La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ? Empty
MessageSujet: Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ?   Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ? EmptyDim 24 Jan 2021 - 7:58

Après mûre réflexion je me dis qu'il serait dommage de ne pas parler sur les ondes radio de cette courte série arrêtée au moment où la collection qui l'abrite a stoppé désirant m'entretenir avec un des auteurs s'il y a moyen selon vous de les approcher par courriels + connaître vos retours d'expérience sur quels pouvoirs prendre d'office pour bâtir un super-héros équilibré au possible afin que la difficulté des bouquins soit mieux dosée que se casser les dents sur le robot du musée très tôt Exclamation J'apprécie jouer aux dés des livres interactifs trouvant dommage qu'ils se transforment en romans à cause de règles de combat ici désavantageant le personnage avec potentiels d'attaque et de défense pas que bas mais moyens Exclamation des pouvoirs n'offrant pas de compenser ça en escamotant des combats, revenant au robot qui m'a fait péter un, des boulons ou bien c'est le but caché des auteurs Very Happy Question

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ? Empty
MessageSujet: Re: Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ?   Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ? EmptySam 8 Jan 2022 - 16:34

Ah, ce fichu robot! Sacrément cossu pour un premier ennemi! Le pire, c'est qu'avoir un taux d'Ego élevé (beaucoup plus facile que d'avoir un taux d'Attaque ou Défense élevé) te force à le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
 
Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superpouvoirs 1 - La Nuit du Météore
» Pouvoirs ou sans pouvoirs ?
» éventail de pouvoirs
» Superpouvoirs 2 - Masque Jaune
» Superpouvoirs 1 - La Nuit du Météore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: Superpouvoirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit