La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms

AuteurMessage
LeLunaire
Novice
Novice
LeLunaire

Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Empty
MessageSujet: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms   Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms EmptySam 26 Juin 2021 - 14:46

Hello !
j'ai le plaisir de vous présenter le deuxième tome de ma série de livres dont vous êtes presque le héros !
J'ai essayé de coller au plus près des clichés sur Holmes : déductions en observant des détails, chapeau, loupe, dialogues où il se paye la tête de Watson (devenu ici Whyson).
Comme dans le tome 1, il y a plusieurs détails à remarquer pour résoudre l'affaire. Apparemment, d'après mes testeurs, l'ordre dans lequel on lit les paragraphes a une influence sur le fait de voir ou pas l'un de ces détails, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Si certains tentent l'aventure, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé... et votre score ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1