La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...

Aller en bas 
+15
nkx28
ashimbabbar
Gorak
Albatur
Warlock
LeLunaire
cdang
dav-ID
Wasp&Widow
Dagonides
Herbert West
Koa
Voyageur Solitaire
EliseVdbrc
Lowbac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 14/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:51

Pour les règles, une nana qui travaille avec moi m'en a parlé. Elle m'a dit qu'avant ses injections, elle avait un cycle réglé nickel, comme du papier musique, sans un seul écart. Et que depuis le vaccin, c'était de la folie : règles douloureuses, abondantes, irrégulières, cycle complètement décalé... Elle est persuadée que ça vient du vaccin.

Après, comme toi, je suis mal placé pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 20:02

Voyageur Solitaire a écrit:
ayant entendu dire que Moderna était plus concentré
En 3e injection, le Moderna est une demie dose.
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/troisieme-dose-avec-pfizer-ou-moderna-quelle-quantite-de-vaccin-est-injectee-2cca0af6-545c-11ec-bf64-87065934b11f

dav-ID a écrit:

La plastique c'est fantastique qu'ils disaient dans une chanson, enfin... Rolling Eyes
La médecine est le seul domaine où le plastique jetable soit un progrès. Sauf à voir refleurir les infections nosocomiales ; on va remettre les seringues en verre à bouillir.

Voyageur Solitaire a écrit:
Elle est persuadée que ça vient du vaccin.
On sait que tous les vaccins peuvent perturber les cycles des règles. Et en fait toute source de stress (y compris les maladies).

Maintenant les règles douloureuses : faut comparer le nombre de cas entre personnes vaccinées et personnes non vaccinées (ou avant vaccination). Quand on vaccine 80 % d'une population, on va nécessairement avoir des maladies qui vont se déclarer dans les jours qui suivent une vaccination, comment donc savoir si c'est dû à la vax ou si ça serait arrivé tout seul ? Seules les statistiques peuvent répondre (à moins que les symptômes soient vraiment spécifiques, comme par exemple les thromboses atypiques avec l'AstraZeneca).


Dernière édition par cdang le Mer 12 Jan 2022 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 20:08

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour les règles, une nana qui travaille avec moi m'en a parlé. Elle m'a dit qu'avant ses injections, elle avait un cycle réglé nickel, comme du papier musique, sans un seul écart. Et que depuis le vaccin, c'était de la folie : règles douloureuses, abondantes, irrégulières, cycle complètement décalé... Elle est persuadée que ça vient du vaccin.

Après, comme toi, je suis mal placé pour en parler...

De ce côté là, aucun soucis pour moi. Je suis bien placée pour en parler du coup. Razz
Alors que pourtant j’ai fortement réagi niveaux symptômes aux 3 doses Pfizer.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:22

@Voyageur Solitaire: merci, je comprends mieux ce qui m'est arrivé alors. Moi aussi, Doctolib m'a refusé un créneau sur Pfizer, j'ai pas compris pourquoi. Du coup je vais téléphoner au centre de vaccination. Moderna est interdit pour les moins de 30 ans, du coup ils le réservent pour nous autres.

Sinon pour le plastique, c'est vrai que depuis le début de l'épidémie c'est une orgie de plastique... ce que tout ça m'a profondément appris c'est qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec l'écologie. L'espèce humaine est définitivement prête à éradiquer tout ce qui est vivant sur Terre pour sauver un seul être humain. Il faut accepter ça et avancer avec l'idée qu'on va bousiller cette putain de planète et que même à un moment ça va sûrement nous faire jouir. Parce que les bonnes paroles sur la protection de l'environnement, c'est mignon mais c'est d'une hypocrisie sans nom. Arrêtons de faire semblant. le réchauffement climatique, on s'y intéresse parce qu'on a peur pour nos miches. L'extinction massive des espèces on s'en carre, on remplacera les abeilles par des drones pollenisateurs et si il faut remplacer les arbres on les remplacera aussi. Et si il faut transformer l'Australie et la Mongolie en cratères pour extraire du minerai, on le fera. En chantant.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 10:32

Mmmm, plastique et réchauffement climatique, je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. Je propose qu'on migre là : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t7516p675-fin-de-mois-et-fin-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:47

https://www.pasteur.fr/fr/sars-cov-2-covid-19-institut-pasteur/projets-recherche/etude-facteurs-sociodemographiques-comportementaux-pratiques-associes-risque-infection-sars-cov-2 j'y ai participé en répondant le plus fidèlement possible aux interrogations posées, je ne sais si d'autres l'ont fait.
Ça m'a permis de faire le point pour comprendre comment j'en ai été amené à être contaminé, or au 31 sans masques, sans gel, dans un appartement étroit, en présence de 4 personnes amies dont une non vaccinée, je me demande si je n'ai pas joué avec le feu puisque jeudi 6/1 au soir des picotements ont chatouillé ma gorge avant d'être accablé par le froid & fatigue dans nuit du vendredi au samedi.

La collègue triplement vaccinée en arrêt plus malade que moi Surprised .

Le certificat Covid POS est-il à garder par la suite pour justifier mes déplacements dès lors que je serais rétabli, c'est-à-dire retesté avec résultat négatif Question Ou bien aurais-je un autre certificat Question
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:13

Lowbac a écrit:

La collègue triplement vaccinée en arrêt plus malade que moi Surprised .
Et s'il n'avait pas été vacciné, il serait peut-être en réa...

Pour le certificat, faut voir avec si-dep je suppose.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15101

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:52

Alors la classe de 4ème de mon fils se retrouve en "cas Covid"... pour la 5ème fois depuis début décembre ! Je ne sais pas si ils essaient de rentrer au Guinness Book des Records mais apparemment les jeunes ont décidé de l'attraper un par un. Ils sont 29, donc on peut largement tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire à ce rythme. Mon fils refuse obstinément de l'attraper, je ne compte même plus le nombre de tests...
L'administration du collège pète un câble, ils nous envoient des documents qui sont à moitié de l'ancien protocole, à moitié du nouveau, avec un bon pour des autotests gratuits, précisé "si vous arrivez à en trouver". J'oubliais, le collège a fermé à la rentrée parce qu'ils n'avaient pas suffisamment de surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
LeLunaire
Apprenti
Apprenti
LeLunaire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:28

Herbert West, l'avatar parfait pour le fil de discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:44

LeLunaire a écrit:
Herbert West, l'avatar parfait pour le fil de discussion Very Happy

Carrément!! Alors que je suis l'un de ceux qui commentent le moins sur ce fil Very Happy

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:52

Par rapport à ce qu'on disait la semaine dernière, on peut remarquer:
- le variant delta commence à baisser vraiment;
- les admissions en soins critiques semblent aussi avoir commencé à baisser cette semaine;
On peut donc espérer que la tension sur les hôpitaux était d'abord liée à la vague delta qui restait assez haute malgré omicron, bien sûr aggravée par omicron, mais si delta chute enfin ça pourrait alléger la pression sérieusement.

Plus précisément, on peut d'ailleurs noter que delta avait commencé à baisser avant les fêtes et a remonté (ou plutôt interrompu sa descente) du fait des fêtes de Noël. C'est assez net sur les graphiques.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:55

[quote="cdang"]
Lowbac a écrit:


Pour le certificat, faut voir avec si-dep je suppose.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15101

Chouette ; car pour avoir Ameli c'est pas la peine, sur répondeur avec musique d'ascenseur.

J'ai quand même une journée de carence, crotte, car l'État ne couvrait tout que jusqu'en Décembre 2021 Exclamation

On m'a dit par texto faites-vous faire un test PCR le 16/1 (un dimanche) or pharmacies, laboratoires fermés, obligé de le faire le 17/1 non jour chômé, ça n'aura néanmoins pas d'incidence sur mon arrêt de travail que je décale d'un jour Question
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 12:09

Lowbac a écrit:
sur mon arrêt de travail que je décale d'un jour Question
Mmmm, ce n'est pas toi qui dresses ton arrêt de travail, tu ne peux pas le décaler. Il faut que tu préviennes ton employeur que tu ne pourra pas te présenter ce jour-là (puisqu'il faut que tu attendes le résultat). Vois avec lui si tu dois prendre un jour de congé payé, de RTT ou bien de congé sans solde (selon que tu préfères garder des jours pour partir en vacances ou bien garder des sous).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 12:17

En fait je suis bien en arrêt jusqu'au 20/1 j'ai vérifié sur Ameli donc en droit de ne me faire tester que le 17 un lundi, non courir dans le vide en recherche d'une pharma le 16 un dimanche ;. D'ailleurs dans mon planning réactualisé par entreprise je ne suis à travailler le lundi ;. Mais ce qui me questionne c'est le jour de carence qui pourtant ne devrait pas figurer comme cas COVID. scratch . Ce qui m'obligera à passer directement voir Ameli semaine pro comme au téléphone ne répond pas même après des dizaines de minutes d'attente Exclamation Exclamation

Tout ça sera compensé par le certif qui cependant ne convainc pas ma mère atteinte d'un cancer grave à venir la voir chez elle alors qu'après avoir été affecté par le covid je serais autant immunisé qu'un vacciné, non Question
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:15

Disons que si tu as un test négatif (plusieurs c'est mieux) après une infection, je ne crois pas qu'on ait des cas de figure où les personnes sont réinfectées une semaine plus tard. Ce serait donc peut-être un bon moment moment pour voir ta mère en effet, vu que tu n'es pas vacciné, sauf si ça la stresse trop, ce qui peut être aussi compréhensible.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 16:28

Il y a des gens qui restent positif plusieurs semaines après avoir guéri du covid, jusqu'à 8 semaine d'après cet article récent. Un test négatif permet de sortir plus vite de l'isolement ; mais un test positif après la durée d'isolement maximum (10 j) ne veut pas dire que tu es encore malade donc contaminant et effectivement, il y a des risques de recontamination par un autre variant (Véran en parlait il n'y a pas longtemps), de même qu'avec omicron, on peut être contaminé tout en ayant un schéma vaccinal complet.

Pour ta mère, si toi tu n'arrives pas à la convaincre, peut-être peux-tu en parler à l'équipe médicale qui s'occupe d'elle (son généraliste, l'infirmière à domicile ou que sais-je) pour qu'ils lui en parlent (notion de tiers de confiance), ou bien parlementer sur le mode « je garde mon masque tout le temps et je me lave les mains en entrant ».

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:16

Puisque revient régulièrement le sujet de la diminution de la transmission quand on est vacciné : il y a plusieurs études pour omicron. La plus défavorable indique qu'un schéma vaccinal 2 doses réduit de 37 % le risque de transmission du virus (intervalle de confiance : 19-50 % de réduction pour un niveau de confiance de 95 %). Pour delta, c'est de 93 %.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.30.21268565v1

Mais certaines études mentionnent une réduction de plus de 80 % des transmissions d'omicron

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.30.21268565v1
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:59

Sacrée fourchette...

Je retiens que dans tous les cas un schéma vaccinal complet diminue pas mal le risque de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:02

cdang a écrit:
Puisque revient régulièrement le sujet de la diminution de la transmission quand on est vacciné : il y a plusieurs études pour omicron. La plus défavorable indique qu'un schéma vaccinal 2 doses réduit de 37 % le risque de transmission du virus (intervalle de confiance : 19-50 % de réduction pour un niveau de confiance de 95 %). Pour delta, c'est de 93 %.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.30.21268565v1

Mais certaines études mentionnent une réduction de plus de 80 % des transmissions d'omicron

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.30.21268565v1

Mais comment savoir quel variant nous a touché Question

& si on continue d'être positif l'arrêt de travail initial qui prévoit 10 jours + 1 test ANT ou PCR au 7e jour est-il bien prorogé ?

Si dans mon cas l'Assurance Maladie cafouille et me place un jour de carence alors que malade au covid je peux redemander rétroactivement le versement de mes indemnités perdues ?

Ce qui est bien malheureux l'absence d'interlocuteurs téléphoniques du côté de la CPAM aussi fermée au public m'a-t-on dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:53

On commence à parler de la baisse du taux d'hospitalisation en France.
Sauf que dans le même temps... le nombre de décès grimpe en flèche au Royaume-Uni et au Danemark Sad Bon, on peut espérer que ça va s'arrêter vite, vu que omicron a dépassé le pic, mais n'empêche... une multiplication par quatre sur dix jours au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 18:12

Dédicace à l'ami Lowbac! Very Happy Wink (et à Elise, qui est une fan, me semble t'il Wink )

Lowbac et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 18:17

Déjà vue en effet, c’est pas la meilleure qu’il a faite. Mais elle est bien trouvée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 18:49

Ça m'a bien fait rire la dernière vidéo postée ; je vais la diffuser auprès d'un non vacciné^^.
Dans mon cas je serais immunisé quelques mois et je verrais pour la vaccination à l'Été si pas plus d'une ou deux doses tant que pas ARN & la presse bonne ou non que recevra Novavax.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:04

Surprised Je préfère celui là de remix avec Zemmour...



Spéciale dédicace à Jupiter 1er roi des françois... Rolling Eyes

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:01

Dose de rappel vendredi matin.
Vendredi après-midi nickel, du coup je suis passé au boulot alors que j'avais pris ma journée, ayant été malade comme un chien pour les deux premières injections. Vers 17h00, coup de pompe mais sans plus.

Nuit de vendredi à samedi infernale : fracassé, migraine, frissons à en claquer des dents, impossible de dormir. Journée de samedi au lit, lessivé, complètement ensuqué, vaseux, j'ai dû me forcer à manger. Et des courbatures de dingue. J'ai réussi à dormir cette nuit, ça va mieux aujourd'hui mais je ressemble à un cadavre, le miroir a poussé un hurlement et s'est brisé en me voyant et mon chat a failli appeler les secours en voyant ma gueule au réveil...
Oh mais sérieux ! J'ai voyagé dans des régions perdues de l'Afrique et d'ailleurs, les vaccins, j'ai l'habitude, que ce soit contre la fièvre jaune, rouge, bleue ou mauve ou que ce soient des traitements contre le paludisme ou autres. Jamais j'ai fait de réactions comme ça. Et pour les trois injections en plus.
Je suis pas complotiste, je suis pas antivax. Mais je me pose des questions là.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:29

Ça dépend vraiment des gens. Perso, 1ère injection, vague douleur à l'épaule piquée pendant 2 jours, 2ème injection, la même un peu plus intense mais moins longtemps (à peine 24h), la troisième, que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...   Covid, vaccin, masques, crise sanitaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid, vaccin, masques, crise sanitaire...
» La Cour des masques
» Chansons face au Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit