La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:41

Warlock a écrit:
On a eu le retour au quinquennat... Un affaiblissement de la France et du titre de président
C'est tout le contraire : en particulier, avec l'inversion du calendrier (élections présidentielles puis législatives), les pouvoirs du président sont renforcés puisqu'il est quasiment assuré d'avoir une majorité à l'Assemblée (plus de cohabitation).

Warlock a écrit:
Bref depuis 2007 chez nous c'est la cata.
Peut-être, mais pas pour les raisons que tu cites (sérieux, l'OTAN, ça a changé quoi dans notre vie depuis 2007 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 14 Déc 2018 - 2:03

Regulator a écrit:
Pour Mahomet,on a eu droit à un dessin de lui avec la pancarte "je suis Charlie" en couverture de Charlie Hebdo.

Topic Bla-bla - Page 25 Dur_d_10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:51

Pour la réunification de la Bretagne ! Nantes doit revenir à sa patrie d'origine !

Rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne : « oui » à un référendum

Ne laissons pas les élus décider, c'est au peuple de se prononcer et le peuple veut que Nantes - capitale du duché de Bretagne - retrouve sa maison-mère. C'est le sens de l'Histoire.

Il faut que Nantes revienne à la Bretagne !!! Topic Bla-bla - Page 25 Bretag10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:07

Le genre de débat dont je n'ai rien à foutre. Querelle pour savoir qui a le plus gros zizi...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:11

Albatur a écrit:
Le genre de débat dont je n'ai rien à foutre. Querelle pour savoir qui a le plus gros zizi...

Mais c'est important ! C'est Pétain qui a détaché la Loire-Atlantique de la Bretagne ! Il s'agit de réparer une faute historique !

La Loire-Atlantique doit faire retour à sa patrie d'origine. Nantes est Bretonne ! C'est Naoned, son nom en breton.

Nantes est la capitale historique du duché de Bretagne. Il y a là-bas le château d'Anne de Bretagne.

Il s'agit de réunifier la Bretagne. C'est donc très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:27

Réunifier quoi ? Quand je vais à Nantes je sors pas de métropole a ce que je sache...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:22

Albatur a écrit:
Réunifier quoi ? Quand je vais à Nantes je sors pas de métropole a ce que je sache...


Non, mais historiquement, culturellement parlant, tu es en Bretagne. Et je comprends que certains Nantais aient envie de retrouver leurs racines. Moi-même, Breton par ma mère, j'éprouve le besoin de revenir sur ces terres où sont enterrés quelques-uns de mes ancêtres.

J'ai la Bretagne dans le sang, quoique je fasse et où que j'aille. Même si je ne suis qu'un bâtard (mon père, lui, est un Franc-Comtois) et donc un demi-Celte. Mais les quelques racines bretonnes que j'ai en moi suffisent à comprendre ce qu'éprouvent et vivent les Nantais.

J'aimerais revoir la Bretagne réunifiée et à cinq départements, comme avant... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:15

Franc comtois, rends toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5235
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:21

Gorak a écrit:
Et je comprends que certains Nantais aient envie de retrouver leurs racines.
Racines de quoi ? Les Namnètes ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Namn%C3%A8tes

Étant une ville portuaire (et pratiquant d'ailleurs le commerce triangulaire), la ville était très certainement très cosmopolite et autant bretonne que Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 1:46

Albatur a écrit:
Franc comtois, rends toi ! Mr. Green

Nenni, ma foi ! Knight

(désolé, c'est un réflexe... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:26

Rolling Eyes Si il y a bien un truc que je déteste à la télé, ce sont l'abus que font les chaines de télé à couper les programmes à tour de bras...je veux bien qu'ils gagnent de l'argent avec ça, mais quand même...c'est une véritable pollution...

Comme le disait si bien Coluche...


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14232
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:23

Sympathique surprise ce matin à la pause café eue. En sus du repas d'entreprise du début d'année, les patrons nous ont fait la surprise d'une bonne corbeille de produits de fête (manger&boire) & du versement de prime exceptionnelle d'après ce qu'a dit Macron. Smile. & vous là où vous travaillez les étrennes sont-elles de mise ; ?
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:07

Dans une ancienne entreprise où j’ai travaillé, nous avions droit à une brioche et à une clémentine pour la St Nicolas. Oui, comme ma fille en petite section de maternelle. C’était un moment drôle et très second degrés.

Sinon cette année aussi nous aurons droit à la prime Macron, merci les gilets jaunes.

Je bosse lundi, mais ça va être calme, avant une semaine ponctué de nombreux repas de famille et d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:34

Travaillant dans le secteur public, je pense que je vais pouvoir me gratter... mais on commence par en prendre l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:50

Lowbac a écrit:
vous là où vous travaillez les étrennes sont-elles de mise ; ?

Moi je bosse samedi/dimanche 5h/13h...lundi/mardi 13h/21h...mercredi/jeudi 21h/5h...

Vu que je bosse pour noël, ben j'aurais droit à une prime (les équipes qui ont une prime sont celles qui bossent la nuit du 24 au 25, le matin et l'après-midi du 25)...après je ne sais pas si ArcelorMittal va donner une autre prime à ses salariés...

Et vu que cette année je bosse aussi le 1er janvier de matin, j'aurais droit à la prime du nouvel an...l'es pas belle la vie...sans compter qu'on aura droit aussi à une carte de 15 euros à Auchan, du coup on va s'en servir pour faire les courses et s'organiser un truc avec les collègues de l'équipe le 25... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:44

Gorak a écrit:
Albatur a écrit:
Franc comtois, rends toi ! Mr. Green

Nenni, ma foi ! Knight

(désolé, c'est un réflexe... Mr. Green )

C'était la réponse que j'attendais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:35

Du coup faut plutôt l'appeler "prime gilets jaunes" que "prime Macron". C'est pas comme s'il l'avait fait de gaité de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5235
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:37

Ou bien prime impôts. Parce que c'est nous, le peuple, qui renonçons à percevoir des taxes et impôts (et donc à financer des écoles, hôpitaux, routes, payer des pompiers) pour inciter les patrons à lâcher quelques sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:32

La SNCF envisagerait de faire gérer les petites gares par la Poste

Des facteurs viendront vérifier pendant leur tournée le bon fonctionnement des bornes automatiques et de l'affichage des trains ainsi que l'absence de dégradation, en lieu et place des agents de guichet SNCF.

Auchan testerait le premier magasin sans personnel

Ni caissiers ni vendeurs. Un magasin sans personne, sorte de gigantesque entrepôt où les clients utiliseront leur Smartphone pour s’identifier et entrer. Ils feront ensuite leurs courses normalement, en scannant les produits qui sont alors ajoutés à leur panier virtuel, qu’ils valideront et paieront en ligne. En cas de besoin, des conseillers seront à leur disposition. Par écrans interposés…

Bienvenue dans le monde de demain.

(source des deux articles : France Info)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:31

Voyageur Solitaire a écrit:


Bienvenue dans le monde de demain.

Qui est déjà une réalité au Japon...

L'informatique et la robotique prennent de plus en plus d'importance dans nos vies. Et j'ai vu aussi que l'armée est en train de mettre au point des robots-tueurs pour se passer de fantassins.

Chez PSA, d'ici à 2022, la plupart des chaînes de montage seront quasiment gérées par des robots.

Il faudra donc s'habituer à parler avec des machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:09

Voyageur Solitaire a écrit:
La SNCF envisagerait de faire gérer les petites gares par la Poste

Des facteurs viendront vérifier pendant leur tournée le bon fonctionnement des bornes automatiques et de l'affichage des trains ainsi que l'absence de dégradation, en lieu et place des agents de guichet SNCF. [/color]

Qu'ils s'occupent déjà de livrer les colis correctement, sans les écraser au fond de ma boite aux lettre afin que ca rentre ça serait déjà bien (ou pire comme dans la résidence d'un collègue de travail ou letype ne s'emmerde plus avec les paquets, il fait juste les bons de passage, il ne sonne pas, il dépose juste l'avis de passage et ne livre donc jamais les colis, a eux de venir les récupérer dans les bureaux de poste.)

Après ils pourront faire les kéké à la sncf.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:55

De mon expérience c'est encore Colissimo où le service est le plus professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:49

De la mienne, il n’y a aucun colis de la poste que je reçoive qui n’ait pas été ouvert, quand ils arrivent. Et cela depuis de nombreuses  années sans que mes réclamations n’aboutissent à quoi que ce soit, et je ne vous parle pas des moyens de porter réclamation ni des obstacles pour y parvenir, digne d’un Livingstone... bref les joies du capitalisme.
Alors si cette petite mafia veut s’occuper de l’insecurite des voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:46

J'envoie pas mal de trucs par la Poste mais cela m'est arrivé une fois. Ma grand-mère et ma tante qui vivent ensemble n'avaient pas reçu le petit colis que je leur avait fait avec un livre personnalisé de photos de la petite...

2 jours plus tard, un habitant d'un autre immeuble du quartier leur téléphone (heureusement j'avais mis le n° de tel de ma tante sur le colis) en disant qu'il avait trouvé le colis ouvert dans une poubelle de son immeuble.

Heureusement le livre était encore dedans et non dégradé...

C'était pendant les grandes vacances d'été il y a deux ans. Du coup j'évite d'envoyer des trucs pendant les vacances quand il y a des intérimaires ou des CDD courte durée alors que les titulaires sont en vacances

Non pas que pour les vols d'ailleurs, parce que je vois bien chez moi quand la postière habituelle est en vacances c'est le bazar. On est en campagne et notre adresse c'est "route de... " mais le problème c'est que ca existe aussi en "rue de..." (un peu plus loin) et "impasse de..." (impasse perpendiculaire à notre route)... Bref il y a parfois des courriers (dont un hyper important de la CAF) qui se sont perdus en périodes de vacances...

Mais si c'est la titu ca va, elle est hyper serviable. Si on n'est pas là pour un colis, elle nous le met quand même dans la boite aux lettres (bon après on est honnetes, mais un coup comme cela si elle tombe sur quelqu'un de con, il va porter réclamation pour colis non reçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:05

Ma belle-mère a envoyé un jour un colis a sa mère dans le sud et le colis n'était pas arrivé une semaine plus tard. Réponse pleine de dédain et de mauvaise foi du guignol de la poste, limite si ma belle-mère était pas une mytho : "non on a rien eu, vous êtes sûre de l'adresse ? Avez-vous mis le bon nombre de timbres ?" et autres conneries du genre.

Menace de plainte au commissariat pour vol et comme par miracle le colis fut retrouvé dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:47

C'est vrai que dès que c'est les vacances on fait gaffe aussi... les remplaçants font moins bien le boulot que les titulaires (sans blague ? c'est sans doute pour ça qu'on nous vante tellement la flexibilité et tous ces boulots précaires...)
Mais justement aujourd'hui mauvaise nouvelle: on n'était pas là pour recevoir le colis et le papier nous dit qu'on peut aller le chercher le 26... à 15 km de chez nous ! Pourtant on a un bureau de poste à moins de 2 km et un autre à 3 km où on va d'habitude. Mais le facteur nous avait prévenu que ça allait arriver. Ils ont concentré le centre de distrib sur Nemours, du coup ça va être des gars pressés, qui ne nous connaissent pas, et quand on n'est pas là il faudra faire 30km aller-retour. Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les gens pètent un câble à la campagne: on nous dit qu'il faut économiser l'essence pour raisons écologiques, et en même temps on fait tout pour nous obliger à rouler plus !
Cerise sur le gâteau: normalement je peux demander à être livré à côté de chez moi avant ce soir 12h. Outre le fait que de toutes façons le colis va faire un trajet supplémentaire de 15 km et ben devinez quoi... l'application ne fonctionne pas et me demande de réessayer plus tard !

Nous vivons une épouqe moderne... comme disait un chroniqueur naguère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit