La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+20
Stteiph
Yavanna
Donald S
Lowbac
Wasp&Widow
urizen
Warlock
ANILIL21
gynogege
Gorak
alnaro
vador59
cdang
Voyageur Solitaire
ALIN V
Herbert West
EliseVdbrc
Albatur
dav-ID
Alianna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:51

oriounga a écrit:
MOI je déteste quand Yavie reste trop longtemps sans nous donner de nouvelles !!! rambo  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621  "Je déteste quand..." - Page 10 1f620  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621

Haha merci !
Honnêtement ça a été difficile ces dernières semaines, je n'ai pas posé le pied par terre tant au niveau du boulot que de ma vie perso (qui n'est pourtant pas très remplie, mais je suis tellement nulle pour gérer mes relations et mon temps avec mes proches) d'où mon absence ici. Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:12

La perte du travail, pour l'instant, j'ai encore jamais eu à gérer cette situation, puisque depuis que je suis sorti du lycée en 2000, j'ai toujours bosser (quasiment 19 ans (en avril prochain) de CDI à ArcelorMittal Méditerranée + 4 ans 1/2 en sous traitant avant dans cette usine)...pour l'instant, puisqu'avec notre patron indien pour qui seul compte les bénéfices (c'est pas le seul), on ne peut jamais être certain de rien... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


oriounga a écrit:
MOI je déteste quand Yavie reste trop longtemps sans nous donner de nouvelles !!! rambo  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621  "Je déteste quand..." - Page 10 1f620  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621

Ca va, elle est revenue avec de belles photos de Schrödinger ( cat cat cat I love you I love you I love you ) , alors on lui pardonne (je ne suis pas du tout objectif, j'adore les chats)...

Yavanna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2472
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 9:41

Yavanna a écrit:
oriounga a écrit:
MOI je déteste quand Yavie reste trop longtemps sans nous donner de nouvelles !!! rambo  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621  "Je déteste quand..." - Page 10 1f620  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621

Haha merci !
Honnêtement ça a été difficile ces dernières semaines, je n'ai pas posé le pied par terre tant au niveau du boulot que de ma vie perso (qui n'est pourtant pas très remplie, mais je suis tellement nulle pour gérer mes relations et mon temps avec mes proches) d'où mon absence ici. Toutes mes excuses !

Tu parles !!!  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621

Tu préfères passer ton temps avec tes Pulus imaginaires plutôt qu'avec tes vrais amis en chair (beaucoup) et en os (un peu) !!!  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621

D'ailleurs, avec Dave, à l'instar des Nuls et leur CCC, le Comité Contre les Chats, nous allons lancer le CCP, le Comité Contre les Pulus !!!  "Je déteste quand..." - Page 10 1f621












Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:32

Ou, je ne suis pas trop à plaindre, j'ai de quoi me retourner. Par exemple, il paraît qu'on manque de prof de math. Merci pour votre soutien, et bisous à celles et ceux qui galèrent.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:31

Désolé pour toi cdang, bon c'est vrai qu'on manque de profs de tout en fait (SI beaucoup beaucoup de manque) mais le boulot de prof n'est pas très valorisé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptySam 2 Déc 2023 - 13:35

Soutien à toi cdang, ce genre de situation n’est jamais facile. J’espère que tu sauras rebondir dans quelque chose qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:12

La tuile. De tout cœur avec toi cdang, et certain que tu sauras rebondir.

Cette histoire de délocalisation, par les temps qui courent, ne cesse de m'interloquer. Je me demande parfois ce que les dirigeants de groupe n'ont pas encore compris sur les lendemains qui nous attendent. M'enfin, je ne suis probablement pas assez intelligent pour suivre les circonvolutions de leurs cerveaux subtils, ni pour saisir les données et les paramètres macro comme microéconomiques barrant (le gouvernail) ces stratégies du capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyMer 6 Déc 2023 - 11:56

Bah, ma boîte a 10 à 30 ans de retards sur tout un tas de concepts. Par exemple, elle considère encore que l'informatique est un cente de coût et non un secteur stratégique (clairement, si on perd notre info, la boîte ferme) et sous-traite tout, avec des serveurs éparpillés dans le monde (et les débits qui vont avec) et un service de maintenance qui laisse largement à désirer. D'un point de vue commercial, c'est déjà la troisième génération de stratégie où on prend le mauvais embranchement et où on se retrouve à la traîne de la concurrence. En considérant en plus que pour des raisons environnementales j'ai banni de chez moi les produits de l'industrie pour laquelle on travaille (les bouteilles plastique) et que, même si j'ai un salaire très correct, je suis payé en dessous de ma qualification...

Bref, pour l'instant je reste pour des raisons de confort (taff à 20 minutes à vélo, collègues sympas, taches intéressantes, stabilité pour l'instant) mais je partirai sans trop de regrets.

En tous cas, merci pour votre soutien à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyMer 6 Déc 2023 - 14:53

Ah ouais, quand même. Ils doivent se prendre un 30 t lâché depuis une grue, sur la tronche, assis peinard à leur coin de pêche favori pour qu'ils envisagent d'évoluer, ou quoi ?

C'est un peu pour cela – pas la seule raison, mais une raison quand même – que je suis à mon compte. C'est pas marrant tous les jours, j'ai des charges de PDG multimillionnaire et je me fais moitié moins que si j'étais, on va dire, salarié. Mais je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux à 85 % du temps, parce que ouais, il y a toujours des contraintes. Bref, si je peux éviter de retourner dans le salariat, j'évite. Maintenant, tout le monde ne peut pas forcément se le permettre (dans ma branche, c'est assez fréquent, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:47

Vous avez vu l'histoire avec Depardieu ?

C'est franchement immonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Quand vous étiez gamin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit