Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 24 Aoû 2021 - 13:22
Heureusement je n'ai pas de gosse et c'est sans scrupules que je fais péter des planètes (exprès ou pas...)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 25 Aoû 2021 - 14:39
Hey Caramba...le personnage dans le version mexicaine de Star Wars...
J'imagine même pas les autres personnages...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 25 Aoû 2021 - 23:38
Sinon il y a la main pour ça...éteindre ou allumer la lumière, pas besoin de cette Alexa pour le faire à votre place bande de faignasses...idem pour tout le reste...vous pouvez aussi appelez votre main Alexa pourquoi pas...
Je vous ennuie, oui certes....
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 27 Aoû 2021 - 18:41
Vu sur Facebook ...
Vivement le "F" pour "Femme au volant" aussi ...
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 823 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 27 Aoû 2021 - 19:01
Gorak a écrit:
Vivement le "F" pour "Femme au volant" aussi ...
Femme au volant, danger au tournant ! J’ai toujours pensé à faire ce genre de trucs...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Ven 27 Aoû 2021 - 19:12
Moi le V rouge à l'envers, me fait surtout pensé à la série du même nom (je parle de la série originale de début 1980 et pas du reboot merdique de 2009)...
Attention, lézard dangereux au volant...
Gorak aime ce message
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Sam 28 Aoû 2021 - 9:25
Encore du FB pur jus ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 29 Aoû 2021 - 8:33
Une jeune journaliste a entendu parler d'un très vieux juif qui se rend deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et le rencontre: - Excusez-moi Monsieur, je suis journaliste sur CNN. Puis-je vous interviewer? - Bien sûr. - Depuis combien de temps venez-vous prier ici? - Plus de 60 ans. - 60 ans! C'est incroyable! Et pour quoi priez-vous? - Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables qui aiment leur prochain. - Et que ressentez-vous après 60 ans de prières? - J'ai l'impression de parler à un mur...
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 823 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 29 Aoû 2021 - 11:28
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Dim 29 Aoû 2021 - 18:16
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 31 Aoû 2021 - 18:40
C'est un inspecteur de police qui interroge un esquimau et qui lui demande :
- Où étiez-vous pendant la nuit du 10 octobre au 8 mai ?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 1 Sep 2021 - 10:49
EliseVdbrc a écrit:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 1 Sep 2021 - 11:06
Gorak aime ce message
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 1 Sep 2021 - 13:04
L'idée est sympa de remplacer les dialogues dans les phylactères.
Merci. Je sens que je vais m'amuser dans pas longtemps...
Invité Invité
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Jeu 9 Sep 2021 - 16:56
Un canard entre dans un bar et lance: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron, un peu énervé, réplique: "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..." Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?" Le patron répond que non. Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Sam 11 Sep 2021 - 8:32
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient… Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise : - Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise : - Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : - Depuis le temps que j’attendais ça ! Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : - Merci, de la part de ton beau-père qui t’aime !
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Sam 11 Sep 2021 - 9:52
Le genre de gag cliché qui ferait un scandale aujourd'hui ...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Sam 11 Sep 2021 - 21:37
C'est con...
Mais j'adore...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 13 Sep 2021 - 14:20
Comment faire un cosplay de Cruella...??...
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 14 Sep 2021 - 0:22
- "Papa, c'est quoi l'humour noir ?"
- "Viens dehors, on va faire un foot et je t'expliquerais en même temps"
- "Mais papa, je suis tétraplégique !"
- "Ah Ah ! je t'ai eu !"
(/Désolé ^^)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mer 22 Sep 2021 - 10:48
Gorak aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Lun 27 Sep 2021 - 18:36
Pas faux...^^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 28 Sep 2021 - 19:01
Tout à l'heure alors que j'étais à la maison de mes parents qui sont en vacances à l'autre bout de la France, histoire de relever le courrier et vérifier que tout va bien...en train de ramasser des tomates cerises sur les plants que mon père plante tout les ans, les écouteurs sur les oreilles, à écouter le podcast d'une émission des grosses têtes de RTL de la semaine dernière, j'en ai entendu une...totalement pourrie...
Vous le sachiez que la fourmi pousse un cri...??...le croonde...car la fourmi cro onde...
J'ai cru que les plants de tomates allaient mourirs sur place et que les tomates allaient virer en blanc et tomber au sol...
Invité Invité
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Mar 28 Sep 2021 - 23:00
Elle est connue cette blague pourrie, ça fait super longtemps que je la connais moi, mais bon après il parait que je suis l'experte en blagues pourries donc c'est normal
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Jeu 30 Sep 2021 - 22:23
EVE a écrit:
il parait que je suis l'experte en blagues pourries
C'est pas qu'il parait...TU es l'experte en blagues pourries toutes catégories...
Vu sur FB...
djino aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Les blagues les plus stupides Sam 2 Oct 2021 - 9:25
Deux oeufs sont dans un frigo, l'un dit à l'autre en le regardant : - Pourquoi t'es poilu et marron ? L'autre le regarde et hausse les sourcils : - Parce que je suis un kiwi imbécile...