La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des musiciens

Aller en bas 
+18
sunkmanitu
Warlock
Rapha
VIK
Requiem
Milk
Sombrecoeur
oriounga
Zeed
bigornos
Schweppes
AqME
Hades almighty
tholdur
Hernan Cortès
cryopedien
Yavanna
Jareth the Goblin King
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:16

Salut Schweppes ! Très bien ta vidéo ! En plus j'adore Immortal, alors te voir en jouer est un régal ! (tu assures ^^)
Excuse-moi pour le retard, je suis effectivement en vagabondage permanant en ce moment de chez un ami à l'autre, ça devrait se calmer bientôt (surtout que grr je n'ai toujours pas commencé mon avh alors que j'ai tout dans la tête).
Il n'y a aucune obligation de composition, d'ailleurs au début je voulais vous jouer Battle in the North... d'Immortal Razz
Raaah j'ai juste mis ce post et je dois déjà repartir ! Les vacances de prof c'est l'enfer Razz N'hésite pas à en enregistrer d'autres, et au boulot les frileux de la camera !
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:35

Ah bah si ca te plait c'cool :p Je ferai sûrement un autre truc alors, mais t'en fera un aussi Very Happy

D'abord j'attends la promise vidéo de Bigornos, vais passer chez lui pour lui passer de quoi s'enregistrer et il postera ca, il a pas le choix sinon je m'occupe de lui.

Aide moi à motiver ceux qui post pas aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:39

Voilà un petit morceau aux claviers de ma composition : Libra's Grace

Désolé pour les maladresses de doigté, j'ai du mal à jouer sur ce synthé récent avec "toucher dynamique" (pour simuler des touches de piano).
Vous avez de la chance, j'ai mis mon plus beau tee-shirt pour vous épater. 10 cacahuètes à celui qui me donne le nom de la guest star à la fin du morceau.

Bon alors Yavanna, si moi je me suis filmé au "piano", ne me dis pas que tu ne peux pas le faire aussi ! (on va y arriver à force)
Et Bigornos qui n'a plus d'excuse non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:50

Une seule question : Où as-tu trouvé ton ourson Grumly ?

Grumly. L'ours qui chante comme un pied la chanson de Sweefer. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:01

Je t'adore Zeed ! La référence à Sweefer, personne ne la connaît d'habitude, parce que c'est l'une des rares à avoir été peu diffusée sur le net !
Je te dois donc 10 cacahuètes. (tu peux m'envoyer ton adresse par mp, ou bien tu attends qu'on se croise dans la rue, auquel cas je les aurai toujours dans ma poche au cas où).
Grumly m'attendait docilement il y a deux ans avec trois de ses clones dans un magasin de destockage. Du coup j'ai été si démonstratif avec que les 4 sont partis en un jour : moi, mon frère, un pote, et une copine de mon frère. J'ai eu l'impression de gagner au loto ce jour-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:45

Sympa ta compo, en plus j'adore le synthé ^^ (vive les solos de synthé des black mages moi j'dis)

Ouaip il nous manque Yavanna au piano et Bigoros à la guitare, dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:13

Super Jareth. Surprised
TRès belle composition.
Moi j'adore ton t-shirt "Ranma" avec pitchan pig et le père saotome.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:15

Belle video, tu gères à la gratte comme au synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:09

Jareth> Très jolie composition. J'adore le piano et le violon, vous comprenez pourquoi je suis un fan d'Evanescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:39

Merci au fait ! (quel ingrat) Ce genre de compo ne reste malheureusement qu'un squelette, l'arrangement est assez pauvre, mais je suis incapable de faire mieux, il faut que je bosse davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 2:59

Bon ce sujet est mort depuis bien longtemps. Il en reste des musiciens sur le forum? Moi je me suis bien essayer dans le coin des artistes mais vu le silence de mort qui s'est ensuivi je crois que ca veut tout dire.... Embarassed (bon je n'ai pas d'ego alors ca va quand meme et puis aussi je ne crois pas faire dans le style de musique qui prevaut ici)

Pour tenter de raviver ce sujet cette fois ci je ne me ferais pas honte a nouveau en postant une compo mais plutot une reprise. Et c'est moi qui chante sur celle la (ce qui a mon avis rend le tout deja BEAUCOUP moins bien). Un truc tres tres simple. Quelques accords de guitare et voix (et un peu de basse vers la fin). Si ca sonne a chier, faut d'abord blamer moi et ensuite mon equipement qui est nul. Je ne dit pas de qui la reprise ou meme ne la nomme parce que ca pourrait deja en rebuter plus d'un (moi ce groupe je deteste la moitie de leur trucs et aime bien l'autre moitie). Enfin, c'est un groupe TRES connu meme si la chanson ne l'ai peut-etre pas tant que ca (l'originale est au piano surtout, j'ai adapte). Au pire prenez ca pour un quiz, le premier qui me nomme la chanson et le groupe! (non vous ne gagnerez absolument rien)

Pas besoin de telecharger, il y a un bouton play pour jouer en stream juste en haut du bouton download:

http://www.4shared.com/file/165732995/91c64d9/reprise.html
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:00

sympa cette petite balade tu te débrouilles bien Le coin des musiciens - Page 5 Icon_thumright

Sinon je joue de la batterie depuis plusieurs années et dernièrement j'essaye de maitriser un peu l'harmonica
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:36

Je n'avais pas vu ce nouveau commentaire. Merci!

Je fais ce que je peut... Ca ne sonne pas vraiment comme le genre de ce que je compose par contre.

tu joues dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:22

j'ai joué dans un groupe il y a plusieurs années déjà, ensuite avec le travail j'ai eu moins de temps à consacrer à la batterie et j'ai du quitter le groupe, ce qui ne m'empêche pas de reprendre les baguettes dès que j'ai l'occasion.

Dans mon ancien groupe notre style allait de la variété francaise et international au punk rock en passant par le métal ainsi que pas mal de reprises de Pennywise, Nirvana ou les Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:27

Tiens, ton lien ne marche plus Milk Confused Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter tes talents.

Je ravive un peu ce topic avec un clip absurde d'une musique de mon cru qui ne l'est pas moins (désolé d'avance pour le son midi, je n'ai plus les outils matériels pour m'enregistrer "en direct") : "They came from the sea, les poulpes"

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:26

Très réussi cette poulpe fiction ! Kraken devrait adorer...

Une musique un tantinet inquieeetannnte. J'aimerais bien montrer le clip aux enfants au pied des sapins de Noël.

Vive les poulpes et les Nautiles...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:58

Cthulu !!!!!!!!

sinon la musique est inquiétante à souhait, pour l'adaptation ciné du "manoir de l'enfer" ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:43

Cool Jareth, j'aime bien le style! Ca manque effectivement d'images de Cthulhu tout ca



J'avais bien regretter a l'epoque que ce topic soit mort avant mon arrivee . Je sais que tu avais deja poster des liens avant d'autre compos mais ils etaient depuis longtemps mort quand j'ai lu ce topic pour la premiere fois. j'aimerais bien entendre ca. Je sais que tu es bassiste, moi aussi. Quoique dans les enregistrements qui suivront ca n'est vraiment pas mis de l'avant du tout mais c'est le style des chansons qui veut ca....


je vais commencer avec des trucs que je n'ai pas partager depuis des annees parce que eh bien c'est vieux et c'etait une autre epoque et ca ne represente plus du tout le genre de musique que je fait maitenant (meme a l'epoque c'etait different pour moi) mais la compo midi de Jareth m'a rappeller a la memoire ces vieux trucs et puisque que ca fait assez musique de JV j'ai cru que c'etait probablement le bon forum pour faire partager. Ca a donc deja plus de dix ans, je composais beaucoup sur ordinateur a l'epoque. Putain j'avais pas re-couter ca depuis longtemps. Bon la qualite sonore est merdique parce que les samples utilises sont merdiques, c'est de la musique que je faisais a l'epoque sur des programmes qu'on appellait des "trackers". J'en une bonne trentaine de compos du genre mais avec le recul je me rend compte que la plupart c'etait de la merde. Voici quand meme quelques-unes de celles qui me font un peu moins rougir. A un moment j'avais un pote qui travaillais avec d'autres amis programmeurs a un jeu video (production independante on s'entend) et il devaient utiliser certaines de ces musiques dans son jeu mais finalement ca ne s'est jamais concretiser.


Vous pouvez soit ecouter direct (y a qu'a laisser aller, ca devrait jouer tout seul) ou telecharger sur le lien mais parfois il faut attendre un peu avant que la musique ne commence a cause du "buffering"...ou sinon il peut y avoir des interruptions.Ca depend de la connection et tout ca...disons que ca n'est pas rapide comme youtube. Pour telecharger il ne faut pas cliquer sur le gros lien rose qui parfois apparait mais bien ou ca dit download this file dans le haut du player


ca j'ai toujours cru que ca aurait bien ete dans un jeu action SF:
http://www.zshare.net/audio/831251062e20653a/

un truc un peu inspirer de Nine Inch Nails que j'ecoutais a l'epoque:
http://www.zshare.net/audio/8312490155bfa88a/

quelque chose d'assez calme et ambient
http://www.zshare.net/audio/8312378891e85ea3/

Une compo uniquement piano (bin un sample de piano..):
http://www.zshare.net/audio/831239987edd7cb2/



Dernière édition par Milk le Jeu 25 Nov 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:45

Voici maintenant des compos avec de "vrais" instruments (contrairement aux autres postees plus haut). Comme je l'ai deja fait avant, j'avertis mon matos est nul donc la qualite sonore suis...deja je deteste jouer les "producteurs" (tout le cote technique de l'enregistrement et de l'equipement m'exaspere au plus haut point...contrairement a la plupart des musiciens que j'ai connu...)

Ca c'est le projet de moi et ma copine C'est moi aux guitares et la basse, le drum est electronique par contre parce que je n'en joue pas. La chanteuse, c'est ma copine. Bon j'ai deja poster et je n'avais eu aucun commentaire alors je suis un peu gener encore de poster ca. Embarassed C'est clair que ca n'est pas en general dans le style de musique que les membres de ce forum ecoute... c'est tres pop. Mes influences sont toutes bien ancrees dans les annees 80 alors...si il y en a qui connaissent Altered Images (groupe post punk/new wave ecossais des annees 80 que j'adore) , je m'enlignais un peu dans ce genre la.

http://www.zshare.net/audio/831253380c240e04/

Celle ci c'est un cover tres simple d'une chanson de U2 que j'adore (normalement au piano mais j'ai adapter), Running to stand still sur Joshua Tree. Cette fois ci guitare ET voix (et aussi un peu de basse a la fin...qui d'ailleurs est tres mal enregistree) c'est moi.

http://www.zshare.net/audio/831257450281fec9/


Et finalement voici un cover d'Indochine, L'Aventurier MAIS sans la voix parce que j'ai eu beau essayer, je n'ai pas le bon ton de voix pour chanter cette chanson (si quelqu'un veut s'essayer...). C'etait trop risible. Une version assez differente de l'originale parce qu'uniquement basse et guitare (et drum electronique encore..) alors que l'originale c'est tres clavier. Quoique j'ai deliberement laisser la basse tres simple en jouant des octaves qui font tres basse-clavier annees 80. J'ai couper l'intro de la chanson originale parce que je ne savais pas trop comment la faire quoique mais je le regrette un peu maintenant.

http://www.zshare.net/audio/8312585994e93c8d/

oh et puis en dernier lieu pourquoi pas...un medley de tres grand hits, a la basse... Razz (ca aussi c'et vieux, ca doit bien faire 8 ans que j'ai enregistrer ca)

http://www.zshare.net/audio/831260406e20fa7a/
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:18

J'ai écouté tes pistes faites avec des trackers, et vraiment ça me plaît beaucoup. J'aime ce genre de sons, je ne sais pas pourquoi, mais j'y suis toujours sensible (en ce moment j'achète des cd faits avec des vieux synthés de pistes très répétitives). La première que tu as postée aurait tout-à-fait pu être dans un jeu video ou sur un cd d'ambiance.
J'adhère bien à ton style de créer un contexte pour supporter des petites touches supplémentaires qui forment une mélodie significative. C'est une très bonne façon je pense de se servir des samples.
Il ne faut pas avoir honte de proposer des choses ici en tout cas (pour ma part je ne suis pas particulièrement fier de ce que je fais, mais ça m'amuse bien de m'y mettre et de le partager), et si tu as d'autre mélodies "synthétiques" j'en veux bien ! (je n'ai pas encore écouté celles de ton second post, il est possible que j'aime moins parce que c'est moins mon univers musical, on verra bien ^^)

Ah il faut que je ravive mes anciens liens.
Merci pour vos commentaires sur ma video poulpique (et oui, j'ai dû me faire violence pour ne pas mettre Cthulhu, je voulais que pour une fois ce soient ses sbires tentaculaires qui soient au premier plan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:51

Jareth the Goblin King a écrit:
J'ai écouté tes pistes faites avec des trackers, et vraiment ça me plaît beaucoup. J'aime ce genre de sons, je ne sais pas pourquoi, mais j'y suis toujours sensible (en ce moment j'achète des cd faits avec des vieux synthés de pistes très répétitives). La première que tu as postée aurait tout-à-fait pu être dans un jeu video ou sur un cd d'ambiance.
J'adhère bien à ton style de créer un contexte pour supporter des petites touches supplémentaires qui forment une mélodie significative. C'est une très bonne façon je pense de se servir des samples.
Il ne faut pas avoir honte de proposer des choses ici en tout cas (pour ma part je ne suis pas particulièrement fier de ce que je fais, mais ça m'amuse bien de m'y mettre et de le partager), et si tu as d'autre mélodies "synthétiques" j'en veux bien ! (je n'ai pas encore écouté celles de ton second post, il est possible que j'aime moins parce que c'est moins mon univers musical, on verra bien ^^)
)

Je suis content que tu apprecies!

J'ai composer de cette facon parce que c'est la seule que je connaissais Razz , je n'ai jamais eu les connaissances musicales pour faire des trucs hyper complexes avec plein de changement de cles et tout le tralala, d'ailleurs je ne suis pas particulierement fan de ce genre de choses. Pour moi une bonne musique ca doit avoir une melodie reconnaissable, ca doit etre accrocheur, la complexite m'endors un peu. Avoir une trame de base m'est necessaire sinon je me perdrais. Je dois dire tout de suite que je n'ai aucune connaissance theorique de la musique. Je ne sais meme pas lire une seule note et si tu me dis de faire un do mineur je n'ai aucune idee ca ressemble a quoi. J'ai tout appris par oreille. Bon evidemment on fini toujours d'une certaine maniere par absorber des connaissances de theorie en jouant c'est juste que je ne sais y mettre un nom (je sais c'est quoi un ton, un octave, et je comprend l'idee derriere une cle et une gamme bien que je ne les connaissent pas par nom)

Pour le deuxieme post ouais c'est ok. Je sais bien qu'il n'y a pas grand chance pour que ca accroche personne ici. Deja que meme dans mon genre je suis pas exactement un genie. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:41

Je remonte ce topic car ...

J'ai un nouveau bébé ^^ Un peu en avance (c'est mon cadeau de Noël/anniversaire/étrennes/écrit-du-concours) mais on s'en fout, puisque c'est avant tout quelque chose que je vais emmener et utiliser pour tenter de sortir de la déprime terrible qui me bouffe la vie dès que je suis à Iu-Ephem.

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:45

Content pour toi ! Profite bien, tu auras sûrement l'honneur de nous jouer de douces mélodies pendant les réunions du conseil !! Alors entraîne toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:46

J'y compte bien Mr. Green Depuis le temps que j'en rêvais ... Mon piano me manque tellement quand je suis dans mon placard appart ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:06

C'est toujours sympa un synthé Yamaha et surtout polyvalent au niveau des sonorités, d'où son avantage, j'aime particulièrement le Yamaha DX7, très sympathique aussi la valisette.

J'ai un Fairlight CMI incorporé à mon pc, c'est le must capable de reproduire tous les sons possibles, quand l'inspiration est la ça devient magique et on y passe des heures et des heures, des nuits entières, ah c'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:48

Bon comme je l'ai toujours fortement soupconner Warlock tu es musicien alors ils sont ou tes enregistrements?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des musiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des musiciens
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous détestez?
» le Mégagroupe des musiciens du Forum
» coin coin
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com