| Les blagues les plus stupides | |
|
+21Lowbac Max36 Wasp&Widow djino Donald S Yavanna alnaro Dagonides sly Alianna ALIN V herge zaxx Sykes Albatur Regulator dav-ID Eroica Voyageur Solitaire Caïthness Gorak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 16 Oct 2018 - 10:37 | |
| Blague de bidasse : C’est un colonel qui s’adresse à une nouvelle recrue lors d'une revue de troupes : – Alors comment trouvez-vous l’armée ?– L’armée c’est comme les poils, j’en ai plein le cul, mon colonel !Et le colonel de répondre : - Et bien, vos permissions, c’est comme mes couilles, elles sont suspendues ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 16 Oct 2018 - 10:41 | |
| | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 16 Oct 2018 - 21:58 | |
| Heureusement que l'inverse n'est pas vrai... Toutes les grosses ne sont pas des araignées. Bon ok | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 19 Oct 2018 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 19 Oct 2018 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Regulator Protecteur
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 19 Oct 2018 - 15:02 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 19 Oct 2018 - 18:23 | |
| Et puis dans un congélateur ça se conserve très bien un bébé... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 28 Oct 2018 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2805 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 28 Oct 2018 - 9:58 | |
| J'aime bien le 1er tableau détourné, ça colle pile avec la tête que tirent Marie et Jésus | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 28 Oct 2018 - 12:56 | |
| C'est vrai que la moue dubitative de Marie et le levé de doigts de sa main gauche laisse beaucoup de place à l'imagination, d'ailleurs il y a plein d'autres expressions de visages forte : le joueur de luth en train de se faire enguirlander sévère genre 'tu me refais cette note-là je te promet que ton luth je te le fais bouffer, compris ?' Le barbue à gauche de Marie qui qui lève le doigt semble lui faire une remontrance comme on le ferait à un enfant ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2805 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 28 Oct 2018 - 13:01 | |
| Et un jeunot qui confond plat et rince-doigts, entre Jésus et Marie ! Le Christ, comme il se doit, reste imperturbable devant cette provocation, ne conseillait-il pas de tendre l'autre joue ? | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| |
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 14 Nov 2018 - 11:57 | |
| C'est un homme qui rentre chez lui et qui surprend sa femme au lit avec un nain : - Mais enfin, chérie, tu m'avais pourtant juré de ne plus jamais me tromper !- Ben, tu vois, j'y arrive mais en diminuant la dose progressivement... Allez, une autre : Ce sont trois vieux compères qui discutent sur un banc et en viennent à parler de leur sexualité : – Moi, je bande quand je veux, dit le premier– Moi, c’est quand je peux, dit le second– Bande de chanceux, s’écrie le dernier | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 23 Nov 2018 - 16:24 | |
| Les claviers azerty c'est mieux que les qwerty parce qu'un clavier azerty en vaut deux. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 1 Juil 2019 - 7:07 | |
| C’est un homme riche qui a les moyens d’entretenir une femme et une maîtresse en même temps. Cependant, il voudrait être sûr que sa femme et sa maîtresse lui restent fidèles. Aussi, il leur paie à chacune une croisière sur le même catamaran, sans lui, en se disant qu’ils les interrogerait chacune à leur retour sur le comportement de l’autre. Lorsqu’il rencontre sa femme à la fin de la croisière, il lui demande de raconter le voyage et de décrire les gens avec qui elle était, et incidemment, lorsque sa femme décrit sa maîtresse, il lui demande quel a été le comportement de celle-ci. Elle lui répond :
– Elle a couché avec presque tous les hommes du bateau !
Déjà bien refroidi par les révélations de sa femme, notre homme demande à sa maîtresse ce qu’elle a pensé de sa femme. Et la maîtresse répond :
– Oh, cette dame a vraiment eu un comportement exemplaire. Elle est venue avec son mari, et pendant les 15 jours de la croisière, elle est toujours restée à ses côtés. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 1 Juil 2019 - 12:06 | |
| Vous voulez la blague zoophile la plus courte du monde ? - Spoiler:
C'est un mec qui rentre dans un bar. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 1 Juil 2019 - 18:20 | |
| Celle-là, je vous préviens d'avance, elle est complètement débile : Qu'est-ce qui est tout bleu avec un bout rouge et qui pousse au fond du jardin ? - Spoiler:
Le Grand Schtroumpf en train de chier...
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 8 Nov 2020 - 17:02 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 9 Nov 2020 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 16 Nov 2020 - 20:08 | |
| J'en ai entendu une tout à l'heure en écoutant un podcast des grosses têtes... C'est 3 mecs qui décident de faire un concours pour savoir celui qui tire le mieux à l'arc...il y a un anglais, un suisse et un belge...pour ça, ils demandent à une vieille femme de se mettre contre un arbre avec une pomme sur la tête... L'anglais bande son arc et tire, PAM, en plein dans la pomme qui se retrouve coupée en deux, l'anglais tout sourire dit alors "I am Robin Hood... Le suisse pareil, il bande son arc et PAM, la pomme explosée, "I am Guillaume Tell", dit-il alors en regardant l'anglais... Vient le tour du belge qui bande son arc, tire et PAM, pile entre les deux yeux de la vieille, il se redresse alors sous les regards consternés des deux autres et il dit "I am sorry"... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 17 Nov 2020 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 17 Nov 2020 - 12:59 | |
| - dav-ID a écrit:
- Descartes Bancaire lol (ça c'est du niveau bac + EVE 2em année mdr)...
Hihihi Allez hop une nouvelle blague nulle : Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? - Spoiler:
Un alien constipé
Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 17 Nov 2020 - 13:17 | |
| - EVE a écrit:
- Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
- Spoiler:
Un alien constipé
Ah merde, j'avais un gnome moi Bon, je vais élever un peu le niveau : Quelle est la tarte la plus impressionnante ? - Spoiler:
La tarte TATIIIIIN ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 17 Nov 2020 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues les plus stupides | |
| |
|
| |