La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

"Je déteste quand..."

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:25

Pompier est un métier à risque mais qui n'est pas reconnu comme tel. Ce qui fait bondir, mais d'un autre côté, la reconnaissance de métier à risque fait bondir les primes d'assurance (genre assurance décès quand tu veux emprunter pour acheter un logement).

Bin yaka leur filer une prime de compensation nespa ? Oui, donc augmenter nos impôt. Or la majeure partie de nos concitoyens votent depuis au moins 15 ans pour des candidats qui promettent des baisses d'impôt. Quelque part, nous sommes, nous citoyens, responsables de cette situation…

Bon, sinon, n'oublions pas que la première cause de mortalité chez les pompiers est la même que pour tous les métiers : c'est la route…
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:46

Rolling Eyes Toujours un même recommencement...dés qu'il y a du vent...

"Je déteste quand..." - Page 36 Img_0943-57a7ac5

Photo encore prise depuis chez moi, à 14h30 environ...incendie qui a touche le massif de saint-Blaise...un très jolie coin où je vais souvent faire du vélo ou de la marche à pied, un coin sympa avec des étangs, des ruines, etc...c'est terrible comme image...  Crying or Very sad  Crying or Very sad

"Je déteste quand..." - Page 36 118518845_3628193787214997_671634761911032501_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FTkZI70Z25oAX8U-J7Z&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Enfin, à priori, le feu aura remonté le vallon et n'aura pas touché les massifs autours (ouf)...

Mais il y en a raz le bol, tout le temps c'est pareil...hier c'était là, avant hier Vitrolles...

L'autre jour c'était Martigues...tout le temps du vent, tout le temps des incendies...le plus rageant dans l'histoire, c'est que malgré ça, tu continues à voir des gens, balancer leurs cigarettes par les fenêtres...

Enfin, grosse dédicaces aux pompiers, de France ou d'ailleurs, puisqu'il n'y a pas que chez nous que ça crame...suffit d'aller voir ce qu'il se passe en Californie pour avoir une vision de l'enfer...en voila une profession qui mérite que les gens les applaudissent... cheers  cheers

Ce qui est triste aussi, c'est qu'avec la hausse des températures (on a encore eu droit à un été historiquement chaud...même si je dois reconnaitre qu'ici, à part 1 jour où il a fait très chaud, on a pas eu de canicule) et la diminution des précipitations, on va être confrontés à des incendies plus nombreux, plus puissants et plus dévastateurs...sans compter la quantité énorme de CO2 à cause des fumées...une sorte d'engrenage vicieux...mais bon, nous ne pouvons pas dire que nous ne savions pas comme dirait l'autre...
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 30 Sep 2020 - 16:31

heureusement que j'ai regardé dans mes spams !
J'ai gagné au loto (sans jouer en plus).
Je viens d'envoyer ma lettre de démission à mon patron, n'ayant plus besoin de travailler...

"Je déteste quand..." - Page 36 Loto10
Herbert West
Mentor
Mentor
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:39

Nan nan, tu peux y aller, Pedro Gonzalez, c'est un avocat sérieux. D'ailleurs, je bosse avec lui. Si ça peut te rassurer, il est toujours possible de me faire parvenir les documents en question directement sur mon adresse mail: herbertwest@grandmarabout.ci
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:41

Shocked Wouah, quelle chance tu as...sans rien demander à personne, BIM, Pedro Gonzales (dont j'imagine en effet, qu'il est un avocat mondialement connu), débarque et te dis "ho noble chevalier, je vais te faire don de 1.050.125,00 euros, comme ça, sans rien faire, juste me donner vos coordonnées et votre identité, juste pour ma comptabilité"...

Mr. Green Toi tu es un sacré veinard... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 Empty

"Je déteste quand..."
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36