La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La triche dans les LDVELH

Aller en bas 
+59
Lowbac
zaxx
O kathénas
linflas
Gorak
Eros Ailedargent
Macbard
Kinornew
nkx28
aumonier
Alianna
supermikou
Vagrant 23
lewis
Enchanteur
Jareth the Goblin King
CEBA
le Zakhan noir
Milk
Grosbill
Tabasko le Noir
oorgan
VIK
Wor
Albatur
Xatham
Gorobéi
farvardin
druss
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
ashimbabbar
youpi
Warlock
Bonhomme
Memnoch
tholdur
ocinrep
Requiem
Revival
Le Loup
Plume.pipo
Marmouscule
Caïthness
Oiseau
Sombrecoeur
Merlin
Adrian
Sallazar
Throm le barbare
besoul
efelle
AllezAu14
Balthus
jeveutout
Damohl
Meneldur
Milos
mew3
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 07/03/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:57

Je le faisais aussi à une époque relancer les dés deux ou trois fois pour avoir un maximum niveau capacités, mais plus maintenant, je fais plus réglo now pirate .
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:35

Ca dépend. Si je lis un LDVELH pour le lire, ou si je le joue réellement.
Dans le deuxième cas de figure, j'essaie d'être le plus réglo possible. Il peut effectivement m'arriver de tricher à un combat, ou de revenir en arrière pour certaines morts brutales et stupides (genre "vous tournez à gauche? vous êtes morts.") mais c'est rare.
Par contre, dans le premier cas de figure, je privilégie avant tout la lecture. Si je meurs d'une manière ou d'une autre, j'ai perdu et je dois recommencer, donc au final, je continue quand même en revenant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
druss
Fantassin
Fantassin
druss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2006

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:42

Personnellement, ce qu'il m'arrive de faire quand je meurs, c'est de ne pas recommencer systématiquement au 1 si je sais que les 1ers paragraphes que je vais enchaîner sont toujours les mêmes (surtout si le LDVELH est assez linéraire).

Alors, quand je suis à un paragraphe où je repasserai forcément en faisant une deuxième partie, je le note, ainsi que tout l'équipement en ma possession à ce moment là. Comme ça, si je meurs, je reprends la lecture directement à partir de ce paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:53

moi c'est surtout l'histoire et sa construction qui m'intéressent, aussi je ne joue jamais les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: LATITUDE AVEC...   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:35

Dans ce cas là, tu dois voir ces bouquins plus sous l'angle du roman que du bouquin interactif, non ? On a des fois de bonnes poussés d'adrénaline avec les combats. Je me souviens d'un combat de fous où mon adversaire et moi n'avions plus que deux points d'endurance chacun. Je peux te garantir qu'en lancant les dés, j'étais assez tendu !
Tu rates peut-être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:01

oui c'est bien possible. Dans un jeu informatique, on peut moins tricher, mais pour un livre, j'ai du mal à devoir relire (même en survolant), des passages que j'ai déjà lu.

À la rigueur ce qui me plait dans un jeu, c'est le "levelling", aussi un jeu informatique comme Titan Quest me plaît bien dans le principe : on augmente toujours ses caratéristiques, et lorsqu'on perd, on ne revient pas très loin d'où on était auparavant. D'ailleurs la plupart des jeux informatiques, en particulier les jeux d'aventures, ont la possibilité de sauvegarder la partie et de reprendre si on perd (y compris les jeux de fictions interactives, qui sont assez proches des LDVELH)

Mais je peux comprendre que certains aiment jouer à ces livres de la façon "normale" Smile (c'est à dire de la manière dont ils ont été prévus pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:24

Je triche très rarement en cours de jeu (jamais à la création du personnage).
Ca peut arriver quand je meurs de façon bête et totalement arbitraire (l'exemple "vous tournez à gauche ? Vous êtes mort" est parfait). Il m'arrive de reprendre le paragraphe précédent et de changer mon choix, si je suis arrivé vers la fin de l'aventure.
Sinon, j'ai dû recommencer deux ou trois combats dans toute ma carrière d'aventurier, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xatham
Apprenti
Apprenti



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Canada
Profession : Physicien
Loisirs : Tout ce qui est geek
Date d'inscription : 12/05/2011

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment tricher avec dignité   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:25

Je me suis récemment relancé dans les ldvelh après avoir adoré quand j'étais môme.

Bien sûr, môme je trichais toujours. Genre, retourner à la page précédente quand je mourrais bêtement, ou feuilleter le bouquin à l'avance, relancer les dés pour les stats, etc...

Cette fois-ci, j'aimerais bien jouer à la loyale, mais c'est presque impossible. Spécialement dans les DF, avec un score d'habileté à 7... ou encore, devoir se taper les 12 premiers LS avec un score de 10 habileté, ce n'est pas très amusant. Mais je ne veux pas nécessairement faire comme d'autres et me donner les stats maximales. Ce que je recherche, c'est de pouvoir jouer le jeu de façon "équitable".

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont le même problème que moi? Quelles solutions avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:29

Ben ca depends du DF mais certains sont faisables avec des stats moyennes.

Tu veux faire lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:51

Il y a défois certains livre qui comporte des pfa (morts subite) très rapide au bout de quelques paragraphes. ça permet de "suicider" son perso rapidement s'il a de mauvaises stats et de pouvoir bien vite recommencer une autre partie avec de meileurs stats, sans triche.

Sinon dans certain cas si on a de mauvaises stats on peut se servir de cette partie pour explorer des chemins qu'on explore pas dans une partie normale, genre des choix dont on suppose qu'il nous seront funestes, juste pour voir se qui se passe et mieux connaitre le livre.

Comme triche mettre les caractéristiques au maximum me semble raisonnable, si le livre est vraiment injouable avec des stats basses, à condition de faire le reste loyalement. Il peut quand meme y avoir du challenge.

Il y a pleins de Df faisable sans triche , à condition d'avoir la patience de recommencer plusieurs fois souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:55

Comme pour la creature venue du chaos Wink (j'ai essayé a 37 reprises avant d'arriver a la fin)


En fait 25... Razz


Dernière édition par Albatur le Jeu 12 Mai 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:59

Xatham tu pourrais te présenter sur le forum, ce serait pas mal merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:04

Albatur> 37 morts pour la créature ? c'était mon score ça pourtant . Je viens de regarder le topic et t'avais dit l'avoir fini en 25 morts :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t1694p165-la-creature-venue-du-chaos

Enfin bref meme ce livre très difficile est finissable à la loyale, mais là le problème ne vient pas des stas mais de la structure du livre.
Sinon il y avait un topic avec les livres faisable avec les stas basses il y a pas longtemps on doit pouvoir le retrouver.

Warlock> lui sautons pas dessus quand meme il vient d'arriver, la présentation est pas obligatoire non ? puis il l'a peut etre pas vu le topic de présentation encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:08

Ah oui...Finalement il est pas si dur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:08

Wor a écrit:


Warlock> lui sautons pas dessus quand meme il vient d'arriver, la présentation est pas obligatoire non ? puis il l'a peut etre pas vu le topic de présentation encore.

Je le lui ai dit gentiment, après c'est la moindre des choses de se présenter quand on s'inscrit sur un forum, donc Xatham pense à te présenter sur le forum dans la section adéquat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xatham
Apprenti
Apprenti



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Canada
Profession : Physicien
Loisirs : Tout ce qui est geek
Date d'inscription : 12/05/2011

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:16

Non effectivement je ne l'ai pas vu, ce topic où l'on peut se présenter. C'est où? Je ne crois pas le voire en sticky dans le folder "en général".

En principe je me demandes juste ce que les autres font. J'ai pensé a me donner que des stats moyennes, genre 10h/19e/9c, ou encore ne tirer les stats qu'une fois au début de l'aventure et ré-éssayer avec ces stats a chaque mort (spécialement pour les aventures a plusieurs livres : voire LS, Astre d'or, Sorcellerie). Avec les DF, la technique kamikaze fonctionne mais.. avec les séries a 4+ livres, qu'est-ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:16

Je venais justement d'écrire ceci concernant Astre d'Or, mais c'est valable pour LS également avec des D10 :

Par précaution, je préfère tricher une bonne fois pour toute au début pour éviter un livre à la difficulté mal dosée par l'auteur.
Ce qui est forcément le cas avec un tirage d'hab s'étalant sur 1D10 : conditionner toute l'aventure sur un seul lancer de dé de départ est injuste et mal foutu.

Pour les DFs avec leur D6 , même problème concernant l'injustice de l'HAB au départ.
Je tire aussi 10 persos (HAB, END, Chance) et ne retiens que celui qui me plaît le plus au final.

Comme ça :
- je conserve un peu le côté hasard de la création de perso,
- je m'évite de partir avec des persos injouables à cause de livres à la difficulté mal dosée,
- je ne triche plus pendant la lecture, ce qui me permet de voir si le livre est jouable "loyalement" avec des totaux de départ élevés.


Dernière édition par VIC le Jeu 12 Mai 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:17

C'est en haut, entre mise à jours question et archive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:17

Xatham a écrit:
Non effectivement je ne l'ai pas vu, ce topic où l'on peut se présenter. C'est où? Je ne crois pas le voire en sticky dans le folder "en général".

C'est par ici Mr.Red

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f12-presentations
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:33

Sinon pour tricher avec dignité :

- Se mettre sur son 31 avant d'aller au 1 :
Pour les hommes : costar cravate, ou noeud papilon, ou bien costume queue-de pie (pour une fois qu'une queue est digne...).
Pour les femmes : tenue de soirée également.

- Ecouter en fond discrèt du Mozart ou du Bach, ça fait plus digne que la Danse des Canards ou le dernier Patrick Sébastien.

- Bien se laver les mains avant de lancer les dés, essuyer ceux-ci avec un chiffon propre.

- S'asseoir pour lancer les dés, le dos bien droit, pas de coudes sur la table. Une petite prière aux dieux de la chance ou un "Pardonnez-moi, je vais tricher, c'est mal et je n'aime pas ça" est autorisé dans les limites du raisonnable.

- Eviter de jurer à haute voix pendant la triche et de sortir ce genre de phrase : OUUUUAIS, Max en HAB ! Ha Ha Ha je vais t'avoir ! Qu'est-ce que tu dis de ça, mon salaud ? Ah tu voulais m'avoir , hein ? Tu vas l'avoir dans le popotin, nanananère !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIC le Jeu 12 Mai 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xatham
Apprenti
Apprenti



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Canada
Profession : Physicien
Loisirs : Tout ce qui est geek
Date d'inscription : 12/05/2011

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:36

Vic, j'aimes bien ta première suggestion. D'après la deuxième, je ne suis pas sûr que je me prépare à jouer un LDVELH, ou à devenir le prochain Hannibal Lector. geek

Warlock : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:06

Ce que je fais pour tricher en m'exonérant - un peu - de la culpabilité, c'est d'attribuer moi-même les jets de dés.
Par exemple pour un DF "classique", plutôt que lancer les dés à la suite pour chaque caractéristique (habileté, endurance, chance), je lance d'un coup 4 dés (1 pour H, 2 pour E, 1 pour C) et je choisi pour chaque caractéristique le résultat qui me semble le plus approprié (généralement le + haut en habileté, hé, hé...). ça évite de partir avec un personnage dont on sait pertinemment à l'avance qu'il ne passera pas 3 combats, ça préserve une part d'aléatoire et souvent ça ne nous exonère pas d'une caractéristique "pourrie". Ainsi le challenge est préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:14

Tabasko le Noir a écrit:
Ce que je fais pour tricher en m'exonérant - un peu - de la culpabilité, c'est d'attribuer moi-même les jets de dés.
Par exemple pour un DF "classique", plutôt que lancer les dés à la suite pour chaque caractéristique (habileté, endurance, chance), je lance d'un coup 4 dés (1 pour H, 2 pour E, 1 pour C) et je choisi pour chaque caractéristique le résultat qui me semble le plus approprié (généralement le + haut en habileté, hé, hé...). ça évite de partir avec un personnage dont on sait pertinemment à l'avance qu'il ne passera pas 3 combats, ça préserve une part d'aléatoire et souvent ça ne nous exonère pas d'une caractéristique "pourrie". Ainsi le challenge est préservé.

Je fais pareil aussi.
Autrement pour un livre dont on sait que les combats sont déséquilibrés, tu peux calculer ta FA avec 3 dés au lieu de 2, ou relancer un des deux dés, ou encore tu peux utiliser des D10.

Enfin tu peux t'accorder de gros bonus comme 2 potions de vigueur, comme elles existaient dans les premiers DF.

Ainsi, avec 2 potions de vigueur, et 10 repas tu essayes de ne pas (trop) tricher pour les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:27

Parfois les livres nous proposent de tirer les dés deux fois et de garder le meilleur resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:34

Ce que je fais souvent c'est de me créer trois feuilles d'aventures, comme si trois personnes faisaient le bouquin, ainsi j'ai trois possibilités pour finir la quête.
Ca permet d'explorer d'avantage les méandres du livre, de voir les différents chemins, d'avoir plusieurs options etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:44

Grosbill a écrit:
Ainsi, avec 2 potions de vigueur, et 10 repas tu essayes de ne pas (trop) tricher pour les combats...

Y'a un truc qui m'a toujours gêné dans le système des repas, c'est qu'il n'est pas précisé de limite dans leur prise. Par exemple, après un combat difficile on peut théoriquement et littéralement se "gaver" jusqu'à compenser l’hémorragie de PE. C'est pas du tout réaliste. Au contraire une telle pratique devrait nous coller une belle indigestion puker et donc nous affaiblir I don\'t want that . Je serais curieux de connaître comment vous appréhendez cet obscur point de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La triche dans les LDVELH   La triche dans les LDVELH - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triche dans les LDVELH
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux dans les ldvelh
» Votre premier LDVEH
» Le terrorisme dans les LDVELH
» Publicité dans les LDVELH
»  La MORT dans les LdvelH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit