La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 2:39

Citation :
Pour info, je met 20 min pour aller taffer à vélo donc avec des pointes à 30 km/h, et je met 15 min si j'y vais en voiture avec des pointes à 70

Ce qui est mathématiquement impossible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:14

Moi je mets 5 min pour me rendre à mon boulot. Pas besoin de vélo, de bus ou de bagnole. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:20

C'était mon cas avant où je mettais 10 minutes à pied.
Par contre, pour mon nouveau job, je dois prendre le bus (même si ce n'est que pour trois stations) et j'avais oublié ce que c'était... A pied, j'en ai pour 30 bonnes minutes et dès qu'il fera beau, c'est ce que je ferai sans doute. De toutes façons, je n'ai pas d'horaires fixes, je ne pointe pas, donc je m'arrange pour éviter les heures de pointe et j'ai souvent un collègue qui me dépose pour rentrer. Donc, par rapport aux foules entassées dans le RER parisien pendant des heures, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:30

Karas a écrit:
Citation :
Pour info, je met 20 min pour aller taffer à vélo donc avec des pointes à 30 km/h, et je met 15 min si j'y vais en voiture avec des pointes à 70

Ce qui est mathématiquement impossible What the fuck ?!?
bah si c'est possible !!


Citation :
je met 20 min pour aller taffer à vélo donc avec des pointes à 30 km/h
implique que la distance est forcément inférieure à 30km/60min*20min=10km

Citation :
je met 15 min si j'y vais en voiture avec des pointes à 70
implique que la distance est forcément inférieure à 70km/60min*15min=17,5km

il faut donc résoudre un système de 2 équations à une inconnue (c'est la fête cheers )
d<10
d<17,5

soit la solution suivante : d<10

En fait, ça prouve juste qu'il bosse à moins de 10 bornes de chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:02

Yep.

Et surtout que si en ville, une voiture fait 50 km/h en pointe, elle ne fait en moyenne que 30 km/h (en raison des priorités à céder, des virages et des feux).

Quant à la zone à 70 km/h, elle doit faire environ 2 km. Donc en voiture c'est parcouru en un peu moins de deux minutes ([2/70] × 60 = 1,7 = 1 min 42 sec) et en vélo en quatre minutes ([2/30] × 60 = 4 min).

La différence entre vitesse de pointe et vitesse moyenne…

Certains vont jusqu'à ajouter le temps de travail qui te sert à payer ton trajet. Oui, parce que l'argent que te coûte ton trajet, il provient de ton travail (sauf pour les rentiers). Et là, on commence à sérieusement rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:47

What the fuck ?!? Quand t'es en train de rentrer chez toi à 5h du matin après le travail...qu'il fait encore noir même si le jour commence à pointer sur l'horizon dans une belle couleur bleu...et qu'alors que tu es à pleine vitesse après un rond point...tu fais un écart sur le côté au dernier moment pour éviter un pauvre naze qui marche en faisant du stop sur la bande d'arrêt d'urgence et qui ne porte rien sur lui pour se signaler (gilet fluo ou aut')...

Regarde, un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 0:31

- Je déteste les appels de numéro inconnu qui ne laissent aucun message, et je vais chercher en ligne le numéro, et je découvre que c'est un numéro avec une "mauvaise note" par des gens qui ont coutume de raccrocher dès qu'on leur répond... apparemment, ce sont des escrocs qui y gagnent...? Quoi??
Et alors je bloque le numéro.

- Je déteste attraper un rhume chaque fois que je pars à la campagne.

- Je déteste avoir un rhume mais aussi avoir chaud. Qu'est-ce que je fais?? Je me réchauffe ou rafraîchit?

- Je déteste quand le rhume cause une inflammation à une partie de mon nez, la rendant gonflée et douloureuse, et donc quand je mouche, ça fait maaal.

- Je déteste entendre des bruits de perceuse chez les voisins, bruits qui traversent mes murs et irritent mes tympans.

- Je déteste quand je dois nettoyer un truc qui est très gras et qui reste gras malgré mes coups incessants d'éponge-brosse avec le savon.

- Je déteste quand KFC ne sert plus de pilon de poulet non-épicé à Paris pendant des années.

- Je déteste quand Servimg se met soudain à marcher comme de la merde après avoir marché correctement pendant des années. Je m'en sers comme hébergeur d'images depuis plus de 5 ans, et voilà qu'il se met à refuser d'héberger une image trop grande alors qu'il le faisait avant, voilà qu'il refuse d'héberger plusieurs images à la suite, voilà qu'il refuse d'héberger des images tout court!! Pourquoi ça devient de la merde??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 8:59

Alianna a écrit:

- Je déteste quand Servimg se met soudain à marcher comme de la merde après avoir marché correctement pendant des années. Je m'en sers comme hébergeur d'images depuis plus de 5 ans, et voilà qu'il se met à refuser d'héberger une image trop grande alors qu'il le faisait avant, voilà qu'il refuse d'héberger plusieurs images à la suite, voilà qu'il refuse d'héberger des images tout court!! Pourquoi ça devient de la merde??? Sad
Ah ! je ne rêve donc pas puisque je ne suis pas le seul à vivre ces désagréments !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:07

Alianna a écrit:
- Je déteste les appels de numéro inconnu qui ne laissent aucun message, et je vais chercher en ligne le numéro, et je découvre que c'est un numéro avec une "mauvaise note" par des gens qui ont coutume de raccrocher dès qu'on leur répond... apparemment, ce sont des escrocs qui y gagnent...? Quoi??
Et alors je bloque le numéro.

Rolling Eyes Lorsque j'ai un numéro inconnu je laisse sonner...si c'est important ça laisse un message sinon ça va se faire (censuré)...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:15

Alianna a écrit:

- Je déteste attraper un rhume chaque fois que je pars à la campagne.
Un rhume des foins quoi ^_^ tu ne serais pas allergique par hasard ?

Alianna a écrit:

- Je déteste avoir un rhume mais aussi avoir chaud. Qu'est-ce que je fais?? Je me réchauffe ou rafraîchit?
Le rhume, lorsqu'il n'est pas allergique, étant une maladie infectieuse, je crains que la température n'ait pas grand chose à voir avec cette affaire. Et si tu pense que le froid favorise les virus et bactéries, demandes-toi à quoi sert ton frigo…

Alianna a écrit:

- Je déteste quand le rhume cause une inflammation à une partie de mon nez
Le mot rhume signifie rhinite donc inflammation du nez. Un rhume sans inflammation du nez c'est pas un rhume :-D
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:43

- Je déteste quand j'ai ouvert une page dans le navigateur de mon smartphone, la laisse ouverte pour que je continue à la lire plus tard, si possible à un endroit où la connexion est difficile/impossible, comme par exemple dans le métro sous des dizaines de mètres de béton, mais quand je vais voir la page ouverte, elle est soudain blanche et se met à se réactualiser... et comme j'ai une connexion pourrie escargot-esque allant de la 3G à la E, je ne peux pas lire la page.
Pourquoi t'as pas simplement laissé la page telle qu'elle était?? J'ai l'impression que des fois la technologie fait des efforts supplémentaires juste pour rendre les choses plus pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:29

Alianna a écrit:
J'ai l'impression que des fois la technologie fait des efforts supplémentaires juste pour rendre les choses plus pénibles.

Suffit de se passer de la technologie, ça fait du bien de temps en temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:12

21 juin, 1er jour de l'été...je déteste cette saison...trop chaud, des mouches, des moustiques, des incendies, etc...heureusement que ce n'est qu'une paire de mois dans l'année cette connerie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:18

Etre réveillé à 1h36 du matin par un type qui prétend que j'ai tenté de le joindre et qui quand je lui réponds que je dormais me dit qu'il comprend et commence à raconter des salades autour d'un téléphone d'un Benjamin (je ne connais pas de Benjamin), en plus, j'avais raccroché une première fois sans répondre, le type a insisté une deuxième fois, bref, au vu du numéro +447415612336 et après recherche ce matin sur internet je sens l'arnaque, c'est l'indicatif de Grande-Bretagne semble-t-il.
Très bizarre.
Dans la série, j'avais déjà été réveillé une fois en vacance par une inconnue qui me demandait comment j'allais et qui était capable de dire à qui elle avait téléphoné alors même que je ne savais pas qui elle était...
Ou encore, en journée, un type qui m'appelle pour visiblement taper la discus' comme ça, comme je suis plutôt ours, il est pas bien tombé mais quand je lui dit qu'il me fait perdre mon temps, il me répond que moi aussi je lui fais perdre son temps, j'ai raccroché net. Ces gens s'ennuient-ils à ce point, ou est-ce des arnaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:20

Ou bien y a plein de gens qui t'appellent en te prenant pour quelqu'un d'autre, par pure erreur ! Ça m'est arrivé (une fille vulgaire et insistante, qui a rappelé X fois. Manifestement quelqu'un lui avait filé un faux numéro en boîte pour l'envoyer balader - pas de bol, c'était mon num). Et je confirme que c'est trèèèès énervant, sly :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:23

Dagonides victime de ses nuits échevelées Laughing
Merci ça me rassure de savoir que je suis pas le seul à recevoir ces appels sans queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 20:09

Des nuits échevelées de quelqu'un d'autre, en l'occurrence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:50

Qu'est-ce qui vous irrite le plus ?

Pour les Britanniques, selon un sondage effectué par des chercheurs, ce sont les files d'attente trop longues : passé deux minutes et demi dans une file d'attente, 60% des personnes étudiées commencent à perdre patience et à s’énerver.

Mais il y a aussi la lenteur de la connexion internet, les conducteurs lents et les attentes au téléphone.

On trouve également les embouteillages, les amis qui arrivent en retard, l'attente d'une livraison à domicile et la queue au bureau de poste !

Et vous perdez-vous patience facilement confrontés à ces situations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:30

Je déteste quand le métro est bondé, et on y est comprimé comme des sardines. Le pire, c'est quand ça semble arriver plus quand il fait chaud.

Je déteste quand je veux rentrer et qu'il y a plein de gens dans les escaliers, le trottoir, et qu'ils marchent en une ligne horizontale pour bien freiner (même Gotlib a fait une BD là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:36

Dagonides a écrit:
Des nuits échevelées de quelqu'un d'autre, en l'occurrence !

En fait c'était une blague (par internet les sous-entendus passent rarement) pour dire que tu ne te souvenais même pas de tes virées noctambules Don Juanesques qui laissaient quelques âmes en peine inassouvies dans leurs désirs de satisfaire les tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:13

Dans le métro (que je ne prends qu'exceptionnellement), ce qui me gonfle, ce sont dans les escalators les gens qui ne tiennent pas leur droite… Les emmerdeurs qui restent bien en plein milieu de l'escalator, pour bavarder ou consulter leur putain de smartphone et qui te font la gueule quand tu leur dis, pourtant poliment : "excusez-moi, merci…"

Encore, à Lyon, le métro est pas mal, pas à se plaindre. Celui que j'ai découvert à Moscou et Saint-Pétersbourg au cours de mon séjour laisse rêveur…
Spéciale dédicace à tous ceux qui prennent le métro chaque jour :

http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t2436-les-etonnantes-stations-de-metro-de-moscou
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:20

Pour le métro de Moscou, c'est voulu : Staline voulait offrir à son peuple le plus beau métro du monde, quitte à faire baver les Occidentaux.

Et il faut reconnaître qu'il a réussi... même si ça m'arrache la bouche de le dire... le métro de Moscou est parmi les plus beaux du monde.

Mais Staline reste néanmoins une des pires crapules de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:39

De toute façon, faut pas se voiler la face non plus : bon nombre de monuments magnifiques ont été réalisés avec le sang et la sueur, comme Versailles (qui ne profitait vraiment qu'à une minorité même si le peuple y avait accès) ou Saint-Pétersbourg, sortie de la friche et des marécages par la volonté d'un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:55

Oui, après tout... Staline n'a fait que ce que bon nombre de dirigeants ont fait par le passé : construire de grands bâtiments pour leur gloire personnelle. Rien de nouveau, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:41

Pour sa gloire personnelle, oui dans un sens mais là, c'est quand-même une magnificence utile. Je peux témoigner après y être passé que c'est non seulement beau mais propre, sûr et fonctionnel, fluide également même aux heures d'affluence avec poste de police et de premiers secours à chaque station. Des milliers de gens en profitent tous les jours.

Si tu prends Versailles, à part faire plaisir à Louis XIV et sa vanité… Bon, c'est vrai, le peuple pouvait y avoir accès mais bon, juste pour voir ce qu'il n'aurait jamais. Un truc comme le métro de Moscou ou de Saint-Pétersbourg, c'est ce que j'appelle une magnificence utile.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:17

Gorak a écrit:
les conducteurs lents

C'est encore pire avec le 80 km/h... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Les chansons à fredonner quand on est bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit