La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:17

Gorak a écrit:
les conducteurs lents

C'est encore pire avec le 80 km/h... Confused
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 10:53

dav-ID a écrit:
C'est encore pire avec le 80 km/h... Confused
Pire que ?

Pour les vacances, comme on est en grosse galère financière, on a décidé de ne passer que par les départementales : deux fois plus lent que les autoroute mais aussi deux fois moins cher :
Paris-Le Havre : 2h30 et 45 EUR par autoroute, 4 h et 25 EUR par nationale
Paris-La Rochelle : 4h et 85 EUR par autoroute, 7h30 et 45 EUR par les départementales

Et je peux t'assurer (et je peux même te le démontrer par le calcul) que 80 vs. 90 sur départementale, le différentiel est négligeable et absorbé par le temps d'attente aux cédez-le-passage (c'est d'ailleurs rigolo de se faire doubler par un taxi et de le rattraper 10 minutes après).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:23

Mais 80 km/h on va encore plus se traîner sur les routes, maintenant !

Les trajets vont être allongés au moins d'une demi-heure à une heure. Ca va être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:24

Je suis en vacances en Provence et j'apprécie beaucoup cette petite baisse de régime. On verra si ça m'agace au retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:47

Franchement, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens à faire de si longs trajets sur des voies concernées... Pour les grands trajets on est nombreux à les faire par autoroute ou alors, c'est un choix (économique ou de détente souvent) du coup, il n'y a pas trop à râler surtout qu'il fau ten avaler du km pour perdre plus de temps qu'avant...

Il y a beaucoup de fantasmes là-dessus, une chose est sûre, nombre de routes qui étaient par défaut à 90 (sans panneau), vous savez celles à deux sens non séparées par un terre-plein central et bordées de platanes et parfois même sineuses... ben 90 c'était bien trop. Comme il y a des idiots pour jouer aux pilotes et rester scotchés à la limite de vitesse (voire plus) parce que "c'est autorisé", bah ils justifient ce choix...

En plus, ça n'est pas pour toutes les voies, les localités ont le choix d'appliquer une limitation à 90, il suffit de mettre un panneau... de ce fait, il reste encore pas mal de voies à 90, ce qui rejoint mon introduction : on ne perd vraiment pas tant que ça...

Et on gagne réellement en sécurité... sauf si des blaireaux veulent à tout prix rouler au-dessus... en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:17

Rolling Eyes Quand sous prétexte que tu n'aimes pas le foot et que tu en as rien à battre que la France soit en finale ou pas...limite on te considère comme une bête curieuse...

Shocked Comment...??...tu devrais être content, la France est en finale et va peut être gagner la coupe du monde...tu devrais être emporté par la joie et la liesse populaire...faire la fête...sortir dans les rues et klaxonner...

Ben non, désolé, mais il y en a qui s'en battent les couilles complètement...j'espère que je ne suis pas le seul au moins...enfin voila, ils sont gavants ces gens, sous prétexte qu'ils aiment quelque chose, tout le monde devrait aimer aussi et ils ne comprennent pas qu'il y a des gens qui pensent différemment...

Franchement, j'espère que la France va se faire laminer...histoire de clouer le bec à cette bande de...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:55

Gorak a écrit:
Mais 80 km/h on va encore plus se traîner sur les routes, maintenant !

Les trajets vont être allongés au moins d'une demi-heure à une heure. Ca va être long...
En fait non. Pour que le trajet soit rallongé d'1 h, il faut rouler pendant 720 km : en effet, 720/80 = 9 h de trajet et 720/90 = 8 h de trajet [*].

Or, sur 720 km, sur ces 8 ou 9 h, tu auras rencontré des rond-points, des cédez-le-passage avec des temps d'attente, des patelins à 50 km/h, des zones à 70 km/h, tu auras fait des pauses, tu seras resté quelques temps derrière un camion. Bref en fait, il y a pleins d'endroits où ta vitesse seras plafonnée à 70 ou 50 et ça sans aucun rapport avec la vitesse limite sur les routes sans séparateur.

Pour des vitesses de pointe de 80 ou 90 km/h, ta vitesse moyenne seras sans doute plus proche de 60 ou 70 km/h, et en fait les 10 km/h de différence dans les zones où tu roules à la vitesse de pointe auront assez peu d'influence.

Au quotidien, les parisiens savent que la baisse de la vitesse sur le périph n'a rien changé à leur temps de trajet, si une personne mettait 1 h, elle met toujours 1 h.

En province, si une personne mettait 20 min pour aller travailler, à supposer qu'elle roulait toujours à 90 km/h (cf ci-dessus), ça veut dire qu'elle parcourait 30 km, et elle mettra donc maintenant 22 min 30. Soit 5 min de perdues sur son allé-retour par jour, à peu près le temps qu'elle met à ouvrir et fermer son portail.

[*]Comment j'ai trouvé ces 720 km ? La vitesse est la distance divisée par le temps :
v = d/t
donc la durée d'un trajet est la distance divisée par la vitesse
t = d/v
Pour une distance « d »  donnée (en km), le trajet dure « d/80 » à 80 km/h et dure « d/90 » à 90 km/h. Pour que la différence de trajet soit d'1 h, il faut :
d/80 – d/90 = 1 [h]
on met les fractions sous un même dénominateur :
(90d – 80d)/(80 × 90) = 1
10d = 7 200
d = 720 km
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:09

ayms a écrit:


Et on gagne réellement en sécurité... sauf si des blaireaux veulent à tout prix rouler au-dessus... en fait...

Pas tellement je trouve, ceux qui roulent bourrés roulent toujours, idem pour ceux qui roulent sans permis, ceux qui sont défoncés au cannabis et les chauffards qui roulaient déjà au dessus de 90 rouleront là encore au delà de 80.

Et je parle même pas de ceux qui roulent en fumant ou en téléphonant. J'ai même vu les deux en même temps, j'ai halluciné, je me suis dit comment cette femme fait-elle pour freiner en urgence ou pour tourner correctement le volant ?

Sans compter les poids lourds qui se fichent royalement des panneaux et je parle même pas des véritables dangers publics que sont 90% des cyclistes qui ne doivent même pas savoir qu'il existe un code de la route et qui ne sont pas seuls sur la route ou pire sur les trottoirs comme souvent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:07

Humpf je déteste quand les gens deviennent grotesquement superstitieux en fabriquant des points communs juste pour se donner de la confiance ou de l'assurance. Exemple actuel, toutes les comparaisons faites entre la France 98 et la France 2018 en coupe du monde, on peut en faire de même pour toutes les compétitions, c'est très facile comme exercice et si la France perd, ça n'en sera que ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:12

Tu t'es tombé sur C8 hier soir... 🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:15

Non, juste des publi Facebook de partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:19

Surtout que les gens semblent avoir zappé la finale de 2006... comme par hasard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:02

Gorak a écrit:
Surtout que les gens semblent avoir zappé la finale de 2006... comme par hasard... Mr. Green

Putain, Zidane qui se retourne et qui donne un coup de tête à l'autre spaghettis qui se roule par terre en faisant sketch j'ai trop mal...ensuite l'arbitre arrive et BIM, carton rouge...ça a été magique comme moment...

En plus avec le commentateur français (RIP puisqu'il est mort) "non pas toi, pas après ce que tu as fait"...qu'est ce que j'ai pu rigoler mon dieu... Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:30

Pourtant je suis sûr qu'on peut faire mille comparaisons entre 2006 et 2018 :p ... Mais là, bizarrement t'as personne pour jouer à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:12

Albatur a écrit:

Pas tellement je trouve, ceux qui roulent bourrés roulent toujours, idem pour ceux qui roulent sans permis, ceux qui sont défoncés au cannabis et les chauffards qui roulaient déjà au dessus de 90 rouleront là encore au delà de 80.
Alors : là, il ne s'agit pas de jouer sur les chauffard patentés (qui créent réellement de l'insécurité) mais de jouer sur le reste des conducteurs qui prennent des micro-risquent et qui eux sont 40 millions. Si tu diminue ne serait-ce que de 1/100 000 la mortalité, multiplié par 40 000 000, ça fait 400 vies sauvées par an.

Albatur a écrit:
Sans compter les poids lourds qui se fichent royalement des panneaux
Justement, les poids-lourds sont maintenant à égalité (puisqu'ils étaient déjà limité à 80) donc maintenant ils seront flashés.

Albatur a écrit:
et je parle même pas des véritables dangers publics que sont 90% des cyclistes
En tant que cycliste, je suis le premier à pester contre ceux que tu pointes, ne serait-ce que parce qu'ils alimente une animosité que je subis. Ceci dit, d'une part je ne sais pas d'où sortent ces 90 %, d'autre part ils sont surtout dangereux pour eux-mêmes alors que les caisseux sont dangereux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:01

Je déteste quand je dois déplacer des meubles, et qu'ils manquent de points d'appui, sont lourds, font mal, rayent le parquet, se cognent contre mes tibias, glissent, oscillent et ont des plaques qui se détachent et menacent de se refermer sur mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:15

cdang a écrit:
Albatur a écrit:
et je parle même pas des véritables dangers publics que sont 90% des cyclistes
En tant que cycliste, je suis le premier à pester contre ceux que tu pointes, ne serait-ce que parce qu'ils alimente une animosité que je subis. Ceci dit, d'une part je ne sais pas d'où sortent ces 90 %, d'autre part ils sont surtout dangereux pour eux-mêmes alors que les caisseux sont dangereux pour tous.

Les 90% sortent de ce que je vois tous les jours, 9 sur 10 ne respectent pas les feux rouges, 9/10 ne connaissent pas ce qu'est un stop et encore moins qu'en vélo on ne roule pas sur les trottoirs en gueulant (ou en utilisant la sonnette du vélo) parce qu'un piéton s'y trouve légitimement.

Dangereux pour eux même certes mais aussi pour les autres car en voiture j'ai déjà suffisamment a faire avec ma conduite sans être constamment sur le qui-vive à chaque carrefour parce qu'un cycliste fera n'importe quoi d'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:48

Entièrement d'accord.
Ras le bol des mecs à vélo qui roulent sur les trottoirs et te donnent un coup de sonnette pour que tu t'écartes ou ceux qui ne s'arrêtent pas au feu rouge pour eux sous prétexte qu'ils sont à vélo.
J'en vois tous les jours.

Le dernier qui m'a fait chier avec sa sonnette sur le trottoir pour que je m'écarte, je lui ai gueulé dessus qu'il avait une piste cyclable juste à côté. Le mec me répond : "Non, c'est trop dangereux"...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:21

Je déteste quand il fait chaud...sérieux, heureusement que ça ne dure qu'une paire de mois cette connerie et qu'ensuite on retombe à des températures normales... sunny sunny sunny sunny


Voyageur Solitaire a écrit:
Ras le bol des mecs à vélo

Moi ce sont les gens qui font de la moto que je trouve imbuvables... Mad

Et puisque j'en avais une tout à l'heure devant moi lorsque je suis aller à Weldom chercher 2/3 bricoles, les voiturettes sans permis, ça aussi c'est super lourd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:03

Les motards sont souvent les pro du "je roule entre deux files a 180km/h et gare a celui qui ne s'écarte pas"... Parfois on en croise des cools mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:06

JE HAIS LA CHALEUR...

"Je déteste quand..." - Page 5 Depositphotos_13971204-stock-illustration-exhausted-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:19

Je déteste quand il fait moins de 25°...

VIVE LA CHALEUR !

"Je déteste quand..." - Page 5 Greek-10
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:11

Dès le 10 août, je serais en Sicile... alors, la chaleur et le soleil, je pense que je vais être bien servi.

Mais avec l'air de la mer, c'est supportable.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Je déteste quand il fait moins de 25°...

VIVE LA CHALEUR !

"Je déteste quand..." - Page 5 Greek-10

Dans le futur tu seras bien tout l'année quand on aura 28° même en février... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:38

Albatur a écrit:
Les motards sont souvent les pro du "je roule entre deux files a 180km/h et gare a celui qui ne s'écarte pas"

Surtout ceux qui ne se protègent pas...tout à l'heure il y en a encore un qui nous a doublé alors que nous revenions de la déchetterie...il avait le casque, mais il était en short et en t-shirt...t'imagines si il tombes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:59

Sécurité ou liberté, il faut choisir. Mais on ne peut avoir les deux.

Aux Etats-Unis, il est possible - dans certains états - de rouler en moto sans casque, cheveux au vent. Liberté totale mais au mépris des règles de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Les chansons à fredonner quand on est bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit