La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+11
Esvin
zaxx
Voyageur Solitaire
Regulator
Lowbac
Yavanna
dav-ID
Albatur
Pulsion73
Donald S
Gorak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:57

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:28

Connaissez-vous les renards volants ? Surprised

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Flying10

1m50 d'envergure ! I love you I love you I love you

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_volant_des_Philippines

C'est impressionnant hein ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:29

Flying Fox est d'ailleurs le nom d'un jeune super-héros qui deviendra plus tard...BATMAN.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:03

study La phrase choc du jour...

"Le chat est en train de détruire la biodiversité"

https://www.lavoixdunord.fr/751900/article/2020-05-12/si-piege-les-chats-je-ne-vous-dis-pas-quoi-ca-va-ressembler-la-proposition-choc


J'ai un peut parcouru FB, pour lire les divers commentaires des gens, histoire de prendre la température...autant dire que ça se déchaine à fond avec organisation d'un lynchage en règle sur la place publique...

Mais quelque part...

D'un côté, on pourrait se dire "ouais, c'est l'histoire du camembert qui dit au roquefort qu'il sent mauvais", puisque l'espèce humaine, est le pire fléau de cette planète, ses dégâts sont très nombreux sur la faune, la flore, son propre environnement, etc...sa liste de victimes est énorme, faisant s'éteindre des espèces et arrivant même à modifier son environnement et le climat...

Mais quelque part...

On sait très bien que le chat est une créature mignonne, mais c'est aussi un chasseur, froid et sanguinaire, qui ne se prive pas pour faire des ravages là où il passe...surtout chez les oiseaux (d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

Donc d'un côté, on pourrait dire "ouais, un chasseur qui parle, crève ordure", mais de l'autre côté, n'y a t-il pas une réalité dans ses propos...??...le chat, comme le chien, sont deux espèces à part, qui ont toujours eu droit à une sorte de privilège particulier par rapport aux autres espèces...même lorsque des gens mangent du chat ou du chien, on ressent un certain dégout en disant "non mais c'est scandaleux", alors qu'au fond, ce n'est pas plus scandaleux que de manger du lapin (c'est mignon un lapin pourtant)...

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:11

Je pense pareil.
Certaines espèces sont devenues menacés à cause des matous.

Après,je ne leur jette pas la pierre;ce sont des animaux...

L'humain n'a pas cette excuse.


Edit:enfin,non,je ne pense qu'il faille piéger les matous ou les chasser.

Chasseurs de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:51

Mais le problème, là encore, ce n'est pas le chat, c'est l'Homme qui les a introduit massivement là où ils n'étaient pas censés être.
Même combat avec le cheval en Amérique du Nord, le lapin et le chameau en Australie, le rat un peu partout, et même des plantes : le mimosa dans le sud de la France, l'ambroisie un peu partout, la clématite des haies, le mouron des oiseaux ...
On fait n'importe quoi, on ne se pose pas de question, et paf, le boomerang nous revient dans les gencives et on fait les étonnés.

Il faut assumer maintenant. On a dézingué les prédateurs naturels (loups, ours, lynx, et même dans une certaine mesure les plus petits, fouines, renards, genettes, martres, blaireaux et faucons sont de plus en plus rares) pour en introduire un autre à la place. Le souci étant que le chat a l'instinct du chasseur mais n'est plus motivé par la faim vu qu'il est bien nourri. Son instinct lui dit de tuer, mais plus de manger, d'où l'image du chasseur "cruel" qui "joue" avec sa nourriture.
Un chat n'est pas cruel, il tue parce que son code génétique lui dit de le faire, et que tout son corps est conçu pour ça : vue acérée, de jour comme de nuit, griffes rétractiles, canines acérées, pas silencieux, muscles puissants, ouïe fine.
Un chat ne joue pas, il reproduit là encore ce que l'instinct lui dicte de faire : les mères félins apportent à leurs petits des proies blessées pour leur apprendre à chasser : le chat domestique, considérant que l'Homme est trop con et incapable pour chasser lui-même, essaie de lui apprendre en ramenant dans son lieu de vie des proies blessées ...

Il faut arrêter deux secondes l'anthropomorphisme et se sortir le nez de notre nombril : c'est nous qui avons fabriqué le chat tel qu'il est maintenant. Et l'immense majorité sont de très mauvais chasseurs : ils laissent s'enfuir les proies, voire en ont carrément peur (le chat de mon voisin se fait régulièrement courser par des merles qui se foutent ouvertement de ma gueule, et n'ose pas s'approcher de mes poules à moins d'un kilomètre).

Sans compter que le chien est bien pire, et qu'il peut faire de bien plus gros dégâts. Seulement c'est statistique : les gens laissent moins leurs chiens errer que leurs chats.

dav-ID a écrit:
(d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

La clochette et la stérilisation = prendre nos responsabilités et agir sans massacrer. CQFD.

dav-ID a écrit:
lorsque des gens mangent du chat ou du chien, on ressent un certain dégout en disant "non mais c'est scandaleux", alors qu'au fond, ce n'est pas plus scandaleux que de manger du lapin (c'est mignon un lapin pourtant)...

Pas du tout. Chat, chien, lapin, vache, cheval, mouton, porc, poulet, même combat pour moi. Dire le contraire, c'est du spécisme, aka de la mauvaise foi éhontée et un anthropomorphisme idiot et bourré de préjugés.
Ce n'est pas plus cruel de manger un chaton qu'un agneau, un chiot qu'un veau, un cheval qu'une vache.
(et pour avoir vu une nana faire du saut d'obstacle sur une vache, je peux vous dire que vraiment, il n'y a aucune différence)

Regulator a écrit:
Après,je ne leur jette pas la pierre;ce sont des animaux...

L'humain n'a pas cette excuse.

Amen. Là est bien le nœud du problème.

Les animaux chassent par instinct, pour se nourrir. Nous, nous préférons nous lyncher pour un paquet de pâtes dans un supermarché. Je ne suis pas sûre que ce soit plus intelligent ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:27

dav-ID a écrit:
study La phrase choc du jour...

"Le chat est en train de détruire la biodiversité"

https://www.lavoixdunord.fr/751900/article/2020-05-12/si-piege-les-chats-je-ne-vous-dis-pas-quoi-ca-va-ressembler-la-proposition-choc

J'ai suivi cette polémique mais attention, ce président d'une association de chasse n'a jamais dit qu'il fallait tuer tous les chats errants. Il a dit qu'il fallait les CAPTURER pour les remettre à la SPA et éventuellement les castrer.

Et sur ce point, il n'a pas tort.

Les chats se reproduisent comme des lapins. Et je vois rien que dans le village de mes parents, on est envahi de chats ! Je n'ai rien contre les chats mais franchement, quand ils sont en grand nombre à la campagne ça créé des nuisances... ils cherchent dans les poubelles, ils effraient et tuent les oiseaux, ils font même peur aux chats domestiques qui n'osent plus sortir !

Et je ne vous parle même pas de l'odeur... parce que la pisse de chat, ça pue !

Alors, non, il n'est pas question de prendre une 22 et de tous les plomber mais il faut organiser des campagnes de castration. Là, ça devient trop envahissant et ça créé plein de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:42

Yavanna a écrit:


dav-ID a écrit:
(d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

La clochette et la stérilisation = prendre nos responsabilités et agir sans massacrer. CQFD.

Vous irez mettre une clochette au cou de la chatte de mes parents... je vous souhaite bon courage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:40

Aimons et protégeons les chauves-souris :

https://www.boredpanda.com/cute-adorable-bats/

https://www.instagram.com/batsqld/

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:24

Yavanna a écrit:
Mais le problème, là encore, ce n'est pas le chat, c'est l'Homme qui les a introduit massivement là où ils n'étaient pas censés être.
Même combat avec le cheval en Amérique du Nord, le lapin et le chameau en Australie, le rat un peu partout, et même des plantes : le mimosa dans le sud de la France, l'ambroisie un peu partout, la clématite des haies, le mouron des oiseaux ...
On fait n'importe quoi, on ne se pose pas de question, et paf, le boomerang nous revient dans les gencives et on fait les étonnés.

Il faut assumer maintenant. On a dézingué les prédateurs naturels (loups, ours, lynx, et même dans une certaine mesure les plus petits, fouines, renards, genettes, martres, blaireaux et faucons sont de plus en plus rares) pour en introduire un autre à la place. Le souci étant que le chat a l'instinct du chasseur mais n'est plus motivé par la faim vu qu'il est bien nourri. Son instinct lui dit de tuer, mais plus de manger, d'où l'image du chasseur "cruel" qui "joue" avec sa nourriture.
Un chat n'est pas cruel, il tue parce que son code génétique lui dit de le faire, et que tout son corps est conçu pour ça : vue acérée, de jour comme de nuit, griffes rétractiles, canines acérées, pas silencieux, muscles puissants, ouïe fine.
Un chat ne joue pas, il reproduit là encore ce que l'instinct lui dicte de faire : les mères félins apportent à leurs petits des proies blessées pour leur apprendre à chasser : le chat domestique, considérant que l'Homme est trop con et incapable pour chasser lui-même, essaie de lui apprendre en ramenant dans son lieu de vie des proies blessées ...

Il faut arrêter deux secondes l'anthropomorphisme et se sortir le nez de notre nombril : c'est nous qui avons fabriqué le chat tel qu'il est maintenant. Et l'immense majorité sont de très mauvais chasseurs : ils laissent s'enfuir les proies, voire en ont carrément peur (le chat de mon voisin se fait régulièrement courser par des merles qui se foutent ouvertement de ma gueule, et n'ose pas s'approcher de mes poules à moins d'un kilomètre).

Sans compter que le chien est bien pire, et qu'il peut faire de bien plus gros dégâts. Seulement c'est statistique : les gens laissent moins leurs chiens errer que leurs chats.

dav-ID a écrit:
(d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

La clochette et la stérilisation = prendre nos responsabilités et agir sans massacrer. CQFD.

dav-ID a écrit:
lorsque des gens mangent du chat ou du chien, on ressent un certain dégout en disant "non mais c'est scandaleux", alors qu'au fond, ce n'est pas plus scandaleux que de manger du lapin (c'est mignon un lapin pourtant)...

Pas du tout. Chat, chien, lapin, vache, cheval, mouton, porc, poulet, même combat pour moi. Dire le contraire, c'est du spécisme, aka de la mauvaise foi éhontée et un anthropomorphisme idiot et bourré de préjugés.
Ce n'est pas plus cruel de manger un chaton qu'un agneau, un chiot qu'un veau, un cheval qu'une vache.
(et pour avoir vu une nana faire du saut d'obstacle sur une vache, je peux vous dire que vraiment, il n'y a aucune différence)

Regulator a écrit:
Après,je ne leur jette pas la pierre;ce sont des animaux...

L'humain n'a pas cette excuse.

Amen. Là est bien le nœud du problème.

Les animaux chassent par instinct, pour se nourrir. Nous, nous préférons nous lyncher pour un paquet de pâtes dans un supermarché. Je ne suis pas sûre que ce soit plus intelligent ...

On est d'accord.


Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
study La phrase choc du jour...

"Le chat est en train de détruire la biodiversité"

https://www.lavoixdunord.fr/751900/article/2020-05-12/si-piege-les-chats-je-ne-vous-dis-pas-quoi-ca-va-ressembler-la-proposition-choc

J'ai suivi cette polémique mais attention, ce président d'une association de chasse n'a jamais dit qu'il fallait tuer tous les chats errants. Il a dit qu'il fallait les CAPTURER pour les remettre à la SPA et éventuellement les castrer.

Et sur ce point, il n'a pas tort.

Les chats se reproduisent comme des lapins. Et je vois rien que dans le village de mes parents, on est envahi de chats ! Je n'ai rien contre les chats mais franchement, quand ils sont en grand nombre à la campagne ça créé des nuisances... ils cherchent dans les poubelles, ils effraient et tuent les oiseaux, ils font même peur aux chats domestiques qui n'osent plus sortir !

Et je ne vous parle même pas de l'odeur... parce que la pisse de chat, ça pue !

Alors, non, il n'est pas question de prendre une 22 et de tous les plomber mais il faut organiser des campagnes de castration. Là, ça devient trop envahissant et ça créé plein de problèmes.

C'est mieux,en effet.
Stérilisez vos bébés.
La chatte de ma copine* est stérilisée.
Un amour de petit chat

Gorak a écrit:
Yavanna a écrit:


dav-ID a écrit:
(d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

La clochette et la stérilisation = prendre nos responsabilités et agir sans massacrer. CQFD.

Vous irez mettre une clochette au cou de la chatte de mes parents... je vous souhaite bon courage... Mr. Green

Je veux bien essayé.
J'adore me battre avec des chats.
Je perds toujours.

EVE a écrit:
Aimons et protégeons les chauves-souris :

https://www.boredpanda.com/cute-adorable-bats/

https://www.instagram.com/batsqld/

I love you I love you I love you

So cute.

*L'animal.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:35

Rolling Eyes Dire que c'est président...hé ben...j'ose espérer que c'est une fake news, quoi qu'avec Donald Trump, on peut s'attendre à tout, surtout au pire...


Citation :
Donald Trump s'apprête à autoriser la chasse des ours dans leur tanière en Alaska.

Le chef d'Etat américain s'attaque à un nouvel héritage de Barack Obama en annulant l'interdiction de chasser ours, coyotes et loups, et leurs petits, dans leur tanière.

C'est un nouvel héritage de Barack Obama pulvérisé par Donald Trump. L'actuel locataire de la Maison-Blanche est sur le point de promulguer une loi autorisant la chasse à l'ours, aux coyotes, aux loups, et leurs petits, dans leur tanière en Alaska, rapporte The Guardian.  

Il revient ainsi sur une disposition établie par l'administration Obama qui interdisait certaines pratiques de chasse, comme attirer les ours avec de la nourriture comme des donuts. Des méthodes très controversées, qui font hurler les associations de défense des animaux.

Jesse Prentice-Dunn, directeur du Center for Western Priorities, estime que ce changement des règles est "incroyablement cruel" et qu'il s'agit du "dernier d'une série d'efforts visant à réduire les protections de la faune américaine à la demande des compagnies pétrolières et des chasseurs de trophées", rapporte The Guardian.

Cette nouvelle réglementation devrait être publiée officiellement cette semaine, ajoute The Guardian, qui précise que la loi de l'Alaska sera toujours appliquée. Celle-ci autorise seulement dans certaines régions intérieures de l'Etat la chasse aux oursons. Mais les chasseurs pourront jouir d'une plus grande liberté dans leurs pratiques, et pourront, par exemple, tuer des ours noirs, mais aussi les femelles et leurs petits, en les attirant hors de leurs tanières.


Rolling Eyes Comment avoir la gerbe directement en me levant (j'ai bossé cette nuit) et en tombant sur ça...mon dieu...que j'ai honte, vraiment honte d'appartenir à cette espèce...déjà que chez nous, on s'amuse à déterrer les blaireaux dans leurs terriers pour assouvir le plaisir sadique et pervers de certains parasites...

Mais bon, patience, un jour faudra bien que ça finisse par péter et que ça s'arrête enfin (le Covid-19 est un bon rappel à l'ordre, que les choses que nous pensions impossible, finissent par arriver)...faudra bien passer à la caisse et payer la note des dégâts...et vu les dégâts, nous risquons de prendre une condamnation en enfer à perpétuité...on finit toujours tôt ou tard, à se prendre un retour de manivelle en pleine gueule...ce sera plus que largement mérité...


Surprised Sinon, un petit message perso pour la grande faucheuse...c'est quand que tu as prévu de venir t'occuper du cas du Donald...??...il serait temps de venir lui trancher son âme en deux et qu'il dégage enfin (lui et se potes nuisibles qui agissent partout sur la planète et qui se prennent pour des dirigeants de mes couilles alors que ce ne sont que des résidus de merdes)...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:11

Crying or Very sad R.I.P...

https://www.leparisien.fr/faits-divers/inde-une-elephante-enceinte-tuee-par-un-ananas-rempli-de-petards-03-06-2020-8329260.php
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:42

Rolling Eyes Non vraiment, l'espèce humaine, quelle formidable créature...


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 97904969_3077101529045302_1991030006725214208_o-4851264


https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/video-benevoles-infiltres-one-voice-filment-chasseurs-hauts-france-battre-mort-renardeaux-1835884.html


Toi tu fais la même chose à d'autres humains, on vient hurler au crime, au meurtre, etc...là par contre, ça passe, c'est normal...ce sont des nuisibles après tout...mais le nuisible est-il vraiment celui qu'on pense...??... Rolling Eyes



Et toujours en ce qui concerne la chasse au renard...un militant anti-chasse, retrouve un cadavre de renard mort sur sa voiture avec du sang...


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Pierre-rigaud-a-decouvert

https://www.sudouest.fr/2020/06/04/un-militant-anti-chasse-decouvre-un-renard-mort-sur-sa-voiture-7538316-6095.php



Certains déchets, ont un humour vraiment spécial et des amusements particuliers... puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:30

Pfff ça me rend malade, c'est l'espèce humaine qu'on devrait exterminer plutôt oui... Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir

Pauvres bêtes, snif... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:14

EVE a écrit:
Pfff ça me rend malade, c'est l'espèce humaine qu'on devrait exterminer plutôt oui... Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir

Pauvres bêtes, snif... Sad Sad Sad

Ouais, comme tu dis...

https://www.bfmtv.com/international/aux-pays-bas-plus-de-10-000-visons-vont-etre-abattus-apres-une-possible-contamination-au-covid-19-1928375.html


Souvent on me pose la question, tu as 41 ans (ça passe lol), pourquoi tu n'as pas d'enfant et pourquoi tu n'en veux pas...??...honnêtement, pourquoi faire...??...aucune envie que mes enfants viennent dans ce monde de tarés, connaissent tout ça, toutes ces horreurs que nous provoquons tout les jours sous le prétexte bidon que nous sommes des humains et que nous avons ainsi le droit de faire ce que nous voulons, décider de qui doit vivre, qui doit mourir, ceux qui sont les nuisibles et qu'il faut exterminer...

Pas un jour ne passe, pas un, sans que je sois écœuré devant ce dont est capable l'espèce humaine, ce je m'en foutisme général...cette capacité de destruction et de nocivité...cette capacité à détruire sans aucun scrupule son environnement, à piller les ressources à l'extrême sans modération, se reproduire à vitesse grand V, polluer son environnement au point qu'on finit aujourd'hui par bouffer du plastique, etc...la liste de ses méfaits est bien trop importante pour tout citer...

J'ai eu espoir avec le virus, en me disant qu'il allait faire des dégâts et que nous allions enfin comprendre les leçons et tirer des conclusions sur tout ça...mais au fond, l'espèce humaine ne changera jamais...le monde d'avant et le monde d'après, quelle putain de blague sans déconner...le monde d'aujourd'hui est le même que celui d'hier, les belles promesses que nous faisions se sont déjà envolées, un peut comme les résolutions à la fin de l'année, que tu fais mais que tu ne tiens jamais...

Mais bon, si les humains veulent continuer à scier la branche où ils sont assis...en se disant que de toutes façon, nous sommes des humains, donc des dieux, que la planète est à nos ordres et les éléments sont sous notre domination, que c'est la branche qui restera en l'air et l'arbre qui tombera...qu'ils continuent, au plus ça passe, au plus j'en ai rien à branler...j'ai failli mourir une fois, je me dis que les années que suis en train de vivre c'est du rab en plus et que si je dois disparaitre dans 2 minutes, ce ne sera sans aucun forme de regret ni aucun remord...et franchement quand je vois tout ça, je me dis que j'aurais mieux fait de disparaître à l'époque...

Après moi le déluge...à trop vouloir voler trop proche du soleil, on finit par se brûler les ailes et par tomber...si c'est ça que vous voulez, à faire genre, on ne voit pas les nombreux signes envoyés par la nature pour dire que ça va pas, continuez sur cette voie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:59

et franchement quand je vois tout ça, je me dis que j'aurais mieux fait de disparaître à l'époque...

Et c'est qui qui aurait forgé les espagnolettes en or ciselé des 2436 fenêtres et les poignées ouvragées des 1546 portes du Grand Palais du Forum, hum ?
Et tu crois que Vik, le divin Guérisseur, se serait fait chier pendant les longues heures d'opération à t'implanter un nouveau cœur (conçu et fiévreusement réfléchi pendant de longues nuits blanches par le divin Vador) pendant que toutes les divinités attendaient avec angoisse dans l'antichambre de la Salle des Opérations du Nouvel Espoir ?
Même que j'étais tellement stressé que j'ai demandé un philtre de tranquillité à Gandja, l'herboriste d'Atalis, que j'en ai bu la moitié et qu'on m'a retrouvé tout nu sur le toit du palais en train de parler avec les pigeons en arborant le sourire du parfait crétin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:38

dav-ID a écrit:
et franchement quand je vois tout ça, je me dis que j'aurais mieux fait de disparaître à l'époque...

Je me dis également la même chose, à quoi bon prolonger sa vie si c'est pour au final continuer à souffrir et à endurer la connerie humaine ? Neutral

En fait si je tiens le coup c'est uniquement parce que j'ai des personnes auxquelles je tiens (elles ne se comptent même pas sur les doigts d'une seule main, c'est dire...) et que je n'ai pas envie de leur faire de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 13:18

EVE a écrit:
si c'est pour au final continuer à souffrir et à endurer la connerie humaine ? Neutral

Moi je ne souffre pas...je suis résigné, je me dis que les humains ne changerons jamais, que même si les signaux sont dans le rouge, qu'il y a l'alarme avec un gros écran écrit "Warning" (comme dans les films), ils continuent sur le chemin sans se poser des questions et sans se remettre en question...vous connaissez le jeu Lemmings...??...où l'on dirige des petits bonhommes qu'il faudra guider vers la sortie...qui marchent en avant tout le temps et tombent dans le premier piège la tête la première sans se poser des questions...souvent j’appelle les humains les lemmings ptdrrrrrrrr...

https://www.youtube.com/watch?v=2COmTB0z90E


Je passe ma vie sur cette planète en vivant ma vie et en essayant de respecter la nature et notre planète (même si je ne suis pas irréprochable)...et le jour où la grande faucheuse arrivera, se présentera en face de moi, avec sa liste, sa faux, en me pointant du doigt et en me disant "il est temps pour toi de venir avec moi", je la suivrais sans aucun regret ni remord (à part pour mes parents ou mes frères si ils sont encore là)...et si jamais de l'autre côté, une personne vient me voir et me dit "Tadada, alors mon ami, tu peux choisir d'y retourner, soit en humain, soit en animal"...je lui botterais le cul en lui disant d'aller se faire enc**** et de me laisser tranquille... Mr.Red

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu...revenir sur cette planète de dingues après ma mort, non merci...laissez moi reposer enfin en paix... I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:51

- J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez imaginer... Des navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons C briller dans l'obscurité, près de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans le temps... comme... les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.

Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:20

Surprised Comme j'ai pu l'entendre l'autre jour à la radio...c'est la revanche du pangolin, ou la vengeance, vu tout ce que nous faisons subir à ce pauvre animal...


https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-la-chine-renforce-la-protection-du-pangolin-et-le-met-au-meme-niveau-que-le-panda-geant?id=10517888


Le pire, c'est lorsque tu entends des gens dire "il faut le tuer, c'est le responsable de la transmission du virus" (le pangolin ou les chauve-souris)...ben non connard, si vous arrêtiez de bouffer tout et n'importe quoi (les bouffer, ou vous en servir pour votre pseudo médecine de mes couilles)...mais bon, les humains sont comme ça, ils passent leurs temps à faire des conneries et lorsqu'ils se font attraper la main enfoncée complètement dans le pot de confiture, ils ont encore un cul énorme en disant que ce n'est pas eux les coupables...

Laughing Quelle espèce à la con sans déconner...elle mérite largement son virus et ce qui lui arrive... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:39

Saletés d'humains Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir

https://www.demotivateur.fr/article/l-etat-a-decide-de-porter-plainte-apres-la-mort-d-un-ours-tue-par-balles-en-ariege-21281

Pauvre bête Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:25

EVE a écrit:
Pauvre bête Sad Sad Sad

Rolling Eyes Comme tu dis...

https://www.demotivateur.fr/article/alaska-l-administration-trump-autorise-officiellement-la-chasse-des-ours-jusque-dans-leurs-tanieres-21303

puker Je rêve qu'un sniper, lui en colle une bien grosse dans son crâne un de ces 4 et que sa tête explose...comme ça vous voyez...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 103268290_1653874608120003_4861165719586221431_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=VlVepjOM5zIAX-2cq8O&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:05

Regulator a écrit:
*L'animal.

LA précision indispensable Mr. Green


Le mouton de mes voisins s'est fait la malle et s'est retranché dans mon jardin. Je lui ai donné des noix de cajou, il m'a bavé dans la main, il a fait caca dans mes iris, a mangé ma lavande, il fait bêêêêê en me regardant avec ses yeux humides, je l'ai appelé Philippe, et maintenant on s'aime d'un amour inconditionnel et je ne le rendrai JAMAIS.

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Img_3410

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:52

Yavanna a écrit:
je l'ai appelé Philippe

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Img_3410


Shocked I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:26

Sad Pauvre maman...

https://www.demotivateur.fr/article/un-cygne-meurt-de-chagrin-apres-la-destruction-de-son-nid-par-un-groupe-d-adolescents-21421

Cygne ou pas cygne on s'en branle, on n'a pas le droit de faire ça à une maman...c'est horrible de perdre ses enfants comme ça... Sad


C'est pourtant si joli un cygne sur un étang...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 B9719714791Z.1_20190524174512_000%2BGHGDLJRNA.1-0
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:31

Oh quelle tristesse Crying or Very sad Pauvre maman cygne, c'est affreux ... Je ne comprends vraiment pas ce qui peut motiver des gamins à faire ce genre de chose, c'est tellement cruel, stupide et inutile ... C'est effrayant, un tel comportement dénué de toute empathie et de respect pour la vie. Quelle horreur.

Et c'est hélas vrai que les cygnes peuvent mourir d'un chagrin d'amour ... Vers chez moi, il y a un cygne noir qui est veuf pour la deuxième fois depuis trois ans (sa dernière compagne est morte d'une rétention d’œuf pendant le confinement). C'est très difficile de lui trouver une femelle (déjà les cygnes noirs sont rares, mais en plus ils forment des couples à vie, et se choisissent soigneusement, il ne suffit donc pas de lui mettre une femelle pour que cela marche, il faut qu'ils tombent amoureux, littéralement).
Le pauvre est complètement déprimé, depuis le mois de mai il a beaucoup maigri, perdu des plumes, et il a l'air d'errer sans but, la tête basse, c'est affreux.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des boss...
» le coin des classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie