La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11785
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:07

L'opéra-rock MOZART ! J'en peux plus de les entendre, dés que j'allume la radio ! En plus, je suis tombé sur des images du clip à la TV...
Les filles ressemblent à des danseuses du Crazy Horse sous extasy, habillées comme des putes sado-maso qui se seraient perdues aux Folies-Bergères en sortant de boîte. Quand à "MOZART", on dirait un clandestin de SANGATTE qui se serait fringué chez Emmaeus...

Je comprends pas ce goût pour la merde qu'on a dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:38

Voyageur Solitaire a écrit:
Je comprends pas ce goût pour la merde qu'on a dans ce pays...
La musique n'est qu'une activité annexe pour la plupart des gens. Si l'on part de ce constat, peu importe la qualité de la musique qui circule le plus, du moment qu'elle présente les caractéristiques les plus évidentes de la musique vendeuse (rythme accrocheur, emballage à la mode, etc.) et qu'elle est matraquée sur tous les supports possibles. En 1962, ça donnait Love Me Do, aujourd'hui ça donne Mozart. On peut le déplorer, ou bien oublier ça et creuser au-delà de cette couche superficielle pour découvrir la vraie bonne musique des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:58

Meneldur a écrit:
On peut le déplorer, ou bien oublier ça et creuser au-delà de cette couche superficielle pour découvrir la vraie bonne musique des années 2000.

Qui est ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:30

... hors-sujet dans le présent topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:28

Bien vu. pirate

Sinon, je n'aime pas trop le rap ni la musique électronique, bien que ça passe mieux (j'aime bien Daft Punk ou Justice, mais pas David Guetta).

Je n'aime pas non plus la variété française, mais elle a un côté naif que je trouve amusant au second degré (Mozart, par ex, cet chose vendue par les médias comme "opéra-rock" Laughing ).

Plus généralement, je n'aime pas les gars qui se prennent pour des génies comme Vincent Delerm ou Grégoire (qui arrive à chanter avec un air sérieux et inspiré des textes parfaitement débiles).
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:01

moi j'aurai dit "la vraie bonne musique des années 1200" Smile

Sinon je déteste tous les trucs qui passent sur skyrap et autre hainerj.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:01

Meneldur a écrit:
En 1962, ça donnait Love Me Do, aujourd'hui ça donne Mozart. On peut le déplorer, ou bien oublier ça et creuser au-delà de cette couche superficielle pour découvrir la vraie bonne musique des années 2000.

Oui, je déteste particulièrement Mozart. Faire des trucs complètement insipides passe encore, suffit de pas écouter, et on a l'habitude. Mais appeler ça un opéra rock et lui donner le nom d'un des plus grands compositeurs de tous les temps, c'est dépasser les limites du supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:33

Zeed a écrit:
Plus généralement, je n'aime pas les gars qui se prennent pour des génies comme Vincent Delerm ou Grégoire (qui arrive à chanter avec un air sérieux et inspiré des textes parfaitement débiles).
La première fois que j'ai entendu du Grégoire, j'ai cru que ça datait d'il y a dix ans. C'est ahurissant la façon ce type reprend toutes les ficelles qui sont utilisées depuis longtemps par des gars genre Obispo, en y greffant effectivement des paroles merveilleuses de médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:32

Hier soir j'ai vu le dernier clip de Shakira, que je ne connaissais que de nom. 50 millions d'albums vendus pour cette jolie demoiselle.

Typique de ce que j'appelle la musique jetable, zéro créativité et aucun intérêt. L'offre fait la loi. On fourgue de la musique commerciale lamentable pour que les enfants ou les ados achètent : ces consommateurs ne sont que des troupeaux aveugles (je devrais dire plutôt sourds). C'était déjà pareil avec les Boys Band, etc... La musique n'est qu'accessoire, c'est l'idole qu'on achète pour faire comme les petits copains.

Pourtant, je peux nuancer car je crois que toute musique à son utilité : même si je ne suis pas trop Dance, je reconnais que ça peut être efficace justement sur les dancefloor. Idem avec les tubes de l'été, si ça peut faire bouger les foules au club de vacances, pourquoi pas.

Bon je remercie finalement la musique commerciale, car grâce à elle j'apprécie d'autant plus la musique qui me plaît : une musique plutôt composée par des musiciens que par des producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:26

La Dance, faire danser sur le dance-floor ? Tu veux dire faire s'agiter comme des pantins désarticulés une bande de mannequins clonés dansant avec la grâce d'un hippopotame sous acide...

Cher VIC, pour faire danser, il y a, il y aura toujours, LA FUNK et LE DISCO ! A bas la musique de merde en boîte !

Ecoutez-moi ça les enfants :

FUNK :
https://www.youtube.com/watch?v=1iqVZygcqBg

DISCO :
https://www.youtube.com/watch?v=elIVoXUJ4V4
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:53

Mariah CAREY ! Je peux pas la voir ! Une des rares nanas qui me ferait devenir misogyne ! L'archétype de la grosse vache aux lévres en rebord de chiottes qui dandine du cul comme une pouf avec son petit short en jean troué et qui se prends pour une diva...
Dernière déclaration en date : "un enfant ? J'ai mon chien et c'est déjà trop dur par moments pour l'élever"...
Je rêve de lui piquer le cul avec une épingle pour qu'elle parte vers la fenêtre en sifflant...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:44

Alors quelques noms en vrac de tous ceux que je ne peux pas supporter:
- Hommes: Julien Doré (il se prend pour le maître du monde), Christophe Maé (il est sympa mais sa voix est insupportable),
- Femmes: Lara Fabian, Céline Dion (la dernière fois que je l'ai vu chanter c'était aux Enfoirés et elle poussait des cris aigus insupportables sans arrêt), Olivia Ruiz(Je traîne des pieds était sympa mais les dernières chansons sont bidons) et Lorie (elle commence à me sortir par les oreilles)

Par contre, je trouve les chansons de Grégoire pas mal (toi+moi et rue des étoiles, bien que ce soit carrément la même musique^^). En tout cas, il y a bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:04

Entièrement d'accord pour Christophe Mahé : il a une voix qui hérisse le poil et fait grincer des dents ! Evil or Very Mad
Pour Olivia RUIZ, j'ai trouvé "la femme chocolat" assez sympa (originale, en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:27

Vous avez vu (moi j'étais mort de rire )shérifa Luna s'est fait bombarder de canettes en Belgique.
Moi je lui aurais plutot envoyé des tests de grossesse ou une boite de préservatifs
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:32

Ah oui, Sheryfa Luna, je l'ai oublié dans ma liste tiens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:58

Aragorn a écrit:
je trouve les chansons de Grégoire pas mal

O_o ce mec est possédé...vite, un exorciste.......
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:12

De toute façon des qu'on allume la plupart des radios françaises, on manque à chaque fois de tomber par terre d'inanition, tellement c'est insupportable et un manque cruel de qualité, bref acheter des cds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:47

La radio, je l'écoute plus (sauf les infos, plus indépendantes que celles des différents 20h00).
De la musique de merde, entrecoupée de 20 minutes minimum de pub débiles, des jeux qui sont tous les mêmes, des animateurs de 40 ans qui se la jouent "djeunes" en hurlant et applaudissant comme des possédés dés qu'un auditeur gagne un CD...
Le pire, c'est certaines émissions pour les jeunes : des dialogues affligeants, avec "merde" et "putain" tous les trois mots et où l'on crache sur les flics, les pompiers, les parents, les femmes...
On laisse libre antenne à de jeunes cons qui n'aiment détruire que pour détruire... puker
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:01

Rolling Eyes ça dépend........il n'y a pas que de la musique ou des émissions d'jeun's sur la radio.........moi perso j'écoute la radio toute la journée et je pourrais pas m'en passer.......contrairement à la télé........
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:15

moi c'est encore plus radical, je n'écoute pas la radio ni ne regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:08

j'écoute presque plus les radios francaises car la programmation musicale est mauvaise, même RTL 2 et virgin radio (anciennement Europe 2) c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:06

RTL2 passait il y a quelques temps quelques chansons sympa (retro bien sur) de temps en temps, mais maintenant ce n'est plus le cas....
Sinon j'écoute un peu europe 1 pour Nicolas Canteloup, et un peu RTL pour le sport et certains débats sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:55

je suis tombé là dessus par hasard à la TV: le groupe PZK....et c'est de la pure daube ce truc !!!

imaginez du Michael Young genre "parle à ma main" par une bande de djeun's qui se la pète "chébran" (mais que je trouve plutot pitoyable....) sur un ton sérieux..... :

https://www.youtube.com/watch?v=auvGmZYoFcU

https://www.youtube.com/watch?v=bdolBYRJfCk

franchement c'est destiné à quelles types d'oreilles cette grosse daube ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:10

requiem a écrit:
je suis tombé là dessus par hasard à la TV: le groupe PZK....et c'est de la pure daube ce truc !!!

imaginez du Michael Young genre "parle à ma main" par une bande de djeun's qui se la pète "chébran" (mais que je trouve plutot pitoyable....) sur un ton sérieux..... :

https://www.youtube.com/watch?v=auvGmZYoFcU

https://www.youtube.com/watch?v=bdolBYRJfCk

franchement c'est destiné à quelles types d'oreilles cette grosse daube ?


C'est l'abrutissement des masses moderne...., on comment rendre le public de plus en plus débile et idiot, donc plus inoffensif.
Le nivellement par le bas en somme, et le pire c'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:16

Warlock a écrit:

C'est l'abrutissement des masses moderne...., on comment rendre le public de plus en plus débile et idiot, donc plus inoffensif.
Le nivellement par le bas en somme, et le pire c'est que ça marche.

bah là pour rendre idiot y'a pas mieux je trouve

rien que d'appeler ca de la musique......Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Icon_thumbdown

très difficile d'écouter jusqu'à la fin si on a plus de 8 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit