La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...

Aller en bas 
+15
nkx28
ashimbabbar
Gorak
Albatur
Warlock
LeLunaire
cdang
dav-ID
Wasp&Widow
Dagonides
Herbert West
Koa
Voyageur Solitaire
EliseVdbrc
Lowbac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 14/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022 - 14:08

Cette plante, communément appelée Armoise contient également de la Thuyone, considérée comme toxique à haute dose (diarrhées, vomissements, convulsions...). Donc effectivement, vu sous cet angle, on peut dire que ça purifie le corps...

Pour rester dans ta phraséologie, elle semble "purifier" la tête aussi : en Amérique du Sud, les chamanes l'utilisent pour "purifier l'esprit et chasser les mauvais esprits". Pour se shooter avant d'entrer en transe quoi... Un psychotrope donc, comme la sauge des devins utilisée au Mexique.  Joint

Donc au final, je ne pense pas que cette plante va te protéger du Covid. Par contre, tu risques de faire un beau voyage...  Je suis dingue
Sinon, tu peux utiliser aussi un os du coude de Saint Glinglin réduit en poudre, la pilule de chou macéré à l'huile sainte de Yaztromo ou encore le suppositoire orgasmique de Naar. A combiner avec une randonnée de jeûne et de purification dans les forêts du Ruel, sous la houlette des Druides de Cener.

Ou encore mieux, tu peux redevenir sérieux et éviter de prendre n'importe quoi, n'importe comment...

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022 - 14:45

L'ami a failli me convaincre mais je prends note de ce que tu dis. Il m'a également parlé d'une potion miracle mais contre-indiquée pour les personnes cardiaques : le Redox un complément alimentaire pour régénérer les cellules hum suite au fait que les embouts de tige pour les tests lui ont introduit du vaccin par micro-gouttelettes.

À rire ou à pleurer au choix, preuve que le covid intéresse moins les foules donc on force le trait dans des papiers autour du sujet de la vaccination qui lui aussi ne fait plus recette : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/challain-la-potherie-49440/dans-cette-commune-du-haut-anjou-le-maire-decroche-le-portrait-de-macron-et-crispe-les-elus-b142b856-958d-11ec-bb8b-5d9f4f2ab8fe?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2YKhgn4GnONq_44cYx9DAhzuAU_ExbBmqd3FGPdoXX0jTG1XQ9jgF-dGg#Echobox=1645786245
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022 - 16:16

De manière globale, il faut rester prudent avec l'automédication.

Je suis très attiré par tout ce qu'on appelle "médecines douces", yoga, méditation, huiles essentielles, bienfaits de certaines plantes, acupuncture, massages... Je suis passionné par tout ce qui est chamanique, médecine traditionnelle, herboristerie...
Mais il faut raison garder. Personne ne me fera croire que l'on peut guérir le cancer avec du jus de citron ou en pratiquant le jeûne ou la méditation... Tous ces trucs de plantes miracles, de compléments alimentaires, c'est très tendance ces derniers temps mais à manier avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022 - 16:19

J'en avais fait poussé, de l'Artemisia, en tous cas les graines sentent super bon. Ca a une sorte d'odeur citronnée très agréable malheureusement quand j'ai replanté les graines, ça n'a rien donné. De toutes façons, les plantes c'est un équilibre, c'est pas une recette miracle.
Ce qui va te protéger des virus (et pas seulement du covid) c'est d'avoir des défenses immunitaires fortes et donc de faire ce qu'il faut pour les garder, ce qui n'est pas évident. Nous sommes de plus en plus des sédentaires et nous avons tout un tas de pathologies qui nous affaiblissent liées à cette sédentarité. La plus commune c'est l'obésité, qui est un facteur aggravant pour le covid et pour un tas d'autres maladies. Et tu n'as pas de plante "contre l'obésité". C'est une question de mode de vie.
En ce qui me concerne je prends de l'huile essentielle de laurier noble. C'est un antiviral mais ce n'est pas un remède miracle non plus. En tous cas agit sur les sinus.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022 - 18:12

Eucalyptus mentholé en ce qui me concerne pour ma sinusite chronique, par inhalations.
Je suis pas fan de l'odeur mais ça soulage...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 10:17

De toute façon, le Covid c'est dépassé et ça n'existe plus...maintenant c'est la guerre en Ukraine qui fait la une des merdias...^^
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 12:37

Oui, Macron peut continuer à faire des "Conseil de défense" toutes les semaines... par contre la situation sociale en France c'est vrai que ça passe un peu au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 12:55

Bah, aux infos, le comptage des morts Covid est remplacé par un comptage des morts Russo-Ukrainien...

"Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" - Snake Plissken.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 13:08

Patience, attendons le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 14:06

Dagonides a écrit:
Patience, attendons le vaccin.

Lequel, sans ARN ;.
Car maintenant les personnes sans passes n'attendent qu'une chose la fin des passes vaccinaux n'ayant jusqu'ici jamais été contrôlé question carte d'identité pour les spectacles, concerts bars etc.
& les masques en magasin sont plus souvent sous le nez que dessus désormais.

À souligner qu'un grand nombre de personnes vaccinées ne fait pas son devoir de dose de rappel, de là à ce que ça porte un coup à l'immunité collective rêvée ( Question ).
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:34

La semaine passée sur ce topic, je vous exposais la situation avec mon grand-père maternel. Je viens d’apprendre aujourd’hui qu’il venais de décéder. Tout peux basculer du jour au lendemain, et dans ces moments là on se dit toujours : « pourquoi est-ce allé aussi vite ? »
Encore un décès trop brutal donc.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:51

Je t'envoie toute ma sympathie et mon soutien Elise.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:54

Merci beaucoup VS.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 18:52

Bon courage et tout mon soutien dans ce moment difficile, Elise.

On est la si tu veux parler, te confier.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022 - 18:54

Merci Warlock !

Warlock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:35

Toutes mes condoléances Sad , ayant également à endurer que le cancer de ma mère se développe malgré qu'elle ait été prise en charge tôt, voire je serais amené à faire des examens pour savoir si je ne suis pas moi-même porteur de ça (cancer de l'estomac).

Aujourd'hui j'ai été surpris qu'on me demande la validation du passe sanitaire/vaccinal pour pouvoir tomber le masque en café. Je croyais que ça se faisait sans condition aucune dans tous lieux qui sont soumis au passe.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:41

Dans tous les lieux soumis au pass...donc sur présentation du pass.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:53

Je lis ce topic aujourd'hui... toutes mes condoléances Elise !
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:38

Merci à vous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 17:54



comme douté le pass est suspendu le 14/3 mais pas supprimé, néanmoins un bon débarras pour quelques mois les médias préoccupés maintenant de parler du virusse.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 19 Mar 2022 - 9:13

Un peu de lecture pour le w-e. :

Haute autorité de santé, « Covid-19 : repérer et prendre en charge les symptômes prolongés chez l’enfant et l’adolescent »
Communiqué de presse - Mis en ligne le 18 mars 2022

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3325012/fr/covid-19-reperer-et-prendre-en-charge-les-symptomes-prolonges-chez-l-enfant-et-l-adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptySam 19 Mar 2022 - 20:18

Sinon je refais un test antigénique par un ami lundi matin pour aller goûter chez ma mère cancéreuse et opérée en semaine. Donc je prie d'être négatif d'avance.

Sinon je suis en train de réfléchir au vaccin Novavax peu mis en valeur dans pharmacies voire pas du tout de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:07

Ben dis donc, suffit que je t'envoie une photo d'une tarte aux poires maison en précisant "désolé c'est réservé aux vaccinés" pour que soudain tu te décides...

La force du sucre > la force des convictions.

Doctolib permet de prendre un RDV de vaccination Novavax :

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:34

Novavax est un vaccin "sans ARN messager", qui était le noeud de la discorde (puisque contrairement aux légendes urbaines les prétendus "antivax" ne sont à 95% pas du tout contre la vaccination...)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:55

gynogege a écrit:
Novavax est un vaccin "sans ARN messager", qui était le noeud de la discorde (puisque contrairement aux légendes urbaines les prétendus "antivax" ne sont à 95% pas du tout contre la vaccination...)

Et donc, on est totalement certains qu'il est safe à 100%, sans risques d'effets decondaires? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022 - 10:09

ah non, je dis juste que c'est une technologie éprouvée. On est même sûrs qu'il y a des effets secondaires, comme pour tous les vaccins. Mais il y a moins d'effet "pochette surprise" que pour quelque chose de nouveau. Toutes les technologies ont des effets indésirables et par nature une nouvelle technologie présente des effets indésirables qu'on n'a pas anticipés (ou qu'on a minimisés). Personne ne connaissait les COV ou les perturbateurs endocriniens avant d'avoir inventé le plastique. Marie Curie est morte parce qu'elle ne connaissait pas les vertus cancérigènes de la radioactivité (à l'époque les gens faisaient même de la radiothérapie en pensant que c'était bon pour la santé). Alors on me dira que les technologies à ARN messager sont peut-être moins révolutionnaires que ce qu'on veut bien nous dire et que du coup on en maîtrise bien tous les effets, mais de mon point de vue déployer une nouvelle technologie à l'échelle de toute une population, à forte dose et qui plus est de manière répétée, n'est pas une stratégie prudente...

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...
» La Cour des masques
» Chansons face au Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com