La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+11
Esvin
zaxx
Voyageur Solitaire
Regulator
Lowbac
Yavanna
dav-ID
Albatur
Pulsion73
Donald S
Gorak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:02

Surprised La fable du renard et des chamois...??... I love you

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Xzqv


https://www.adrien-favre.com/

I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:20

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:49

EVE a écrit:
I love you I love you I love you

Forcément, lorsque ça parle renard... Mr. Green


A propos de renard, qui est le nuisible dans l'histoire...??...parce que j'ai un peut regardé les vidéos et visité sa page FB...on peut se poser la question...




Qui sommes nous pour ainsi décider de qui est un nuisible...??...de qui doit vivre et de qui doit mourir...??...rien de moins qu'une espèce comme les autres, qui passe son temps à rejeter les fautes sur les autres alors qu'il est lui même un nuisible et que les mots qu'il utilise pour les autres, s'appliquent très bien à lui même (ce sont des nuisibles, ils font des dégâts, ils sont trop nombreux, etc...tient donc...étonnante ressemblance avec les humains...non...??... Rolling Eyes )...mais bon, c'est tellement plus facile et pratique de se décharger et de rejeter les fautes lieu de se regarder dans un miroir...

https://www.aspas-nature.org/actualites/victoire-pour-les-renards-de-la-celle-saint-cloud/?fbclid=IwAR01_D8B4Pgn0k87allD7pRBzeKsG19LsbvZ_czGtyl8BnJ0nPpy2N6l--I

Qui sommes nous pour décider...??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:33

dav-ID a écrit:
Forcément, lorsque ça parle renard... Mr. Green

Bah ouais c'était obligé, j'aime beaucoup trop les renards I love you I love you I love you

Et je suis entièrement d'accord avec tes propos, c'est bel et bien les humains qui sont les nuisibles, pas les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2021 - 15:08

I love you I love you


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Yagb


Citation :
Comme chaque année, le concours international BigPicture Natural World Photography récompense les photographes professionnels et amateurs ayant pour objectif d’immortaliser la beauté de la nature. Et une fois de plus, les clichés sont tout simplement à couper le souffle !

Organisé par l’Académie des sciences de Californie, les photographes avaient jusqu’au 1er mars 2021 pour envoyer leurs clichés. Pour participer, les prix varient entre 13 et 22 euros en fonction des catégories et du nombre de clichés envoyés. Le Grand Prix quant à lui se voit reverser la somme de 4250 euros et aura ses photos publiées dans bioGraphic, un magazine en ligne sur la science et la durabilité.

C’est justement la photojournaliste Jo-Anne McArthur qui a obtenu le premier prix avec sa photo “Hope Amidst the Ashes” (“Espoir au milieu des cendres”). On y observe une femelle kangourou, son petit en poche, au milieu d’une forêt Australienne incendiée. Un instant saisissant qu’elle a vécu en accompagnant l’association Vets for Compassions partie à la recherche de koalas blessés au moment des incendies.

Ce concours a pour but d’éveiller les consciences sur l’importance de protéger la planète et les espèces qui la peuplent, qu’elles soient marines ou terrestres. Vous retrouvez ci-dessous une partie des photographies lauréates de cette édition 2021. Pour en savoir plus sur BigPicture Natural World Photography et découvrir plus en détails tous les lauréats, rendez-vous sur le site Internet du concours.


Les photos des gagnants et des participants de cette année et des années précédentes, sont superbes...bravo aux photographes... I love you  I love you

https://www.bigpicturecompetition.org/2021-winners

https://www.bigpicturecompetition.org/competition-winners


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Tby0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:58

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:19

Pourquoi les chats ont grave la classe :


J'adore le détachement souverain des chats... "m'en bat les couilles de ton truc"...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:49

Voyageur Solitaire a écrit:
Pourquoi les chats ont grave la classe :

J'adore le détachement souverain des chats... "m'en bat les couilles de ton truc"...

I love you C'est clair...j'aime beaucoup les chats, même si j'en ai pas...alors que je déteste les chiens...et encore, détester est un terme beaucoup trop léger pour parler de ces bestioles...

Rien de plus mignon qu'un chat...j'adore le côté "rien à foutre" "si tu veux me caresser, tu devras attendre que je le souhaite, car vous humains, vous n'êtes que des esclaves à notre service Mr.Red "...en plus j'aime bien caresser les chats, il y a un côté relaxant...en tout cas, je suis content lorsque je vais marcher et qu'il y a un chat qui se laisse approcher (alors que la plupart du temps, non)... I love you

Alors que le chien...combien de fois j'ai pété une durite en allant marcher, à cause des chiens derrière les portails ou les clôtures, qui sont là à te hurler dessus...sans parler des chiens en laisse qui lorsque tu passes à côté, essayent de te sauter dessus, avec le maître qui fait "non"...je déteste les chiens...mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:07

Après, le chien, il est souvent comme son maître l'a élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:50

Je préfère les chats aussi, en fait j'adore tous les félins que ce soit le lion, le tigre, le lynx, le guépard, le puma, etc. I love you I love you I love you

Après les chiens bof sans plus, dans les canidés les loups sont bien plus intéressants et les renards sont mes préférés I love you I love you I love you

Et j'aime les ours ! Qu'ils soient bruns, noirs, blancs ! Et les pandas ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:09

EVE a écrit:
les renards sont mes préférés I love you I love you I love you

Et j'aime les ours ! Qu'ils soient bruns, noirs, blancs ! Et les pandas ! I love you I love you I love you

^_^

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 37ng
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 K8ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:45

Magnifique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:45

EVE a écrit:
Magnifique I love you I love you I love you

Oursons perchés...^_^

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Wlfw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:45

Hahaha trop mignon ^_^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 11 Sep 2021 - 22:14

I love you  I love you

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Fi0j
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 St4a

EVE a écrit:
Hahaha trop mignon ^_^ I love you I love you I love you

Une spéciale pour toi...même si elle est ratée... Sad  

Le temps que je réalise (en même temps, il était en mode camouflage, avec le soleil, la couleur de l'herbe qui se confond avec son pelage roux), que je sorte l'appareil, que je le cadre, il s'en allait...tant pis, c'est juste un cul de renard... Laughing  Laughing

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 4l7n
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:14

Amateurs de lapins, j’ai immortalisé avec mon appareil photo les pensionnaires de ma famille. ^_^
Ne sont-ils pas mignons ? Ils sont dunkerquois. Razz
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 4aedc910
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 46fd7d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:59

dav-ID a écrit:
Une spéciale pour toi...même si elle est ratée... Sad  

Le temps que je réalise (en même temps, il était en mode camouflage, avec le soleil, la couleur de l'herbe qui se confond avec son pelage roux), que je sorte l'appareil, que je le cadre, il s'en allait...tant pis, c'est juste un cul de renard... Laughing  Laughing

Mieux que rien, merci beaucoup d'avoir pensé à moi hihi vive les renards I love you I love you I love you

EliseVdbrc a écrit:
Amateurs de lapins, j’ai immortalisé avec mon appareil photo les pensionnaires de ma famille. ^_^
Ne sont-ils pas mignons ? Ils sont dunkerquois. Razz

Très mignons tes lapinous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 18 Sep 2021 - 11:07

I love you Les lapins... I love you

EliseVdbrc a écrit:
Amateurs de lapins

Un animal que j'ai jamais réussi à manger...j'ai toujours fait un blocage...

Pourtant je mange de la viande (de temps en temps), mais le lapin, non, ça ne passe pas... ^_^'


EVE a écrit:

Mieux que rien, merci beaucoup d'avoir pensé à moi hihi vive les renards I love you I love you I love you

Pour une fois que j'en vois un en allant randonner...autant les marmottes t'en vois beaucoup, les chamois aussi, les oiseaux idem, insectes divers (papillons, sauterelles, etc...) par milliers...mais les renards...je crois que c'est le premier que je vois, enfin, j'en ai déjà vu en plaine, mais en montagne non, c'est le premier...^^



Bricolage... I love you




Hey, c'est quand même mieux que le PSG, que ces guignols payés des fortunes pour taper dans un ballon et qui passent leurs temps à se rouler par terre en hurlant de douleur pour un rien même lorsqu'ils se font pas toucher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 18 Sep 2021 - 11:12

dav-ID a écrit:
Un animal que j'ai jamais réussi à manger...j'ai toujours fait un blocage...

Pourtant je mange de la viande (de temps en temps), mais le lapin, non, ça ne passe pas... ^_^

C’est pareil pour moi, après cela dit je ne mange pas tellement d’animaux que ça, à part le poulet, le poisson, un peu de porc et très rarement du bœuf...
C’est beaucoup trop mignon les lapinous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:53

Sinon, niveau mignonnerie du jour... on trouve de belles choses dans le TGV.  Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 393a6b10

J’ai littéralement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 18 Sep 2021 - 16:10

EliseVdbrc a écrit:
J’ai littéralement craqué.

Shocked J'imagine... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:40

EliseVdbrc a écrit:
Sinon, niveau mignonnerie du jour... on trouve de belles choses dans le TGV.  Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d

Moooooooh mais il est trop cuuuuuuute Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:58

Surprised Mon petit frère et sa copine, aiment le cosplay (le fait de se déguiser en personnages d'animés, de jeux vidéo, etc...)...ma mère qui est couturière, a fait un patron qu'elle a ensuite envoyée à mon frère...

Après avoir commencé à couper le tissu pour faire le costume, mon frère a trouvé que ce dernier irait très bien à Murphy...l'un de leurs chats qui porte le nom de Murphy, en référence au catcheur Buddy Murphy...parce qu'ils aiment le catch et sa copine aime beaucoup Murphy... Mr. Green
Il faut savoir que ce chat a été trouvé par une dame avec 2 autres dans un carton Amazon, abandonné par je ne sais qui...il avait un frère et une sœur baptisés Fiend et Bliss (je l'ai déjà dit qu'ils aiment le catch) mais ils sont morts depuis Sad , Murphy étant le seul survivant...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Wl33

Mr. Green N'est-il pas mignon ce super chat...??... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:55

https://www.demotivateur.fr/article/une-louve-tuee-par-balle-par-des-braconniers-a-ete-pendue-devant-une-mairie-des-hautes-alpes-26145

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:49

EVE a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'aime bien le "réveillez-vous, il est déjà trop tard"...trop tard pour qui...??... Rolling Eyes


Citation :
Agriculteurs, éleveurs et défenseurs de la ruralité se sont rassemblés place de Verdun à Grenoble ce mardi. Ils sont venus de Savoie, Haute-Savoie, des Hautes-Alpes, du Nord et du Sud-Isère, répondant à l’appel des syndicats des Jeunes agriculteurs ou de la Fédération régionale des syndicats d’exploitants agricoles et ont été rejoints par plusieurs élus. Tous ont souhaité apporter leur soutien à Jean-Marie Bernard, président du conseil départemental des Hautes-Alpes, convoqué devant la cour d’appel de Grenoble pour l’affaire de la “queue de loup”. L’occasion aussi pour le monde rural d’exprimer, une fois encore, son désarroi face aux dégâts causés par la présence du loup. Après qu’une délégation a été reçue par le préfet Jean-Paul Cellet, référent pour le plan loup, les tracteurs descendus de Matheysine et du Vercors ont ouvert le cortège qui s’est ensuite dirigé vers le palais de justice.

...son désarroi face aux dégâts causés par la présence du loup... Rolling Eyes

C'est sur que les humains ne font pas de dégâts eux...mais comme ce sont des humains, on pardonne tout, même le pire... What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 EmptySam 9 Oct 2021 - 16:03

En Suisse, le canton de Bâle vient de se doter d'un SAMU pour animaux de compagnie. Un numéro est désormais disponible 24h/24 avec au bout du fil des experts vétérinaires. En cas de nécessité, une ambulance spécialement équipée est envoyée et les premiers soins peuvent être prodigués sur place. Si besoin, l'animal peut être transféré aux urgences de la clinique vétérinaire.

Témoignage de Ramona, qui a ainsi sauvé son bouvier malinois : "Je les ai appelés en pleine nuit pour mon chien qui tremblait beaucoup, ils sont arrivés une demi-heure après mon appel avec une civière adaptée pour les animaux". L'animal, opéré en urgence, a été sauvé.

(Source : France Info)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des boss...
» le coin des classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie