La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le coin des musiciens

Aller en bas 
+18
sunkmanitu
Warlock
Rapha
VIK
Requiem
Milk
Sombrecoeur
oriounga
Zeed
bigornos
Schweppes
AqME
Hades almighty
tholdur
Hernan Cortès
cryopedien
Yavanna
Jareth the Goblin King
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Schweppes
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:06

Pareil niveau vidéo j'ai une webcam en carton alors j'sais pas trop si ca fait l'affaire.. xD Mais c'est à voir °°
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:32

Je suis en train d'essayer, ça devient un vrai chantier, parce que le micro est tout pourri. Du coup je suis obligé de coller l'ampli à la cam qui est forcément posée loin pour voir le manche, et le souffle fait de bons parasites, ce qui fait que je dois jouer beaucoup plus fort que ce qu'on peut entendre (mes voisins vont en avoir ras-le-bol, parce que j'essaie d'enregistrer un petit morceau que je viens d'inventer, et forcément je le tourne en boucle jusqu'à y arriver de manière fluide en faisant des bouts d'enregistrement pour voir).
Je te conseille de faire pareil (ampli très près de la cam, elle-même loin de toi). Au final c'est assez moyen mais ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:54

Je ferai un test quand j'aurai le temps et quand y'aura pas trop de monde chez moi aussi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:04

Bon après une lutte harassante avec youtube, j'ai réussi à poster une petite video (au fait l'autre court-métrage débile n'a plus de raison d'être, c'était juste un essai pour tester et pour vous faire marrer, je vais donc aller manger mon chapeau chez le BigBoss pour lui proposer de l'enlever, parce que bon ça fait un peu désordre).

C'est un morceau composé hier soir qui s'appelle : Zordric and Yavanna's journey in non-sense world (faites pas gaffe au titre que j'ai mis sur youtube, c'est pour éviter les recherches). Je l'ai enregistré à la black metal : deux essais pour le son et l'image (la basse reflétait j'avais pas fait gaffe !), puis hop un seul pour le vrai enregistrement, tant pis pour les fautes, et il y en a pléthore ^^ Mais bon c'est la règle que je me suis fixé avant de me lancer; c'est super "adrénalinisant", je comprend mieux ceux qui font ça maintenant c'est plus drôle que de faire le "robot" !
C'est de la basse, pas de la guitare hein, soyez indulgents ^^
(le son est un peu pourriche, tant mieux ça fait roots, mais il vaut mieux mettre assez fort)

J'attend les votres maintenant, bande de bailleurs aux corneilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:12

Shocked Shocked IMPRESSIONANT!! Shocked Shocked

J'en reste sur le cul! Je crois que je vais retourner à mon guitar hero pour ne pas déprimé et me la péter encore un peu Sad Sad


En tout bravo c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:53

Et il s'imagine que ça va nous pousser à poster ? Moi au contraire je vais aller me cacher et revendre ma guitare lol!

Non, sérieusement, c'est vachement (oui oui j'ai fait exprès XD) bien, bravooooo !!!
(en plus y a mon pseudo dans le titre huhuhu)

Si tu fais des concerts, tu as déjà 2 (ben oui, je suppose que je peux compter AqME) places réservées lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:54

Carrément! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:14

Merci beaucoup Embarassed
Bah Yavanna je ne me fais pas de soucis, je suis sûr que tu vas m'enterrer au piano Mr. Green (quand à Hernan ses solos de silences sont redoutables ^^)
AqME : tu fais aussi de la "vraie" guitare ? (we want you !)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:22

En fait j'ai une guitare folk mais il lui manque une corde depuis maintenant un an et je n'ai pas eu le temps de me plonger dans l'apprentissage pour pouvoir dire que j'en joue...
En fait je fait le refrain de come as you are, de seven nation army et d'un morceau d'Aqme qui s'intitule tout à un détail près.

En fait j'aimerais prendre des cours (je négocie avec un pote qui en joue pas mal) pour ensuite arrivé à la guitare électrique saturée à mort pour faire le bourrin lol!

Mais la route est longue et je n'est pas de webcam (vive vista!)
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:57

Pour une impro t'as géré °° Et après tu veux que je post derrière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:31

Ce n'est pas une impro, c'est une compo rapide sur laquelle je me suis entraîné avant pour que ça ressemble à quelque chose (c'est l'enregistrement que j'ai fait en one shot, parce que je n'avais pas envie de perdre du temps à faire quelque chose de parfait, surtout par pitié pour mes voisins ^^). Je ne suis pas capable d'improviser ça comme ça, je te rassure !
D'un autre côté aussi, elle ne restera pas longtemps gravée dans ma mémoire, une fois jouée, elle ne m'intéresse plus beaucoup (sinon après on tourne vite en rond).
Allez j'avais dit que d'une part c'était pas une compète (je n'ai vraiment pas fait ça dans un but "démonstratif", c'est ce que j'avais envie de jouer à ce moment-là c'est tout), d'autre part même si je ne cache pas mon plaisir surpris, la barre n'est pas objectivement placée si haut, c'est votre timidité qui vous donne des hallucinations Razz
J'ai proposé le post de videos plus dans le but de voir votre style, votre façon de jouer, ce qu'il en ressort, plutôt que le côté technique dont je me fiche pas mal (et puis, même une brutasse peut jouer un super morceau lent, simple, et très réussi). En bref, c'est vous que je veux voir en vrai de vrai, et vous verrez, s'enregistrer et s'écouter soi-même fait faire des progrès immenses, donc c'est bien pour vous aussi ! J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:20

En effet, je passe aussi mon tour pour enregistrer. D'ailleurs je ne crois pas que ma cam suivrait aussi bien.
Je te félicite c'est bien réussi, tu as composé ceci en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:50

Même pour une compo' t'as géré je trouve, j'arrive pas moi à composer des trucs trop long.

@bigornos: T'as la même cam que moi, et j'ai essayé d'enregistrer, c'est vraiment très moche xD

Moi j'ai volé l'appareil photo numérique de ma mère, j'dois pouvoir réussir avec ca, y'a plus qu'à se motiver.. Mais là je pars à paris 10 jours (Japan Expo powa :p) et j'emporte pas tout le matos avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:49

@ AqME : je t'imagine trop secouer tes cheveux en tous sens en jouant comme un bourrin et en donnant des coups de pieds rageurs dans les cannettes de bières (vides of course) qui trônent devant toi ^^

@ Bigornos et Schweppes : j'ai été surpris de la qualité de la cam (non non je parle de matos informatique là Razz ), c'est vrai qu'elle suit bien. Sinon comme dit Schweppes il y a toujours la solution appareil numérique.
J'ai mis une heure environ pour trouver/améliorer ce morceau (et plusieurs séances de 15 min pour le jouer), mais à vous lire, j'ai vraiment envie de vous dire la vérité : il suffit de se trouver des plans qui sonnent bien (merci les gammes qui font 95% du boulot !), un maximum en peu de temps (pour être efficace, il faut s'y essayer souvent et apprendre à connaître les "couleurs" qu'on aime bien pour anticiper), et puis après recoller les morceaux plus ou moins bien, c'est tout ! Les grands artistes le font avec beaucoup de talent parce qu'ils innovent dans ce cadre pourtant restreint, l'immense majorité restante, nous compris, ne fait que moduler selon des règles, qui, si elles sont "démasquée", semblent tout de suite beaucoup plus accessibles ! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais bon, lancez-vous, vous serez les premiers surpris ! (et je ne parle même pas des erreurs qui deviennent des plans parce que "eh, en fait c'est mieux que ce que je voulais faire" ^^).
Ca me ferait super plaisir de vous voir mettre quelque chose en disant : "voila c'est ce que j'ai fait, je ne sais pas si ça vous plaira, mais bon..." comme ça on pourra avancer ensemble en se disant ce qui va ou pas (d'ailleurs dites-moi donc plutôt ce qui ne va pas, ça me rendra service !), et vous verrez que vous en serez vous-même très contents je pense, que ce soit fabuleux ou non, c'est l'intention qui compte ! (vous croyez que je me suis dit : "ah je vais leur en mettre plein la tronche" ? au contraire c'était : "mais pourquoi je fais ça ? ça fait un peu con quand même sur un forum comme ça... bah allez je m'en fous ça initiera un échange entre nous autre que juste théorique, tant pis si c'est un peu précipité")
A vous de jouer maintenant ^^ (et no stress, rien ne presse hein !)
(n'oubliez pas la recette : gammes/arpèges/accords : 50%, hasard/inspiration : 40%, "talent"/jugement du musicien : 10%)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:11

C'est ça! c'est tout à fait moi!! lol!

Sinon je peux peut-être essayer de vous envoyez moi en train d'applaudir avec une seule main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:11

Si encore je connaissais les gammes.. xD Nan mais dès que je rentre j'peux essayer de te faire un truc, j'dois avoir une vieille compo qui traine, mais je te promets rien °°
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:26

Ce qui est dit est dit ! Je prend ça pour un engagement. Que j't'envoie une horde de gobs si qu'tu romps le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:52

AqME a écrit:
Sinon je peux peut-être essayer de vous envoyez moi en train d'applaudir avec une seule main... lol!

Alors ça ça m'intéresse lol! T'arrive à te lécher le coude aussi ? Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:09

Citation :
j'peux essayer de te faire un truc, j'dois avoir une vieille compo qui traine, mais je te promets rien °°

C'était pas un engagement é_è Nan mais j'vais voir c'que j'trouve en tablature made in moi, au pire j'essaierai de faire quelque chose.

Moi je veux yavanna à la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:08

Et dis Jareth, c'est obligé d'être une compo' ou ca peut être un morceau existant ? Comme t'as fait une compo' je demande au cas ou, c'que j'ai pas retrouvée de tabs géniale venant de moi xD Sinon je tente d'en faire une mais bon..

Edit : Bon je suppose que t'es en vacances, alors comme j'ai enregistré un petit quelque chose, je le post quand même, mais ce n'est pas de moi je préviens tout de suite.

C'est l'intro (en fait j'en sais rien, j'ai jamais écouté l'originale, seulement la tablature) de Solarfall, une musique d'Immortal

J'ai voulu couper un bout à la fin qui servait à rien avec un freeware de montage vidéo, alors il a fait sa pub sur la vidéo.. Enfin vous verrez.

Le lien --> https://www.youtube.com/watch?v=GWJjoUvJ1HQ
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:06

Oui ca va ça gère, je te piquerai ton appareil photo numerique pour faire une video aussi maybe ...
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:25

Ouais t'as intérêt de nous faire une vidéo, peut importe le moyen.

Maintenant il faut motiver Yavanna et AqME pour une vidéo aussi ! Et si d'autre se sente l'âme d'un musicien faut pas hésiter non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:35

énorme!!!

Tout comme le T-shirt d'Onizuka! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schweppes
Guerrier
Guerrier
Schweppes


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 34
Profession : Etudiant
Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH?
Date d'inscription : 15/06/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:53

Pas si énorme que ca en fait... Si tu bosse ta guitare tu peux y arriver facilement Smile

Ouais il rox mon T-shirt de GTO ^^ j'ladore.

Fais nous une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:56

J'ai déjà une idée de ce que je fairais faut que je bosse dessus pour le faire sans faute. Mais bon je favorise aussi l'avh xD
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:16

Salut Schweppes ! Très bien ta vidéo ! En plus j'adore Immortal, alors te voir en jouer est un régal ! (tu assures ^^)
Excuse-moi pour le retard, je suis effectivement en vagabondage permanant en ce moment de chez un ami à l'autre, ça devrait se calmer bientôt (surtout que grr je n'ai toujours pas commencé mon avh alors que j'ai tout dans la tête).
Il n'y a aucune obligation de composition, d'ailleurs au début je voulais vous jouer Battle in the North... d'Immortal Razz
Raaah j'ai juste mis ce post et je dois déjà repartir ! Les vacances de prof c'est l'enfer Razz N'hésite pas à en enregistrer d'autres, et au boulot les frileux de la camera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des musiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des musiciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous détestez?
» le Mégagroupe des musiciens du Forum
» coin coin
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit