La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:16

Warlock a écrit:

C'est l'abrutissement des masses moderne...., on comment rendre le public de plus en plus débile et idiot, donc plus inoffensif.
Le nivellement par le bas en somme, et le pire c'est que ça marche.

bah là pour rendre idiot y'a pas mieux je trouve

rien que d'appeler ca de la musique......Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Icon_thumbdown

très difficile d'écouter jusqu'à la fin si on a plus de 8 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:20

Hélas en France certains ont une définition bien particulière de la "musique" ou le but est de faire n'importe quoi pour s'amuser, boire et fumer en même temps....
C'est assez ancré dans l'esprit des français, et le coté fêtards.....

Faudrait leur dire que la base de la musique ce sont des instruments, guitare, batterie, bass, synthé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:28

En même temps, c'est pas nouveau. Mais je crois que je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:31

Meneldur a écrit:
En même temps, c'est pas nouveau.

c'est sur que c'est pas nouveau, des daubes il en sortira encore et toujours tant qu'il y aura de la musique

Mais parfois on tombe sur des trucs tellement Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Icon_puke_r que je peux pas m'empêcher de dire que c'est honteux pour le milieu musical et la scène francaise
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:34

Evidemment qu'en France, on a un goût assez douteux (PZK, c'est effectivement affreux), mais il existe quelques groupes salvateurs dans la scène rock française d'aujourd'hui :

Magnetix, le méchant duo bordelais, très stoogien : http://www.myspace.com/themagnetix

Jack of Heart, qui offre un rock garage 60's qui n'aurait pas dépareillé dans les nuggets: http://www.myspace.com/jackofheart

Izia, mélange d'une voix à la Joplin et de compos Zeppeliniennes : http://www.myspace.com/iziamusic

Les Plasticines, qui reviennent avec un deuxième album très pop (I am a Bitch!) : http://www.myspace.com/plastiscine

Mustang, la classe 50's (Le Pantalon, excellente anti-protest song): http://www.myspace.com/legroupemustang

Comme quoi il y a encore de l'espoir, suffit de regarder du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:38

Voyageur Solitaire a écrit:
Un grand coup de gueule contre les derniers albums de... U2.
J'ai adoré "WAR", "UNDER A BLOOD RED SKY", "OCTOBER", "THE JOSHUA TREE"... mais je trouve que depuis les années 90, c'est de plus en plus merdique. Je regrette le temps des tubes qui tuent (with or without you, all I want is you, pride, angels of harlem, where the streets have no name, desire)...
Je sais pas s'il y a des fans de la bande à BONO sur notre forum. Si oui, partagent-ils mon point de vue ? Perso, je pense que U2 vit surtout sur les rentes de sa gloire...

Je ne pourrais etre PLUS d'accord avec toi et je dit exactement la meme chose depuis envinron 1996 (qui etait l'annee de Pop). J'ai ete un grand fan de U2 a mon adolescence (en fait en plein dans leur derniers grands moments), depuis j'ai passer a autre chose mais je trouve tout de meme qu'ils ont fait de tres bons albums.

Mais All that you can't leave behind, c'etait quoi cette merde "adulte contemporain"? Et ca ne c'est pas ameliorer depuis. Je n'ai pas entendu le dernier et je m'en contrefout, mais How to dismantle an atomic bomb etait encore la meme merde facile sans originalite. Moi leur dernier que j'ai aimer c'est Achtung Baby mais c'est aussi ce qui a marquer le debut de la fin. Si bien que maintenant en general je n'ose pas dire que j'ecoute du U2 a l'occasion car sinon je doit preciser la periode entre 1980-1990 et de toute maniere j'ai l'impression que la plupart des gens maintenant ne connaissent plus bien (ou meme du tout sauf peut-etre pour genre with or without you et sunday bloody sunday) cette periode de leur carriere. Il y a eu une sorte de mouvement dans les annees 90 ou U2 est devenu par defaut le "plus grand groupe rock au monde". Le genre de groupe que l'on va voir en sepctacle et que l'on aime parce qu'a la radio ils nous ont dit qu'on pouvait aimer U2 en toute securite parce que c'est "le plus grand groupe rock au monde" et que si ils le disent ca doit etre vrai (aussi pour une raison que j'ignore U2 semble en general etre immuniser aux mauvaises critiques, c'est tres rare qu'un de leur album a ete qualifier de nul par un critique).

The Edge a deja ete un guitariste des plus interessants de TOUTE l'histoire du rock. Aujourd'hui? S'il vous plait de grace, prenez vote retraite. Si je vois ne serait-ce qu'une fois de plus Bono a la tele me lancer son sourire de merde de derriere ses lunettes encore plus merdiques....je ne repond plus de mes actes.

Les meilleurs albums de U2 s'appellent Boy, Unforgettable fire et Joshua Tree a mon avis (avec quelques tres bon moments dans Achtung baby...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:46

On est bien d'accord. Comme tu l'as trés bien dit, U2 semble aujourd'hui bénéficier d'une "immunité" : quoiqu'ils fassent, c'est génial, c'est dément, parceque c'est U2.
Mais je me suis arrêté à ONE et MYSTERIOUS WAYS.
Le dernier single ? Immonde. La bande à BONO s'est béatement embourgeoisée, confortablement assagie dans son confort moelleux. Les rockeurs sont devenus rentiers...
J'aime pas vraiment les STONES, mais eux, au moins, ils restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:11

Ils ne sont pas les seuls dans ce cas : c'est pareil avec des groupes comme Muse ou Radiohead...

L'embourgeoisement et la prétention font partie des grands ennemis du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:20

Le problème pour un groupe comme U2 c'est qu'ils vendent toujours autant, mais plus par leur nom et leur "gloire" que par la qualité de leurs derniers opus, un "nom" fera toujours vendre, même si c'est de la daube....

les Stones eux restent les mêmes car ils ont toujours gardés l'esprit fondamental du rock en eux, c'est à dire le blues, d'une certaine manière c'est Keith Richards qui a sauvé les stones, Jagger voulait modernisé le groupe niveau compos, mais ce bon vieux Keith à toujours refusé.
Ils ont toujours cette verve, cet esprit du Rock, et ce coté bluesy en eux qui fera qu'ils ne se perdront jamais, ce qui n'est plus le cas de U2...., ou avec Bono on a plus l'impression de voir un mec politisé qu'un chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:30

Warlock a écrit:
les Stones eux restent les mêmes car ils ont toujours gardés l'esprit fondamental du rock en eux, c'est à dire le blues, d'une certaine manière c'est Keith Richards qui a sauvé les stones, Jagger voulait modernisé le groupe niveau compos, mais ce bon vieux Keith à toujours refusé.
Ils ont toujours cette verve, cet esprit du Rock, et ce coté bluesy en eux qui fera qu'ils ne se perdront jamais, ce qui n'est plus le cas de U2...., ou avec Bono on a plus l'impression de voir un mec politisé qu'un chanteur.

J'adore les Stones, mais ça fait quand même 30 ans qu'ils n'ont pas publié de classique (le dernier à mériter ce titre est Some Girls, et encore, certains remontraient volontiers à Exile on Main St). C'est aussi l'embourgeoisement (qui touche tous les groupes qui durent et qui ont du succès) qui les a bouffés à petit feu.

Quant à la "modernisation" du son, elle a toujours plus ou moins eu lieu même si elle fait débat entre Richards le puriste et Jagger l'opportuniste. Un titre comme "Miss You" surfait allègrement sur la vague disco, par ex. Et dans les années 80, ils ont sorti leur lot d'albums discoïdes assez dégueux (Emotional Rescue...). Cela dit, c'est vrai qu'ils ont eu l'intelligence de ne jamais oublier leurs "roots" blues et country.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:41

Les stones n'ont peut être pas publié de classique depuis longtemps, l'album tatoo you pour moi, mais contrairement a U2 ils sont su garder leur vitalité.

Pour ma part j'aime bien aussi certains morceaux de l'album Steel wheels, quand à surfé sur les vagues du moment ils ont su le faire avec parcimonie, n'abusant pas du son 80's pendant les années 80, ce qui de toute façon n'aurait pas pu aller avec leur style.
Quand à Jagger c'est avec ses albums et compos solo qui est aller flirté dans d'autre domaine plus commerciale notamment avec l'album Wandering Spirit , et le titre Sweet thing qui a bien marché en France à l'époque en 93, même si c'est sur on était loin de l'esprit des stones....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:24

Je n'aime aucune musique à part le metal (qui regroupe plusieurs genres assez variés). Attention j'ai dit que je n'aimais pas les autres musiques mais en aucun cas je ne dirais que c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:54

Pour les STONES, je connais pas assez pour juger. Mais comme je l'ai dit, quand je les vois aujourd'hui, je les trouve identiques à eux-mêmes.
C'est bien, je trouve, de rester fidéle à soi-même.
On n'arrête pas de nous faire chier avec MADONNA qui "se ré-invente" à chaque album : pour moi, c'est de l'opportunisme, c'est surfer sur la vague pour se faire encore plus de blé...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:31

Ben en même temps, elle a raison, je ferai pareil ^^
Par contre, du coup, elle n'a plus de style de musique qui lui soit propre. Pas comme dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:54

Warlock a écrit:
Le problème pour un groupe comme U2 c'est qu'ils vendent toujours autant, mais plus par leur nom et leur "gloire" que par la qualité de leurs derniers opus, un "nom" fera toujours vendre, même si c'est de la daube....

les Stones eux restent les mêmes car ils ont toujours gardés l'esprit fondamental du rock en eux, c'est à dire le blues, d'une certaine manière c'est Keith Richards qui a sauvé les stones, Jagger voulait modernisé le groupe niveau compos, mais ce bon vieux Keith à toujours refusé.
Ils ont toujours cette verve, cet esprit du Rock, et ce coté bluesy en eux qui fera qu'ils ne se perdront jamais, ce qui n'est plus le cas de U2....,

Ca me fait penser a cette citation d'Angus Young d'AC/Dc qui date deja des annees 80 je crois. a la question d'un interviewer qui demande qu'est-ce qu'il repond a ceux qui disent qu'ils ont ecrit 11 albums identiques:

"C'est ridicule. Nous en avons ecrit 12"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:01

J'ai beaucoup hésité avant d'oser poser cette merde sur le marbre du FORUM, mais bon...
Alors voilà, c'est la nouvelle "icône" du "renouveau de la chanson française"...
Je vous laisse, faut que j'aille aux toilettes... puker puker

https://www.youtube.com/watch?v=rKt_O5eOzf0
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:05

Oui c'est plutot nul et surtout franchement pas original pour deux sous. Quand on parle de "renouveau" on pourrait croire que... Et puis juste a la regarder en plus...elle m'irrite deja.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:30

Problème de transit intestinal ?

https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

Et elle est québecoise... Première fois que je déteste quelquechose qui vient de là-bas...
Sans déconner, c'est pas immonde ? On dirait une gamine asmatique qui chante une contine débile...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:09

Honnêtement, je ne trouve pas que Coeur de Pirate et Amandine Bourgeois soient les pires de ce qui se fait dans la chanson française en ce moment (le prochain album de Diam's devrait se charger de remporter le titre).

Après, je ne dis pas que c'est le genre de truc que j'écouterais à répétition, mais c'est agréable, sans plus.

Amandine, je ne crois qu'elle soit l'icône de quelque-chose, j'ai même l'impression qu'elle loose. Faut dire qu'elle s'est mise dans un segment "chanson française" qui n'est pas en adéquation avec ses qualités de puissance vocale. Comme elle est une interprète plutôt limitée, normal que ça ne marche pas du tonnerre.
La Amandine qui a du chien, c'est celle de "With a little help from my friends" ( https://www.youtube.com/watch?v=naLJm8HQ54Y&feature=related ), pas celle de "l'homme de la situation".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:24

Merci pour le lien, ZEED thumleft
Mais bon, j'accroche pas... Ce genre d'émission, de toutes façons...
Le seul qui sortait du lot, pour moi, c'est Christophe WILLEM et lui aussi, il chante de la m...
C'est comme MAURANE : je trouve qu'elle a une voix incroyable, mais que ses chansons sont nulles...

-"Chambellan ! Vite ! Ordonnes aux esclaves de faire les malles et de charger les mules ! Nous partons"!
-"Nous partons ? Mais pour où Seigneur" ?
-"Le plus loin possible ! Le Seigneur ZEED m'a envoyé un message : la ménestrel DIAM'S revient"!
-"Les dieux nous protégent"!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:30

Diam's... rien que d'écrire son nom m'énerve. Quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de l'insulter. À part se plaindre dans ses chansons, elle ne fait rien d'autre. Si elle n'aime pas son pays, qu'elle se casse, on ne la retient pas (mais faut pas qu'elle vienne en Suisse car nous, je crois qu'on la déteste encore plus que les français Laughing Et quelle idée de se voiler... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:35

Bah, qu'elle se voile ou pas, c'est sa conscience et ça ne regarde qu'elle.
Mais pour une nana qui chante l'émancipation et le respect de la femme, ça fait un peu con, je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:02

Le renouveau de la chanson française, la nouvelle vague française, ça me fait bien rire tout ça, quand on entend toutes ces daubes...., c'est véritablement infamant, y a de quoi se pendre notamment avec la grande Sophie et des "trucs" dans ce style.
Quand à Diam's c'est tout simplement abominable, mon cousin était dans sa classe au collège il ma souvent dit que c'était le genre de fille avec rien dans la tête et avec une mentalité de voyou....bref à zappé....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:22

Voyageur Solitaire a écrit:
Problème de transit intestinal ?

https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

Et elle est québecoise... Première fois que je déteste quelquechose qui vient de là-bas...
Sans déconner, c'est pas immonde ? On dirait une gamine asmatique qui chante une contine débile...

Oh que je suis content que tu postes cela!

Il faut savoir qu'elle est un sujet frequent de discussions haineuses entre moi et ma copine (je veux dire la haine est diriger vers elle, nous la detestons egalement). Je ne savais meme pas qu'elle commencais a ce faire connaitre en france. Merde.

Pardonnez moi l'expression mais...la fille elle doit avoir sucer la bonne pour se rendre la aussi vite. Il faut savoir qu'un an a peine avant son succes ici elle postais sur un forum de musique independante de montreal que je frequente et elle demandais a n'importe quel groupe si elle pouvait ouvrir pour eux. Et puis il y a eu ce semi scandale quand on a decouvert des photos de nus (recherche Beatrice Martin Nu sur google si ca t'interesse....) qu'elle avait fait pour un site internet alors qu'elle n'etait possiblement pas legale (avant qu'elle soit connue donc). Pas que je sois prude mais il faut savoir que quelqu'un qui est pret a faire tout comme ca pour se faire du fric (en plus qu'aujourd'hui elle ne les assument meme pas ces photos), moi son parcours au top si rapide, je me dis qu'il y a quelque chose derriere cela...

Mais franchement des trucs qui viennent du Quebec il y en a plein a detester. A mon avis a peu pres 100% des trucs qu'on exporte jusqu'a vous en europe, c'est nul a chier. Ca a commencer avec Roch Voisine etcsa continue aujourd'hui...

Et ce style en plus, le petit piano simpliste et la petite voix gamine, ca devient SUPER populaire dans le monde de la musique anglophone indie. On en trouve des exemples a chaque mois ces temps ci. Pas plus tard qu'hier j'en parlais avec quelqu'un. Alors en plus ce n'est pas original. C'est carrement opportuniste meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:47

Aux dernières nouvelles, cette charmante jeune femme qui aime le sirop d'érable chante en duo avec Julien Doré... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:50

Voyageur Solitaire a écrit:
Julien Doré... affraid affraid affraid

alors lui franchement je peux pas...

et les Cali, Calogero et autres Thomas Dutronc c'est pareil, tous dans le même sac Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit