mais franchement si les ventes étaient mauvaise, pourquoi ces rééditions ? Je disais aussi que ça bidait, mais si ça bidait vraiment gallimard arrêterait ces bouquins tu crois pas ?

Ca doit se vendre un minimum pour qu'ils fassent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:38

Tout à fait, ils vendent même pas mal d'après ce que j'en sais.
Tu as raison : si ce n'était pas le cas ils ne se seraient pas lancé dans plusieurs rééditions successives.

Mais évidemment ils vendent beaucoup moins qu'à la grande époque.

Quant à Sorcellerie en préiade, ma fois c'est une idée intéressante. Very Happy


Dernière édition par Yaztromo le Lun 6 Avr 2015 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:41

vador59 a écrit:

@ Karas: tu ne t'appelais pas Marmouscule dans une vie antérieure?


Sans blague, une nouvelle ré-apparition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:31

Ca serait étonnant puisque Karas est avec nous depuis un certain temps et ne poste pas autant que l'ex marmou, Kinor.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:37

C'est l'usage intempestif des smileys par Karas qui nourrit ce soupçon (une private joke en fait).
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:06

Yaztromo a écrit:
[coffret Sorcellerie]
Elle n'a simplement pas été retenue, car je suppose que ça aurait été trop différent de ce que l'éditeur avait fait jusqu'à maintenant.

Sur Harry Potter, ils ont fait un coffret pour l'édition format poche (pas en grand format). Par contre, ils n'ont pas inclus une carte de Poudlard en couleur.

Yaztromo a écrit:
alors que les LDVELH se vendent bien moins.

Je pense que sur notre segment à nous (geek med'fan'), ça se vend peut-être moins bien. Par contre, je trouve que globalement l'offre s'est diversifiée, en particulier vers les plus jeunes (coll. Aventure sur mesure de la Bibliothèque verte, Mission Princesses de Fleurus).


Dernière édition par cdang le Mer 8 Avr 2015 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:54

Non, je ne suis pas ce petit diablotin coquin.

De temps en temps, mon imagination s'exprime en smiley, j'ai dü avoir un éclair de génie d'humour l'espace d'un instant(rare, rare).

C'est surtout pour voir si il est tenté par ces tomes sorcellerie, je me posais vraiment la question.

En tout cas, dès que le site a du stock, merci de prévenir, j'attends les premières critiques de la momie VF avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:22

J'ai commandé les deux grand formats sur amazon, bien que j'ai perdu le goût de lire ces temps là, mais bon, bref, en tout cas ils sont bientôt en rupture de stock, bon signe, et dépêchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:34

bertrand71 a écrit:
J'ai commandé les deux grand formats sur amazon, bien que j'ai perdu le goût de lire ces temps là, mais bon, bref, en tout cas ils sont bientôt en rupture de stock, bon signe, et dépêchez vous.
Mouaip. Plutôt que de payer le géant Amazone qui écrase toute concurrence, et qui triche en proposant à la vente des livres avant leur date de parution officielle, un beau geste aurait plutôt été de commander chez Scriptarium, qui se tape tout le boulot de révision et se bat sans rémunération pour qu'on puisse avoir les meilleurs livres possibles.
Amazone, ils en ont rien à cirer des ldvelhs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:23

VIK : ajoute un lien, ça peut faire des heureux Smile
http://scriptarium.fr/boutique/defis-fantastiques/50-la-malediction-de-la-momie.html

et

http://scriptarium.fr/boutique/15-sorcellerie-
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2132
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:56

Pour ma part je commanderai La Malédiction de la Momie sur Scriptarium au plus tard le mois prochain en remerciements des services accomplis! salut
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:38

J'attends t un petit réapprovisionnement chez scriptarium(ne pas hésite à me contacter) pour acheter: le pirate de l'au-delà, la nuit du nécromancien, la nuit du loup garou et éventuellement la momie si il y a un bon retour des critiques! farao
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:21

Pour la Momie comme c'est la version corrigée attends-toi à d'assez bons retours Wink et puis les illustrations intérieures me semblent de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:28

Les Collines Maléfiques commandées!

J'attends avec impatience les volumes suivants pour pouvoir leur offrir la box qui leur est dûe!
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:40

Je viens de passer commande de toutes les nouveautés sorties ce jour, c'est vrai que c'est pas plus mal que d'acheter ça anonymement à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
shadowlich
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:37

Je commanderai aussi probablement les Sorcellerie! dès que j'aurais trouvé le moyen de découper/arracher/désintégrer ces immondes couvertures pour les remplacer par les originales; puis leur fabriquer une box personnalisée wraparound semblable à la vo.

Pour le moment, je teste sur des BD récupérés dans des vide-greniers acheté pour l'occase Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastadaddy
Guerrier
Guerrier
mastadaddy


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : Strasbourg
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 26/03/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:53

Merci pour votre soutien !

Et d'ailleurs, on a de quoi vous remercier (un peu)...

Aujourd'hui, c'est le jour des sorties des nouvelles rééditions Gallimard, à savoir :

Défis Fantastiques : La Sorcière des Neiges, L'Œil d'Émeraude et le très attendu La Malédiction de la Momie (inédit en FR).

Sorcellerie ! : Les Collines Maléfiques.

Loup Solitaire : Les Druides de Cener (mon premier LS perso <3) et Le Captif du Roi-Sorcier.

Et pour fêter ça, nous vous avons concocté quelques menues surprises :

- la solution des Collines Maléfiques et l'organigramme complet de tous les paragraphes du bouquin,

- la solution de l'Œil d'Émeraude et la carte qui va bien,

- la solution de la Malédiction de la Momie et toutes ses cartes (il y en a 9, profitez-en !)...

- la solution de la Sorcière des Neiges.

À venir très prochainement : quelques autres surprises un peu plus volumineuses Wink

Tout ça est sur notre page d'accompagnement des nouvelles sorties LDVELH.

Enjoy ;-)


Dernière édition par mastadaddy le Dim 19 Avr 2015 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters et plannings de Scriptarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scriptarium
» Nouvelle "Piège à vie" / Scriptarium
» Créatures de Titan -souscription Scriptarium-
» Concours Gallimard Scriptarium 2018
» 1 - Les Héritiers de Dorgan (réédition 2023, Scriptarium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit