MAJ: De quels livres et traductions Brocéliande a-t-elle les droits :

Nils Jacket 1 à 5 - OK sauf infirmation par JFM

Loup Maudit 0 et 1- OK sauf infirmation par JFM

La Malédiction des Baskerville - sorti chez Megara à l'origine - l'auteur n'a pas d'avis tranché

L’Épopée du Moine Guerrier - sorti chez Megara, l'auteur estime qu'il est passé automatiquement chez Brocéliande mais n'a rien touché à ce jour

La Geste du Chevalier Errant - sorti chez Megara, l'auteur estime qu'il est passé automatiquement chez Brocéliande mais n'a rien touché à ce jour

Le Chevalier de la Déesse - sorti chez Megara à l'origine - à confirmer par l'auteur...

Sauvetage pour la Repopulation - sorti chez Megara à l'origine - à confirmer par les auteures...

Fleurir en Hiver - sorti chez Megara à l'origine - Non (cf. post de oversea, l'auteur)

Le Métro du Cauchemar - aucun accord avec Brocéliande (cf. post de Albatur, l'auteur)

La Maison des Horreurs - Non (cf. post de Oiseau, le traducteur)

Les Chroniques d'Hamalron 1 et 2 - Non (cf. posts de Shamutanti et Koa)

Neige d'Automne 1 et 2 - Non (cf. post de Oiseau, co-auteur)

Les Survivants de l'Asphalte 1 et 2 - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Le Tombeau du Vampire - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Le Dieu Perdu - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Fabled Lands - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Mille et Un Destins - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Cœur de Glace - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Agence Arcane - Non (cf. post de bald_and_stupid, l'auteur)

Voie du Tigre 0 à 5 et 7 - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Le Voyage Initiatique - Non (cf. post de sunkmanitu l'auteur)

1930 - Non (cf. post de sunkmanitu l'auteur)

Le Tombeau de la Malédiction - Édité sans permission (cf. post de Oiseau, l'auteur)

Les Terres de Légende - Non (cf. post de bald_and_stupid)

Les Treize Mages - Non (cf. post de bald_and_stupid)

La Saga de l’Élu des Ténèbres - Non (cf. post de Oiseau, le traducteur)

La Saga du Mage-Guerrier Vakeros - Non (cf. post de Oiseau, le traducteur)
J'invite tous les auteurs qui ne l'ont pas encore fait à venir confirmer ou infirmer ce bilan.
J'invite également Brocéliande à réagir et à demander un rectificatif si nécessaire (si j'ai fait erreur je m'en excuse d'avance et la rectifierais dans les plus brefs délais).
J'invite enfin tous les acheteurs potentiels à prendre en compte cette liste et à faire leurs achats en tout état de cause et en cas de doute de demander des précisions à la maison d'édition.