La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

"Je déteste quand..."

+11
Gorak
alnaro
vador59
cdang
Voyageur Solitaire
ALIN V
Herbert West
EliseVdbrc
Albatur
dav-ID
Alianna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes

"Je déteste quand..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2022 - 7:43

Les vols de câbles sont un vrai fléau, peut importe les lignes en France. Cet été, la ligne TGV Paris - Lille a été fermée toute une journée pour ça. Les trains que tu as vu passer pouvaient probablement circuler sans incidence, car il suffit qu’un seul signal soit impacté pour que ça bloque une circulation. Surtout avant de desservir une gare. Bien que généralement c’est tout un canton de voie sur plusieurs mètres qui est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:38

Rolling Eyes Quand tu vas sur FB, que tu passes sur le profil de ton frère et que ce dernier a mis en avant une image tirée de la dernière bande annonce du film "Astérix et l'empire du milieu" qui sortira l'année prochaine (à priori, ça n'a pas suffit que les derniers films sur l'univers du gaulois soient des catastrophes, ils persistent quand même...), où l'acteur qui joue le rôle de César, fait une promo pour le pseudo rappeur Jul...je crois qu'il a touché le fond là... scratch scratch scratch

"Je déteste quand..." - Page 7 Toet

Tu t'étonnes que la fréquentation des salles de cinéma soit en chute libre...^^
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:29

Rolling Eyes Quand tu écoutes les pages de pubs à la radio...et que ça parle en boucle black friday par-ci, black friday par-là...hey, friday c'est vendredi...et pas lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche...et puis c'est censé durer 1 jour et pas 2 semaines hein...

Gavant cette société de je pousse à la consommation...

Sans compter des promotions qui ne sont pas réellement des promotions, faux prix barrés, fausse réductions, etc...image trouvé sur le net qui résume parfaitement...

"Je déteste quand..." - Page 7 Glkw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 7 Empty

"Je déteste quand..."
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7