La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kendermore
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:36

Sur les photos, les tables du Oya Café ont l'air raisonnables, et je passerai demain au Harmonie Café pour voir les tables.
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à suggérer, ça m'a l'air difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:45

Le problème avec ces bars/cafés, c'est qu'il y a un boucan du tonnerre, on doit crier pour se faire entendre.

C'est loin d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:52

c'est clair que Talisman dans un bar, c'est pas trop mon trip non plus. Mais si vous y arrivez, envoyez nous des photos!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:39

Kendermore a écrit:
Salut tout le monde,

Cela intéresserait-il quelqu'un de faire une partie de la dernière version de Talisman (éventuellement avec l'extension de La Faucheuse) ?

J'ai le jeu mais malheureusement ne peut héberger la partie, donc ce serait soit chez quelqu'un sur Paris, soit dans un bar ou café ou l'on pourrait jouer.

Bigre j'ai bien connu ce Oya Café au milieu des année, mais il a peut-être déménagé, j'ai un doute sur l'adresse.
Cela ne me rajeunit pas...

Exclamation Chez moi y a de la place, une grande table et c'est calme. C'est dans le 14è, à 10mn de Denfert Rochereau ou de Montparnasse à pied.
On peut envisager une partie bientôt, mais il se peut que je sois pris ce dimanche par une partie de Loup solitaire ...

Question Qui d'autre en serait, outre Kindermore et moi ? Il doit rester des places pour 2 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:49

Faites péter, Maître VIC!
J'ai bien envie d'essayer cette dernière mouture de Talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Kendermore
Fantassin
Fantassin



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:00

De ce que j'ai lu, si Nato joue avec l'assassin il faudra se liguer haha

J'ai demandé des renseignements par mail au gérant d'un bar médieval dans le 6e où l'on peut privatiser la cave pour des jeux de rôles, ça pourrait servir pour d'autres fois ou d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:08

ça sent les Caves Alliées ça...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:21

Damned, Zakhan, tu as encore trop joué aux échecs...

Bon, avec Nato cela porte à 3 le nombre des joueurs intéressés pour une partie de V4.
Il nous reste une place.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14185
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:16

Ca m'aurait intéressé si les lignes TGV low cost se mettent en place et que ça tombe un dimanche où je ne tafe pas.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:18

moi je pourrais aussi y souscrire, mais comme je préfère qu'on ait le choix dans les extensions (et pas dans la date), ça voudrait dire que je me trimballe mes grosses boiboites.

Et donc, je préfère dans ce cas faire venir les gens chez moi, à Aubercity.

Ce qui ne vous arrange pas forcément.

Donc, peut-être gardez moi en joker si vous galérez...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:24

le Zakhan noir a écrit:
je préfère qu'on ait le choix dans les extensions (et pas dans la date)
Joli!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:00

le Zakhan noir a écrit:
moi je pourrais aussi y souscrire, mais comme je préfère qu'on ait le choix dans les extensions (et pas dans la date), ça voudrait dire que je me trimballe mes grosses boiboites.

Et donc, je préfère dans ce cas faire venir les gens chez moi, à Aubercity.

Ce qui ne vous arrange pas forcément.

Donc, peut-être gardez moi en joker si vous galérez...

Tiens, je ne pensais pas que tu serais prêt à jouer à une ou 2 semaines d'intervalle.

Concernant CE dimanche si je n'ai pas de partie à LS, j'ai un impératif absolu qui fait que je dois rester chez moi, enfin dans mon quartier.
Je ne veux pas m'étendre ici sur le sujet, mais j'envoie un MP au Zakhan pour expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:22

J'ai du nouveau de mon côté depuis une heure : je ne peux absolument pas me libérer ce week-end pour une éventuelle partie. Les semaines qui suivent risquent aussi d'être chaotiques et imprévisibles niveau emploi du temps :

Dans l'état actuel des choses, je ne sais pas quand je pourrais être disponible...



Dernière édition par VIC le Ven 22 Fév 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:59

Bon courage Vic.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:35

Merci.

Nato, je t'ai envoyé des MP ! bounce

Tu peux ne pas y répondre mais je te rappelle que je te dois toujours 40 euros de la dernière fois...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:54

VIC a écrit:
Merci.

Nato, je t'ai envoyé des MP ! bounce

Tu peux ne pas y répondre mais je te rappelle que je te dois toujours 40 euros de la dernière fois...

Laisse c'est cadeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:40

C'est la moindre des choses envers un type généreux comme Vic qui, lorsqu'il vous offre un bouquin, met un chèque à l'intérieur...
Docteur Feelgood, celle là, c'était un grand moment quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:42

VIC a écrit:
Merci.

Nato, je t'ai envoyé des MP ! bounce

Tu peux ne pas y répondre mais je te rappelle que je te dois toujours 40 euros de la dernière fois...

Ah la vieille manoeuvre pour me faire répondre! C'est lamentable! VIL VIC! Mr. Green

Désolé, je t'ai oublié, j'ai été très pris ces derniers temps (et pas seulement à chambrer ces pauvres marseillais! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:55

Oui il était occupé à trembler comme une pucelle devant un Chtonien... alors qu'il avait la mitraillette d'Al Capone!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:48

Nato a écrit:
VIC a écrit:
Merci.

Nato, je t'ai envoyé des MP ! bounce

Tu peux ne pas y répondre mais je te rappelle que je te dois toujours 40 euros de la dernière fois...

Ah la vieille manoeuvre pour me faire répondre! C'est lamentable! VIL VIC! Mr. Green

Désolé, je t'ai oublié, j'ai été très pris ces derniers temps (et pas seulement à chambrer ces pauvres marseillais! Mr.Red )

Rhâaa damnation ! Nato a démasqué ma vile manoeuvre ... mais ne m'a toujours pas répondu par MP, je vais te passer un savon, espèce de petit marseillais !

En attendant Craft ne sait toujours pas si il doit créer un nouveau perso ...

Heureusement que t'as un mot d'excuse signé du Zakhan et des Grands Anciens !

Voyons voir, à qui vais-je donner ma deuxième invitation gratuite pour le concert privé de Soundgarden ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:01

le Zakhan noir a écrit:
Oui il était occupé à trembler comme une pucelle devant un Chtonien... alors qu'il avait la mitraillette d'Al Capone!

C'était pas pas mon perso qui tremblait, c'était le sol! Mr. Green

Et je maintiens que se faire une Chthonien à la mitraillette, ça prend bien 5 tours au bas mot. Or, on était fatigué et on voulait que le scenar se termine le plus vite possible!

Sinon, merci Zakhan Noir pour l'invit!
Cette fois, mes intestins ne m'ont pas fait faux bond! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:12

VIC a écrit:

Rhâaa damnation ! Nato a démasqué ma vile manoeuvre ... mais ne m'a toujours pas répondu par MP, je vais te passer un savon, espèce de petit marseillais !

En attendant Craft ne sait toujours pas si il doit créer un nouveau perso ...

Heureusement que t'as un mot d'excuse signé du Zakhan et des Grands Anciens !

Voyons voir, à qui vais-je donner ma deuxième invitation gratuite pour le concert privé de Soundgarden ? Sifflote

Savon...petit marseillais... Houuu, y a du niveau, là! Very Happy

Craft, je m'en moque, cette raclure d'indépendantiste breton n'avait qu'à pas m'échauffer les oreilles sur le topic foot. Il gardera sa lopette habillée en stretch vert (en l'occurence, mon perso? Razz ).
Blague à part, pourquoi le MJ ne jouerait pas mon perso en PNJ, et alors Craft créerait en toute liberté le perso de ses rêves: un indépendantiste vassagonien à épée vorpale +10 faisant aussi ouvre-bouteilles et couscoussière.

Concert... privé?... de Soundgar...
....
.....
......
(tu as bien vu que je t'ai répondu par MP, hein? Sans aucune vénalité de ma part, promis! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:51

L'option Kaï PNJ j'y ai pensé et la trouve pas mal du tout.
Nato a écrit:


Concert... privé?... de Soundgar...
....
.....
......
(tu as bien vu que je t'ai répondu par MP, hein? Sans aucune vénalité de ma part, promis! Mr. Green )
oui ben, comme tu t'en doutais probablement, c'était encore une basse stratégie de ma part ... mais elle a porté ses fruits. Mr.Red

Par contre j'envisage avec un pote, quand les beaux jours seront revenus, d'aller voir un match au Parc, enfin si on est toujours bien placés pour gagner le titre. Si certains sont intéressés, on en reparlera ...






Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:38

Il y a une EXCELLENTE nouvelle annoncée par LE GRIMOIRE sur RDV1 : allez-y voir TOUT DE SUITE !

http://rdv1.dnsalias.net/forum/post-42436.html#pid42436

Samedi 23 mars : si confirmée , IRL GEANTE DE LA MORT ?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:41

Si ça se fait, j'en serai sans doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:07

Oui ben moi, vu mes relations plus que détestables avec le président du Grimoire, je viendrai éventuellement pour la dédicace, sans m'apesantir!

Ce serait un plaisir de t'y croiser, Oorgan! Au salon, ou ailleurs dans Paris.


VIC: pour le match, excellente idée! Mais les places sont loin d'être données...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Bientôt le cinéma dont on est le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit