La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Editions Gallimard : dernières sorties

Aller en bas 
+51
Gief
Blackstar
Dyoxin
Astre*Solitaire
Alianna
Lucifel05
Muetdhiv3r
Chidome24
Derje Boven
Dagonides
Wasp&Widow
permusashi
coala
fustir le nain
Szalista
Kraken
rantanplan
Yaztromo
xav'
Herbert West
Gagadoth
Kierkan Rufo
Sallazar
Lowbac
ALIN V
MarkTwang
Karam Gruul
Vesper
Voyageur Solitaire
uncia
alnaro
bertrand71
Gorak
Balthus
ayms
Warlock
vador59
dav-ID
BaronBleu
Stteiph
linflas
pseudo
sly
VIK
Karas
Albatur
Bruenor
cdang
Scriptarium
gynogege
PileouFace
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 28/12/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:12

Merci pour cette prise de hauteur qui permet de relativiser notre empressement et de calmer notre avidité, après des années de diète, quand le festin se présente, on oublie les manières... Laughing

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:26

Donc, plus de nouveautés Gallimard cette année ? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:16

Mon porte-monnaie, lui, dit « merci ». Je suis en train d'essayer de rattraper un retard de 20 ans. Et je m'attelle aux produits actuels couteux, histoire de les rayer de la liste. Mais cela obère d'autant l'achat des gammes de type roulement, dont les DF. Donc, une pause me sied bien. Mais j'imagine que le collectionneur à jour doit s'impatienter dans l'espoir de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Bref, chacun voit midi à sa porte, d'autant plus que je ne pense pas qu'une profusion de sorties soit nécessairement une bonne idée sur le long terme.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 8 Oct 2023 - 14:57

Salut,

Quelqu'un peut-il me parler du Loup solitaire appelé
Les Prédateurs de l'ombre ? Il m'intrigue beaucoup...

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2023 - 16:49

Je n'ai pas trouvé de trace d'un Loup Solitaire qui s'appellerait Les Prédateurs de l'ombre. La Porte d'ombre éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2023 - 16:56

Sauf erreur les prédateurs de l'ombre est une aventure bonus de Florent Haro (aka Yaztromo), illustrée par Koa, disponible dans l'édition intégrale en anglais, et qui sera bientôt éditée dans la collection de livres-jeux Scriptarium.
Sur son contenu exact, le mieux c'est que ce soit Yaztromo lui-même qui en parle.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:48

Il y a ça :

https://scriptarium.org/forums/topic/2617-les-br%C3%A8ves-de-2022/

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2023 - 23:36

Merci pour l'intérêt mais effectivement, le lien donné apportera déjà pas mal de réponses (même si au passage, l'échange sur le fil en question pourra donner l'impression que ça part un peu mal  Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 1f604).

C'est le 1er titre de la collection officielle parallèle à la série Loup Solitaire (et Astre d'Or) Aventures en Magnamund que Scriptarium va publier, groupant une sélection de bonus adventures publiées initialement dans les éditions collector des 2 séries (chez Holmgard Press, Mongoose Publishing, Megara Entertainement ou Askfageln).

Ca devait démarrer cette année, mais beaucoup de projets et des contraintes nouvelles qui font que nous avons dû choisir de revoir un peu nos horizons de sortie lors de notre AG cet été, du coup ça sera pour le 1er trimestre 2024 maintenant. De superbes dessins additionnels ont été livrés par Koa par rapport à la version bonus adventure.

Mais une 2e devrait suivre peu après, encore sans titre en VF, la traduction de Tides of Gorgoron de Vincent Lazzari et Joe Dever, prenant place au Dessi.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyMar 10 Oct 2023 - 3:47

Yaztromo a écrit:
même si au passage, l'échange sur le fil en question pourra donner l'impression que ça part un peu mal.
C'est vrai que la petite passe d'arme sur un détail vraiment véniel et sans réelle intérêt pour faire avancer le schmilblick était dispensable.  scratch

Yaztromo a écrit:
C'est le 1er titre de la collection officielle parallèle à la série Loup Solitaire (et Astre d'Or) Aventures en Magnamund que Scriptarium va publier, groupant une sélection de bonus adventures publiées initialement dans les éditions collector des 2 séries (chez Holmgard Press, Mongoose Publishing, Megara Entertainement ou Askfageln).
Je ne savais pas que des aventures bonus étaient également présentes dans la rééditions des Astres d'Or.
Sinon, une liste de ces aventures postulant à l'édition - ou même une ébauche - a-t-elle été établie ?

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 16 Oct 2023 - 7:07

Titre édité pour rendre à Gallimard ce qui est à Gallimard : Scriptarium n'est pas l'éditeur des LS, comme Cdang l'a dit + haut.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 16 Oct 2023 - 9:33

A préciser tout de même, pour être complet (parce que en fait il peut y avoir véritablement certaines confusions):

- l'auteur des trois derniers volumes de Loup Solitaire (30, 31 et 32), Vincent Lazzari, est un membre historique de Scriptarium;

- comme l'a rappelé Yaztromo plus haut, Scriptarium va bientôt éditer des livres-jeux dans l'univers de Loup Solitaire, même s'il ne s'agit pas de la série Loup Solitaire elle-même qui reste éditée par Gallimard comme on l'a rappelé;

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyVen 24 Nov 2023 - 10:44

Question...puisqu'il y a eu l'annonce hier, des sorties à venir du 5em livre QDG et de LS...

Je voulais donc savoir, si il y avait des news concernant la sortie en français, du volume 31 des aventures de Loulou...??...le dernier bouquin est sorti en 2021 et depuis, à part des énièmes rééditions des anciennes aventures du beau loup, rien d'autres à se mettre sous la dent...à part de magnifiques éditions étrangères (mais perso, je parle pas les langues...sinon, j'aurais déjà acheté depuis longtemps, ces superbes éditions avec leurs très belles couvertures...  I love you  I love you  I love you )...

Si quelqu'un a la réponse, merci à lui... Surprised  Surprised  Surprised

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyVen 24 Nov 2023 - 11:55

"L'oubli" de la réédition de Dans l’Enfer de la Jungle est rétablie. Mais que la couv. est laide ! Même Le Voleur de Vie paraît sublime à coté...

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:18

Mis à part Lone Wolf 31 à traduire, il reste aussi Crystals of Storms, Assassins of Allansia, Shadow of the Giants donc ce n'est pas la matière qui manque ici.
Quelqu'un de Scriptarium aurait il plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:38

Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles pour "Les Survivants de l'Asphalte". Sad

ça changerait du méd-fan.

Xav'

sly, Lowbac, Vesper et Gil Jugnot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:54

Tant qu'à rester dans le sujet Ré-éditions Gallimard, avant de parler d'éditions nouvelles d'une série que Gallimard n'a jamais publié, il faudrait parler de celle d'Astre d'Or. Sad

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:33

Astre d'or est l'une des séries les plus marquantes. 😎
J'aime tout sauf le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:05

Bonne idée la ré-édition d'Astre d'Or mais à la condition d'une refonte minimale. Bien que situé dans le monde de LS dont je suis fan (avec quelques réserves sur le manichéisme un peu outré) et malgré ses promesses avec une ambiance plus sombre, plus mature et exotique, la tentative d'un héros sorcier avec des capacités innovantes (L'Alchimie) mais sous exploitées à mon sens, des sidekicks attachants qui ne sont pas des Grobills (Tanid, Chan-Li), je n'ai jamais accroché plus loin que le tome 1 à cause de sa linéarité et de sa difficulté. Particulièrement les combats déséquilibrés si on joue à la régulière (le Klaysha, les Mantizes de la péninsule d'Azanam que je n'ai jamais passé). Quelques ajustements bien placés lui rendrais la justice que mérite son potentiel.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:17

Au fait, l'année 2024 va marquer le 40 ème anniversaire de Loup Solitaire.
J'espère que Gallimard va nous gratifier de nouveautés voire de la traduction du tome 31. Ce serait vraiment une bonne chose 😎
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:14

J'ai pensé la même chose pour la réédition d'Astre d'or (en plus elle est très courte comme série)...ou bien les survivants de l'asphalte donc je ne possède que les 2 premiers livres sorties chez Megara et dont j'aimerais bien lire la suite (série courte aussi)...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  

Plutôt qu'une réédition en boucle de LS (nous en sommes à la combien déjà...??...)...en prétextant à chaque fois qu'il y a des trucs plus meilleurs mieux dedans et qui ne dépasse jamais le volume 20 (alors que les bouquins suivant du 4em cycle, mériteraient bien une réédition, même si les aventures sont pas terribles)...pour l'instant le seul bouquin LS que j'ai racheté, c'est l'édition couverture rigide avec les 100 paragraphes en plus (voila ce que j'appelle un bonus qui donne envie d'acheté)...

Et sinon ouais, le volume 31 ce serait très bien...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyMer 7 Fév 2024 - 13:05

Petite question d'ordre pratico-pratique. Maintenant que les rééditions semblent bien lancées, j'envisage de m'offrir les LS v5. Sauf qu'avec les réimpressions/corrections de ces titres, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Donc, ma question: comment je reconnais les dernières, plus belles et plus complètes éditions de ces fameux LS? Couvertures argentées brillantes? Logos que le bouquin? Année d'impression? Etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyMer 7 Fév 2024 - 13:31

Il y a des tests antigéniques pour détecter les versions pas à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyMer 7 Fév 2024 - 13:44

Il faut privilégier les V5 avec le logo de série sur le dos et non brillantes, ce sont les versions les plus récentes, même si entre 2 impressions les changements ne sont pas énormes (sauf pour LS2 où des intégrations de la Definitive Edition anglaise n'avaient pas pu être faites sur la première impression).
Pour les LS il n'y a que Au Bord de l'Abîme qui n'a pas encore eu le droit à son logo sur le dos (ou alors j'ai raté sa réimpression).
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Apprenti
Apprenti
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:50

J'aimerai revenir au plaisir d'acheter mes livres galimard en boutique mais...

dans ma ville de 50000 habitants les 2 plus grandes librairies n'en n'ont pas un seul en rayon. Rien dans les hyper .

Dans la grande ville d'a coté pres de 300.000 habitants , on peut trouver 10 bouquins au fin fond de la plus grande librairie de la ville au rayon ado/ livres fantasy etc. et encore c'est au moment des nouveautés, ensuite peu de reassort.

Visiblement c'est pas un succés aupres des ados.  Et je me demande a quoi cela sert ces efforts de couvertures notamment , pour plaire a ce public.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 854
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:53

Bruenor a écrit:
Pour les LS il n'y a que Au Bord de l'Abîme qui n'a pas encore eu le droit à son logo sur le dos (ou alors j'ai raté sa réimpression).

D'autant qu'il y a un sacré bug à corriger dans ce titre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:50

MarkTwang a écrit:
Bruenor a écrit:
Pour les LS il n'y a que Au Bord de l'Abîme qui n'a pas encore eu le droit à son logo sur le dos (ou alors j'ai raté sa réimpression).

D'autant qu'il y a un sacré bug à corriger dans ce titre

Un paragraphe manquant, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Gallimard : dernières sorties
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» Template Gallimard v1
» Fin unique pour Gallimard ?
» Editions La Saltarelle
» Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com