La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Fin de mois et fin du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
djino
Mentor
Mentor

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:39

dav-ID a écrit:
C'est sur que pour toi qui a 15 ans, ça risque de ne pas être évident...et pour ceux/celles qui arriveront ensuite encore moins... Rolling Eyes

Faut lire ca pour se préparer psychologiquement ? ^^

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:05

C'est franchement saoulant...de nettoyer une zone il y a quelques semaines et de repasser en constatant que c'est comme si tu avais rien fait... Rolling Eyes

Ce matin je suis aller marcher, en périphérie de la ville (je voulais pas aller trop loin parce qu'il souffle un mistral très fort), il y a une sorte de grande propriété à l'abandon, avec des champs autours, des entrepôts et des bâtiments dont une ancienne maison...le lieu n'est pas vraiment à l'abandon, les habitations oui, mais l'enceinte de la propriété sert à la mauvaise saison, aux éleveurs pour leurs moutons, ou faire les champs et rentrer le foin dans les entrepôts...

Juste à côté il passe une petite route qui mène à un passage à niveau pas loin (avec un entrepôt et des tracteurs ou des machines agricoles)...au bord de la route, un petit ruisseau avec des arbres et tout...

Ce matin je suis passé, j'ai ramassé environ 1 sac 1/2, principalement avec des bouteilles d'alcool dont pas mal de bouteilles de bière...pas mal de cannettes aussi et des bouteilles en plastique...quelques masques aussi...le lieu est souvent fréquenté par des trous du cul qui viennent boires ou manger et qui laissent tout par terre en partant...alors que le comble, c'est qu'à environ 50m de là, il y a des poubelles (c'est tellement plus rebelle de laisser tout par terre en disant fuck la nature lol)...maintenant c'est propre...mais pour combien de temps...??...pourtant la zone en question est toute petite, une centaine de mètres à peine...

Ce qui est vraiment gavant aussi, c'est qu'alors que j'étais en train de ramasser les trucs, énervé contre ces sales porcs, un fourgon de la ville s'arrête à ma hauteur, le conducteur me regarde avec une tête de con en me disant d'un air de débile "vous nettoyez...??...", j'ai à peine regardé le mec puis j'ai repris ce que je faisais sans répondre...même si au fond de moi, j'étais à deux doigt de faire une Jean-Marie Bigard...

- Vous nettoyez ??
- Non, je suis en train de faire un tennis connard.

Rolling Eyes

djino a écrit:

Dit pas ça en rigolant...^^
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:59

djino a écrit:
dav-ID a écrit:
C'est sur que pour toi qui a 15 ans, ça risque de ne pas être évident...et pour ceux/celles qui arriveront ensuite encore moins... Rolling Eyes

A voir les Etats-Unis gagner la coupe du monde de football ? lol!
http://othello2.canalblog.com
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares

Féminin
Scorpion Rat
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:55

Gorak a écrit:
djino a écrit:
dav-ID a écrit:

A voir les Etats-Unis gagner la coupe du monde de football ? lol!

Si c'est du foot féminin, ça colle... Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty

Fin de mois et fin du monde
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25