La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:55

Non seulement ils déposent des gravats sauvagement dans la nature, mais en plus ils tuent quelqu'un...


Citation :
Le maire de Signes, près de Toulon dans le Var, Jean-Mathieu Michel est décédé lundi 5 août après avoir été renversé par un fourgon qui venait déposer illégalement des gravats sur un chemin privé de la commune rapporte France Bleu Provence.

Deux hommes en garde à vue

Deux hommes étaient en train de décharger illégalement des gravats sur un chemin privé à proximité du circuit Paul-Ricard quand Jean-Mathieu Michel est intervenu. L'élu âgé de 76 ans, maire depuis 1983, leur a demandé de recharger leurs gravats. Les deux ouvriers du bâtiment ont obéi mais en repartant leur véhicule a violemment percuté le maire qui n'a pas survécu.

Une enquête a été ouverte, confiée aux gendarmes de la compagnie de La Valette. Elle devrait déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte volontaire. Le conducteur de la camionnette et son passager ont été placés en garde à vue.

Vive émotion dans le département

Les drapeaux seront en berne mardi dans 153 communes du Var pour rendre hommage à Jean-Mathieu Michel a précisé le président de l'Association des maires du Var, Jean-Pierre Véran qui s'est dit "effondré" par ce décès. "La République est en deuil. Mourir dans l'exercice de ses fonctions, c'est inacceptable", a-t-il rajouté.


...Faites leurs bouffer des gravats jusqu'à ce qu'ils explosent et finissent par en chier... Rolling Eyes


Je déteste ces gens qui prennent la nature pour une décharge et qui viennent décharger leurs merdes n'importe où (j'en vois souvent lorsque je vais marcher...des gravats, des briques, des éléments métalliques, etc...), alors qu'il y a une putain de déchetterie en ville pour récupérer tout ça...ils mériteraient qu'on vienne chez eux et qu'on décharge une bonne grosse benne devant leurs portes ces fils de... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:29

Alianna a écrit:
- Je déteste quand les gens placent des mots anglais dans leur conversation alors qu'il n'y en a aucun besoin car le mot français existe déjà! "C'est tellement old", "c'est healthy", "devenir plus successful", "trop creepy", "un truc larger than life", "un mec random", etc. On sent qu'ils fréquentent beaucoup de médias anglophones et s'imaginent que la langue française ne peut pas restituer le même sens du mot... ou alors sont-ils trop feignants pour chercher le mot adéquat?

fake news. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:34

Je déteste, déteste, déteste, déteste, DÉTESTE les harceleurs de rue. L'été ça devient vraiment invivable. Tu ne peux pas te mettre en short/débardeur par 33 degrés et faire trois pas sans te faire siffler, aborder lourdement, traiter de pute, te faire limite percuter par une voiture qui se gare en chien sur un bord de trottoir pour qu'une bande de connards t'appellent par la vitre baissée ... Même les écouteurs ne les dissuadent plus, ils viennent te les enlever !
Huit fois aujourd'hui. Huit fois en 5 km.
Sérieusement, je vais tuer quelqu'un.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:50

Yavanna a écrit:
traiter de pute

What the fuck ?!? Alors ça...quelle bande de Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:53

Yavanna a écrit:
Je déteste, déteste, déteste, déteste, DÉTESTE les harceleurs de rue. L'été ça devient vraiment invivable. Tu ne peux pas te mettre en short/débardeur par 33 degrés et faire trois pas sans te faire siffler, aborder lourdement, traiter de pute, te faire limite percuter par une voiture qui se gare en chien sur un bord de trottoir pour qu'une bande de connards t'appellent par la vitre baissée ... Même les écouteurs ne les dissuadent plus, ils viennent te les enlever !

Voici un bon moyen pour prendre ces abrutis à leur propre piège :



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:28

Laughing Et BIM...


Non franchement, en tant qu'homme j'ai honte quand je lis des trucs comme ça...

Déjà que je peste souvent lorsque je vais marcher, des automobilistes qui klaxon quand ils passent à côté, ou bien ceux qui hurlent par la vitre ouverte (un jour on m'a même dit "t'es mort"), ou celui qui se déporte légèrement pour rigoler, etc...mais encore ça va, je suis un homme...par contre si j'avais été une nana, je pense que ça n'aurait pas été la même chose...

Je ne peux que compatir ma chère Yavie et te présenter mes excuses pour les comportements de sauvages de mes homologues masculin...
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:56

Cela fait une bonne dizaine d’années que je suis parti pour le pays des Caribous, mais de ce qu’on me dit, ce type de harcelement a empiré considérablement en France, au fil des dernières années.

Montréal est beaucoup, beaucoup plus calme à ce niveau-là.
Le féminisme a aussi été très présent dans les années 70 - 80 et a eu un gros impact sur l’éducation.

Tout n’est pas idéal, bien sûr – il y a toujours l’occasionnel crétin bourré.

Mais tu peux marcher dans la rue, lire dans un parc… en étant plutôt tranquille la plupart du temps.
Les gros lourds vont regarder, voir se retourner apres le passage de la demoiselle, mais c’est rare qu’ils aillent l’emmerder frontalement, là où le francais, lui, va estimer qu’il n’a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:03

Ce genre de truc c'est vrai que ça fout bien en rogne.

Si les écouteurs suffisent pas,il peut y avoir plusieurs solutions : coup de poing dans le nez,coup avec le plat de la main dans la gorge,bombe lacrymo ou au poivre,coup de pied dans les parties,bon faut hésiter à s’entraîner voir à s’inscrire à des cours d'auto défense.

Sinon tu peux aussi apprendre quelques répliques cinglantes mais faut compléter avec ce que j'ai mis plus haut.

Et au cas ou vraiment ça devient craignos : savoir courir vite et se cacher pour pouvoir les semer.

C'est peut-être un peu hardcore mais si toutes les femmes faisaient ça je pense que ce genre de comportement aurait vite fait de disparaître.

Je me demande quand même quel est le but de tout ça,ce que ça apporte à ces mecs là.

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:38

C'est vrai que beaucoup de harceleurs de rue sont des jeunes issues de la banlieue ou de quartiers pauvres et sont d'origines maghrébines ou africaines.

Mais attention le harcèlement de rue est également présent chez les français " de souche ",les Marcel,Jacques et cie peuvent aussi harceler dans la rue ou les transports.

Et au travail ils sont encore plus présents.


PS : tiens le message auquel je répondais a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:44

ANILIL21 a écrit:



PS : tiens le message auquel je répondais a été supprimé.

Oui, c'est moi. Comme je te l'explique en privé, j'ai pas envie que ma réponse soit interprétée et donne une image de moi de ce que je ne suis pas. Je constate seulement des choses, c'est tout. Mais tu sais, aujourd'hui, on ne peut plus rien dire sans que l'on te colle une étiquette.

Donc j'ai préféré supprimer ma réponse et te donner une explication en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:52

ANILIL21 a écrit:
C'est vrai que beaucoup de harceleurs de rue sont des jeunes issues de la banlieue ou de quartiers pauvres et sont d'origines maghrébines ou africaines.

Mais attention le harcèlement de rue est également présent chez les français " de souche ",les Marcel,Jacques et cie peuvent aussi harceler dans la rue ou les transports..

Oui, c'est vrai et c'est pourquoi je ne tenais pas à tomber dans quelques généralités ni clichés que ce soit. Il y a le harcèlement de rue et celui qui a cours dans les milieux professionnels.

De toute façon, quel qu'il soit et d'où qu'il viennent, le harcèlement est une chose inadmissible. Question de valeurs, de correction, de savoir-vivre.

Problème : il ne faut pas non plus que cela tourne à la paranoïa. Ce n'est pas parce que l'on va aborder une femme dans la rue, à la plage, au restaurant, sur un banc, que l'on doit être tout de suite vu comme un emmerdeur ou un pervers. Sinon où est tout le plaisir de la séduction ? De même, a-t-on encore le droit d'adresser un compliment sur la tenue d'une femme sans penser forcément à mal ?

Je pense que tout est une question de mesure et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:36

dav-ID a écrit:
What the fuck ?!? Alors ça...quelle bande de Va te faire voir

Le pire ? Il y a eu une femme dans le lot.

Gorak a écrit:
Voici un bon moyen pour prendre ces abrutis à leur propre piège :

Punaise c'est génial. Ce type a eu une idée du tonnerre (l'autre est tellement vexé, ébranlé dans sa pseudo virilité en plastique, c'est trop bon)

dav-ID a écrit:
Je ne peux que compatir ma chère Yavie et te présenter mes excuses pour les comportements de sauvages de mes homologues masculin...

Merci beaucoup. Mais je doute franchement que les cancrelats que j'ai croisé aujourd'hui puissent décemment être qualifiés d'"homologues masculins". Ce sont plutôt des raclures de fond d'évier, pour être polie.

BaronBleu a écrit:
Cela fait une bonne dizaine d’années que je suis parti pour le pays des Caribous, mais de ce qu’on me dit, ce type de harcelement a empiré considérablement en France, au fil des dernières années.

Je confirme. On en subissait beaucoup moins il y a dix ans. Je vis pourtant dans une petite ville, bien provinciale, aux portes de la campagne, les cités chez nous, c'est l'antichambre de Disneyland, il ne faut pas se mentir. Donc quand tu vois trois kékés qui jouent les loubards avant de rentrer manger le pâté aux pommes de terre de maman le soir, vraiment, c'est lamentable.

ANILIL21 a écrit:
Si les écouteurs suffisent pas,il peut y avoir plusieurs solutions : coup de poing dans le nez,coup avec le plat de la main dans la gorge,bombe lacrymo ou au poivre,coup de pied dans les parties,bon faut hésiter à s’entraîner voir à s’inscrire à des cours d'auto défense.

Dans ma ville, je n'ai encore jamais eu besoin d'en arriver là mais quand j'étais étudiante j'ai mis des coups de sac bien sentis (je trimballais le Pérouse de Montclos partout, 3kg de substantifique moelle sur papier glacé, dans le museau ça fait toujours plaisir) ("tiens, viens goûter mes modillons, connard !")

Citation :
Sinon tu peux aussi apprendre quelques répliques cinglantes mais faut compléter avec ce que j'ai mis plus haut.

J'en ai un répertoire, si tu savais. Mais parfois tu es juste fatiguée de devoir assumer cette charge en plus de tout le reste, et tu as juste envie d'aller acheter tes carottes tranquille sans qu'un débile vienne baver sur tes tropéziennes.

Citation :
Et au cas ou vraiment ça devient craignos : savoir courir vite et se cacher pour pouvoir les semer.

Le plus efficace c'est de rentrer dans un magasin.
À Clermont-Ferrand je m'étais réfugiée une fois dans une boutique de robes de mariée, après m'être fait attraper le bras par un type qui ne voulait plus me lâcher (et qui a tâté du Pérouse de Montclos sus-nommé). La boutique elle-même a été dissuasive, il a fait demi-tour en se carapatant la queue entre les jambes, de trouille de voir mon futur débarquer, j'imagine.

Et sortir le téléphone et faire mine d'appeler un pote (ou l'appeler carrément, d'ailleurs). Et dire à voix haute, claire et intelligible : "je suis à tel endroit, je suis en train de me faire harceler/suivre/violenter, viens me chercher et appelle les flics". Généralement, c'est très efficace.

D'ailleurs messieurs (et mesdames même si nous sommes rares par ici), vous pouvez venir en aide en toute sécurité à une personne victime de harcèlement. Le truc, c'est d'aller vers la victime comme si vous la connaissiez, de lui faire la bise avec une phrase claire pour qu'elle comprenne (du genre "ah Mélissa ! Je te cherchais partout, on s'était pas donné rendez-vous devant la Poste ? Je suis tellement à l'ouest des fois, et toi comment tu vas ?" N'hésitez pas à blablater outrageusement, à lui faire des clins d'oeil pour que la victime comprenne qu'il faut entrer dans votre jeu, et 99 fois sur 100, vous lui sauvez la mise. Le harceleur se retrouve tout con et laisse tomber.
Je l'ai fait plusieurs fois (surtout sur des filles très jeunes qui se faisaient emmerder par des vieux dégueulasses) et ça a marché à tous les coups. Et je ne me mets pas moi-même en danger en confrontant le harceleur.

Citation :
Je me demande quand même quel est le but de tout ça,ce que ça apporte à ces mecs là.

La satisfaction de la terreur que l'on voit dans l’œil de l'autre. Tout harceleur (qu'il soit moral, sexuel ou hiérarchique) aime écraser les autres pour se sentir exister. Il ne vit que dans la souffrance de l'autre. C'est une forme d'oppression extrêmement pernicieuse et invasive, qui ignore totalement la notion de l'existence même de l'autre. L'autre n'est plus une personne, c'est un défouloir à haine, à colère, à frustration, rien de plus.

Gorak a écrit:
Problème : il ne faut pas non plus que cela tourne à la paranoïa. Ce n'est pas parce que l'on va aborder une femme dans la rue, à la plage, au restaurant, sur un banc, que l'on doit être tout de suite vu comme un emmerdeur ou un pervers. Sinon où est tout le plaisir de la séduction ? De même, a-t-on encore le droit d'adresser un compliment sur la tenue d'une femme sans penser forcément à mal ?

Je pense que tout est une question de mesure et de politesse.

Attention, nous ne sommes pas (moi la première) des prudes coincées et frigides qui prennent chaque approche masculine pour une agression. Une femme (à part une nouille paranoïaque, mais elles sont rares) est tout à fait capable de faire la différence entre la drague et le harcèlement.

Par exemple, aujourd'hui, j'ai eu droit à (je vous le met en spoiler pour ne pas heurter les âmes sensibles) :

Amis de la poésie, bonsoir:

Alors qu'il m'arrive d'être draguée très correctement, gentiment, avec bienveillance et politesse, et que ça ne me dérange pas du tout (bien au contraire, un compliment c'est toujours flatteur) (mais c'est de plus en plus rare)
Draguer, c'est utiliser un vocabulaire correct, respectueux, et surtout, surtout, SURTOUT s'arrêter dès les premiers signes de refus. Un type qui insiste, même un peu, c'est un harceleur.
Par contre, le type gentil qui t'aborde avec la pommette rosissante en te disant "excusez-moi mais je vous trouve jolie", c'est tout à fait acceptable et agréable.
"Vous avez un joli sourire", "Je vous trouve belle", "Est-ce que je peux m'asseoir ici ?" et battre gentiment en retraite à la moindre opposition, oui.
Forcer comme un con en touchant le bras, l'épaule, la cuisse, en insérant des allusions sexuelles, donner du "la miss", "bébé", "mam'zelle", "ma belle" ou, pire, "poupée", non, non, non, mille fois NON.

Tout est une question de mesure, oui, mais c'est au dragueur de la mettre, pas à la "cible".

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:31

Ah ouais c'est vraiment gratiné,je maintiens tout ce que j'ai dit sur les violences physiques à infliger à ce genre de personnage.

Un petit doigt d'honneur ou un " vas te faire f......,co...... " à chaque fois qu'on te dit un truc du genre ça pourrait être pas mal,le seul bémol c'est que ce genre de personne pourrait devenir agressif et venir régler leur compte avec toi,histoire de partir sur une " victoire " d'ou l’intérêt de savoir s'éclipser.

Pour ce qui est des réponses bien sentis je propose :

Âmes sensibles s'abstenir:


Bien sur toutes ses phrases ne doivent être prononcé que si on sait s'éclipser sans se faire rattraper,si on a une bombe lacrymo ou au poivre sur soi ou si on sait se défendre.


N'empeche le gars t'insultes,tu l'insultes en retour,le gars s'approche pour prendre sa revanche et là bim un coup de bombe au poivre dans les mirettes,le gars va se rappeler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:39

le plus révoltant dans tous ça,c'est que maintenant plus personne ne lève le petit doigt face à ce genre de comportement...si ces abrutis se prenait une bonne salade de phalanges dans la tronche par les passants alentours,ils y reflechiraient à deux fois avant de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 2:56

Donald S a écrit:
le plus révoltant dans tous ça,c'est que maintenant plus personne ne lève le petit doigt face à ce genre de comportement...si ces abrutis se prenait une bonne salade de phalanges dans la tronche par les passants alentours,ils y reflechiraient à deux fois avant de recommencer...

C'est vrai la non assistance à personne agressée est courante en France.

Mais faut aussi dire que si tu casses la gueule à un harceleur de rue tu vas avoir des problèmes avec la justice et tu devras même filer du fric au harceleur qui passera en plus pour une victime.

Ou alors faut porter une cagoule ou un masque,voir même des gants histoire d’être sur qu'on puisse pas remonter jusqu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:22

ANILIL21 a écrit:



Mais faut aussi dire que si tu casses la gueule à un harceleur de rue tu vas avoir des problèmes avec la justice et tu devras même filer du fric au harceleur qui passera en plus pour une victime.

.

Surtout si le harceleur en question est "une chance pour le France"...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:37

Yavanna a écrit:


Par exemple, aujourd'hui, j'ai eu droit à (je vous le met en spoiler pour ne pas heurter les âmes sensibles) :

Amis de la poésie, bonsoir:

Moi, ce qui m'agace, c'est qu'il n'y ait pas eu un homme, digne de ce nom, pour venir te défendre... spiderman

Ainsi, aujourd'hui, en 2019, une femme peut se faire traiter de tous les noms ou agresser - car oui, c'est une agression - personne ne va réagir. C'est vraiment désolant. On est dans l'individualisme le plus extrême : genre c'est pas moi qui suis concerné, donc je ne m'en mêle pas.

Oh, les hommes, vous avez perdu vos couilles ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:50

Donald S a écrit:

Surtout si le harceleur en question est "une chance pour le France"...Mr. Green

C'est un peu ce que je pointais dans mon post que j'ai supprimé (j'avais pas envie que cela soit mal interprété ni de me faire étiqueter). Après, il n'est pas question de tout amalgamer ni de faire des généralités non plus mais, dans la rue, c'est quand même pas rare que ces harceleurs soient du type "suédois" - si tu vois, ce que je veux dire. Wink

Par contre, les médias n'en parleront jamais... on se demande pas pourquoi... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:56

Yavanna a écrit:
Le pire ? Il y a eu une femme dans le lot.

En même temps, il y a des nanas qui sont bien pires que les mecs... What the fuck ?!?

Je me suis déjà fait insulter gratuitement pas une nana...un jour que je marchais (il m'arrive toujours des trucs fantastiques lorsque je vais marcher), il y avait un convoi arrêté à un passage à niveau, c'était un mariage, vous savez, ceux qui font beaucoup de bruits et qui roulent avec les gens assis sur les portières dépassant leurs corps par les fenêtres ouvertes...au moment où je passe, il y a une nana qui m'a envoyé une bordée d'insultes, mais comme ça...normal quoi...

Dans ma tête j'ai eu envie d'aller la sortir de la voiture pour lui coller un coup de pompe dans la bouche, mais je me suis dit que c'était un peut trop dangereux vu les excités qu'il y avait, alors j'ai pris sur moi...


Je me suis déjà fait suivre par un mec aussi...un jour que j'étais du côté de Grans, il y a un long chemin agréable qui longe un canal, c'est une belle boucle qui permet de marcher quelques km pour finir dans le village...
Et voila ti pas que lorsque je m'engage sur le chemin, un mec descend de sa voiture et commence à marcher derrière moi à distance...au début je ne me suis pas méfié, c'est un chemin emprunté part pas mal de gens...mais le plus étrange et le truc qui m'a fait tiqué, c'est que le mec reste derrière moi mais toujours à la même distance, c'est à dire que lorsque je ralentissais il ralentissait aussi, lorsque je me suis arrêté pour refaire le lacet d'un chaussure le mec s'arrête aussi, à un moment j'ai fais genre je prend un embranchement et je reviens en arrière genre je me suis trompé, idem pour lui...loin de moi l'idée de me la jouer parano, mais j'ai commencé à me poser des tas de questions...sur quoi je suis tombé...??...etc...

Finalement dans ma tête ça a vrillé, j'ai senti les sécurités sauter l'une après l'autre et vers la fin du chemin, je me suis retourné, j'ai regardé le mec, je me suis approché de lui, je me suis arrêté devant et je lui ai demandé cash si il avait un problème et si je pouvais l'aider...??...que ça ne me dérangeais pas de le balancer dans le canal et de lui balancer des pierres sur sa sale gueule de porc (en plus il avait bien la tête du vieux cochon)...le mec visiblement décontenancé à baragouiné quelques trucs genre je comprend pas pourquoi je l'agresse, etc...mais étrangement à l'embranchement suivant, il a bifurqué et je ne l'ai plus revu...

Comme on dit à mon travail "dans le doute, pas de doute..."... What a Face


Citation :

Amis de la poésie, bonsoir:


What the fuck ?!? C'est gerbant...le genre de parasites à qui il faudrait latter les couilles jusqu'à la castration...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:19

dav-ID a écrit:

Je me suis déjà fait suivre par un mec aussi...un jour que j'étais du côté de Grans,
J'avoue c'était moi.

Blague à part il fut une époque (lointaine)où je me baladais dans le coin dont tu parles.

Peu de rencontre mais je me souviens d'un groupe de jeunes qui s'étaient réuni pour se droguer...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:35

Regulator a écrit:

Blague à part il fut une époque (lointaine)où je me baladais dans le coin dont tu parles.

Peu de rencontre mais je me souviens d'un groupe de jeunes qui s'étaient réuni pour se droguer...

C'est du côté de la fontaine Mary-Rose à côté de Grans (entre Miramas et Salon-de-Provence)...à l'époque c'était un peut n'importe quoi cet endroit, les gens venaient manger apportant leurs barbecues, où bien se baignaient dans l'eau de la source, ou faisaient des trucs pas très catholique (l'exemple du groupe de jeunes venant se droguer par exemple)...en laissant leurs poubelles par terre...

Par contre en hors saison, le cadre était pas mal, je me piquais quelques roupillons à l'ombre des arbres couché sur un banc le long de la source de la canebière, c'était le pied... What a Face

Je sais que le lieu a été fermé au public pour travaux, mais il me semble qu'il est à nouveau ouvert avec pas mal d'aménagements (dont un parcours accrobranche)...même temps ça fait un bail que j'y suis plus passé...sinon le chemin en question part du petit lac à côté de la fontaine et longe la Touloubre, rivière qui va se jeter dans l'étang de Berre au niveau de St-Chamas...

Pour ceux qui sont dans le coin...13 en force... cheers


"Je déteste quand..." - Page 22 Photo_139369_11911294_2017011731595642.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.blog4ever.com%2F2006%2F03%2F139369%2Fphoto_139369_11911294_2017011731595642

"Je déteste quand..." - Page 22 53039228.jpg?u=http%3A%2F%2Fstatic.panoramio.com%2Fphotos%2Flarge%2F53039228
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:00

ANILIL21 a écrit:
Un petit doigt d'honneur ou un " vas te faire f......,co...... " à chaque fois qu'on te dit un truc du genre ça pourrait être pas mal,le seul bémol c'est que ce genre de personne pourrait devenir agressif et venir régler leur compte avec toi,histoire de partir sur une " victoire " d'ou l’intérêt de savoir s'éclipser.

Généralement c'est ce que je fais, mais hélas ils sont de plus en plus agressifs ... Et souvent en bande. Quand tu es toute seule avec tes sandales et tes 44kg toute mouillée, tu as beau être très en colère, tu te sens plus comme une victime potentielle qu'autre chose.

Mais c'est lamentable de ne plus jamais pouvoir être tranquille, on est toujours aux aguets, toujours sur le qui vive, même dans les grands magasins bondés (parce que tout ça m'est notamment arrivé au beau milieu d'un centre commercial, pas dans une ruelle obscure à 2h du matin)

ANILIL21 a écrit:
Bien sur toutes ses phrases ne doivent être prononcé que si on sait s'éclipser sans se faire rattraper,si on a une bombe lacrymo ou au poivre sur soi ou si on sait se défendre.

C'est la raison pour laquelle je préfère le sarcasme. Le temps que les abrutis comprennent, je suis déjà loin, même sans me presser.

Pour info, hier j'ai répondu à peu près :

Spoiler:


ANILIL21 a écrit:
N'empeche le gars t'insultes,tu l'insultes en retour,le gars s'approche pour prendre sa revanche et là bim un coup de bombe au poivre dans les mirettes,le gars va se rappeler de toi.

Le seul hic c'est qu'en extérieur tu t'en prends autant que lui en général. Et même si tu joues de malchance et que le vent est contre toi, tu te ramasses tout et lui rien. C'est arrivé à une de mes amies, elle a fini à l'hôpital alors que son agresseur est reparti frais comme un gardon.

Donald S a écrit:
le plus révoltant dans tous ça,c'est que maintenant plus personne ne lève le petit doigt face à ce genre de comportement...si ces abrutis se prenait une bonne salade de phalanges dans la tronche par les passants alentours,ils y reflechiraient à deux fois avant de recommencer...

C'est une certitude. Ils savent qu'ils ne risquent rien, que tout le monde s'en fout, donc il se permettent tout.
J'ai même vu des caméras cachées avec des flics qui passaient sans lever un sourcil devant une fille qui se faisait copieusement insulter par des connards.

Gorak a écrit:
Moi, ce qui m'agace, c'est qu'il n'y ait pas eu un homme, digne de ce nom, pour venir te défendre... spiderman

Un homme ? Une femme aurait très bien fait l'affaire, peu importe. Ce qui m'ulcère, c'est qu'aucun ETRE HUMAIN normalement constitué ne bouge le petit doigt. D'autant que beaucoup d'hommes ne réalisent pas le fardeau que c'est au quotidien, alors que les femmes le savent, puisqu'elles le subissent aussi.

Un mec a pris ma défense une fois. Une seule. J'étais en train de le remercier quand il m'a sorti "allez, je vous offre un verre ? Comment ça, non ? Vous me devez bien ça, je vous ai sauvé la mise !"
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Dégoût et écœurement.
Franchement si c'est pour faire pire, restez à votre place, les lourds.

Gorak a écrit:
Ainsi, aujourd'hui, en 2019, une femme peut se faire traiter de tous les noms ou agresser - car oui, c'est une agression - personne ne va réagir. C'est vraiment désolant. On est dans l'individualisme le plus extrême : genre c'est pas moi qui suis concerné, donc je ne m'en mêle pas.

Exactement, c'est une agression. Parfois c'est très violent et ça peut être extrêmement traumatisant.
Mais comme tu dis les gens s'en fichent, ils sont tellement centrés sur leur nombril que personne ne réagit.

Une expérience suédoise l'avait bien mis en lumière (je vous invite à lire l'article ici et à regarder la vidéo (tristement édifiante) :



Vous remarquerez que la seule personne a avoir réagi ... est une femme !

dav-ID a écrit:
En même temps, il y a des nanas qui sont bien pires que les mecs... What the fuck ?!?

Ooooh oui. Le nombre de phrases assassines que je me suis prises ... Disons que les femmes sont moins lourdes que les hommes en apparence (on verra rarement une fille courir trois rues derrière un mec en lui criant qu'il est charmant et qu'elle veut son 06 pour se faire faire un bon vieux cunni) (pardon, je suis crue, mais c'est une réalité) mais elles sont parfois affreusement piquantes ... et surtout entre elles !

Mention spéciale à la stagiaire au journal, qui m'a balancé, alors que mon collègue riait gentiment devant la maigreur de mes poignets : "non mais c'est un sac d'os, elle, de profil on dirait une planche à repasser ! J'aime mieux faire envie que pitié".
Quand tu es déjà complexée, tu as beau t'en foutre, te dire que cette fille n'est rien du tout, ça fait quand même mal (parce que oui, on parle beaucoup du fat shaming, mais le slim shaming existe aussi, et il est même parfois encore plus violent)

dav-ID a écrit:
Je me suis déjà fait suivre par un mec aussi...

Quel psychopathe. Tu as eu la bonne réaction, souvent ce sont des lâches qui ne supportent pas la confrontation. Mais vraiment je me demande ce qui peut pousser des gens à se comporter ainsi. Quelle vie triste et vide de sens ...

À Clermont je m'étais fait suivre aussi, par un type à qui j'avais refusé un verre. Impossible de m'en débarrasser, et comme tous les magasins étaient fermés (je terminais les cours à 20h une fois par semaine à cause d'une option), aucun repli. Il m'avait crié qu'il allait me suivre jusque chez moi ("comme ça je saurais où tu habites et je reviendrai te voir") et j'ai eu beau lui hurler de me lâcher, rien à faire. En désespoir de cause, j'ai du aller chez mon meilleur ami, à l'improviste (je n'avais pas mon portable, évidemment) en priant pour qu'il soit là. J'ai eu du bol, non seulement il était chez lui mais il a compris tout de suite ce qui se passait et il est tombé sur l'autre connard comme la misère sur le Tiers Monde.
Mais j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines, et je ne pouvais plus marcher sans regarder par-dessus mon épaule tous les trois pas, la main crispée sur mon canif dans ma poche. J'avais 19 ans, et à cause d'un con j'ai renoncé à mon cours d'option pour en suivre un autre, qui ne m'intéressait pas, mais qui terminait à 17h.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:00

Mr.Red Comme tu l'a dit toi même l'autre jour, mes colères sont rares mais explosives...alors peut être que je me suis trompé sur le compte de ce mec, c'était peut être un promeneur (quoi que la manière dont il m'a regardé lorsqu'il est sorti de sa voiture pourri garée sur le bord de l'étang, rien que son regard déjà, tu sentais qu'il était louche...et la manière qu'il a eu de fuir mon regard lorsque j'étais en face de lui, le poing serré et les sourcils froncés à la Son Goku, je pense que je ne me suis pas trompé sur son compte)...

Il a probablement capté que j'étais vraiment sur les nerfs et que j'étais à deux doigts de le balancer dans la rivière même si il était un peut plus massif que moi (un physique de gros cochon)...et comme en général ce sont des lâches qui abandonnent lorsque tu commences à montrer les dents...

Mais ouais, c'est franchement lourd d'avoir quelqu'un derrière toi, qui reste derrière sur une longue distance et qui fait en sorte de ne jamais te passer devant même si tu fais en sorte de ralentir ou t'arrêter...et aussi un peut flippant parce que tu sais pas si qui tu peux tomber (on entend tellement de trucs à la télé avec des gens comme vous et moi qui sont morts pour avoir croisés la mauvaise personne au mauvais moment)...


Je me souviens aussi de cette fois (je l'ai déjà raconté sur le forum il y a quelques années, ça avait fait rigolé ce cher VS), où une voiture se trouvait sur la route de l'autre côté de la voie ferrée, le conducteur me regardant avec un air plus que chelou (parce que le regard des gens en dit beaucoup)...puis la voiture démarre, traverse le passage à niveau, arrive et s'arrête à ma hauteur...le mec qui conduisait (la main sur son pantalon au niveau de son sexe avec une bonne tête de pervers), m'avait demandé si je savais si il y avait une boite échangiste en ville... What the fuck ?!?


Shit Sinon ouais, c'est malheureux le manque de courage des gens lorsqu'il se produit quelque chose sous leurs nez...franchement, j'ai pour l'instant pas eu l'occasion de vivre un truc comme ça en direct, mais je ne sais pas comment je réagirais...peut être que je ferais genre je vois rien, peut être que je téléphonerais à la police (les gens passent leurs vies au téléphone, par contre pour composer le 17 il n'y a plus personne), peut être que je me dirais que je m'en bat les couilles et j'irais sur le mec pour lui laminer les couilles au risque de me prendre un coup de lame...je sais pas, c'est pas évident de répondre quand tu ne vie pas l'instant... scratch


Bon courage Yavie... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:59

Yavanna a écrit:

Un mec a pris ma défense une fois. Une seule. J'étais en train de le remercier quand il m'a sorti "allez, je vous offre un verre ? Comment ça, non ? Vous me devez bien ça, je vous ai sauvé la mise !"
What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!? Dégoût et écœurement.
Franchement si c'est pour faire pire, restez à votre place, les lourds.


L'esprit de Chevalerie est mourru. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:38

Ma pauvre Yavie…  Allez la prochaine fois qu'un con t'emmerde fait lui de la savate au coup de pied médiéval, la tu peux être sur qu'il t'embêtera plus après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:44

dav-ID a écrit:
c'est franchement lourd d'avoir quelqu'un derrière toi, qui reste derrière sur une longue distance et qui fait en sorte de ne jamais te passer devant même si tu fais en sorte de ralentir ou t'arrêter...et aussi un peut flippant parce que tu sais pas si qui tu peux tomber (on entend tellement de trucs à la télé avec des gens comme vous et moi qui sont morts pour avoir croisés la mauvaise personne au mauvais moment)...

C'est clair que c'est affreusement pesant. Et je pense que malheureusement quand tu es une femme c'est pire. Je préférerais craindre seulement de me faire piquer mon portefeuille ou de me faire égorger. Hélas, on nous fait souvent bien pire.

Il y a deux ans, on a eu un groupe de violeurs/tueurs en série dans ma ville. Je travaillais encore au journal et mon chef a interviewé l'une des victimes, une jeune femme qui a été violée à son domicile, à cinq reprises, sous les yeux de son copain, salement tabassé et ligoté sur ne chaise pour l'obliger à regarder. J'ai passé des mois à dormir avec un couteau de chasse sous mon oreiller, même après que les coupables aient été pincés. Je n'oublierai jamais le regard de cette femme, et (pire encore si c'est possible), celui de son copain, quand ils ont traversé la rédac.

dav-ID a écrit:
je ne sais pas comment je réagirais...peut être que je ferais genre je vois rien, peut être que je téléphonerais à la police (les gens passent leurs vies au téléphone, par contre pour composer le 17 il n'y a plus personne), peut être que je me dirais que je m'en bat les couilles et j'irais sur le mec pour lui laminer les couilles au risque de me prendre un coup de lame...je sais pas, c'est pas évident de répondre quand tu ne vie pas l'instant... scratch

C'st clair que c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir. C'est facile de juger quand on est en sécurité dans notre salon, après tout. On ne sait jamais si l'instinct de survie ne prendrait pas le dessus si on était confronté à ce genre de choses.

dav-ID a écrit:
Bon courage Yavie... thumleft

Merci !
Disons qu'hier était un mauvais jour. D'habitude j'arrive à encaisser et à me concentrer sur autre chose, à les reléguer au rang des crottes de pigeons sur les trottoirs, mais hier vraiment, ce n'était pas le jour de venir me chercher. Il y a des moments où on manque de courage, que veux-tu.

Donald S a écrit:
L'esprit de Chevalerie est mourru. Mr. Green

Cela dit quelque part c'est pas plus mal, les chevaliers n'étaient pas franchement des modèles de féminisme hein lol! L'amour courtois, c'est une notion littéraire, on sait très bien, hélas, que c'était loin de se passer comme ça dans la vraie vie.
J'ai été Dame de Chevalier quand j'étais dans ma première troupe médiévale, et franchement c'était pas terrible terrible niveau estime de soi Rolling Eyes (bon, mon mec de l'époque était un abruti, faut bien le reconnaître. J'avais du pousser sur l'hydromel pour lui trouver des qualités autre que sa capacité à manier une hallebarde de vingt-cinq kilos) (j'étais jeune et nouille, que voulez-vous)

Warlock a écrit:
Allez la prochaine fois qu'un con t'emmerde fait lui de la savate au coup de pied médiéval, la tu peux être sur qu'il t'embêtera plus après

La tentation est tellement grande, si tu savais lol!
"Cornes de bouc et palsambleu, vas gamahucher ta génitrice, sombre engeance de paltonière !"

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Les chansons à fredonner quand on est bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit