| Collection Fighting Fantasy | |
|
+14vador59 Bruenor gynogege Herbert West BaronBleu BenScott linflas sly MarkTwang Karas ALIN V Dagonides Albatur alnaro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 18 Jan 2020 - 16:07 | |
| J'aime décidément bien l'artwork du Mercenaire de l'espace | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1328 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mar 21 Jan 2020 - 22:49 | |
| Klash, le guerrier du chaos et le Shugguth des bourbiers. Deux spécimens issus de L'anneau des serpents de feu. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 22 Jan 2020 - 2:36 | |
| Je trouvais le kickstarter un peu cher à mon goût mais elles ont de la gueule, il n'y a pas à dire! Tu prévois d'en peindre certaines? La bête sanguinaire de la page précédente par exemple? | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3726 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 22 Jan 2020 - 7:19 | |
| J'en profite pour signaler que j'ai acheté un original de Tony Hough, l'illustration du paragraphe de BloodBones. Pour info, il vend ses originaux à 150£ (180euros). C'est cher mais par rapport aux tarifs habituels c'est plutôt correct. En l'ocurrence, ce sont mes parents qui me l'offren pour Noël, merci à eux Je devrai le recevoir bientôt. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2855 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 22 Jan 2020 - 18:10 | |
| - gynogege a écrit:
- En l'occurrence, ce sont mes parents qui me l'offrent pour Noël, merci à eux
Quand je pense que moi, à Noël, on m'offre des biscuits et du blanc... | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1328 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 22 Jan 2020 - 18:24 | |
| - BaronBleu a écrit:
- Je trouvais le kickstarter un peu cher à mon goût mais elles ont de la gueule, il n'y a pas à dire!
Tu prévois d'en peindre certaines? La bête sanguinaire de la page précédente par exemple? Celles-ci ne sont pas issues du Kickstarter. Je les ai acheté à la Fighting Fantasy Fest l'été dernier. Ceci étant, Kickstarter ou pas, effectivement, elles sont pas données. Je viens toute juste d'assembler le Shugguth après un certain nombre de tentatives infructueuses. Les 6 tentacules qui sortent de la bouche doivent être imbriquées au bon endroit un peu façon puzzle (sinon ça rentre pas). Comme il n'y a pas de notice de montage et que je suis, à priori, pas très doué, j'avais remis à plus tard son montage. Il m'en reste encore 3 ou 4 plus simples à assembler. Sinon, j'ai en ai commandé 2 via le Kickstarter d'Atlantis Miniatures mais il faudra encore attendre quelques mois avant qu'elles soient livrées. Mon grand regret est de ne pas savoir peindre. J'ai jamais fait et je n'ai pas le matériel nécessaire. Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette mais j'ose pas. En fait, je préfère les laisser telles quelles plutôt que de rater la peinture et de me retrouver avec des mochetés. - gynogege a écrit:
J'en profite pour signaler que j'ai acheté un original de Tony Hough La classe Gyno ! Tu nous posteras une photo quand tu l'auras reçu ? | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3726 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 25 Jan 2020 - 12:25 | |
| Et voilà ! reçu ce matin: Avec en sus une petite note sympa: | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4827 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 25 Jan 2020 - 12:48 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 15 Fév 2020 - 18:05 | |
| Pour compléter ma collec', je me suis procuré certaines des Wizard Box avec les DF 1 à 8 en anglais, version Wizard Books series One et ce jour, Medusa, un livre de dessin (croquis, esquisses, n&b et couleurs, et dessin finaux) de Chriss Achilleos (edité en 2002, 144 pages)
Dernière édition par alnaro le Dim 1 Mar 2020 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 15 Fév 2020 - 18:17 | |
| et quelques éditions diverses en VO ou VF
Dernière édition par alnaro le Dim 1 Mar 2020 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 22 Fév 2020 - 12:28 | |
| Un article original de ma collection : un "Warlock Magazine" en japonais (mars 1988) Je suis bien incapable de vous dire ce qu'il contient ("à priori" des articles sur les gamebooks et un mini LVDH) mais selon une info lue dans "You are the hero", il y a eu 63 n° de ce mag japonais, les premiers étaient de simples traductions des Warlock Anglais. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Lun 24 Fév 2020 - 20:10 | |
| Chouette ^^ Je ne savais pas qu'il y avait eu des versions japonaises de Warlock!
D'ailleurs j'ai quelques tomes en Japonais de Sorcellerie et des FFs, et j'essaie de mettre la main sur les versions du Labyrinthe de la Mort et du Manoir de l'Enfer avec les illustrations remaniées - j'allais dire 'mangaisées" sans y laisser un rein.
Si tu as des pistes ou des conseils, n'hésite pas! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Lun 24 Fév 2020 - 20:33 | |
| - BaronBleu a écrit:
D'ailleurs j'ai quelques tomes en Japonais de Sorcellerie et des FFs, et j'essaie de mettre la main sur les versions du Labyrinthe de la Mort et du Manoir de l'Enfer avec les illustrations remaniées - j'allais dire 'mangaisées" sans y laisser un rein. Si tu as des pistes ou des conseils, n'hésite pas! Tu les as eu où tes bouquins Japonais ? Si t'as des doubles, pense à moi Parceque des bons plans pour des LVDH étrangers (à part Anglais), j'en ai pas et ca me galère un peu | |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Lun 24 Fév 2020 - 22:41 | |
| C'était une enchère sur ebay il y a quelques années - donc c'était un "one shot", malheureusement. Le tarif initial était très bas, et j'avais pu récupérer à un prix raisonnable "La Cité des Pièges", "les Mercenaires de l'Espace", et "le Marais aux Scorpions". Les autres - notamment le "Sorcier de la Montagne de Feu" - étaient partis beaucoup trop haut pour moi. Côté LDVELH étrangers, je peux t'aider pour les LDVELHs québécois, mais ce ne seraient pas des FFs, évidement | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 26 Fév 2020 - 13:23 | |
| Trial of Champions (D20 system de Myriador) et Deathrap Dungeon (Wizard Books Series 2, Shield Format) et ci dessous, rien de nouveau mais je m'essaye à la photo "artistique" | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 14 Mar 2020 - 19:06 | |
| Du joli matos de Terry Oakes | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2855 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Sam 14 Mar 2020 - 20:56 | |
| Quelle superbe couverture, quand même. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Lun 16 Mar 2020 - 12:28 | |
| "La créature venue du chaos", la "Wizard Box Sorcery" et quelques livres en "Shield Format" de la Wizard books series 2 | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Dim 22 Mar 2020 - 16:52 | |
| Confinement oblige…. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mar 24 Mar 2020 - 17:23 | |
| Hop (il en manquait pas dans la boite... ouf) | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 15 Avr 2020 - 11:47 | |
| Un blister des UK Battlecards de S. Jackson Le jeu Rebel Planet pour Commodore 64 et les 4 bouquins de Sorcery VO en version "Red Zig-Zag" | |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 15 Avr 2020 - 18:54 | |
| En passant tu fais seulement dans le Fighting Fantasy / Sorcery? Ou tu collectionnes aussi des éléments liés à d'autres séries - les livres de Dave Morris, etc.? | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 15 Avr 2020 - 19:24 | |
| Je me contente de ce qui touche a l'univers de Titan. Donc FF/Sorcery. J'ai quelques autres ldvelh mais c'est assez anecdotique.
Dernière édition par alnaro le Sam 6 Juin 2020 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| |
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Jeu 4 Juin 2020 - 20:09 | |
| Je suis assez content de ce livre acquis récemment La Légende de Zagor en version "black dragon" de 1993 à droite, l'illustration de Zagor (Martin McKenna), absente en VF | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy Mer 10 Juin 2020 - 17:01 | |
| Le temple de la terreur (version Allemande de 1995) Ils ont pas été vernis les Allemands avec cette version. Ils n'ont pas eu droit à la couv de C. Achilleos et seulement 7 illustrations à l'intérieur contre 33 dans la V1 Française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Fighting Fantasy | |
| |
|
| |
| Collection Fighting Fantasy | |
|