La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la musique des chiottes et autres massacres musicaux

Aller en bas 
+22
Regulator
Gorak
cdang
zaxx
Angakelst
linflas
Karam Gruul
weik
Lowbac
dav-ID
Aragorn
Donald S
Yavanna
Warlock
VIK
craft
Albatur
Milk
Leviathan
Voyageur Solitaire
Faucon de lune
AqME
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11718
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptySam 12 Déc 2020 - 18:44

Comme les types qui te chantaient, il y a quelques années, "la cité, la vie précaire, la banlieue, les problèmes d'une jeunesse désoeuvrée" dans des clips où ils apparaissaient avec baskets à 350 balles, bagouzes énormes en or, lunettes de soleil à montures dorées, avec en fond la super villa, la bagnole de sport et bien sûr les bombasses siliconées qui se déhanchaient au bord de la piscine avec des billets de banque dans la ficelle du string...

Avant, les gamins voulaient être pompier, vétérinaire ou astronaute.
Maintenant ils veulent être footballeurs pour conduire des caisses de sport et se taper des bombasses en gagnant des millions.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:58

Mon dieu, je ne connaissais pas tout ça, vous avez flingué mon innocente bande d'assassins !

Je vais me nettoyer les oreilles avec du Erik Satie et pleurer des larmes de sang en serrant mon Gary en peluche contre mon cœur en miettes. Et non, j'en rajoute pas Crying or Very sad

Et en ce qui concerne les chants de Noël, il n'y en a qu'un qui mérite d'être écouté en boucle tous les ans :


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:19

Voyageur Solitaire a écrit:

Maintenant ils veulent être footballeurs pour conduire des caisses de sport et se taper des bombasses en gagnant des millions.

... Ou bien "Youtubeurs"...
C'est ce que ma sorti mon fils de 7 ans pas plus tard qu'aujourd'hui.
J 'étais à deux doigts de lui mettre une "calotte"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:32

Ben tu sais mon canard, si c'est pour créer une chaîne "intelligente", faire de bonnes critiques de films, de jeux, s'intéresser avec sérieux à l'Histoire, aux animaux, à l'art... Les youtubeurs de ce genre ne me dérangent pas, au contraire.

Après, si c'est pour créer une chaîne sur "comment s'enlever les poils du cul sans douleur", "je gratte ma guitare dans le grenier en me prenant pour Clapton", "comment faire, mon mec est un mauvais coup mais je l'aime trop pour le quitter" ou "je vous explique comment vous confectionner un manteau en poils de zob en trois jours chrono", là, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:02

Voyageur Solitaire a écrit:
Ben tu sais mon canard, si c'est pour créer une chaîne "intelligente", faire de bonnes critiques de films, de jeux, s'intéresser avec sérieux à l'Histoire, aux animaux, à l'art... Les youtubeurs de ce genre ne me dérangent pas, au contraire.

Après, si c'est pour créer une chaîne sur "comment s'enlever les poils du cul sans douleur", "je gratte ma guitare dans le grenier en me prenant pour Clapton", "comment faire, mon mec est un mauvais coup mais je l'aime trop pour le quitter" ou "je vous explique comment vous confectionner un manteau en poils de zob en trois jours chrono", là, évidemment...

A mais, je dis pas le contraire...
Sauf que vu l âge de mon fils, on est plus dans la deuxième catégories que tu as cité... Lol
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:02

Yavanna a écrit:

Et en ce qui concerne les chants de Noël, il n'y en a qu'un qui mérite d'être écouté en boucle tous les ans :


Rolling Eyes Celui là c'est mieux (super connu mais toujours efficace)... Mr. Green




Ou bien ça hi hi hi... Mr. Green




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:45



Chant de Noël spécial Covid pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:35

Jul vient d'annoncer un duo avec Wejdene sur son prochain album...

La direction de Spacex est priée d'accélérer son programme de vols habités vers Mars. Mon passeport est en règle, mon test Covid est négatif et mon sac est prêt. S'il vous plaîîît...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Lun 14 Déc 2020 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:44

Voyageur Solitaire a écrit:
un duo avec Wejdene sur son prochain album...

La peste et le choléra... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:07

[quote="dav-ID"]


Rolling Eyes Celui là c'est mieux (super connu mais toujours efficace)... Mr. Green



Hahaha! Déjà vu l an dernier, mais toujours aussi bon !
Ils ont du se poiler en faisant la vidéo !



Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:16

Petite video instructive qui reste dans le théme et qui a le mérite d ouvrir le débat.

eric 34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:33

"L'idée de vendre un produit plus qu'une oeuvre".
Pas mieux.

Et encore, je dirais qu'une oeuvre, ça n'est pas fait pour se vendre à la base. Un véritable artiste, il crée par besoin, par envie, par goût.
Après, s'il peut en vivre, pourquoi pas. Mais pour moi, c'est pas le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:47

Voyageur Solitaire a écrit:
"L'idée de vendre un produit plus qu'une oeuvre".
Pas mieux.

Et encore, je dirais qu'une oeuvre, ça n'est pas fait pour se vendre à la base. Un véritable artiste, il crée par besoin, par envie, par goût.
Après, s'il peut en vivre, pourquoi pas. Mais pour moi, c'est pas le but premier.

Tiens , tu te reprendrais bien une louchée de Jul en attendant!
Le bruit de vomissement sont un vrai Nectar pour mes oreilles! Mr. Green





Dernière édition par Donald S le Mer 16 Déc 2020 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 0:21

Vidéo intéressante, la musique mieux avant ? Pour moi oui clairement.

Mais le problème c'est qu'avant on allumait la tv ou la radio et on découvrait des trucs bien, la culture venait à nous. Aujourd'hui il faut chercher par nous même pour dénicher des musiques intéressantes et créatrices. Et c'est pour moi clairement le problème, l'accessibilité.

Et pourtant avec internet on peut chercher, découvrir, mais beaucoup se contentent de ce qu'ils entendent sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 10:30

Voyageur Solitaire a écrit:
"L'idée de vendre un produit plus qu'une oeuvre".
Pas mieux.
Si même toi tu te mets à tronquer les citations pour dire le contraire de ce qu'exprime l'auteur Rolling Eyes

Florent Garcia a écrit:
L'idée de vendre un produit plus qu'une œuvre. Déjà, on peut constater que cette vision est très binaire et en plus elle nous met un petit peu sur la voie du jugement, voilà, c'est pas complètement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:19

Rolling Eyes Mouais, je suis partagé par cette idée de musique mieux avant...en allant sur Youtube par exemple, on peut trouver énormément de bonnes musiques ou de gens talentueux, mais qui malheureusement ne percent pas, ou qui ont un public restraint...

Je vais donner l'exemple d'un collègue de taff, qui fait du rap...il écrit des textes, de véritables textes, il a déjà enregistré plusieurs CD (j'en ai chez moi), fait quelques petits concerts avec ses deux cousins, etc...

Lorsqu'il a essayé d'aller voir plus haut pour se faire produire, on lui a clairement dit et ça plusieurs fois, que ce n'était pas ça qui fonctionnait aujourd'hui...


Aujourd'hui il faut venir, ne pas avoir de voix et dire "j'les baise" ou "enculé d'ta mère" pour avoir du succès...pitoyable...sans parler de tout ces gens qui trouvent ça formidable, qui achètent les merdes de ces cuvettes de chiottes et qui alimentent le truc...et apparemment ça ne choque personne...notre société qui passe son temps à s'offusquer pour la moindre chose, qui trouve le moindre prétexte pour venir parler et faire des polémiques ou quoi...

Dire dans un truc "j'les baise" ou "enculé d'ta mère", c'est normal...ça passe crème...c'est quoi la prochaine étape...??... Rolling Eyes

eric 34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:51

Bon alors, je reformule :

Je pense qu'aujourd'hui, pour moi, la plupart des artistes ont plus l'idée de vendre un produit que de créer une oeuvre.

eric 34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:36

Voyageur Solitaire a écrit:

Je pense qu'aujourd'hui, pour moi, la plupart des artistes ont plus l'idée de vendre un produit que de créer une oeuvre.
Et je penses que tu te trompes (pour avoir des artistes professionnels parmi mes proches, je peux t'assurer qu'ils et elles ne vendent aucun produit).
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:18

Les inconnus ou l art de se moquer du "c'etait mieux avant"...
Des fois je me dis que pour les jeunes de maintenant ,on doit passer pour un de" ses vieux cons aigris" qu' incarne Pascal Légitimus dans le sketch... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:23

Voyageur Solitaire a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui, pour moi, la plupart des artistes ont plus l'idée de vendre un produit que de créer une oeuvre.

Oui, je pense aussi...faire le maximum de trucs le plus rapidement possible, que ça ne dure pas et qu'on passe à la suite très vite...de la musique kleenex, tu prends, tu consommes, tu jettes, tu passes à la suite...un truc tout simple avec des paroles à la con et une musique toujours identique derrière...et si tu as pas la voix pour brailler (parce que j’appelle pas ça chanter perso) c'est pas grave...t'as des logiciel pour corriger tout ça...

Malheureusement, quantité ne rime pas avec qualité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:35

Rolling Eyes Allez faire les courses et se farcir toutes les bonnes bouses de noël...heureusement que ce n'est qu'une seule fois dans l'année cette connerie...

Toute à l'heure je suis aller à Leclerc et ça n'a pas loupé...BIM Mariah Carey...heureusement que je me suis acheté il n'y a pas longtemps, un tout nouveau lecteur MP3 et je peux me mettre d'autres trucs dans les oreilles...Mariah Carey et les enfants qui hurlent, le combo de la mort... pale
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:54

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Allez faire les courses et se farcir toutes les bonnes bouses de noël...heureusement que ce n'est qu'une seule fois dans l'année cette connerie...

Toute à l'heure je suis aller à Leclerc et ça n'a pas loupé...BIM Mariah Carey...heureusement que je me suis acheté il n'y a pas longtemps, un tout nouveau lecteur MP3 et je peux me mettre d'autres trucs dans les oreilles...Mariah Carey et les enfants qui hurlent, le combo de la mort... pale
Chez ma tante, C était tino Rossi en boucles... Lol
Je te laisse t imaginer l horreur de la chose.


Dernière édition par Donald S le Sam 19 Déc 2020 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:45

dav-ID a écrit:
:Mariah Carey et les enfants qui hurlent, le combo de la mort... pale

Un duo entre Mariah Carey et les Kids United ?!
On ne me dit jamais rien à moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:32

Voyageur Solitaire a écrit:
Un duo entre Mariah Carey et les Kids United ?!
On ne me dit jamais rien à moi... Evil or Very Mad

Mr. Green Oui, on peut dire ça comme ça...

Tomber sur Mariah Carey et les sales mioches qui chantent une bouillie en reprenant la musique des mondes engloutis dans le même magasin...c'est pire qu'une Fatality ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:45

Vous êtes un peu dur avec les Kids United je trouve, j'aime pas spécialement leurs chansons mais je pourrai jamais en vouloir aux enfants qui composent le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:26

Bien sûr que c'est pas la faute des gamins, ils n'y sont pour rien et je suis sûr qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils y mettent tout leur coeur.
Mais bon, derrière t'as tout un marketing et un côté commercial qui fait de ses mômes un produit comme un autre. On les a fabriqués, formatés, marketés. Autant les laisser vivre leur enfance tranquille, ils seront dans le monde des adultes bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique des chiottes et autres massacres musicaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz musique sans la musique
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» METAL
» MUSIQUE CELTIQUE
» La musique la plus flippante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit