La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques

+12
kainpmg
Blacktales
BaronBleu
ALIN V
Fervalaka
sly
Karam Gruul
Bruenor
gynogege
alnaro
Dagonides
Astre*Solitaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes

Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques   Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:37

Hello.

Bruenor a déjà répondu mais je vais confirmer/préciser :
1- Oui mais pas dans tous. Je n'ai pas toutes les V4b mais j'ai en 3 qui ne contiennent pas la pub en question pour les V4a
2- J'ai toutes les V4a et le macaron n'est que sur le maitre des tempêtes et la nuit du loup garou. Pas sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Guerrier
Guerrier
Astre*Solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques   Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:15

Merci à vous deux. Je vais reprendre vos informations et réécrire ma dernière partie sur la V4. Plus que la V5 et j'en aurais fini avec cette longue analyse. Si j'avais su...
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques   Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:32

Superbe initiative ! J'arrive un peu tard pour bénéficier du We transfer donc j'espère que je ne raterai pas la prochaine maj ! ^^ Pour ma part je ne collectionne que les V1a + V1b (concerne les 11 premiers DF), V1b only (pour les DF suivants qui ont commencé à paraître par cette version) et V1c (pour les DF qui ont commencé à paraître par cette version), je déteste toutes les versions ultérieures, je prends les nouveautés par la force des choses mais je ne prends aucune réédition dans ces versions. Je pense que, en + de ne pas être fan du design, il y une part de moi qui fonctionne bcp par nostalgie, du coup ça ne me parle pas.
http://www.anime-fantasy.net
Astre*Solitaire
Guerrier
Guerrier
Astre*Solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques   Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 EmptySam 31 Juil 2021 - 12:19

Une personne qui arbore Cobra comme avatar ne peut avoir que bon goût. Je te remets derechef le PDF.
Il demeure non terminé (quelques micro-passages sont des brouillons, la date de finition est inexacte et il manque pas mal de bricoles que je rajouterai une fois les deux derniers articles bouclés). Je travaille dessus d'arrache-pied, mais j'ai beaucoup de sujets sur le feu - et il m'arrive parfois de faire autre chose, comme de dormir ^^.

L'un des futurs nouveaux articles pourrait t’intéresser puisqu'il se penche sur la charte graphique des couvertures et sur l'évolution du titre de la collection. Mais effectivement, l'aspect nostalgie est un puissant vecteur d'identification (de la série) et donc de réinvestissement émotionnel. Bonne lecture.

Lien Wetransfert : https://we.tl/t-5Nl3QsP0wn
Date de validité : 7 août vers 12 heures.

P.S. : si tu remarques des trucs (erreurs, fautes d'orthographe, imprécisions, quoi que ce soit), n'hésite pas à me le faire savoir Wink. Je n'ai aussi rien contre la complémentation et l'enrichissement des numérisations.
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques   Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 EmptySam 31 Juil 2021 - 12:43

Merci mille fois !!
http://www.anime-fantasy.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques   Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques - Page 5 Empty

Catalogue bibliographique de la série Défis Fantastiques
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5