La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:19

Yavanna a écrit:
le tout avec la petite voix de la raison qui me chuchote à l'oreille que je suis complètement con, complètement éclipsée par la voix de la phobie qui, elle, me susurre que je vais mourir étouffée dans mon sommeil par l'araignée sournoisement venue s'introduire dans ma bouche

What a Face C'est tout à fait ça...

D'un côté, souvent je me dis que je suis con, que les araignées sont utiles et qu'elles ont probablement plus peur que moi...mais quand il y en a une, c'est une réelle peur panique qui est aussi totalement incontrôlable et qui peut te faire agir n'importe comment...

Moi qui aime à regarder l'émission estivale "Fort Boyard", je suis toujours admiratif de ceux ou celles qui doivent affronter ces bêtes dans les épreuves...il y en a justement une, qui porte le nom de "maison des poupées"...en gros le ou la candidat(e), doit récupérer un code de 4 chiffres pour ouvrir le cadenas d'un coffre dans lequel se trouve la cartouche contenant le mot code...sauf que les bouts de papiers où il y a inscrit le code du cadenas, se trouvent sur des mygales... pale


EVE a écrit:
Mais les phobies ça ne s'explique pas, c'est irrationnel comme truc, moi-même j'ai une trouille bleue du vide, l'acrophobie que ça s'appelle, attention à ne pas confondre avec le vertige qui est autre chose, et rien que le fait de monter sur un tabouret me donne des sueurs froides... pale pale pale

J'ai un peut la même chose, mais ça concerne les grandes profondeurs...pourtant je sais nager, par contre lorsque je commence à ne plus avoir pied j'ai tendance à ne pas être serein et si en plus l'eau est sombre, que je ne vois pas le fond et que je sais pas combien de mètres il y a en dessous...je perd totalement ma capacité de nage...d'où le fait que je n'aime pas la mer, que je ne me baigne jamais ni dedans, ni dans un lac, nul part...
Toujours l'impression totalement stupide et conne, qu'il y a quelque chose au fond de l'eau, dans le noir, qui va me prendre par le pied et me tirer vers le fond... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:32

dav-ID a écrit:
D'un côté, souvent je me dis que je suis con, que les araignées sont utiles et qu'elles ont probablement plus peur que moi...mais quand il y en a une, c'est une réelle peur panique qui est aussi totalement incontrôlable et qui peut te faire agir n'importe comment...

Totalement. D'autant que comme les araignées n'ont techniquement pas de tête, et donc pas de cerveau à proprement parler (comme les méduses, elles possèdent un système nerveux central très développé qui leur permet de réagir) il est fort probable qu'elles ne connaissent pas la peur (l'info qui m'avait traumatisée)

dav-ID a écrit:
il y en a justement une, qui porte le nom de "maison des poupées"...en gros le ou la candidat(e), doit récupérer un code de 4 chiffres pour ouvrir le cadenas d'un coffre dans lequel se trouve la cartouche contenant le mot code...sauf que les bouts de papiers où il y a inscrit le code du cadenas, se trouvent sur des mygales... pale

J'ai aussi la phobie des poupées (c'est pas une connerie, ça s'appelle la pédiophobie), alors imagine le combo.
Tu me mets là-dedans, je suis capable de te faire huit crises cardiaques.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:39

Yavanna a écrit:
J'ai aussi la phobie des poupées (c'est pas une connerie, ça s'appelle la pédiophobie), alors imagine le combo.
Tu me mets là-dedans, je suis capable de te faire huit crises cardiaques.


Pour ceux qui ne regardent pas Fort Boyard...la maison des poupées c'est ça :



pale bonjour la crise cardiaque en direct... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:40

Ok. Donc tu veux ma mort en fait. Super. C'est sympa.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:03

What a Face Je dois avouer que la peur des clowns, des poupées ou des escaliers, c'est pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:22

EVE a écrit:

Pour ceux qui sont allergiques si, comme la Malmignatte par exemple, c'est une des pires qu'on trouve en France, sa morsure est douloureuse et on en chie : douleurs, de la fatigue et des sueurs froides pendant 48 heures, pas cool du tout, et ça peut être mortel pour ceux qui sont allergiques.

Oui mais la faut vraiment être allergique, fragile niveau santé (grave maladie), être âgé ou un gamin, donc bien rare. On ne meurt pas en France à cause d'une morsure d'araignée. De toute façon la veuve noire est loin d'être l'araignée la plus dangereuse du monde, tout comme la mygale.

On dénombre 3 espèces qui sont potentiellement dangereuses pour l'homme. Et encore pour les personnes à risques. Niveau envenimation les serpents et les scorpions sont bien plus dangereux pour l'homme.
Le venin est précieux pour une araignée, elle s'en sert sur ses proies, qui ne sont pas bien évidemment les hommes, mais les insectes et les autres arachnides.

Beaucoup de personnes pensent avoir été mordu par une araignée sans l'avoir vu... Alors que c'est une autre bestiole qui est à l'origine de cette morsure (ou piqure).
Bref l'araignée a encore mauvaise presse auprès du grand public alors qu'il faudrait la dédiaboliser. C'est un animal utile certes peu engageant, mais qui nous débarrasse des nuisibles. Et si Yavie qui dit araignée dit maison saine Razz Mais toi tu as vu une cave ou une maison délabrée Razz

En ce qui concerne les trois espèces potentiellement dangereuses pour l'être humain on retrouve :

L'Atrax robustus, une mygale noire australienne, c'est une araignée agressive, elle est connue pour la virulence de son venin neurotoxique qui peut tuer des cas à risque comme des enfants des personne âgées ou bien fragiles.
Son venin neurotoxique perturbe le fonctionnement du système nerveux. Mais heureusement les décès sont très rares.

La recluse brune, une araignée que l'on retrouve en Amérique du nord et centrale. C'est une araignée qui n'est pas agressive, mais qui peut mordre lorsqu’elle est dérangée ou attaquée.
Son venin est particulièrement dangereux car il provoque la nécrose des tissus touchés. La aussi c'est plus nocif pour les enfants, les personnes âgées et fragiles.

La tégénaire agrestis, une araignée que l'on retrouve un peu partout dans le monde. Son venin semble être plus puissant que les autres espèces de tégénaires et ses morsures peuvent provoquer des nécroses tissulaires. Ce qui a déjà été observé aux USA, même si aucun cas n'a été rapporté en Europe. De plus, elle pourrait mordre un homme si elle est dérangée.
C'est une araignée des champs non de maison, de plus elle est une proie naturelle d'autres tégénaires inoffensives pour l'homme qui sont courantes dans les foyers d'Europe du Nord. Donc il y a peu de chance de la croiser dans les maisons.

Mais encore une fois ce sont surtout les cas à risques comme les enfants, les personnes fragiles et âgées qui risquent gros en cas de morsure par ces araignées. Pas un homme en bonne santé si il est soigné à temps, notamment pour la morsure de l'Atrax.
Fort heureusement on a des anti-venins pour toutes les espèces d'araignées potentiellement dangereuses connues. En ce qui concerne la veuve noire, sa dangerosité est exagérée, bien qu'elle soit dangereuse, il y a bien pire que cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:47

"Oui mais..." "Oui mais..." "Oui mais..."

Arrête de rajouter des couches Warlock, sérieux tu abuses là, tu me rappelles l'autre abruti qui étale tout le temps sa science et qui veut toujours avoir raison, ne prends pas exemple sur lui s'il te plaît Mr. Green En plus tu répètes ce que j'ai dit et faire un pavé n'y changera rien concernant la dangerosité de certaines Wink Et ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de phobies, que tu es un dur, impitoyable et tatoué Mr.Red que tu n'as visiblement peur de rien, que tu dois te moquer de Yavie et de sa phobie, ce n'est pas cool du tout comme comportement Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:53

"Je déteste quand..." le forum met trois plombes à se charger.

Mais aussi...

Quand Facebook refuse de charger les images.
Quand je dois attendre, comme un con, planté devant mon PC à cause de temps de chargement longs.

J'ai beau avoir un PC rapide mais parfois, ça met longtemps à charger et ça m'énerve...

Le pire, pour moi, c'est lorsque le forum met du temps à apparaître à cause d'une pub de m*** qui ne se charge pas... là, j'ai furieusement envie de prendre ma souris et la balancer dans l'écran.

Ce que je ne fais pas, parce que, de toute façon, ça ne fera pas avancer le problème.

Alors, j'attends... mais ça m'énerve d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:10

dav-ID a écrit:
What a Face Je dois avouer que la peur des clowns, des poupées ou des escaliers, c'est pas commun...

Des escalators ! Pas des escaliers (je suis timbrée, mais pas à ce point) (bon, en vrai si, j'ai peur des escaliers en colimaçon aussi, mais cinq ans d'archéologie médiévale m'ont appris à lutter  Mr. Green )

Et figure-toi que bizarrement la peur des clowns (coulrophobie) et des poupées (pédiophobie) est assez répandue.
Bon, les escalators, non, évidemment. Mais ça, c'est parce que je suis névrosée et à moitié cinglée.

Warlock a écrit:
On ne meurt pas en France à cause d'une morsure d'araignée.

Mon petit chat des bois ... Allez, respire, détends-toi, bois un lait au miel, prends un biscuit.

Tu ne crois quand même pas sérieusement que j'ai peur d'être TUÉE par une araignée ? Non parce que ça remet en cause tout le système des phobies là. Réfléchis cinq minutes : j'ai aussi la phobie des poupées, des clowns (et des masques en général), des escalators et des escaliers en colimaçon (et même des araignées en photo). Aucune de ces choses-là ne peut me tuer, on est d'accord ?
Mais ce sont des PHOBIES.
Et puisqu'on est dans l'étalage de fais scientifiques, voici rien que pour toi la définition d'une phobie :

Tonton Wiki a écrit:
Une phobie (du grec ancien φόβος / phóbos, frayeur, crainte ou répulsion) est une peur démesurée et dépendant d'un ressenti plutôt que de causes rationnelles, d'un objet ou d'une situation précise.

Dooooooonc, rien ce que tu diras ne pourras vaincre cette phobie. Je ne suis pas débile, je SAIS qu'une araignée ne peut pas me faire de mal. Ne me prends pas pour une tranche de jambon. Tout ce que tu dis, je le SAIS. Mais news flash : ça ne sert strictement à rien. C'est quelque chose d'instinctif, de viscéral. Une répulsion violente et profonde que je ne peux absolument pas maîtriser.
Alors arrête de me marteler d'exposés scientifiques sur les araignées australiennes mangeuses de crocodiles, tu veux ?
(et puis merde, essaie de te rappeler que dav-ID AUSSI EST ARACHNOPHOBE IL N'Y A PAS QUE MOIIIIIIII)

EVE a écrit:
Et ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de phobies, que tu es un dur, impitoyable et tatoué Mr.Red que tu n'as visiblement peur de rien, que tu dois te moquer de Yavie et de sa phobie, ce n'est pas cool du tout comme comportement Shit

D'autant que niveau tatouages, je l'ai battu à plates coutures  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
(et le jour où je vais découvrir sa phobie, crois-moi, je ne vais pas le rater nyark nyark nyark)

Gorak a écrit:
Le pire, pour moi, c'est lorsque le forum met du temps à apparaître à cause d'une pub de m*** qui ne se charge pas... là, j'ai furieusement envie de prendre ma souris et la balancer dans l'écran.

ADBlock est ton ami.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:13

Yavanna a écrit:


ADBlock est ton ami.

Chez moi, oui. Sauf que je suis pas toujours chez moi quand je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:04

Pourtant je trouve l'araignée vraiment fascinante, capable de tisser des toiles dont les fils sont hyper résistants...capable de grimper et de se laisser tomber en se faisant porter par le vent pour parcourir de longues distances (quand je vais randonner dans les bois, je me prend toujours des fils sur les jambes ou les bras)...apparemment elle serait même capable de voler en utilisant la technique du ballooning...

Mais à côté de ça, ben j'ai la phobie des araignées...ma mère l'a aussi, peut être en lien...

Pourtant tu prends les serpents, j'en ai pas peur, les scorpions non plus (c'est de la même famille et ça a un dard avec du venin), toutes les autres bestioles (pourtant il y en a des plus laids que les araignées)...


What a Face Pour les escalators je sais pas, toutes les fois où il y en a un je prend les escaliers à côté...mais ça c'est parce que c'est un appareil pour les faignants et que je fais mon cardio en montant les escaliers...



Yavanna a écrit:

(et le jour où je vais découvrir sa phobie, crois-moi, je ne vais pas le rater nyark nyark nyark)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:22

dav-ID a écrit:
Pourtant je trouve l'araignée vraiment fascinante, capable de tisser des toiles dont les fils sont hyper résistants...capable de grimper et de se laisser tomber en se faisant porter par le vent pour parcourir de longues distances (quand je vais randonner dans les bois, je me prend toujours des fils sur les jambes ou les bras)...apparemment elle serait même capable de voler en utilisant la technique du ballooning...

Mais à côté de ça, ben j'ai la phobie des araignées...ma mère l'a aussi, peut être en lien...

Pourtant tu prends les serpents, j'en ai pas peur, les scorpions non plus (c'est de la même famille et ça a un dard avec du venin), toutes les autres bestioles (pourtant il y en a des plus laids que les araignées)...

Je suis exactement dans le même cas (bon, par contre je suis la seule arachnophobe de ma famille, ma mère c'est les souris, mon père les serpents. Du coup on s'est longtemps dépannés mutuellement, c'est pratique). Je trouve l'animal fascinant, étrange et même beau parfois (certaines sont des petits bijoux, et la forme en elle-même, bien qu'effrayante et répugnante, a un côté élégant et étonnant).
Et pareil pour les scorpions, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je crains un peu les mille-pattes, mais moins que les araignées tout de même.

Et la logique implacable : je suis violemment allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles, mais ce sont des insectes que j'adore et dont je n'ai pas peur du tout (même si on m'a évidemment appris à les fuir par prudence car trois piqûres suffiraient pour m'envoyer au paragraphe 14)

dav-ID a écrit:
What a Face Pour les escalators je sais pas, toutes les fois où il y en a un je prend les escaliers à côté...mais ça c'est parce que c'est un appareil pour les faignants et que je fais mon cardio en montant les escaliers...

Je fuis cette invention du démon comme la peste. Déjà comme tu dis ça me fait mon cardio (quoi que, vu la panique que je ressens quand je monte sur un escalator, mon pauvre petit cœur travaille plus qu'en montant un escalier Rolling Eyes ) et surtout parce que je me sens horriblement mal dès que je monte dessus. C'est tout sauf naturel, ça mange les orteils, les pieds et les cheveux, c'est sale, c'est sournois, instable, ça grince, ça tombe en panne, c'est une invention DU MALIIIIIN.
(et j'évite autant que possible les ascenseurs aussi)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:34

Ah j'adore taquiner Yavie et Eve Razz

Eve quelle autorité naturelle, quel don de soi, quelle abnégation dans les mots, oui tu es vraiment faite pour être présidente Cool

Yavie imagines que pendant un de tes lives une magnifique Tégénaire te tombe sur…. l'épaule  Razz  Ou pire qu'un escalator s'ouvre en deux au moment ou tu t'y trouves…


Dernière édition par Warlock le Lun 8 Juil 2019 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:21

Yavanna a écrit:
je suis violemment allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles

Ben tu vois, ça ne me fait rien du tout ça...l'année dernière par exemple en juillet, j'ai accompagné mes parents faire les magasins du côté de plan de campagne (une zone commerciale non loin de Marseille)...

On ne comprenait pas pourquoi il y avait une guêpe qui tournait autours de sa voiture...sur le parking, après avoir acheté des luminaires pour mon appartement, j'ai ouvert la portière arrière côté passager, Bim, sort une guêpe...il y avait un petit nid contre la porte...elle a eu le temps de me piquer par 2 fois cette ****** (au pouce droit et l'index)...

J'ai senti la douleur mais sans plus... What a Face



Warlock a écrit:

Eve quelle autorité naturelle, quel don de soi, quelle abnégation dans les mots, oui tu es vraiment faite pour être présidente Cool

Mais clair...n'oubliez pas de voter www.EVE2022.fr ...pour une république en marche avant, votez EVE présidente (ça changera des mecs, ils m'ont saouler ces cons)... Confetis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:10

Pfff... Mouais... Mais ça demande du boulot tout ça, je le ferais peut-être un jour, mais pas aujourd'hui, la flemme... Mr. Green

Sinon...

"Je déteste quand..." - Page 12 66179410
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:13

Allez sucer un concombre...euh...

Rectification pour les moustiques, on parle du légume hein... What a Face



Yavanna a écrit:
c'est sale

Surtout quand tu penses à tout ces gens qui se tiennent à la rampe...tu imagines le paquet de saloperies qu'il doit y avoir dessus à la longue... puker
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:25

Warlock a écrit:
Yavie imagines que pendant un de tes lives une magnifique Tégénaire te tombe sur…. l'épaule  Razz  Ou pire qu'un escalator s'ouvre en deux au moment ou tu t'y trouves…

Je ne t'ai jamais autant détesté qu'en cet instant, espèce de tortionnaire sadique !  lol!

dav-ID a écrit:
elle a eu le temps de me piquer par 2 fois cette ****** (au pouce droit et l'index)...

J'ai senti la douleur mais sans plus... What a Face

Tu as bien de la chance. Quand tu es allergique, c'est vraiment dangereux.

J'ai été piquée accidentellement au pied par une abeille (la pauvre, je lui ai marché dessus alors que j'étais pieds nus dans un jardin, elle a voulu se défendre) et le sac à venin ne s'était pas entièrement vidé. Douleur très superficielle (bon, je ne suis vraiment pas douillette, ce qui fait que je minimise souvent à vrai dire) (j'ai écrit pendant trois jours avec un pouce fracturé, et marché 45 km avec une rupture des ligaments croisés) donc je ne me suis pas inquiétée et j'ai fini ma balade.
Sauf qu'au bout de dix minutes sueurs froides, vertiges, et sensation atroce que ma gorge se rétrécissait à un trou de la taille d'une tête d'épingle. J'ai du être évacuée en ambulance et piquée à la cortisone, et malgré ça j'ai quand même fait une superbe crise d'urticaire sur presque tout le corps. J'ai eu très peur j'avoue, je me suis sentie partir dans l'ambulance, suffoquer et perdre conscience, c'était assez flippant.
Et pourtant, la piqûre ne me faisait pas si mal que ça, et mon pied était à peine enflé.

Du coup maintenant je fais très attention, et j'évite tout mouvement brusque en présence de l'un de ces insectes. Techniquement, si tu ne les ennuies pas, sauf cas extraordinaire (comme il vient de s'en produire un vers chez moi, où 200 abeilles se sont ruées apparemment sans raison sur un vieil homme assis sur un banc, et l'ont piqué plus de 150 fois) ils te foutent la paix.

dav-ID a écrit:
Mais clair...n'oubliez pas de voter www.EVE2022.fr ...pour une république en marche avant, votez EVE présidente (ça changera des mecs, ils m'ont saouler ces cons)... Confetis

Banco, je sais pour qui je voterai dans deux ans Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:27

Rolling Eyes En parlant de trucs qui tombent, tout à l'heure alors que j'étais installé tranquillement à ma table en train de coller le dernier puzzle que j'ai fais (pour décorer un mur), il y a un truc noir qui est tombé d'un coup devant moi...vu qu'on parlait d'araignée et que j'avais encore ça en tête, j'ai fais un bond sur ma chaise et j'ai eu un mouvement de recul...déjà prêt à abattre le premier truc qui me tomberait sous la main sur la tronche de cette créature du diable qui m'attaque par surprise, prête à injecter son venin paralysant pour terminer par me bouffer, ne laissant que mon squelette sur le sol...

What a Face En fait c'était juste un petit papillon de nuit qui c'était posé sans crier gare...le con...

Zou, un papier et hop, va voler dehors c'est mieux...chez moi c'est dangereux, déjà que j'étais un poil énervé car j'ai passé ma soirée à me battre avec mes claquettes taille 46 (ouais, ce sont pas des pieds que j'ai, ce sont des péniches lol), contre une bande de moustiques ninja qui voulaient pas se laisser éclater...


Yavanna a écrit:
marché 45 km avec une rupture des ligaments croisés

A ouais quand même...après EVE Austin, voila Yavanna Austin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:50

dav-ID a écrit:
il y a un truc noir qui est tombé d'un coup devant moi...vu qu'on parlait d'araignée et que j'avais encore ça en tête, j'ai fais un bond sur ma chaise et j'ai eu un mouvement de recul...déjà prêt à abattre le premier truc qui me tomberait sous la main sur la tronche de cette créature du diable qui m'attaque par surprise, prête à injecter son venin paralysant pour terminer par me bouffer, ne laissant que mon squelette sur le sol...

Ca m'est arrivé dans LA situation de vulnérabilité totale dans la vie humaine ... le moment où tu fais des paillettes et des arcs-en-ciel. Un gros papillon de nuit m'est tombé dessus comme la misère sur le Tiers Monde, j'ai couiné tellement fort que j'ai dû faire des ultra-sons lol!

Mais hélas, le coup de la tégénaire, ça m'est déjà arrivé. Au réveil, chez mon ex (qui dormait comme un bienheureux, pauvre bête), j'ouvre un œil et je suis tombée directement sur une énoooooooooorme araignée posée tranquillou sur la couette à 3 millimètres de mon visage, sans doute en train de comploter un putsch pour prendre le contrôle de la ville en nous injectant à tous du venin paralysant pour nous liquéfier dans notre sommeil et nous coudre les yeux avec du fil de pêche et une aiguille à matelas ...
J'ai hurlé tellement fort que mon copain est tombé du lit, directement sur le chat qui a feulé à la mort en grimpant sur le mur accroché au papier peint, ça a réveillé ses deux colocs qui ont déboulé dans la chambre en croyant qu'on avait un cambrioleur armé d'une kalachnikov, mais qui sont tombés sur mon copain emmêlé sur la moquette dans un bout de couette avec un chat hystérique planté jusqu'au sang dans son épaule et moi avec une batte de base ball en train de massacrer l'araignée avec des grands moulinets rageurs en pleurant de terreur.
L'exorciste, à côté, c'est un Disney.

Dix ans après, l'un des colocs avec qui je suis toujours en contact se fout encore régulièrement de ma gueule en me suggérant d'aller chercher une batte de base ball dès qu'on tombe sur une araignée.
(c'est plus efficace que des claquettes taille 46)

dav-ID a écrit:
A ouais quand même...après EVE Austin, voila Yavanna Austin... ^^'

lol! lol! lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:47

Je crois que le pire niveau araignée, c'était chez ma grand-mère...la maison se trouvait à la campagne au milieu des champs...j'y ai vu pas mal de bases secrètes pour lancer l'invasion mondiale et la mise en esclavage des humains...il y en avait de partout...dans le garage surtout, dans la véranda derrière les rideaux, sous les tables, etc...autant dire que quand j'allais voir mémé lorsqu'elle était encore vivante, j'étais en alerte maximum haute sécurité et je faisais surtout attention avant de faire quelque chose (regarder sous une chaise avant de m'assoir par exemple, ou bien resté sur le pas de la porte en regardant autours pour être sur qu'il n'y aura pas une attaque sournoise)...

Le pire c'était au dessus de l'entrée du garage, dans l'angle que faisait la maison, il y avait une super toile avec quoi, environ 25 de ces bêtes réunis en train de faire une réunion sur comment dominer le monde (je l'ai montré à ma cousine qui a hallucinée)... pale

Quand ma grand-mère est morte en 2014, la maison a été mise en vente, ça m'aurait fait vraiment plaisir de la prendre si j'avais eu les finances pour...au milieu des champs, loin des routes, le bruit des oiseaux, tu te lèves le matin, t'as des moutons en train de gambader dans un champ, ou bien les fermiers en train de couper l'herbe, etc...ça aurait été le pied...à chaque fois que je vais par là bas pour marcher (car c'est un coin qui propose pas mal de parcours intéressants) et que je passe sur la petite route pas loin, j'ai toujours un pincement au cœur et ça me rend nostalgique...

Mais franchement, j'aurais pas été tranquille non plus...si c'est pour finir un matin dans un cocon, ne plus pouvoir bouger et voir ces bestioles autours de moi en train de rigoler en me regardant avec leurs petits yeux vicieux "on va te bouffer et ensuite ce sera au tour du reste de l'humanité niark niark niark"...


Yavanna a écrit:

lol! lol! lol!

Si si, je dois avouer que marcher 45 km avec les ligaments croisés HS...chapeau...

Je suis skieur de très longue date, c'est une blessure très courante et à priori ça fait pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:34

dav-ID a écrit:
Je crois que le pire niveau araignée, c'était chez ma grand-mère...

Même chose chez la grand-mère de ma petite sœur, chaque fois qu'on allait y passer les nuits (surtout en été) on dormait dans la maison de l'arrière-grand-mère qui était peu habitée dans l'année, donc à chaque arrivée j'envoyais ma sœur en éclaireur pour faire l'inspection de notre chambre et de la salle de bains. Mais de toute façon, comme tous les arachnophobes, je souffre de la malédiction de forcément poser les yeux sur la première araignée que je croise dès que je rentre dans une pièce (ou que j'ouvre les yeux le matin).

Quand on était gamines on jouait souvent dans une ancienne écurie transformée en établi, dans laquelle les grands-parents stockaient les granulés pour les poules et les lapins. J'adorais y aller parce qu'il y avait plein d'hirondelles et de chauves-souris qui nichaient dans le plafond, deux espèces insectivores donc malgré le plafond bas, les poutres et les fenêtres toujours ouvertes, il y avait très rarement des araignées. C'est pour ça qu'à la campagne c'est toujours intéressant de garder les espèces prédatrices ^^

Chez moi il y en a beaucoup (je ne suis pas en franche campagne mais dans un quartier résidentiel en dernière bordure d'une petite ville, en trois minutes à pieds je suis perdue entre champs et cours de ferme) mais j'ai la chance d'avoir une maison surélevée (tout le rez-de-chaussée est constitué de garages, il y en a 4, plus une buanderie et une pièce aménagée en chambre que j'utilise pour le boulot), donc généralement elles ne montent pas souvent. Heureusement parce que quand je vois les monstres qui se planquent dans mon garage (et que je laisse, pour qu'elles mangent les autres insectes) (et aussi parce qu'elles me font de toute façon trop peur pour que je m'en approche) je n'imagine pas me retrouver nez-à-nez avec ça en sortant de la douche (ça m'est arrivé une fois, j'ai finie enroulée dans le rideau de douche à lui décocher des coups de balai, c'était affreux)
Par contre j'ai toujours peur d'en trouver une dans mes chaussures (que je garde en bas) du coup je garde une torche à portée de main pour regarder dedans avant d'y glisser mes pauvres pieds innocents  Razz  

dav-ID a écrit:
Mais franchement, j'aurais pas été tranquille non plus...si c'est pour finir un matin dans un cocon, ne plus pouvoir bouger et voir ces bestioles autours de moi en train de rigoler en me regardant avec leurs petits yeux vicieux "on va te bouffer et ensuite ce sera au tour du reste de l'humanité niark niark niark"...

J'ai vécu trois semaines dans une maison en Bretagne où j'en trouvais une énorme, tous les matins, dans ma chambre dès mon réveil (jamais la même, puisque je couinais pour qu'on m'en débarrasse tous les jours). Je n'ai jamais su pourquoi, la maison était pourtant propre, la chambre était à l'étage, les fenêtres closes, et il n'y en avait nulle part ailleurs, mais invariablement, tous les matins, je me réveillais le nez sur mon araignée. J'en avais une angoisse telle que j'en faisais des nuits blanches que je passais à lire sur la table de la cuisine et que du coup je dormais dans les transports en commun pendant la journée. Je devais avoir 15 ou 16 ans, et je n'avais pas osé demandé à changer de chambre. J'avoue que ça m'avait complètement gâché le séjour.

Yavanna a écrit:
Je suis skieur de très longue date, c'est une blessure très courante et à priori ça fait pas du bien...

Je me le suis fait de la façon la plus conne du monde, en descendant l'escalier intérieur du Colisée (les marches sont affreusement hautes et étroites, j'ai mal placé mon pied, et quand j'ai mis mon poids dessus, crac, j'ai senti quelque chose claquer dans mon genou et une bonne grosse douleur). Mais comme je ne suis pas douillette, j'ai juste pensé à un muscle froissé, je suis allée m'acheter une bande de contention en pharmacie et j'ai continué les balades à Rome sans rien dire. Mon genou avait une drôle de tête, mais ça ne m'a pas plus inquiétée que ça.
Quand je suis revenue en France, j'avais un bel hématome donc je suis allée passer une radio, et je me suis fait copieusement engueulée par mon médecin. Verdict, rupture partielle du LCA et luxation d'usure à cause de la marche que j'avais faite.
J'ai échappé à l'opération parce que le seul sport que je pratique régulièrement ne demande pas de mouvements rotatifs (l'équitation s'appuie sur des flexion rectilignes) mais mon genou s'est assez mal remis (j'avais 30 ans, on cicatrise moins bien qu'à 15 ...). L'été dernier, je l'ai bien senti lors des randonnées en montagne que j'ai faites pendant les vacances, certains soirs il me faisait bien mal et je serrais les dents sur les derniers kilomètres, surtout en descente.
Mais bon, je n'avais qu'à être moins maladroite ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:07

Tu devrais faire un film Yavie pour narrer tes aventures Mr.Red

Mais faudrait trouver l'actrice pour jouer ton rôle, ainsi que l'araignée Mr. Green

Moi y'a 4 ans l'été j'ai dormi dans un chalet dans les Alpes. Et dans la chambre ou j'étais y'avait une grosse araignée noire dans sa toile dans le coin de la fenêtre ben c'était cool et fun. Chacun a fait sa vie de son côté pendant mon séjour. Aucun problème pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:19

Warlock a écrit:
Moi y'a 4 ans l'été j'ai dormi dans un chalet dans les Alpes. Et dans la chambre ou j'étais y'avait une grosse araignée noire dans sa toile dans le coin de la fenêtre ben c'était cool et fun. Chacun a fait sa vie de son côté pendant mon séjour. Aucun problème pour moi Razz

J'ai fait la même avec un lézard, installé dans la salle de bain de mon mobil-home il y a quelques années. J'aimais bien le voir sortir se dorer la pilule sur le rebord de la lucarne le matin et filer derrière la cabine de douche en quatrième vitesse (je lui laissais même mes trophées de moustiques pour qu'il les boulotte tranquille). Ma sœur en était malade lol!

J'ai aussi un ami qui avait une peur bleue des oiseaux. Quand j'avais ma colombe il refusait de venir chez moi, affirmant "ton vautour me regarde". Il faut dire que ma colombe était profondément misandre et avait la fâcheuse manie d'attaquer violemment (enfin violemment ... c'était une colombe quoi ...) les hommes qui venaient chez moi (elle avait entrepris notamment de chasser mon électricien à coups de bec). Du coup quand je recevais un copain je la laissais enfermée, mais elle se perchait sur sa plus haute branche et passait son temps à jeter des regards assassins à mes visiteurs lol!

J'ai une amie qui a très peur des guêpes, la pauvre part en courant dès qu'elle en voit une, c'est sympa les balades l'été ... À Souvigny l'année dernière il y en avait beaucoup, j'ai passé la moitié de la journée à parler toute seule, ne m'étant pas aperçue que mon amie était partie en courant lol!
("Oh regarde comme il est beau ce pendentif, Solange ! ... Solange ? Et merde")

Comme quoi, les phobies, c'est bizarre et inexplicable ... Ce qui va effrayer l'un va amuser l'autre, et vice-versa.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:20

Yavanna a écrit:
Banco, je sais pour qui je voterai dans deux ans Mr. Green

Pfff, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, si ? Mr. Green

N'empêche qu'il t'en arrive des choses Yavie, incroyable ! Ma petite vie est bien morne à côté de la tienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:34

EVE a écrit:
N'empêche qu'il t'en arrive des choses Yavie, incroyable ! Ma petite vie est bien morne à côté de la tienne ^^'

C'est surtout des conneries, tu remarqueras lol! Je suis un genre d'aimant à catastrophes et à fumble. Ma grand-mère disait souvent que j'avais des mains en peau de truite, tellement j'étais (suis !) maladroite Mr. Green

Et encore, j'ai pas raconté la fois où je me suis fait un claquage à l'épaule en ... enlevant un débardeur. La lose ultime.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:44

Yavanna a écrit:
Et encore, j'ai pas raconté la fois où je me suis fait un claquage à l'épaule en ... enlevant un débardeur. La lose ultime.

Faut le faire ! C'est pas donné a tout le monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Les chansons à fredonner quand on est bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit