La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:59

Sécurité ou liberté, il faut choisir. Mais on ne peut avoir les deux.

Aux Etats-Unis, il est possible - dans certains états - de rouler en moto sans casque, cheveux au vent. Liberté totale mais au mépris des règles de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:41

Gorak a écrit:
Sécurité ou liberté, il faut choisir. Mais on ne peut avoir les deux.

Aux Etats-Unis, il est possible - dans certains états - de rouler en moto sans casque, cheveux au vent. Liberté totale mais au mépris des règles de sécurité.


Paradoxal alors que ce sont les 1er a porter plainte en cas de pépins...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:02

Gorak a écrit:
Sécurité ou liberté, il faut choisir. Mais on ne peut avoir les deux.
Euh… La sécurité est une liberté.

Après, dans le cas que tu cites : la protection de la personne est notamment garantie par la solidarité nationale et en particulier le financement de services de secours et de l'assurance maladie. Les conséquences d'un comportement irresponsable est supporté par l'effort collectif, il est donc normal que l'on impose des contraintes raisonnables.

Et : la protection de la personne, c'est aussi l'éducation à la santé puisqu'on ne peut être libre que si l'on est responsable et l'on ne peut être responsable que si l'on est informé. Là, c'est de l'éducation par la sanction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:05

cdang a écrit:
Gorak a écrit:
Sécurité ou liberté, il faut choisir. Mais on ne peut avoir les deux.
Euh… La sécurité est une liberté.

Pas pour Thomas Jefferson, semble-t-il : "Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:17

Quand des gens débarquent quelque part et qu'ils veulent imposer leur loi...

http://www.lepoint.fr/environnement/var-des-touristes-veulent-eliminer-les-cigales-trop-bruyantes-a-leur-gout-20-08-2018-2244670_1927.php#xtor=CS1-31

Restez chez vous bande de... Bouh méchant ça fait crac crac crac dans vos têtes de... Va te faire voir


Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:07

Je déteste ces moments où je me rends compte que jamais, jamais on ne verra un film où Jason Statham donne la réplique à Orson Welles Mad

ET ÇA M'ENERVE DE PAS POUVOIR VOIR ÇA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:17

Je déteste quand des vacanciers et pique-niqueurs laissent des papiers gras devant ma maison de campagne... et encore plus quand ce sont des plats emballés à peine entamés, et encore encore plus quand c'est quelque chose comme de la viande de barbecue qui pue la mort quand c'est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:53

Rolling Eyes Quand tu reçois un mail qui se retrouve sur ta page principale et pas dans la page des courriers indésirables...un mail de la sécurité sociale qui dit " Very Happy Soyez heureux mon cher ami, après avoir fait un calcul, nous avons vu que nous avions eu trop d'argent de votre part, nous allons vous le rembourser et blablabla"...

Bien entendu en ouvrant la mail, tu flaires déjà le piège (sauf si t'es pas malin)...déjà parce que l'adresse d'expédition ne correspond en rien à celui du site Ameli, qu'il y a une pièce jointe louche et qu'on te demande de cliquer à un endroit...et pi surtout quand tu vas sur ton compte sur site Ameli (le vrai), tu constates qu'il n'y a aucune notification...

Bref poubelle...c'est bon pour attraper une saloperie (déjà que des saloperies, il y en a beaucoup trop sur le net)...

Raz le cul de ces connards qui n'ont que ça à faire de leurs vies pourris, que de faire des virus, des trucs qui te bloquent ton ordinateur jusqu'à ce que tu payes, faire des faux sites pour te prendre ton argent, etc...qu'ils crèvent ces parasites...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:39

Et les appels indésirables d'inconnus, et quand tu cherches leur numéro sur Google, tu découvres que ce sont des escrocs qui se font de l'argent en décrochant...

Constamment, je dois bloquer des numéros... mais ils s'adaptent comme des insectes nuisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 16:16

Oui c'est vrai...tout à l'heure encore j'ai eu un appel sur mon portable, numéro inconnu...bon perso moi les numéros qui ne sont pas dans mon répertoire je ne décroche pas, la personne au bout du fil (si il y a une personne au bout du fil), n'a qu'à laisser un message...mais en règle générale, 99% du temps ça n'en laisse pas, donc je me dis que ça ne sert à rien de répondre...

Rolling Eyes Idem sur mon téléphone fixe...vendredi dernier, j'ai acheté un petit téléphone Gigaset que j'ai branché sur ma box...j'ai donné le numéro à mes parents, à mes frères et à quelques personnes sélectionnés...au cas où ils doivent me contacter mais que mon portable est éteint (ouais, car je suis quelqu'un qui ne possède pas de smartphone, mais un petit Nokia à touches classique...je ne l'ai pas en permanence avec moi et il m'arrive très souvent de le laisser dans un coin et le retrouver déchargé lol)...

Ben ça n'a pas loupé...l'autre soir en rentrant du travail, je me suis aperçu en voyant la petite lumière rouge clignotante, que j'avais eu un appel inconnu...et cet après-midi (il y a 20 minutes environ), rebelote...un 03 que je ne connais pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 16:25

Dans la série des mails indésirables :

Vous n'avez jamais reçu de mail de la vieille dame mourante d'Afrique du Sud ?
En phase terminale de son cancer, Dieu lui a dit de me léguer sa fortune (comme, pas de bol, elle n'a pas de famille ni d'amis) afin que je fasse construire un orphelinat.
Je crois qu'elle m'écrit plusieurs fois par an cette vieille dame. Je la trouve presque sympathique à la longue.

Pour toucher l'argent, il suffit juste que je contacte son avocat... J'ai ses coordonnées si ca intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 16:58

Oui, le mail de la vieille dame mourante qui a 6 cancers en phases terminales, qui souhaite te léguer toute sa fortune (en gros elle a ouvert un annuaire au hasard et c'est tombé sur toi lalalère)... clown

Par contre faut que tu contactes son avocat, donner des informations privés, de l'argent même, etc... clown

Mais le pire c'est que ça fonctionne, puisqu'il y a des gens qui tombent dans le panneau (faut dire aussi que certains mails sont bien imités)...

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:25

Et je déteste quand Gmail IMPOSE un nouveau format de site à utiliser, moche et inconfortable. Si ce n'est pas cassé, ne réparez pas, et surtout, ne nous l'IMPOSEZ pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 11:07

dav-ID a écrit:
Oui, le mail de la vieille dame mourante qui a 6 cancers en phases terminales, qui souhaite te léguer toute sa fortune (en gros elle a ouvert un annuaire au hasard et c'est tombé sur toi lalalère)... clown

Par contre faut que tu contactes son avocat, donner des informations privés, de l'argent même, etc... clown

Mais le pire c'est que ça fonctionne, puisqu'il y a des gens qui tombent dans le panneau (faut dire aussi que certains mails sont bien imités)...


J'avais eu le cas a peu près pareil sauf que moi il me leguait une mine de diamant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti
Exploreur Subtil


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Fin De Terre De Magnamund
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH
Date d'inscription : 07/09/2018

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 11:25

Je déteste quand je me perd dans un pays étranger ..j'avais mis 2 heures à retrouver ma voiture dans Barcelone .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:36

dav-ID a écrit:
Oui, le mail de la vieille dame mourante qui a 6 cancers en phases terminales, qui souhaite te léguer toute sa fortune (en gros elle a ouvert un annuaire au hasard et c'est tombé sur toi lalalère)... clown

Par contre faut que tu contactes son avocat, donner des informations privés, de l'argent même, etc... clown

Mais le pire c'est que ça fonctionne, puisqu'il y a des gens qui tombent dans le panneau (faut dire aussi que certains mails sont bien imités)...


recu ce matin :

Bonjour à vous,
Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête et je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « Nul n’a le droit d’être heureux tout seul ». Je suis Mme BRICAUD VIAULT CLAUDIE JEANNE MARIE, française  né le 26/03/1952 à CHEMILLE/ France. Je suis sous contrôle médical à la clinique (MAGNIN) depuis plus de deux (2) mois ici à Nouméa (nouvelle Calédonie). J’ai résidé pendant 27 ans au Sénégal précisément à Dakar suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine  de l’or et agricole (coton) ,ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de Un Million Trois Cent Dix Huit Mille Euros. Je souffre  malheureusement d’un terrible cancer de la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradé, or ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve, ni enfants ni proches à qui je pourrai léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon NOM. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement du SENEGAL après ma mort.

Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact  téléphonique permanent afin que ensemble vous entamiez la procédure de ma donation dans les plus brefs délais afin que les fonds soient transférer à votre endroit. Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que ma recherche m’accorde le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse. Sachez que vous pouvez conserver une part de cet argent pour vous et le reste pour la battissions de la fondation de bienfaisance en ma mémoire et qui portera mon NOM.    

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles  salutations.

Mme BRICAUD VIAULT CLAUDIE
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:53

Citation :
Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradé

Pas très psychologue, le médecin...

Mais, quand même, c'est plutôt con d'avoir accumulé une telle fortune et ne pas pouvoir en profiter bien longtemps !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:25

Gorak a écrit:
Citation :
Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradé

Pas très psychologue, le médecin...
?! C'est fini l'époque où on cachait son état au malade. C'est même je pense interdit depuis la loi Kouchner de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 15:17

Tu mets les formes, quand même, tu y vas tranquillou, avec des mots choisis... tu ne dis pas d'emblée : "Vos jours sont comptés, vous allez crever".

Un peu de tact. On est pas des sauvages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 16:26

C'est tellement amusant d'écrire un mail venant d'une soit distante personne malade d'un cancer en phase terminale et qui va mourir très bientôt...

J'espère que l'auteur de ce truc, chopera un cancer un de ces jours et qu'il se retrouvera dans cette situation, on verra si c'est si drôle que ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:30

Les gens qui font ça ne s'amusent pas, ils cherchent à gagner de l'argent. Oui c'est pas très joli, mais bon, ils n'attquent personne, ils comptent juste sur la crédulité. Et comme ils sont souvent dans des endroits du monde où la moyenne de la population galère mille fois plus que chez nous, je ne m'en offusque pas.

Je sais que ça n'a rien à voir mais si j'avais un revolver et une balle, c'est pas un gars comme ça que je flinguerais, c'est plutôt ceux qui envoient des SMS au volant... eux il n'arnaquent personne, mais ils tuent...

Sinon pour les arnaques, la plus belle que j'ai vu passer, et sans histoire glauque de cancer, c'était une histoire pour sauver un astronaute nigérian qui faisait partie d"'une expédition sur la Lune et qui avait été... oublié par ses équipiers. Heureusement pour lui il y avait de l'oxygène et des vivres dans une sorte de prefabriqué laissé dans un cratère (!!!!!!) et il survit... Mais il aimerait bien revenir sur Terre, donc si on pouvait financer une mission pour aller le récupérer...

Qu'est-ce que j'ai pu rire (avec des phrases comme "il s'ennuie un peu mais le moral reste bon"), et franchement, si des gens sont assez cons pour croire ça, tant pis pour eux, le gars mérite de leur prendre les sous...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:52

Gorak a écrit:
Tu mets les formes, quand même, tu y vas tranquillou, avec des mots choisis...
Alors, oui, les médecins français sont assez mal formés aux relations humaines et certains peuvent être très maladroits voire cruel sur le mode « ah elle veut savoir ? Bin elle va savoir ! »

Mais dans ce qui est dit, il n'y a rien qui indique de quelle manière le médecin aurait pu (si ç'avait été vrai) s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:33

le Zakhan noir a écrit:

Sinon pour les arnaques, la plus belle que j'ai vu passer, et sans histoire glauque de cancer, c'était une histoire pour sauver un astronaute nigérian qui faisait partie d"'une expédition sur la Lune  et qui avait été... oublié par ses équipiers. Heureusement pour lui il y avait de l'oxygène et des vivres dans une sorte de prefabriqué laissé dans un cratère (!!!!!!) et il survit... Mais il aimerait bien revenir sur Terre, donc si on pouvait financer une mission pour aller le récupérer...

https://www.ulyces.co/news/cet-astronaute-nigerian-a-besoin-de-3-millions-de-dollars-pour-rentrer-sur-terre-on-soupconne-une-arnaque/
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:08

ah oui voilà c'est ça lol. Coincé sur la station depuis... 1990. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:08

"On soupçonne une arnaque" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:08

Laughing Putain, le coup de l'astronaute nigérian oublié sur la lune...mdrrrrrrrrrrrrrr... Laughing

Une sorte de remake d'un autre film quoi...seul sur la lune clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Les chansons à fredonner quand on est bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie