La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HOWARD : Conan et bien plus ...

Aller en bas 
+31
Regulator
gynogege
xav'
lewis
cafaristeir
Albatur
Kinornew
Nato
Vertical
oorgan
John Doe
Lowbac
Warlock
Antares
Gorobéi
guerrierinconnu
kwll
l'aventurier du dimanche
Milk
ALIN V
AqME
19keke83
ashimbabbar
Marmouscule
Requiem
craft
Kraken
Voyageur Solitaire
efelle
Bender
VIK
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:06

les premieres photo du nouveau conan Rolling Eyes

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 0511-momoa-credit

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Conan-2


Beaucoup trop sombre le teint. On a l'impression que c'est le roi scorpion de Dwayne Johnson.

D'ailleurs les deux sont en partie hawaiien. Enion bref le look, zero. Le film sera probablement zero aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:04

Ouais, tu l'as dit, ça laisse plus que sceptique..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:20

AqME, pour répondre à ta question, voici l'ordre chronologique des CONAN de J'AI LU :

- CONAN
- CONAN LE CIMMERIEN
- CONAN LE FLIBUSTIER
- CONAN LE VAGABOND
- CONAN L'AVENTURIER
- CONAN LE GUERRIER
- CONAN L'USURPATEUR
- CONAN LE CONQUERANT
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:26

Salut VS, merci pour ta réponse!!

J'espère que tu as passer d'excellentes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:49

Excellentes, merci ! Pour CONAN, tu peux les lire séparément ou dans le désordre, sans problèmes. Le seul interêt de les lire dans l'ordre, c'est de voir l'évolution du barbare, de ses débuts de jeune guerrier naïf et un peu bourrin jusqu'à l'époque où il devient un roi responsable et mature.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:16

bon j'ai visionné l'adaptation cinématographique de Solomon Kane et franchement ça casse pas des briques, bon c'est pas une daube non plus hein, ça se laisse regarder un week-end de glande....
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:15

Bon, concernant la V.O., j'ai finalement commandé une Intégrale Conan en un volume chez Gollancz, "Chronicles of Conan".
J'espère y retrouver l'équivalent des 3 Bragelonne parus en V.F. ... pour un prix inférieur à un volume français.

Les Anglo Saxons me paraissent toujours avoir 10 ou 15 ans d'avance sur nous en matière d'éditions de livre : couverture, concept, mise en valeur, design, prix...

Par contre, j'ai failli me faire avoir en commandant une intégrale Salomon Kane en V.O. : c'était une intégrale des comics en réalité !
Sans un commentaire d'un acheteur sur la toile, je me faisais avoir par l'absence de descriptif... Rolling Eyes

D'habitude je n'écoute pas de musique en lisant, mais je crois qu'un certain Basil P. va faire une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:43

punaise des fans de Howard

rahhhhhhhhhhhhhhh que je me plais de + en + sur ce fofo !!

En ce qui concerne les films pour moi il n'y en a qu'un : LE 1ER , Conan le barbare de Milius
c'est un pur chef d'oeuvre, tout y est ambiance , scènes dantesques , musiques et tout et tout !!

rien que de penser à un remake j'ai envie de vomir Evil or Very Mad

concernant les bouquins, là vous me faites peur car j'ai tout racheté chez Bragelonne mais je ne les ai pas encore lu...

Bragelonne commence réellement à me décevoir, déjà qu'ils arrêtent en pleine parution l'excellentissime saga du régiment perdu...
What a Face s'ils se mettent en + à faire du n'importe quoi en traduction....
en + les Conan je les ai acheté en "dur" à 35 euros pièce :dwarf:

j'attends une édition El Borak qui est mon perso favori chez Howard !!
et j'adore la nouvelle Almuric, je me rappelle d'ailleurs d'avoir lu il ya fort longtemps en format poche une excellente BD tirée de cette histoire mais impossible de remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:08

tiens je suis en train de relire des Comics de Conan par Roy Thomas et John Buscema et je trouve que c'est plutot fidèle aux nouvelles de Howard, je m'imagine toujours un Conan comme celui qui prend vie dans ces aventures datant des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:53

Pas tout à fait d'accord... Ces comics ont l'avantage d'avoir popularisé notre barbare préféré, mais ils en ont donné une image, un cliché, quand-même loin du héros d'HOWARD. C'est le cliché du barbare bourrin et musclé qui se ballade dans la neige à moitié à poil avec son éternel pagne de fourrure... Comme RED SONJA avec son bikini de mailles, trés pratique...
Moi-même, je les relis avec plaisir également, mais c'est un monde hyborien trés "schématisé" qu'ils proposent. C'est trés agréable, mais le véritable fan/puriste en restera aux bouquins du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:09

bizarrement j'arrive à apprécier autant les écrits originaux que les comics sortis par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:23

Ma foi, l'un n'empêche pas l'autre. Moi-même, je les relis toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:27

Voyageur Solitaire a écrit:
Ma foi, l'un n'empêche pas l'autre. Moi-même, je les relis toujours avec plaisir.

tu possèdes les originaux ou tu as des rééditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:31

Des rééditions. Les originaux sont aussi durs à trouver que "les adorateurs du mal".
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:38

Voyageur Solitaire a écrit:
Des rééditions. Les originaux sont aussi durs à trouver que "les adorateurs du mal".

oui les originaux restent de petits trésors difficilement trouvables

tu as les rééditions par années de chez panini comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:40

Houlà !... Pour être franc, je n'en ai que quatre ou cinq, trouvés par hasard chez un bouquiniste lyonnais. Rien de bien fantastique, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:44

ok je vois parce que sinon panini comics réédite justement les comics de Conan des débuts dans des gros volumes cartonés compilant les meilleurs aventures pour chaque année à partir de 1974, et il y a des préfaces qui parlent de l'oeuvre d'Howard ou encore un regroupement et une description de tout les dieux de l'ère hyboréenne, plutot sympa je t'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

Ah, tiens, merci, c'est bon à savoir. HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:15

Petit passage rapide sur ce topic pour remercier VS.

A force d'essaimer la bonne parole et de faire du prosélytisme pour Howard un peu partout sur le forum Very Happy , tu m'as convaincu de retenter la lecture de Conan, que j'avais lâchée assez vite quand j'étais plus jeune.

Je n'en ai lu que deux pour l'instant, mais force est de reconnaître que je n'ai pas été déçu.

Merci à toi, grand prêtre de Howard !!

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:59

je ne sais plus si on a déjà évoqué son nom sur le topic mais que pensez vous de John Buscema l'un des dessinateurs attitrés des comics de Conan depuis le début des années 70

perso je trouve que son style colle parfaitement à la catégorie "sword and sorcery" , l'ambiance qu'il installe dans ses planches est encore meilleure que dans le film de John Milius
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD, CONAN...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:42

GOROBEI, c'est un plaisir ! Wink
Pour JOHN BUSCEMA, c'est la référence pour CONAN en bd, comme Roy THOMAS, son complice pour le scénario. La majeure partie des comics CONAN de la grande époque sont issus de ce tandem. Lin CARTER et surtout Lyon SRAGUE DE CAMP ont "resucité" l'oeuvre écrite d'HOWARD et J.BUSCEMA et R.THOMAS l'ont popularisé à travers la bd. Au prix, certes, de certains clichés, imposant l'image du barbare en éternel pagne de fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:44

Ma foi, tant que nous y sommes…

Dark Horse a publié une série Conan the Cimmerian. Ce sont différents dessinateurs et ( sauf erreur ) différents scénaristes qui s'y sont collés pour chaque numéro.
L'intérêt, c'est qu'ils reprennent des passages des aventures telles qu'écrites par Howard, mais avec un twist.
Ainsi, le n°15 ( novembre 2009… un an déjà… ), écrit par Timothy Truman et très convenablement illustré par Paul Lee, reprend la rencontre de Conan avec Akivasha dans Conan le Conquérant du point de vue d'Akivasha; et ce qui lui est arrivé ensuite.

" Pendant dix mille années, j'ai habité dans ces tombes… loin de l'air et du soleil. D'innombrables générations de prêtres me surveillaient comme les gardiens d'une bête en cage.
La seule chair chaude que j'aie connue était celle des misérables que les prêtres m'apportaient. Il n'y avait pas d'amants, pas de servantes, pas de musique, pas de lumière…
Qu'est-ce que le temps pour un être comme moi ?
C'est tout.
C'est tout ce que je connais."
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD, CONAN...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:28

Je vais pas me faire des amis avec ce post, mais bon... On ne peut parler de CONAN sans parler du film :

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Conan-10

Un film qui a eût beaucoup de succès et qui reste, aujourd'hui encore, une référence en matière de film d'"Héroic-Fantasy". Avant de me faire lapider, je tiens à préciser que j'aime bien ce film, que je le revois avec plaisir, sans oublier la musique du génial et regretté BASIL POLEDOURIS.
Après, du point de vue de l'oeuvre d'HOWARD, pour moi, ce film... c'est du grand n'importe quoi ! On a visiblement et lourdement insisté sur le côté barbare et primitif, tendance bourrin, avec un peu de sexe et beaucoup de violence, pour exciter et attirer le public. Et on arrive au final, à l'image classique, au cliché inévitable du barbare musclé et bourrin qui court à moitié à poil dans la neige en grognant et en fracassant tout le monde...
Il suffit de lire un seul des nombreux opus d'HOWARD pour que la différence saute aux yeux. Le monde hyborien, voulu et imaginé par HOWARD, est en fait trés différent, avec des civilisations trés évoluées (certaines étant millénaires), des cités fabuleuses aux tours étincelantes, "des royaumes fabuleux débordant de merveilles". Du marbre, de l'or, de la soie... Un monde qui a ses phliosophes, ses érudits autant que ses guerriers. Le monde d'HOWARD est un fabuleux mélange d'Egypte pharaonique, de Rome et de Proche-Orient antique, avec également un côté oriental trés prononcé (l'IRANISTAN est clairement l'IRAN, VENDYA l'INDE et KITAÏ la CHINE). Si c'est un monde plein de bruit et de fureur, de sang et de combats, s'il y a d'immenses territoires vierges et sauvages, ça reste un monde remarquablement évolué, trés sophistiqué par moments (soit dit en passant, même chose pour KULL de VALUSIE).
Quand à CONAN lui-même, le héros crée par HOWARD est loin du barbare bourrin et inculte proposé par le film. Le vrai CONAN est plus intelligent qu'on le croit, il parle plusieurs langues (avec un fort accent barbare, il est vrai) et, s'il méprise la civilisation, elle le fascine et il n'a pas d'états d'âme pour en tirer le meilleur, à son profit. C'est auprès des civilisés qu'il apprend à monter à cheval ou à tirer à l'arc, par exemple.
Dernier détail : dans l'oeuvre d'HOWARD, CONAN ne porte quasiment jamais (une fois peut-être), le fameux pagne de fourrure... Quand HOWARD le décrit, son barbare est toujours habillé, soit à la mode du pays où il se trouve, ou selon les circonstances.
Bref ! Si CONAN LE BARBARE reste un film trés sympa, il ne faut surtout pas s'y référer pour avoir une image et une idée correctes du monde et du héros d'HOWARD.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:44

moi aussi j'aime beaucoup ce film et je comprend parfaitement les puristes de l'oeuvre d'Howard qui sont décu par la tournure qu'a pris le personnage, je pense d'ailleurs que le comic de Conan est plus proche de l'oeuvre originale que le film de Milius qui reste quand même une grosse référence cinématographique en matière d'heroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: HOWARD, CONAN...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:51

Il est vrai que je réagis en puriste de l'oeuvre d'HOWARD. Mais je ne suis pas le seul : je viens de faire une recherche sur le net à propos du prochain film qui devrait sortir sur CONAN. Déjà, sur les forums de discussion, tout les fans disent que ce sera une grosse merde... Mais le plus marrant, c'est qu'une pétition a été lancée, pour demander d'annuler le projet ! Mort de rire...
Je me sens moins seul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:10

lol! je sens aussi que ca sera pas folichon, tourné en Bulgarie, Jason Momoa (acteur hawaiien) dans le rôle titre, la seule bonne chose que je retiens dans ce projet c'est qu'il est réalisé par Marcus Nispel (pathfinder, remake de Massacre à la tronconneuse...) qui a déjà montré qu'il avait un bon savoir faire question films et qu'il adore Frank Frazetta donc à voir s'il arrive a sauver le tout du naufrage complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD : Conan et bien plus ...   HOWARD : Conan et bien plus ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOWARD : Conan et bien plus ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour acheter les bons LDVELH
» Ces chansons qui font du bien à l'âme...
» Le Seigneur des Anneaux... en ldvelh (et bien non !)
» Le Vampire du Château Noir
» Elle est bien bonne celle-là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: Les Auteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit