La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros

Aller en bas 
+52
Tabasko le Noir
coala
Razaak
Lowbac
Ezio Auditore
John Doe
Kinornew
Crapouillard
macbeth
linflas
lewis
VIK
Detouk Othé
Lucifel05
Rapha
Wizzy
Albatur
dude84
fantasticwarrior
samuel_Quimporte
tholdur
craft
Aragorn
Warlock
Requiem
Marmouscule
Voyageur Solitaire
druss
Trisfal
Karam Gruul
nouvelhermes
ANGE2FEU
Grosbill
oriounga
Hades almighty
Keo
Adrian
besoul
Throm le barbare
jeveutout
Zeed
Orion
Meneldur
Oiseau
Damohl
Sombrecoeur
Marcheur des cieux
efelle
segna
Milos
Yavanna
Balthus
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:18

Bon, Skarn ne vient plus car je suis modo 8) Enfin, à ce qu'il dit.

Je pourrais donner mon top 10, mais il sera faux, alors ça ne sert à rien. Et tu sais, ce n'est pas toujours aussi simple de classer 10 livres pour en faire un top 10! Des fois, ça demande une certaine réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1043
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:30

Est-ce à dire que la réflexion te fait défaut, Sombrecoeur, tu n'es bon que pour taper ? Very Happy

Il n'y a pas de "juste" ou de "faux" top-10, cela dépend des goûts de chacun, et là-dessus, personne n'aura jamais rien à y redire.

Fais un effort, cela réjouirait tellement Arkanoë !


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:54

Je remets ici le post du forum gamebook car j'aime pas me répéter !!! Rolling Eyes


1er - Le Manoir de l'Enfer (atmosphère excellente, durée de vie importante, du grand Jackson).
2ème - Le Combattant de l'Autoroute (j'adore l'ambiance à la Mad Max et ça change de l'héroic Fantasy)
3ème - Le Labyrinthe de la Mort (LE ldvelh par excellence, ludique à souhait !)

4ème - Le Sorcier de la Montagne de Feu (et oui moi aussi par nostalgie, c'est mon tout premier ldvelh !)
5ème - Rendez-vous avec la M.O.R.T (ambiance comics très bien retranscrite et règles originales)
6ème - La Créature Venue du Chaos (entachée par sa difficulté mais sauvé par son originalité qui procure l'envie de le terminer sans tricher)
7ème - La Galaxie Tragique (son ambiance Star Trek et 1er ldvelh de SF + règles originales)
8ème - L'Epreuve des Champions ( une bonne suite avec quelques nouveautés mais assez pour se démarquer de son prédécesseur)
9ème - Le Talisman de la Mort (histoire prenante, le lecteur/héros y est bien imprégné)
10ème - La planète Rebelle (un bon petit ldvelh de SF, je ne l'ai pas relu depuis mais je l'avais bien apprécié)

Il faut dire que je n'ai pas encore lu les derniers DF donc ce classement est non exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:13

Damohl> J'essaye de me montrer intellectuel, mais faut croire que ce n'est pas ma tasse de thé! Je suis déjà prétentieux, râleur et égoïste, je ne peux pas avoir toutes les qualités, quand même! 8)

Bon, pour mon pote Arkanou, je veux bien faire un effort:

-----------------------------

1er. Le Talisman de la Mort (pas besoin de dire pourquoi, je pense que tout le monde a dû lire ma critique s'y apportant. J'aime tout dans ce livre)


2ème. La Légende de Zagor (pour moi, c'est le meilleur écrit de Livingstone. ça prouve qu'il a quand même un certain talent. Le fait de pouvoir incarner plusieurs personnages ayant leurs faiblesses et leurs points forts est une très bonne idéée. L'investigation du Château est bonne, pas linéaire, quelques PNJ intéressants, et surtout, beaucoup de bagarres! Ce qui peut entrainer un challenge plutôt ardu. Mais surtout, on retrouve Zagor, l'un des méchants emblématiques de la série)


3ème. La Revanche du Vampire (une très longue et palpiante histoire, avec un background fouillé, de bons PNJ et une traque au vampire très bien amenée et menée, beaucoup de combats. Et les histoires de vampires m'ont toujours passionné9


4ème. La Cité des Voleurs (très bon prologue, bonne investigation de la ville. Bonne ambiance, danger permanent, atmosphère sale et glauque. Bref, tout ce que j'aime!)

5ème. L'Épreuve des Champions (j'adore le début, lorsque nous devons faire les épreuves dans l'arène. Je ne me lasse pas de le faire et refaire! De plus, le labyrinthe possède de bonnes idées et de bonnes rencontres. Bonne retranscription de labyrinthe)

6ème. L'Île du Roi-Lézard (j'aime beaucoup les histoires se passant sur une île, et je trouve la quête très bonne, bien qu'originale. Je trouve les illustrations très belle est l'ambiance est superbement bien rendue. Mais il est quand même difficile au niveau des combats)

7ème. La Crypte du Sorcier (ne me lynchez pas, mais étant l'un de mes premiers livre dont vous êtes le héros, il m'est nostalgique. J'adore sa longue histoire et ses lieux visités. Et j'aime le fait d'avoir des alliés pendant une bonne partie de l'histoire)

8ème. Le Vampire du Château Noir (comme je l'ai déjà dit, les histoires de vampires sont un univers que j'affectionne, alors dans ce livre, j'ai trouvé mon compte. Ce livre possède un très bon épilogue qui donne le ton sur l'aventur à venir. L'endroit est glauque, et on ressent très bien que nous nous trouvons dans des lieux sinistres et dangereux. Très bonne ambiance également)

9ème. Les Rôdeurs de la Nuit (Un livre qu'on pourrait découper en deux parties: une première partie plutôt orientée vers l'infiltration et la découverte d'indice, et une deuxième plutôt tournée vers l'action. Très bon bouquin qui possède de bonnes idées et de bons moments)

10ème. Le Manoir de l'Enfer (l'une des meilleures ambiances de tous les livres dont vous êtes le héros confondus. Malheureusement, assez casse-tête, et les points de peur nous évite de pouvoir fouiller le manoir de fond en comble, ce qui nous prive de plusieurs moments intenses, sous peine de mourir de peur par la suite, et c'est bien dommage)

-----------------------------

Voilà mon top 10 qui va sûrement changer, car j'ai encore la planète rebelle, la vengeance des démons, le repaire des morts-vivants, les chevaliers du destin, le dragon de la nuit, etc, à lire. Il m'en reste au moins encore 45 à lire ou à relire, donc voilà Mr. Green
Par contre, vous pouvez voir que je suis assez fan de Livingstone. C'est à moitié vrai. J'adore les longues aventures qu'il nous propose, comme la Crypte du Sorcier. C'est bête, mais je suis plus sensible à l'aspect lecture du livre, qu'à son aspect jeu. J'aime les longues aventures où je peux visiter plusieurs lieux.
C'est ce que je reproche à la Créature venue du Chaos et le Manoir de l'Enfer qui possèdent une ambiance rarement égalée, mais qui, malheureusement, à cause de sa façon de jour, nous empêche de profiter pleinement des différents lieux qui nous sont proposés. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je me comprends.

Pour le reste, comme les Démons des Profondeurs, l'Arpenteur de la Lune et la Légende des Guerriers Fantômes, mes souvenirs sont trop vagues pour porter un jugement qui tienne la route.

Voilà Arkanoe, content? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1043
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:35

Qu'on me permette un tout petit hors-sujet.

Je voudrais en savoir plus sur "La Légende de Zagor". J'ai appris qu'il ne se déroulait pas en Allansia, mais sur un autre monde. Comment cela se fait-il ? Zagor s'est réincarné ailleurs ? Qu'on me raconte un peu le "prétexte" de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:43

Le prétexte est aussi solide qu'une feuille de papier à cigarettes : Zagor a été attiré en Amarillie au moment où le Démon-squelette, un grand méchant local, en était chassé par le Cercueil des Âmes, à cause d'une "résonnance".
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1043
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:45

Et c'est où l'Amarillie ? Sur Titan ? Est-ce un monde que l'on retrouve dans un autre gamebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:24

C'est une espèce de monde parallèle, aussi utilisé dans le livre d'énigme Casket of Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1043
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:27

Et pourquoi ce titre ? Zagor fait-il l'objet d'une légende en Amarillie ?
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:32

Absolument pas. A mon avis, c'est un titre marketing pour attirer le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:44

Sombrecoeur a écrit:

Voilà Arkanoe, content? Wink

Il est content, Gaëtan ! Mr. Green Merci, Jin. Wink


Au sujet de l'Amarillie :
Ce "monde parrallèle" est-il différent de Titan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:03

Damohl a écrit:
Et pourquoi ce titre ? Zagor fait-il l'objet d'une légende en Amarillie ?

Tout simplement que, pour ressusciter 3 fois, il faut être une vraie légende!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:30

Ou être la créature emblématique d'un écrivain en panne d'idées Rolling Eyes

L'Amarillie est un monde totalement différent de Titan. Des cartes ici, ici ou encore là.

Je parlais de Casket of Souls tout à l'heure ; sachez qu'une surprise vous attend à propos de ce livre d'énigmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:14

Sombrecoeur a écrit:
Bon, pour mon pote Arkanou, je veux bien faire un effort:

Droits d'auteur !!! Mr. Green

Bon, je voudrais bien finir mon top 10, le problème c'est que la poste ne fais pas bien son boulot ...

* Yavanna attend (im)patiemment derrière la fenêtre, la masamune à la main, pour guetter le vélo du facteur avec son ptit paquet plein de ldvelh *

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:22

Yavanna a écrit:


Bon, je voudrais bien finir mon top 10, le problème c'est que la poste ne fais pas bien son boulot ...

* Yavanna attend (im)patiemment derrière la fenêtre, la masamune à la main, pour guetter le vélo du facteur avec son ptit paquet plein de ldvelh *

Tiens c'est curieux ça : aujourd'hui même je viens de recevoir un colis de DF qui ne m'etait apparemment pas adressé...Merci Gha'lhi Maar !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:33

Aucun rapport, j'ai commandé les mien chez Ph'aul Yeaux Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:06

Yavanna a écrit:
Yavanna attend (im)patiemment derrière la fenêtre, la masamune à la main, pour guetter le vélo du facteur avec son ptit paquet plein de ldvelh *


Le facteur a peut être gardé le paquet pour lire les livres le soir chez lui, il te les ramenera lorsqu'il aura fini de les lire lol

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:32

eh bah on doit avoir le meme facteur alors parce que moi aussi j'attends avec impatience un paquet qui tarde franchement à arriver !
que le coupable se demasque !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:43

Je les ai reçu ce matin ^^ Youplayiouuuuu

L'est contente Yavy, va pouvoir jouer, jouer, jouer Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:11

qu'as tu commandé au juste, noble reine des valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:37

J'ai commandé le Manoir de l'Enfer, La Malédiction du Pharaon, les Treize Mages et Le Sorcier de la Montagne de Feu, car mon exemplaire tombait en poussière (et puis c'était la première édition française, j'ai craqué Razz )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:44

soit 2 DF, un petit dragon d'or en aperitif et l'introduction à l'epée de legende (EXCELLENTISSIME !), sans doute l'une de mes series preferées.
peut etre à cause de l'ambiance JDR, et puis au fait qu'on commande un groupe, alors ca c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:49

Hé hé ^^ Je chope mes dés et j'y vole Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:52

Une fille qui lit/joue des livres dont vous êtes le héros, ça doit être rigolo à voir. Faudra que je songe à initier ma copine à ce genre de lecteur, histoire que je puisse faire la série double jeu et la série l'Épée de Légende avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:40

J'ai tenté d'initier ma fiancée à ce genre d'activités. On a joué Issel le Guerrier/Darian le Magicien. Ca lui a pas plu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:35

Elle a joué le Magicien ou le Guerrier? Et pourquoi ça ne lui a pas plu? Comment les livres dont vous êtes le héros ne peuvent pas plaire à quelqu'un? C'est... c'est absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros   Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF
» Défis Fantastiques
» defis-fantastiques.net
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» Une application Défis Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit