La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11716
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:13

Après, Gorak n'a pas tort : à mon boulot, vu mon poste et mes responsabilités, je peux me permettre d'envoyer bouler. La pauvre hôtesse qui tient à son job hésitera sûrement plus avant de l'ouvrir, c'est pas faux…
D'ailleurs, pour finir avec mon anecdote, après mon RDV, l'hôtesse m'a remercié avant de me dire :" Vous êtes gentil, mais si vous reprenez tous ceux qui nous disent pas bonjour ou nous traitent comme de la merde, vous allez y passer la journée…"
Déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:02

L'ADN aura t-il livré le nom de l'assassin...??...qui sema la terreur dans le quartier londonien de Whitechapel dans les années 1888, en attaquant et tuant sauvagement des prostituées...et que tout le monde connait sous le nom de "Jack the ripper"


Topic Bla-bla - Page 32 Jack-l-eventreur-etait-il-journaliste


https://www.cnews.fr/monde/2016-01-17/jack-leventreur-enfin-demasque-grace-son-adn-720592


Nouvelle fausse piste ou découverte du véritable meurtrier...??...plus de 130 ans après et même si il est mort et enterré depuis longtemps, ce bon vieux Jack fait encore parlé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:34

Voyageur Solitaire a écrit:

D'ailleurs, pour finir avec mon anecdote, après mon RDV, l'hôtesse m'a remercié avant de me dire :" Vous êtes gentil, mais si vous reprenez tous ceux qui nous disent pas bonjour ou nous traitent comme de la merde, vous allez y passer la journée…"
Déprimant.

J'ai comme l'impression que certains profitent qu'ils ont en face d'eux une femme. Parce qu'il suffit que je sorte de mon bureau et que je me pointe derrière ma collègue en lui demandant si elle a un souci, pour le que le type, comme par hasard, se montre un peu plus conciliant et plus poli...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:38

dav-ID a écrit:
L'ADN aura t-il livré le nom de l'assassin...??...qui sema la terreur dans le quartier londonien de Whitechapel dans les années 1888, en attaquant et tuant sauvagement des prostituées...et que tout le monde connait sous le nom de "Jack the ripper"

Citation :
Aaron Kosminski, un coiffeur juif polonais

C'est vraiment mal vu de leur part de livrer une telle étude, surtout en ce moment... je sens déjà pointer une foule de commentaires antisémites nauséabonds sur les sites d'infos... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:54

Gorak a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:

D'ailleurs, pour finir avec mon anecdote, après mon RDV, l'hôtesse m'a remercié avant de me dire :" Vous êtes gentil, mais si vous reprenez tous ceux qui nous disent pas bonjour ou nous traitent comme de la merde, vous allez y passer la journée…"
Déprimant.

J'ai comme l'impression que certains profitent qu'ils ont en face d'eux une femme. Parce qu'il suffit que je sorte de mon bureau et que je me pointe derrière ma collègue en lui demandant si elle a un souci, pour le que le type, comme par hasard, se montre un peu plus conciliant et plus poli...

Je te rassure, les hommes c'est pareil...

Entre 2007 et 2012 j'étais assistant-commercial dans une agence immobilière

J'étais à l'accueil de l'agence, mais outre l'accueil physique et téléphonique de la société je m'occupais de tout ce qui était administratif, je gérais les dossiers de vente de A à Z avec les notaires, je m'occupais des contrats de la société (assurances, mutuelles, ...), de l'organisation des journées des commerciaux, de la publicité, du relationnel ...

Bref... je m'occupais de tout. Le patron n'avait qu'a faire les salaires en fin de mois, présider les briefings du matin, et de faire signer les compromis aux clients (et je le remplaçais quand il n'était pas là). Et les commerciaux comme cela étaient déchargés de tout et n'avaient qu'a recevoir leurs clients et faire leurs rdv... Tout le reste c'était bibi qui le faisait...

Bon ça faisait 50h/semaine parfois, mais j'étais loin de me plaindre car j'aimais ce taf et de plus la paye qui allait avec n'était pas dégueu

Bon bref, tout ca pour te dire, que malgré toutes mes attributions, et même étant un mec, je n'étais pour certains pignoufs que le "secrétaire"...

Un exemple qui me revient : Un jour un gars voyant une maison en vitrine est rentré et voulait absolument l'adresse (Inutile de vous préciser qu'une agence ne donne jamais les adresses). Voyant qu'il n'arrivait pas à obtenir ce qu'il voulait il commençait à s’énerver et m'avait pris de haut parce que j'étais "que la personne de l'accueil et que je n'avais aucune autre attribution que de répondre aux clients"...
Du coup je lui ait dit que j'étais Assistant Commercial et de Direction, je lui ait énuméré mes tâches et je lui ait dit que s'il ne voulait pas prendre RDV, ca ne nous dérangerait pas qu'il aille voir ailleurs... Des clients on en avait assez et les clients malaimables autant mieux qu'ils soient dans les autres agences...

Quand le patron est revenu (il était souvent en ballade du coup vu que je lui mâchais tout ^^) je lui ai raconté, et il m'a appouvé. Mais je savais ce que je faisais, un autre jour j'avais largement monté le ton avec un couple qui avait insulté une commerciale. Entendant ca, il était sorti de son bureau et les avait foutu dehors...


Mais bon le pire c'est une collègue qui me racontait son précédent job de caissière dans un supermarché. Et un jour une cliente est arrivé et sans dire bonjour elle a dit à sa fille "Tu vois chérie où tu finiras si tu ne travailles pas bien à l'école"

Mais comment on peut se permettre de sortir cela ???  Shocked Il y a vraiment des baffes qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:11

J'aurais été la caissière, j'aurais dit à la gamine, désignant la mère : "Tu vois ce que tu vas devenir dans 20 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:16

Voyageur Solitaire a écrit:
"Tu vois ce que tu vas devenir dans 20 ans ?"

Mouhahahaha C'est pas faux... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:43

study Pour rebondir sur ce que disait lord Vador sur la page précédente...

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-soupconne-de-violence-l-enseignant-met-fin-a-ses-jours-20-03-2019-8036388.php

Dire qu'à l'époque où j'étais encore dans le milieu scolaire, ça ne remonte au final pas à si loin que ça...non seulement tu respectais le prof, tu t'en prenais une couche lorsque tu faisais une connerie, mais quand tu rentrais chez toi, tu avais la deuxième couche qui t'attendais...

Qu'est ce qui a pu changer en si peut de temps et à quel moment c'est parti en sucette...??... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:54

J'aimerai bien connaitre dans quel état d'esprit se trouvent maintenant le gosse et sa "gentille mère"...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:31

Rolling Eyes Franchement, je reste admiratif des gens qui sont profs et de ceux qui veulent le devenir...ça donne pas du tout envie de se lancer là dedans...

Les professeurs ont de moins en moins d'autorité...les enfants se prennent pour des rois qui peuvent tout faire...les parents au lieu de soutenir les profs, donnent raison à leurs rejetons...qu'est ce que tu veux pas que les choses se dégradent après ça...on ne fait que récolter ce que nous avons semés...et je ne pense pas que la situation s'arrange avec le temps, elle ne fera que s'empirer au contraire, surtout quand tu vois que même ceux d'en haut, font tout pour niveler les choses par le bas (on enlève les notes parce que ça traumatise les enfants (lol), on facilite l'écriture en enlevant des règles, etc...)...

Comme on dit , tu ne fais pas d'un âne un cheval de course et lorsque les ânes de maintenant, feront plus tard des enfants, qu'est ce qu'ils pourront donner comme éducation...??...je plaint les nouvelles générations...je suis franchement heureux, d'être né en 1979 et d'avoir eu une éducation normale...et pourtant j'étais un élève pas facile et j'ai eu un parcours chaotique, mais je dis merci à mes parents et aux professeurs que j'ai eu tout le long... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:39

djino a écrit:

Mais bon le pire c'est une collègue qui me racontait son précédent job de caissière dans un supermarché. Et un jour une cliente est arrivé et sans dire bonjour elle a dit à sa fille "Tu vois chérie où tu finiras si tu ne travailles pas bien à l'école"

Dégueulasse.

Et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:58

dav-ID a écrit:

Qu'est ce qui a pu changer en si peut de temps et à quel moment c'est parti en sucette...??... scratch

C'est pas non plus si récent que ça, déjà dans les années 90 y'avait pas mal de bordel…

Personnellement j'ai vu les premières dégradations a peu près à partir de 1994. Enfin bon j'ai connu des profs infâmants aussi donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:50

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Franchement, je reste admiratif des gens qui sont profs et de ceux qui veulent le devenir...ça donne pas du tout envie de se lancer là dedans...

Les professeurs ont de moins en moins d'autorité...les enfants se prennent pour des rois qui peuvent tout faire...les parents au lieu de soutenir les profs, donnent raison à leurs rejetons...qu'est ce que tu veux pas que les choses se dégradent après ça...on ne fait que récolter ce que nous avons semés...et je ne pense pas que la situation s'arrange avec le temps, elle ne fera que s'empirer au contraire, surtout quand tu vois que même ceux d'en haut, font tout pour niveler les choses par le bas (on enlève les notes parce que ça traumatise les enfants (lol), on facilite l'écriture en enlevant des règles, etc...)...

Comme on dit , tu ne fais pas d'un âne un cheval de course et lorsque les ânes de maintenant, feront plus tard des enfants, qu'est ce qu'ils pourront donner comme éducation...??...je plaint les nouvelles générations...je suis franchement heureux, d'être né en 1979 et d'avoir eu une éducation normale...et pourtant j'étais un élève pas facile et j'ai eu un parcours chaotique, mais je dis merci à mes parents et aux professeurs que j'ai eu tout le long... rabbit

Hier, conseil de discipline dans mon établissement (je n'en dis pas trop, c'est confidentiel). Le gamin comparait pour une levée de sursis, il était déjà passé en conseil de disc pour violence physique (avec dépôt de plainte à la clé).

Le père, vindicatif, ne cesse de remettre en cause la parole de l'adulte: il connait plein de monde... parmi les élèves qui lui ont assuré, le coeur sur la main, que son gosse était un ange (victime sans doute d'un complot judéo-maçonno-illuminati...). Il nie l'évidence (j'ai vu moi-même, depuis les fenêtres de mon bureau, son rejeton mettre gratuitement deux coups à un autre élève), s'emporte que son fils ait été convoqué par la police et finit par lâcher: "si mon fils est condamné, votre collège, il prend feu!".

Ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:19

vador59 a écrit:
"si mon fils est condamné, votre collège, il prend feu!".

J'espère que vous avez consigné cette phrase par écrit dans un rapport. C'est clairement une menace et c'est condamnable. Je vous recommande de porter plainte immédiatement.

En plus, il y a des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:55

Albatur a écrit:
Et faudra s'y habituer de toute façon, d'ici quelques années on sera étonné quand on aura moins de 18° en février et qu'on se tapera des 45 en juillet.

Rolling Eyes En tout cas cette année 2019, s'annonce comme un grand cru...

Rien que dans le sud ça commence très fort...déjà il fait beau tout les jours, grand soleil et ciel bleu, les gens sont contents...par contre il y a souvent du vent, ce qui n'arrange pas les choses...la chaleur aussi est déjà présente (ma facture de chauffage ne sera pas bien lourde cette année)...

Par contre la pluie brille pas son absence...franchement, la dernière fois qu'il y a eu de la pluie ici, c'était...tellement loin que je ne m'en souviens plus...

Et à cause du manque de pluie, tu vois déjà des canadairs dans le ciel ou des avions patrouilleur qui surveillent au cas où...les pompiers sont sur les dents pour bondir à la moindre fumée...l'autre jour je suis aller faire de la marche dans la colline, tu vois bien que c'est prêt à partir à la moindre allumette tellement c'est sec (ça a déjà brûlé au bord de l'étang l'autre jour)...

Et on est à peine fin mars/début avril...normal...


thumleft Quelqu'un connait un bon sorcier pour faire danse de la pluie...??...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:13

dav-ID a écrit:
Rien que dans le sud ça commence très fort...déjà il fait beau tout les jours, grand soleil et ciel bleu, les gens sont contents...

Je confirme : je suis descendu trois jours le weekend dernier pour voir mes parents dans le Var et faire un tour dans les Alpes Maritimes, c'était carrément l'été au plus fort de la journée, surtout samedi. A Cannes, au soleil et vers 15h00, ça cramait même. Très agréable certes, mais bon…
Le problème, c'est que dans cette région, la pluie est de plus en plus absente mais que quand elle est là, elle devient violente, parfois diluvienne. Et comme t'as plus d'arbres pour retenir le sol…
Effarant d'ailleurs : entre Saint-Raphaël et Juans les Pins, le paysage au bord de mer reste superbe (ces grands rochers rouge sombre qui jaillissent de la végétation vert foncé sous le bleu du ciel, face à la mer…) mais ça bétonne toujours et encore. Partout des grues, des baraques en construction… Bientôt, quand tout sera bétonné, ils feront sans doute comme à Dubaï, ils construiront sur la mer… (Soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:29

dav-ID a écrit:

Rien que dans le sud ça commence très fort...déjà il fait beau tout les jours, grand soleil et ciel bleu, les gens sont contents...

Sauf les Gilets Jaunes... Mr.Red

Sinon moi, j'ai déjà remisé mon manteau au placard et ressorti mon blouson et mes lunettes de soleil (oui, je les porte même pour aller au boulot, ça dérange quelqu'un ?). Les jours rallongent, il fait beau et je me sens revivre... enfin... mon cerisier commence déjà à bourgeonner et je prépare mon appareil-photo pour faire quelques clichés de cette nature qui se réveille.

J'aime le printemps.

Je suis comme les ours. Je me suis morfondu tout l'hiver et désormais, je renais.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2019 - 9:58

Citation :
Un instituteur agressé par un parent d'élève à Toulouse

Une enquête a été ouverte à Toulouse après l'agression jeudi, pour une raison inconnue, d'un professeur d'une école maternelle par un parent d'élève, a-t-on appris auprès de l'Inspection académique.

Cette agression s'est produite à l'ouverture de l'école, l'école Paul-Bert selon «20 Minutes». L'enseignant "a subi des violences physiques et verbales, et a été choqué psychologiquement", a indiqué à l'AFP Elisabeth Laporte, la directrice académique de la Haute-Garonne.

Mais le fait est devenu tellement banal, de nos jours, que tout le monde s'en fout... Evil or Very Mad

C'est pourtant lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:49

Une vidéo sur l'équivalent féminin ET FRANÇAIS de H.H.Holmes :


Qui a dit que les femmes n'étaient même pas cap' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:47

Gorak a écrit:

J'aime le printemps.

Je suis comme les ours. Je me suis morfondu tout l'hiver et désormais, je renais.


y'a mieux pour le printemps lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptySam 6 Avr 2019 - 23:44

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/29/peter-sur-ses-collegues-de-travail-nest-pas-de-lintimidation



Bon, lundi matin c'est cassoulet au petit-déjeuner ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:32

Ça, c'est le ballon de mon fils qu'un voisin a explosé en guise de représailles.

Topic Bla-bla - Page 32 Ballon10

Contexte : connard qui fait chier son klebs dans le jardin de la copropriété (5 logements), quand on lui demande d'arrêter il insulte et menace. J'ai appelé plusieurs fois la Police municipale pour tapage nocturne (il doit se prendre bien 80 EUR de rune à chaque fois).

Il y a deux semaines, il a arraché notre interphone en rétorsion (bien sûr, pas de témoin). Là, il vient d'exploser le ballon. Mon fils a assez bien encaissé (il a 12 ans) mais ça a fait pleurer ma fille (8 ans), cette méchanceté la dépasse (surtout que quelques heures avant elle avait entendu les mensonges qu'il avait débité sur moi à une autre propriétaire qui heureusement n'est pas dupe).

Demain, re-plainte au commissariat. On finira par l'avoir, à la loyale (plainte pour insulte privée e menaces de violences répétées, action auprès du syndic), mais ça va lu faire tout bizarre de pas pouvoir faire son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:55

T'as un voisin adorable... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:50

Ton voisin a une voiture ? Tu dis rien mais tu profites d'un moment où il laissera sa voiture sans surveillance et tu lui dégonfle ses quatre pneus. Ou mieux : tu passes tranquillement à côté et tu lui fais une jolie et longue rayure avec une clef...

Sinon, tu as aussi le classique : une belle crotte de chien dans un papier-journal que tu déposes sur son paillasson après en avoir allumé les deux extrémités... ça calme aussi, ça...

Bref, je peux te donner tout plein de conseils sympas pour rendre infernale la vie de ton connard de voisin qui fait pleurer une gamine de 8 ans... car en plus d'être un connard, ton voisin est vraiment un lâche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:21

Gorak a écrit:
Ton voisin a une voiture ? Tu dis rien mais tu profites d'un moment où il laissera sa voiture sans surveillance et tu lui dégonfle ses quatre pneus. Ou mieux : tu passes tranquillement à côté et tu lui fais une jolie et longue rayure avec une clef...

Sinon, tu as aussi le classique : une belle crotte de chien dans un papier-journal que tu déposes sur son paillasson après en avoir allumé les deux extrémités... ça calme aussi, ça...

Bref, je peux te donner tout plein de conseils sympas pour rendre infernale la vie de ton connard de voisin qui fait pleurer une gamine de 8 ans... car en plus d'être un connard, ton voisin est vraiment un lâche... Evil or Very Mad

je ne suis pas sûr que ça soit dans les objectifs de cdang de faire se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:35

lewis a écrit:

je ne suis pas sûr que ça soit dans les objectifs de cdang de faire se genre de truc.

Non. Et il a raison d'employer la voie légale.

Et moi aussi, si j'étais confronté à ce genre d'énergumène, je ne m'abaisserais pas à ce genre de crasses - ce serait encore trop lui accorder d'importance - même s'il le le mériterait.

Au contraire, il faut l'ignorer. Lui montrer de l'indifférence totale, faire comme s'il n'existait pas, passer à côté de lui, par exemple, sans lui adresser la parole ni même lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit