La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Comment se distraire par temps de confinement(presque) total

Aller en bas 
+22
Voyageur Solitaire
BaronBleu
Sangoku76
Aragorn
BenScott
alnaro
Milos
linflas
Warlock
Yavanna
cdang
Karam Gruul
Herbert West
Albatur
Donald S
ALIN V
dav-ID
vador59
Dagonides
Gorak
gynogege
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14372
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:12

Pu débattre d'un sujet biblique, croyant, avec deux autres personnes via Zoom pratique pour mener des visioconférences sans bouger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:33

Albatur a écrit:
Pandémie et la version "pandemie legacy" sont de très bons jeux Smile

je suis resté à la version classique, sans extensions ni rien. Je trouve que les dérivés (Cthulhu, Ibéria, et autres) n'apportent pas assez pour repasser à la caisse. Et je n'aime pas les jeux "Legacy" (déchirer une carte? Même pas en rêves!!!).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:54

Mr. Green Comme ça...??...

https://creapills.com/twitter-dessin-coronamaison-challenge-confinement-20200319?fbclid=IwAR2hfWz-bKspw6edyEGsPE3-VqGbNO7bTGgg-J5UvbAMy8aX28Qg1YjG5M4
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:05

dav-ID a écrit:
Mr. Green Comme ça...??...

https://creapills.com/twitter-dessin-coronamaison-challenge-confinement-20200319?fbclid=IwAR2hfWz-bKspw6edyEGsPE3-VqGbNO7bTGgg-J5UvbAMy8aX28Qg1YjG5M4

Excellent!
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma base sous-marine que j'avais commencé sur MineCraft...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:50

Rolling Eyes Et puis, si vous voulez regardez les infos 24/24 sans déprimer, il y a toujours cette solution...



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 7:46

dav-ID a écrit:



PS : si vous connaissez un bon produit pour nettoyer les canalisations, mais sans utiliser une merde chimique du commerce genre Destop ou aut'...merci...


Vinaigre et bicarbonate de soude. C'est souverain pour tout ce qui est nettoyage. Super efficace et pas cher, pas polluant!

Sinon, l'avantage quand tu loges dans un grand lycée, c'est que les gosses ont de la place. Le plus grand, qui adore les bouquins (surtout sur l'Egypte) s'éclate au CDI. Moi j'en profite pour bricoler mes télescopes... et bosser aussi, parce que les personnels de direction officiellement sont toujours présents au bureau. Sinon je me suis mis au Rubik's Cube. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:17

Avoir le CDI pour soi pendant des semaines, j'aurais adoré ça étant môme ou ado.

Alterne entre Rubik's Cube, écriture d'AVH et lecture d'Escape Book, faut varier. NB, cette phrase contenait un placement de produit : l'avais-tu remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:36

Smile Bon alors les gens, vous faites quoi ce week-end...??...

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 89832054_1574689152705216_4174769861672566784_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=la3sh5Ty-hUAX8KPp4_&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:36

Dagonides a écrit:
NB, cette phrase contenait un placement de produit : l'avais-tu remarqué ?

guy gardner

guy gardner

guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:51

Moi je me marre bien à voir la carte des vacances davidiennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:33

Sans dec, je crois qu'on va tous finir comme ça bientôt à force...



Je commence à fondre un fusible là... Je suis dingue Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:45

Shocked Mais...??...mais...??...voila une bonne solution...

https://creapills.com/confinement-marathon-balcon-toulouse-20200320?fbclid=IwAR3lv8e-BC480NmAuUm78B4o59s65rFc2RHKisBetdzCTXyV40Hx00p2_dg

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:13

Quand je vous dit qu'on va tous devenir fous à force... Je suis dingue

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:12

ayé!a fini ma semaine de boulot...
A moi,aussi "les joies" du confinement,et quand je vois les dernieres videos postées par dav-ID,ça me dit rien de bon! lol!


Dernière édition par Donald S le Ven 20 Mar 2020 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:13

Hahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:09

Donald S a écrit:
quand je vois les dernieres videos postées par dav-ID,ça me dit rien de bon! lol!

C'est juste qu'on va tous devenir fous à force d'enfermement...




Heureusement que le net existe sans dec et qu'on peut rigoler en voyant les pépites de certains, parce que sinon, il y aurait de quoi prendre une corde et se pendre avec...ou bien se faire un kiff mais se faire du mal aussi...



Vie de merde Vie de merde Surtout quand t'es skieur, que t'es en vacance mais que tu peux pas y aller #vdm...





Laughing Laughing


Dernière édition par dav-ID le Sam 21 Mar 2020 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:28

Herbert West a écrit:
Albatur a écrit:
Pandémie et la version "pandemie legacy" sont de très bons jeux Smile

je suis resté à la version classique, sans extensions ni rien. Je trouve que les dérivés (Cthulhu, Ibéria, et autres) n'apportent pas assez pour repasser à la caisse. Et je n'aime pas les jeux "Legacy" (déchirer une carte? Même pas en rêves!!!).

Oui mais dans le legacy c'est un jeu au scenar excellent et si déchirer une carte fait vraiment bizarre au début, tout comme coller des trucs sur la carte du monde mais c'est tellement bien intégré par rapport au jeu qu'au final à la fin on déchire sans remord lol!
Et comme c'est a jeu a scenar il faut faire au minimum 12 parties (et c'est impossible même en jouant bien il y a toujours un truc qui va foirer, surtout avec le legacy, nous ont avait du en faire 16 ou 17, on avait du refaire certains mois deux fois) pour en voir la fin (donc largement rentabilisé quand on sait qu'un joueur joue en moyenne 4 fois par an a un jds précis)


Et il y a aussi les mini boites numérotées qu'on a hâte d'ouvrir pour savoir ce qui va nous tomber dessus ^^

Sinon moi aussi avec mes amis on avait joué a la version de base avant de tester le legacy.

Moi j'ai une préférence pour les jeux coopératifs de toute façon. Smile

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:38

Surprised Et puis sinon, un petit jeu à faire entre amis...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:50

Bof, je suis comme EVE, le confinement je connaissais déjà bien avant que ça devienne le style de vie de tout le monde Rolling Eyes
Et encore, celui-là est plutôt sympa quand tu as connu celui qui te colle 4 mois au fond d'un lit sans pouvoir en bouger.
Comme la majorité des freelance, je bossais déjà à 70% de chez moi, donc ça ne change pas grand chose, si ce n'est que je fais le reste en télétravail.

Le seul truc qui me manque, c'est l'équitation, mais bon, je compense en faisant plus de sport à la maison que d'habitude (je rentabilise FizzUp au maximum, décidément c'est un achat que je n'aurais jamais regretté ce truc-là).

Et je voudrais me remettre au russe aussi. Mais je dois d'abord boucler un gros projet d'écriture qui me prend un peu plus de 8h par jour. Et le reste du temps je fais comme d'habitude : je lis (en moyenne 3h par jour, parfois plus), je joue de la musique, je cuisine, je regarde des séries et des films (pas beaucoup, ça m'abrutit trop vite, je le réserve pour les soirs, parfois), je m'occupe de mes animaux, je bois du thé et j'écoute de la musique.

Et, naturellement, je fais la saison 20 de Diablo 3, ça défoule de casser du démon avec Timmy, Timmy, Timmy et Timmy Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:39

Pendant ce temps là, à Moulinsart...

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 90509099_29089662...121152_o-5728af2

Shocked


Yavanna a écrit:
je fais la saison 20 de Diablo 3, ça défoule de casser du démon avec Timmy, Timmy, Timmy et Timmy Mr. Green

Rolling Eyes Je suis arrivé au boss final (enfin) de Titan Quest, le titan typhon que l'on doit tuer au sommet du mont Olympe...autant le reste du jeu ça va, ni trop facile, ni trop difficile, mais là, il me déboite en 3/4 coups...et en plus il a un pouvoir pour aspirer ta vie ce con et se régénérer (maudit soit les développeurs des jeux qui font des boss difficiles)...même si je pense avoir compris le truc...

C'est rageant, parce qu'après il y a un chapitre en plus, qui se passe en enfer dans le royaume d’Hadès...du coup, en train de faire des séances d'XP mais c'est long, la barre met 100000000 ans avant de se remplir pour changer de niveau...putain, je suis que niveau 32... Sad

XP, XP, donnez moi de l'XP...



Dernière édition par dav-ID le Sam 21 Mar 2020 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:51

Yavanna a écrit:
Bof, je suis comme EVE, le confinement je connaissais déjà bien avant que ça devienne le style de vie de tout le monde Rolling Eyes
Et encore, celui-là est plutôt sympa quand tu as connu celui qui te colle 4 mois au fond d'un lit sans pouvoir en bouger.
Comme la majorité des freelance, je bossais déjà à 70% de chez moi, donc ça ne change pas grand chose, si ce n'est que je fais le reste en télétravail.

Le seul truc qui me manque, c'est l'équitation, mais bon, je compense en faisant plus de sport à la maison que d'habitude (je rentabilise FizzUp au maximum, décidément c'est un achat que je n'aurais jamais regretté ce truc-là).


Je ne sortais pas beaucoup : aller-retour boulot (je travaille à une minute de mon domicile) et puis courses le soir et je m'enfermais chez moi pour regarder des films, jouer sur l'ordi ou lire des bouquins.
Le seul truc qui me manque, c'est ma petite sortie du samedi après-midi pour aller me chercher des DVD d'occasion ou de nouveaux livres dans la ville voisine (à pied) et le fait de ne plus aller au cinéma.

Alors, en attendant, je passe mon temps en écrivant ou en faisant des vidéos. Je dessine, je lis, j'écoute mes vieux CD. Je joue aux jeux vidéo aussi (là je commence un marathon "Assassin's Creed" sur ma vieille Xbox 360).

Et puis sinon, ben, je me suis rempli le frigo en bières (oui, chacun ses "produits de nécessité") et je m'en prends une chaque soir en regardant un film devant la TV.

Bof... c'est un peu mon ordinaire de tous les jours, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:02

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
je fais la saison 20 de Diablo 3, ça défoule de casser du démon avec Timmy, Timmy, Timmy et Timmy Mr. Green

Rolling Eyes Je suis arrivé au boss final (enfin) de Titan Quest, le titan typhon que l'on doit tuer au sommet du mont Olympe...autant le reste du jeu ça va, ni trop facile, ni trop difficile, mais là, il me déboite en 3/4 coups...et en plus il a un pouvoir pour aspirer ta vie ce con et se régénérer (maudit soit les développeurs des jeux qui font des boss difficiles)...même si je pense avoir compris le truc...

C'est rageant, parce qu'après il y a un chapitre en plus, qui se passe en enfer dans le royaume d’Hadès...du coup, en train de faire des séances d'XP mais c'est long, la barre met 100000000 ans avant de se remplir pour changer de niveau...putain, je suis que niveau 32... Sad  

XP, XP, donnez moi de l'XP...


Je te rassure, je suis dans le même bateau.
J'ai fini les 4 premiers chapitres et pour débloquer les périples suivants je me suis attelée à mon donjon d'ensemble hier ... Je l'ai fait 7 fois en vain, c'est un contre la montre et mon dieu je suis tellllllllement loin du temps imparti, c'est lamentable. Je ne sais pas combien de failles Nephalem je vais devoir enchaîner en boulottant des noix de Cajou pour avoir le niveau ...
En plus les récompenses sont nazes, c'est juste pour la gloire et apaiser mon TOC de cochage de toutes les cases d'un défi.

(oui, je sais, cochage ça ne se dit pas) (ah si attendez. Je l'ai dit)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:13

dav-ID a écrit:
Pendant ce temps là, à Moulinsart...

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 90509099_29089662...121152_o-5728af2

Shocked




mes souvenirs d enfances sont détruit!lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:23

j etais sensé laver mes careaux...Mais je suis tombé sur la saison 9 de "walking dead" sur Netflix...
Je me suis goinfré 7 épisodes...la honte... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:33

Aujourd'hui j'ai été à la pharmacie à la petite "ville" à côté de chez moi (Lorrez Le Bocage). Ben finalement ça change pas tant que ça. De toutes façons il n'y a que la Poste, l'épicerie, la pharmacie, le tabac. Bon si, le coiffeur est fermé. Et puis il faut faire la queue au guichet "pharmacie de garde". Sinon les gens sont dans leur jardin à réparer des trucs ou tailler des arbres. Si je voulais acheter une poule en plus mais l'éleveur ne vend pas de volailles vivantes durant l'épidémie.
Finalement je me rends compt que la "distance sociale" c'est un peu toute l'année par chez nous... par contre j'imagine que pour ceux qui habitent en ville, ça doit ressembler à un séjour organisé en Corée du Nord. Avec internet en plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:37

Les seuls trucs qui me manquent???
Mon fils et la mer...
J ai eu mon gamin au telephone,et il l air de bien se porter...

Quand à la mer...Je vais me mater "echappée belle" sur le Cotentin sur france5,ça m aideras à oublier un peu tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passiez-vous le temps dans les années 90 ?
» HABILETE & ENDURANCE
» Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ?
» Démarrer AO avec un total d'Habileté minimal ?
» 2 - À Feu et à Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit