La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football 2018

Aller en bas 
+15
dav-ID
Aragorn
Sorcier !
linflas
Caïthness
ALIN V
ayms
Albatur
Lowbac
Gilome
zaxx
Gorak
gynogege
Bruenor
Warlock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 14/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:55

Je suis d'accord sur ce que tu disais plus haut.
Après, les racistes, les homophobes et les intégristes religieux, on en a des beaux chez nous aussi. Effectivement, gardons-nous des généralités, il y a des gens bien et des connards partout.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:13

Revenons à la coupe du monde.

On aura donc un 1/4 entre la Suède et l'Angleterre.

Le suédois dans un match très serré sortent une équipe suisse assez décevante, avec un Forsberg le meilleur joueur suédois décisif.

Les anglais cassent leur malédiction des Tab en remportant leur duel face à la Colombie, ou bout d'un match cependant assez terne.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 7:11

Ah c'est sûr que l'Angleterre bénéficie enfin d'un parcours à son niveau pour aller plutôt loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:32

On a eu une belle purge hier soir... que de fautes et de passes ratées, cela n'avait de football que le nom. Et maintenant Angleterre-Suède en quart...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:19

ayms a écrit:
Ah c'est sûr que l'Angleterre bénéficie enfin d'un parcours à son niveau pour aller plutôt loin...

Surtout que l'Angleterre n'a plus gagné de coupe du monde depuis 1966.

Pour le pays qui a inventé le football, c'est un comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:38

Warlock a écrit:

Les anglais cassent leur malédiction des Tab en remportant leur duel face à la Colombie, ou bout d'un match cependant assez terne.

36 fautes, 8 cartons jaune et pléthore de simulations dont certaines sur lesquelles même Neymar applaudirait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:42

La palme revenant à Magguire essayant d'obtenir un penalty !
Pas impossible que la Suède se retrouve en demie sur ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:04

alnaro a écrit:
pléthore de simulations dont certaines sur lesquelles même Neymar applaudirait :-)

Les Anglais perdraient-ils leur fair-play ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:23

Perso ça me ferait plaisir de voir la Suède en 1/2, les anglais sont décevants niveau jeu (c'est pas une nouveauté) et niveau fautes...
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:40

Je ne sais pas... mais tout n'est il pas fait pour retrouver la Russie en finale? Parce que franchement, ils ne vont pas affronter de foudres avant. La Croatie en quart? S'ils jouent comme contre le Danemark, cela est jouable... L'Angleterre ou la Suède en demie? Pas mieux...

Finalement, l'autre demi-finale sera probablement la finale avant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:45

zaxx a écrit:
Je ne sais pas... mais tout n'est il pas fait pour retrouver la Russie en finale?

**affirmations gratuites et non fondées : j'ai décidé de retiré mes accusations. Avec toutes mes excuses.**


Dernière édition par Gorak le Jeu 5 Juil 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:01

Au moins l'autre partie de tableau à la gueule d'une coupe du Monde... Pas celle d'une phase de qualif pour l'Euro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:33

Gorak a écrit:
Déjà, rien que l'attribution de l'organisation de la compétition dans son pays, c'est suspect.

Affirmation gratuite. Quelles sont tes preuves ? Quels sont les éléments tangibles qui t'amènent à cette conclusion ?
Qui veut se débarrasser de son chien l'accuse d'avoir la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:36

Voyageur Solitaire a écrit:
Quelles sont tes preuves ? Quels sont les éléments tangibles qui t'amènent à cette conclusion ?

Non, rien, bien sur. C'est juste que je me méfie de Poutine... ce mec est faux. Et pas vraiment un ami de la démocratie.

Mais, forget this, en effet, je n'ai pas à affirmer des choses sans preuves. Je retire mes accusations.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:46

Le jour des Quart est arrivé ! Bonne chance aux bleus pour ce match avec l'Uruguay ! Qui sait, on se retrouvera peut-être en demi ? Wink  Ce serait une belle affiche thumleft

De Belgique, on suivra votre résultat tout en se préparant pour le grand défi des diables  Twisted Evil

Je souhaite à tous les supporters de l'Equipe de France du forum de bien s'amuser (et une victoire, aussi, ce serait pas mal) !
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:11

Merci Sorcier, la même en retour à nos cousins du plat pays !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:03

La France en demi-finale !!! cheers

L'Argentine... l'Uruguay... qui sait, encore une équipe sud-américaine au tableau de chasse des Bleus, ça a l'air de bien leur réussir... Mr. Green

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 36758159_10157045910244528_7303849181158834176_n

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:22

Formidable exploit de la Belgique qui sort le Brésil en quart de finale ! thumright

Voici donc l'affiche de la demi-finale de mardi prochain :

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Demi-f10

Mine de rien, ça promet une belle rencontre. Et l'on est assuré qu'il y aura au moins un pays francophone en finale.

Drôle de coupe de monde, quand même, qui se termine en championnat européen...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 1:13

Gorak a écrit:

Drôle de coupe de monde, quand même, qui se termine en championnat européen...

C'est surtout de retrouver la France, la Belgique, la Russie, la Croatie, l'Angleterre et la Suède dans le top 6 final. Pas d'Allemagne, de Brésil, d'Espagne, de Portugal, d'Argentine. On aura donc pour la première fois une finale inattendue, ce qui est rare pour un mondial.
Et pour la première fois en coupe du monde on aura aussi un carré final, sans le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne et l'Italie. Vraiment surprenante cette édition, et à mon avis c'est pas fini.


La France a été solide, sur de sa force face à une Uruguay peu inspirée sans Cavani. Les français montent crescendo au fil de la . Quand aux belges ils créent l'exploit en battant le Brésil. Un Brésil grand favori mais manquant cruellement d'imagination face à une très belle équipe de Belgique.


La 1/2 France-Belgique s'annonce indécise et passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 1:38

Honnêtement qui attendait qui en finale... Avant la compétition je n'avais vraiment l'impression qu'aucun pays ne dominait le football mondial comme ça a pu être le cas entre 1998-2002 et 2008-2012... Franchement je l'ai pas mal répété ici mais l'Uruguay n'avait affronté que des équipes plutôt faibles et le Brésil me semblait très moyen... Et trouver la Suède, l'Angleterre et la Russie a ce niveau montre une vraie faiblesse du niveau mondial avec des tops joueurs vieillissants et/ou usés par des saisons à rallonge... Bravo les Belges et les Français qui se sont bien programmés pour monter en régime, avec des équipes tactiques et équilibrées... Autant j'aurai pu passer pour un idiot en disant ce que j'ai dit à la fin des phases de poule, notamment sur l'équipe de France, autant le match d'aujourd'hui à confirmé ce que je pensais... Pour moi, c'est le match le plus abouti de l'edf depuis 2006...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:05

Mr. Green Neymar en PLS mdr...


Dernière édition par dav-ID le Sam 7 Juil 2018 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:06

Warlock a écrit:



La 1/2 France-Belgique s'annonce indécise et passionnante.

Mais je crois que les Bleus ont une chance. Et puis, les Belges ont peut-être tout donné dans ce match où d'ailleurs, ils ont failli se faire revenir au score.

En tout cas, oui, c'est une demi-finale qui va s'annoncer passionnante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:07

dav-ID a écrit:
Mr. Green Neymar en PLS mdr...

Il y a une justice dans le football. Simuler n'est pas jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:12

ayms a écrit:
Et trouver la Suède, l'Angleterre et la Russie a ce niveau montre une vraie faiblesse du niveau mondial avec des tops joueurs vieillissants et/ou usés par des saisons à rallonge...

Au passage, on pensait l'Angleterre comme un pays fini pour le football : mais sa présence en quarts - et peut-être en demi - montre qu'elle peut encore créer la surprise.

Par contre, une demi entre l'Angleterre et la Russie, ça risque d'être un match assez tendu. Les deux pays entretiennent des relations assez difficiles en ce moment. Mais, parfois, ce que la diplomatie échoue à faire, le sport l'accomplit. Espérons qu'une demi-finale entre la Russie et l'Angleterre - si elle a lieu - réchauffera les relations entre ces deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:32

Je ne savais même pas que le Brésil avait été dégagé, jusqu'à ce que je vienne sur ce topic (c'est dire comment je m'intéresse au foot lol)...

Gorak a écrit:
Simuler n'est pas jouer. Wink

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Manneken-Pis-et-Neymar_w484


En tout cas bravo aux belges...hier soir aux infos, j'entendais les français se pavaner et limite dire que la France était déjà championne du monde...je pense qu'il faudra se méfier quand même et faire attention...la chute risque d'être dure pour certains en cas d'élimination... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2018 - 13:30

Gorak a écrit:


Au passage, on pensait l'Angleterre comme un pays fini pour le football : mais sa présence en quarts - et peut-être en demi - montre qu'elle peut encore créer la surprise.

Par contre, une demi entre l'Angleterre et la Russie, ça risque d'être un match assez tendu. Les deux pays entretiennent des relations assez difficiles en ce moment. Mais, parfois, ce que la diplomatie échoue à faire, le sport l'accomplit. Espérons qu'une demi-finale entre la Russie et l'Angleterre - si elle a lieu - réchauffera les relations entre ces deux pays.
et on se souvient bien de leur rencontre en 98 du côté de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Yaz 2018
» Résultats du Yaz 2018
» Films français de 2018...
» résultats du mini-yaz 2018!
» Préparation YAZTROMO 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit