La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+29
VIK
urizen
Astre*Solitaire
oriounga
EliseVdbrc
Herbert West
Tets'
Sangoku76
Pulsion73
Dagonides
zaxx
Caillou
Warlock
Donald S
Alianna
Voyageur Solitaire
djino
Sykes
Regulator
sly
cdang
Akka
Stteiph
Modran
linflas
BaronBleu
Albatur
Gorak
dav-ID
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:25

Warlock a écrit:
Le noir et blanc c'est bien pour l'imagination, on peut ainsi nous même créer nos propres couleurs. Un peu comme avec les illustrations des ldvelhs.

La couleur ne me dérange pas dans Zorro perso, et puis à chaque fois j'ai l'impression de regarder un bon vieux Western.

Zorro à l'instar des cités d'or (dans un autre genre) est intemporel, il passe les générations avec un succès, car c'est une grande série.

vu sous cet angle...C 'est défendable...juste que je trouve la colorisation de "zorro" pas top...
Le noir et blanc a une réelle emprise sur l imaginaire...
Gamin je me souvient avoir été destabilisé par le zorro avec Delon...
Dans ma caboche de gosse,Zorro avait une moustache et vivait dans un monde en noir et blanc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:39

Ah bah c'est sur que le Zorro de Delon est particulier Mr.Red , on est loin de l'esprit de la série et de Guy Williams.

Mais la force de cette série c'est qu'elle est universelle. Et c'est une bonne chose de la voir sur une chaine aussi importante que France 3. Ca permet aux plus jeunes de la découvrir, et aux plus anciens de la redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:14

Warlock a écrit:
Ah bah c'est sur que le Zorro de Delon est particulier Mr.Red  , on est loin de l'esprit de la série et de Guy Williams.


Ecoute,j avais pas trouvé ce film déplaisant pour autant...juste trés different de ce que je m'attendais d'un film sur Zorro...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:25

Le Zorro de Delon reste un lointain souvenir, mais je me souviens d'un film particulier et singulier, mais pas mauvais.

En fait je me souviens surtout de la chanson titre du film Mr. Green






Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:34

Warlock a écrit:
Le Zorro de Delon reste un lointain souvenir, mais je me souviens d'un film particulier et singulier, mais pas mauvais.

En fait je me souviens surtout de la chanson titre du film  Mr. Green








c'etait assez "pouet pouet" comme générique!lol
Moi aussi,j'ai un souvenir trés lointain de ce film,je me dis que ça du être un bide commercial,car on ne l'a quasiment pas revu à la tv...
ça paraissait plus violent que la serie néanmoins...j'ai souvenir de la scéne finale ,où le méchant fais une chute d'une tour ,pour venir s'écraser comme un vieux paté,quelques métres plus bas,aprés avoir été transpercé dans une gerbe de ketchup,par l'épée de ZORRO;;


Dernière édition par Donald S le Mar 13 Aoû 2019 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2019

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 0:48

A propos de Zorro, est-ce que quelqu'un se souvient de cette série qui passait sur Disney Channel le samedi soir, sur Antenne 2 ?

Mes souvenirs sont très flous, je me souviens juste que j'adorais le générique et le look du héros Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 1:17

Disney Channel, c'était sur FR3 pas Antenne 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caillou
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2019

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 1:49

Effectivement ! ça nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:04

Doctor Syn aka the Scarecrow.

On le voit sur un tableau dans "the league of extraordinary gentlemen".
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:46

Sinon il y avait aussi la série Zorro de 1990...de mémoire je l'avais bien aimer aussi celle là et très proche de la série précédente...elle comporte 4 saisons et 88 épisodes...



Ça pourrait être pas mal le week-end, à la place de l'autre série qui tourne en boucle depuis des siècles (ils vont finir par user la bande à force de la faire tourner lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:24

Et dans cette série,on croise...DANIEL CRAIG.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:27

En ce moment je me refais l'intégrale de Nicky Larson (dispo en replay sur TF1), je ne me souvenais plus que c'était si drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:11

Nicky Larson et Spirou ont la même voix.
Ryan McNeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:20

Et Dory (des dessins animés "Le monde de Némo" puis "Le Monde de Dory") C'est la même voix que celle qui fait Julia Roberts

En regardant les Disneys avec la petite ca m'a fait marrer sur le coup

Par contre en regardant par la suite Pretty Woman lors d'une rediff à la TV ça m'a pourri le film parce qu'a chaque fois je visualisais le poisson bleu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:28

Petit rétrospective sur les Chevaliers d'Acier dans Les Chevaliers du Zodiaque. Des apprentis héros mal aimés des fans, et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 50
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:16

Les 3 chevaliers d'acier de la série d'origine Saint Seiya que j'aime beaucoup ( puis Hadès, Lost Canvas, Omega) reviennent en force je trouve mais pour peu de temps. A l'époque, je les appréciais plutôt mais effectivement ce sont des chevaliers "mécaniques" qui n'ont jamais trouvé leur place. Dans Omega, ils dégagent bien plus de panache que les nouveaux chevaliers d'acier assez fades.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:46

\(^v^)/ En cette période de confinement, quoi de mieux que de se refaire d'anciens trucs toujours aussi bon malgré les années...

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:19

Dagonides a écrit:
Petit rétrospective sur les Chevaliers d'Acier dans Les Chevaliers du Zodiaque. Des apprentis héros mal aimés des fans, et pourtant...


En même temps on ne voit pas trop ce qu'ils venaient foutre là et même les scénaristes semblaient ignorer quoi faire de ces trois transformers chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 50
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:41

Cette excellente série Batman. Une référence encore aujourd'hui.
Les Steel Saints pètent le feu dans Oméga. Pas longtemps cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:46

Albatur a écrit:

En même temps on ne voit pas trop ce qu'ils venaient foutre là et même les scénaristes semblaient ignorer quoi faire de ces trois transformers chevaliers...

Rolling Eyes Surtout quand tu compares leurs armures transformers avec celles des autres personnages...ça fait mal aux yeux...mis à part pour essayer de vendre des figurines, ces 3 connards n'ont rien à foutre dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:23

Oui ca sentait bien le coup marketing pour vendre plus...

(Déjà que ca coutait un bras ses figurines)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:55

La nostalgie nous rend-t-elle pas aveugle ?

Voici une vidéo dont le thème est "Faut-il brûler le Club Dorothée" :


Juste pour se rappeler quelle machine à fric il y avait derrière tout ça et aussi à quel point ça pouvait être lourdingue, surtout vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:47

Rolling Eyes Le club Dorothée ça a toujours été lourdingue et pas que sur la fin...perso je n'ai jamais supporté cette gonzesse et son équipe de nazes...je ne regardais son émission, uniquement que pour les DA en fait...encore plus aujourd'hui, en ayant pu voir la majorité des séries de l'époque en VOSTFR sans les censures... Smile



En train de me refaire quelques séries moins connus de Mr Leiji Matsumoto (la papa d'Albator) en ce moment de confinement... Surprised


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Submarine_Super_99_TV_Series-603428491-large


Il s'agit d'un animé en 13 épisodes et qui date de 2003, ressemblant un peut à Albator, mais se passant sous les océans...mettant en scène le sous marin "super 99" qui sera en guerre avec le mystérieux empire de l'océan...


Citation :
ubmarine Super 99 est une série de dessins animés basée sur un des premiers mangas de Leiji Matsumoto. Elle a été produite en 2003 par le studio Vega Entertainment.

L'histoire débute alors que des naufrages se produisent fréquemment autour des fosses sous-marines. Une mystérieuse nation qui se fait appeler l'Empire de l'Océan qui semble en être à l'origine, revendique la possession des ressources sous-marines. L'océanologue Oki est envoyé avec son petit-fils Goro en exploration à bord d'un bathyscaphe, afin d'en apprendre plus. Mais il disparaît au cours de la mission. Susumu, l'autre petit-fils du professeur, découvre alors que son grand-père travaillait sur la construction d'un sous-marin ultra-sophistiqué fonctionnant grâce à une énergie propre, appelée énergie "L". À bord de ce sous-marin révolutionnaire, Susumu va tenter de retrouver son grand-père et son frère...





Perso, j'aime beaucoup la musique d'intro... I love you






^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Cosmo_warrior_zero_5128


Il s'agit d'une série alternative et parallèle à l'univers d'Albator...chronologiquement, elle se situe juste après Albator 78 et avant Albator 84 mettant en scène le célèbre pirate de l'espace et son équipage, Emeraldas et d'autres...elle date de 2001, compte 15 épisode est elle est basée sur un manga de Leiji Matsumoto...


Citation :
Fin du XXXe siècle1, la guerre entre les Humanoïdes (aussi appelés Mécanoïdes) et l'Union terrestre prend fin. Les humains doivent capituler face aux Humanoïdes. Afin de satisfaire les vainqueurs, l'Union terrestre engage le commandant Warrius Zéro pour chasser les pirates qui continuent le combat contre les Humanoïdes. Le plus célèbre de ces pirates est le corsaire de l'espace Albator. Zéro prend le commandement du Karyu, l'un des derniers vaisseaux de la flotte de l'Union terrestre à ne pas avoir été détruit durant la grande guerre ; remis à neuf, il a même vu son système d'armement se moderniser. Zéro et son équipage s'envolent dans l'espace pour en finir avec Albator.





Et là encore, la musique d'intro est juste excellente... I love you






Mr. Green Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:12

J'suis jeune (14 ans) mais c'est pas pour sa que j'connais pas Goldorak, Mazinger Z, Albator, Heïdi... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:58

Sangoku76 a écrit:
J'suis jeune (14 ans) mais c'est pas pour sa que j'connais pas Goldorak, Mazinger Z, Albator, Heïdi... Very Happy lol!

Franchement, respect... thumleft

Non sérieux, ça fait plaisir de voir un p'ti jeune connaitre ces séries...c'est pourtant pas de ta génération tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:50

Seuls les vieux se souviennent des visiteurs du mercredi et de croque vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» La série des Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit