La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+50
Eroica
linflas
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Antares
cdang
Macbard
Gorak
Kinornew
laurin le barde
nanachan
Ygore
Keo
Akka
ALIN V
ashimbabbar
weik
oorgan
Alianna
farvardin
Hernan Cortès
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Orion
Trisfal
Palladyn
dude84
Donald S
guyome
SquallLion
vador59
sunkmanitu
Davidou
dav-ID
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Yavanna
Requiem
VIK
Leviathan
Marmouscule
Albatur
Milk
Faucon de lune
Sombrecoeur
craft
Voyageur Solitaire
Warlock
Rapha
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Fumez-vous ?
Oui, très souvent !
Fumez-vous ? - Page 11 Vote_lcap19%Fumez-vous ? - Page 11 Vote_rcap1
 9% [ 7 ]
Une fois par ci par là...
Fumez-vous ? - Page 11 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 11 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Non, avant oui, mais plus maintenant...
Fumez-vous ? - Page 11 Vote_lcap114%Fumez-vous ? - Page 11 Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Eh non !
Fumez-vous ? - Page 11 Vote_lcap176%Fumez-vous ? - Page 11 Vote_rcap1
 76% [ 59 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:48

ANILIL21 a écrit:
Je vais pas gaspiller mon pognon dans la cigarette.

Mon fric c'est pour la beuh et les putes,je jette pas l'argent par les fenêtres moi  Cool  !



Ce message est évidemment ironique et fait référence à une réplique de GTA IV.

Sûr!avec l'argent que j'aurais économisé en 25 ans,j'aurais pu m'en taper une franchement pas dégueulasse!
Ironie du soir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:04

Donald S a écrit:
C'est marrant depuis que j'ai arreté le tabac, et que j'ai retrouvé le flair d'un chien de chasse,je m'aperçois  combien un fumeur "schlingue"...

C'est normal, comme tu dis en baignant dedans on se désensibilise.
J'ai fait la même chose au niveau du goût, j'ai freiné énormément sur le sucre ajouté depuis pas mal de temps et maintenant dès que je suis obligée de manger de la nourriture industrielle (type gâteaux d'anniversaires, biscuits ou jus de fruits en bouteille) je suis dégoûtée par le goût du sucre. Alors qu'avant j'en mangeais des quantités astronomiques sans m'en lasser.

Gorak a écrit:
Comme toujours, tes photographies sont bien réalisées et bien trouvées. J'adore.

Merci beaucoup !

ANILIL21 a écrit:
Mon fric c'est pour la beuh et les putes,je jette pas l'argent par les fenêtres moi  Cool  !

C'est précisément ma motivation Mr. Green
(les putes hommes, c'est un sacré budget, mine de rien)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:11

L'odeur de tabac est juste affreuse...remarque l'odeur des vapoteurs n'est pas mieux non plus...les mecs disent qu'il y a plein de goûts mais quand ça m'arrive aux narines c'est toujours la même odeur de chiottes...

Surtout quant ils resseemblent à une machine à vapeur et qu'ils replissent une pièce en deux deux... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:22

Yavanna a écrit:


C'est précisément ma motivation Mr. Green
(les putes hommes, c'est un sacré budget, mine de rien)

Vile Sorcière!C 'etait donc ça le but innavoué de ton retour sur ces terres?
Marauder telle un rapace pour capturer de jeunes hommes purs et innocents afin de servir tes noirs desseins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:37

@Donald S:

Oui cest 100% légale au Québec, depuis bientôt un ans.

Pour la clope: j'ai arrêté avec des patches de nicotine. C'était avant les vapoteuses.

Parfois je vapotte de l'huile de CBD.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:38

Donald S a écrit:

Marauder telle un rapace pour capturer de jeunes hommes purs et innocents afin de servir tes noirs desseins? lol!

Ouais si tu veux mon avis, c'est pas ici qu'elle trouvera des hommes purs et innocents xpdrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:39

BenScott a écrit:


Parfois je vapotte de l'huile de CBD.

J ai testé aussi...et tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:41

dav-ID a écrit:


Ouais si tu veux mon avis, c'est pas ici qu'elle trouvera des hommes purs et innocents xpdrrrrrrrrrrrrrrrr...

En cammouflant un peu ?non?
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:45

J'adore: c'est pas psychoactif mais ça détend et éveille les sens.... dur à dire....

Mais, Ça dépend de la force (concentration de cbd) ! Le prix vas en conséquence.... 😑

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:15

BenScott a écrit:
J'adore: c'est pas psychoactif mais ça détend et éveille les sens.... dur à dire....

Mais, Ça dépend de la force (concentration de cbd) ! Le prix vas en conséquence.... 😑


moi personnellement ça m 'a bien aide pour le sevrage à d 'autres substances...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:12

ANILIL21 a écrit:


Mon fric c'est pour la beuh et les putes,

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:38

dav-ID a écrit:
Donald S a écrit:

Marauder telle un rapace pour capturer de jeunes hommes purs et innocents afin de servir tes noirs desseins? lol!

Ouais si tu veux mon avis, c'est pas ici qu'elle trouvera des hommes purs et innocents xpdrrrrrrrrrrrrrrrr...

Ni jeunes hein lol!
(mais vous avez du bol, j'aime le vintage)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:18

Yavanna a écrit:


Ni jeunes hein lol!
(mais vous avez du bol, j'aime le vintage)

Bourrique! lol!
Dis,Tu viendras nous rendre encore visite quand on aura atteint l'âge de remettre des couches? viok
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:49

Donald S a écrit:
Bourrique! lol!
Dis,Tu viendras nous rendre encore visite quand on aura atteint l'âge de remettre des couches? viok

Le plus ironique (et le plus gras, que voulez-vous, c'est une soirée d'élégance et de raffinement) c'est que quand vous aurez l'âge de mettre des couches, j'aurais l'âge de ne plus en porter.
La vie est bien faite pour l'alternance de la ouate de cellulose, avouons-le.

Je viens de voir (pour revenir au sujet) que certaines terrasses vont interdire la cigarette pour proposer des vrais espaces non-fumeurs en extérieur aussi cheers Bon, je comprends la frustration des fumeurs (et quelque part je trouve fondamentalement stupide de continuer à vendre des cigarettes si c'est pour interdire de fumer partout, mais bon, en tant que non fumeuse et surtout en tant qu'allergique à la nicotine, qui a déjà passé des nuits entières à vomir à cause d'un fumeur peu scrupuleux, je ne peux que m'en réjouir).

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:08

Yavanna a écrit:


Le plus ironique (et le plus gras, que voulez-vous, c'est une soirée d'élégance et de raffinement) c'est que quand vous aurez l'âge de mettre des couches, j'aurais l'âge de ne plus en porter.
La vie est bien faite pour l'alternance de la ouate de cellulose, avouons-le.

Je viens de voir (pour revenir au sujet) que certaines terrasses vont interdire la cigarette pour proposer des vrais espaces non-fumeurs en extérieur aussi cheers Bon, je comprends la frustration des fumeurs (et quelque part je trouve fondamentalement stupide de continuer à vendre des cigarettes si c'est pour interdire de fumer partout, mais bon, en tant que non fumeuse et surtout en tant qu'allergique à la nicotine, qui a déjà passé des nuits entières à vomir à cause d'un fumeur peu scrupuleux, je ne peux que m'en réjouir).

Blanche Gardin,sors de ce corps! Mr. Green

Pour revenir au sujet,pas vraiment convaincu que ce genre de mesure soit vraiment productive en terme de prévention...
Les fumeurs vont se sentir de plus en plus montré du doigt...
Aprés pour les non-fumeurs c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je savais pas qu'on pouvait être allergique à la Nicotine...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:20

Donald S a écrit:
pas vraiment certains que ce genre de mesure soit vraiment productive en terme de prévention...
Les fumeurs vont se sentir de plus en plus montré du doigt...

J'avoue que c'est l'effet pervers que je crains un peu. Mais d'un autre côté je me dis qu'ils peuvent peut-être attendre de ne plus être entourés de gens en train de manger/boire et qui n'ont pas envie que tout ce qu'ils ingèrent sente le cendrier. Si j'arrive à me retenir de manger des Mon Chéri pendant toute une journée, ils peuvent le faire aussi. Force et volonté, amis fumeurs (et c'est bon pour votre santé)

Donald S a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait être allergique à la Nicotine...

Si, et c'est assez violent. C'est une atteinte pulmonaire asymptomatique (c'est à dire que tu tousses, tu tousses, tu tousses jusqu'à tomber dans les pommes mais sans aucun signe visible, ni boutons ni œdème. Et comme je suis asthmatique, tousser peut vite me mettre en détresse respiratoire assez grave) (sans compter qu'avant que je suffoque, généralement, je vomis jusqu'au contenu de mes chaussettes, c'est merveilleux). Parfois, quand je reçois pas mal de fumée dans le visage, je fais des atteintes oculaires assez atroces (l'humeur aqueuse fait des bulles comme si mes yeux se mettaient à bouillir, ce n'est pas dangereux en soi mais très impressionnant quand on n'a pas l'habitude) (et c'est hyper douloureux)
Apparemment c'est une allergie assez commune mais peu souvent diagnostiquée du fait que beaucoup d'allergiques pensent simplement que c'est la fumée qui les incommode. J'ai été diagnostiquée à 16 ans, à mes premiers tests, mais si je n'avais pas été asthmatique, on ne me l'aurait probablement jamais trouvé.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:29

Yavanna a écrit:


Si, et c'est assez violent. C'est une atteinte pulmonaire asymptomatique (c'est à dire que tu tousses, tu tousses, tu tousses jusqu'à tomber dans les pommes mais sans aucun signe visible, ni boutons ni œdème. Et comme je suis asthmatique, tousser peut vite me mettre en détresse respiratoire assez grave) (sans compter qu'avant que je suffoque, généralement, je vomis jusqu'au contenu de mes chaussettes, c'est merveilleux). Parfois, quand je reçois pas mal de fumée dans le visage, je fais des atteintes oculaires assez atroces (l'humeur aqueuse fait des bulles comme si mes yeux se mettaient à bouillir, ce n'est pas dangereux en soi mais très impressionnant quand on n'a pas l'habitude) (et c'est hyper douloureux)
Apparemment c'est une allergie assez commune mais peu souvent diagnostiquée du fait que beaucoup d'allergiques pensent simplement que c'est la fumée qui les incommode. J'ai été diagnostiquée à 16 ans, à mes premiers tests, mais si je n'avais pas été asthmatique, on ne me l'aurait probablement jamais trouvé.

C'est brutal comme réaction,la vache! Shocked

Dire que je me suis envoyé ce poison dans les bronches,quotidiennement,pendant prés de 25 ans...perk!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:58

En fait, je m'aperçois que j'ai bien fait de ne jamais commencer à fumer.

Je pensais que j'avais manqué quelque chose dans ma vie mais, en fait, non... bien au contraire... et puis, j'ai peut-être économisé de l'argent que j'ai investi dans pas mal de projets. Si j'avais été fumeur, tout cet argent serait passé dans ma "dose" quotidienne.

Mes parents ne m'ont jamais empêché de fumer. Mon père, d'ailleurs, posait toujours son paquet de cigarettes bien en évidence sur le buffet de la cuisine.
Un mercredi après-midi - je devais avoir 14 ans - j'ai voulu quand même m'en griller une, juste histoire de savoir quel goût ça avait. J'ai à peine tiré une latte que j'ai cru que j'allais crever. J'ai écrasé le tout dans l'évier et je n'ai plus jamais retouché à ces merdes de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:23

Yavanna a écrit:
(et quelque part je trouve fondamentalement stupide de continuer à vendre des cigarettes si c'est pour interdire de fumer partout).

Mr. Green C'est clair...surtout quand ils utilisent la dangerosité du truc pour augmenter toujours un peut plus les prix...

En disant d'un côté que c'est pour dissuader les fumeurs (sans parler des paquets avec des inscriptions "fumer tue" ou bien des images dégueulasses), mais de l'autre côté, ils se gavent avec les taxes...donc quelque part, ça arrange bien que les gens continuent à acheter ces merdes et continuent à s’empoisonner avec...


Gorak a écrit:
En fait, je m'aperçois que j'ai bien fait de ne jamais commencer à fumer.

J'avais essayé à l'époque (j'étais en colo en Grèce, j'étais jeune et con)...

J'ai vécu l'enfer dans ma jeunesse à cause de l'asthme, mais ça aura quand même eu un truc bénéfique, faire un grosse crise qui m'aura dissuader à vie de continuer...^^

Ne pas être obligé de claquer ma thune pour acheter ces saloperie, ne pas avoir une haleine de chacal mort, ne pas avoir cette odeur de tabac sur le corps et les vêtements, pouvoir gambader des km dans la nature sans être essoufflé, etc...c'est le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:21

dav-ID a écrit:

Ne pas être obligé de claquer ma thune pour acheter ces saloperie,

Ne fumant pas et n'ayant pas de voiture à ma charge, je fais pas mal d'économies, en effet.

Mais bon, ce que je ne claque pas dans ces deux secteurs, je le claque en jeux vidéo, en DVD ou en voyages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:29

Et puis il y a un truc que je ne supporte pas en tant que non fumeur, ce sont les gens dans la rue "t'as pas du feu ??" "t'as pas une cigarette ??"...

Va donc claquer tout seul et laisse moi tranquille... >_<
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:01

dav-ID a écrit:
Et puis il y a un truc que je ne supporte pas en tant que non fumeur, ce sont les gens dans la rue "t'as pas du feu ??" "t'as pas une cigarette ??"...

Va donc claquer tout seul et laisse moi tranquille... >_<

Ah oui ça m'est déjà arrivé aussi Mr. Green .

Bon après tant qu'ils restent sympa je leur en veux pas,mais si tu manques de thune au point de devoir mendier des clopes et de pas pouvoir t'acheter un briquet faut te poser des questions sur l’intérêt de continuer à fumer.

Certains se rabattent sur les cigarettes à rouler soi-même,apparemment c'est un peu moins cher.

Et pour le coup des taxes,j'ai déjà entendu des gens venu faire de la prévention contre le tabac dire qu'en fait,vu que les fumeurs tombent malades,ça coûte super cher à la sécu et que du coup les taxes rapportent pas d'argent c'est limite un moyen de financer en partie les soins des futurs malades du tabac (à voir si c’est vrai).

Mais il y a aussi une autre raison : le fait que ça rapporte beaucoup d'argent à des grosses boites très influentes et que mettre en place une politique de prohibition n’empêchera pas un grand nombre de gens de continuer à fumer via le marché noir.

Ce qui financera les mafias,les gangs,le crime organisé,les trafiquants ...

La seule chose à faire est d'essayer de convaincre les gens d’arrêter ou mieux de ne jamais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:24

Quand l'OMS s 'en mêle...
c 'est la qu'on s'aperçoit que les "instances sanitaires" n' en n'ont rien à cirer de la santé des fumeurs...
Ce genre d'articles n' a pour but que de faire peur aux fumeurs qui seraient tenté d' essayer la cigarette electronique...
Une vrai condamnation à mort a mes yeux...que les fumeurs continuent à fumer, à la plus grande joie des gouvernements qui pourront ainsi se gaver indéfiniment...
http://sante.lefigaro.fr/article/incontestablement-nocive-la-surprenante-charge-de-l-oms-contre-la-cigarette-electronique/
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:33

Ouais enfin l'OMS à une époque elle disait que l'homosexualité était une maladie donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:47

ANILIL21 a écrit:
Ouais enfin l'OMS à une époque elle disait que l'homosexualité était une maladie donc bon ...

Maladie mentale. Mais c'est un autre temps quand on pensait encore qu'être homosexuel nous faisait dévier de la norme.

L'OMS a évolué sur le sujet et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:01

C'est risqué comme affirmation.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit