La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9050
Date d'inscription : 30/07/2008

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:37

Pour le lien voilà : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5758-le-seigneur-de-jade#214195 santa

Il reste plus qu'à l'intégrer sur littéraction...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:39


Merci beaucoup Alin V ! cheers

Oui mais alors justement excuses ma noobitude mais on fait comment pour l'intégrer (parce que j'vois pas) ?

Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:47


IMPORTANT

Après une ultime réflexion, réalisant que les combats étaient trop faciles, j'ai décidé de hausser légèrement l'ENDURANCE des adversaires rencontrés.

J'ai donc refait le fichier PDF et je l'ai transmis à l'instant sur Littéraction.fr.

Le fichier de l'AVH à télécharger sur le site se nomme "AVH LE SEIGNEUR DE JADE Revised".

Lien : http://litteraction.fr/livre-jeu/le-seigneur-de-jade

C'est mon ultime modification, promis !

Maintenant, je n'y touche plus, le sort de cette AVH est entre vos mains, chers lecteurs ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:18

Petite crise cet après-midi, 25 § supplémentaires pour les CCCVII Fabii !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:46

vador59 a écrit:
Petite crise cet après-midi, 25 § supplémentaires pour les CCCVII Fabii !

thumleft yes, vers quand cette AVH historique va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:55

Lowbac a écrit:
vador59 a écrit:
Petite crise cet après-midi, 25 § supplémentaires pour les CCCVII Fabii !

thumleft yes, vers quand cette AVH historique va sortir ?

Honnêtement je n'en ai aucune idée, je suis d'une épouvantable lenteur, d'une part parce que j'ai pas mal de boulot, mais aussi parce que je suis un peu exigeant dans l'écriture et je reprends souvent mes paragraphes... Je ne sais même plus depuis quand j'ai débuté... et j'ignore quand je l'achèverai. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:52


En songeant à Batman et à la série TV Gotham, pleins de trucs me passent par la tête. blackeye

Je ne sais pas si une AVH sur Batman existe, mais je le verrais bien comme ceci :

- Je prendrais bien les règles de base de la Voie du Tigre pour l'adapter (utilisation des fumigènes, protections sur les avant-bras pour parer, lancer de bat-boomerang = shuriken, etc...),

- Je vois aussi une batmobile avec un BLINDAGE et une PUISSANCE DE FEU par exemple.

Avec une atmosphère gothico-urbaine pour l'ambiance, y'a d'quoi faire. batman





Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:33

xav' a écrit:


- Je vois aussi une batmobile avec un BLINDAGE et une PUISSANCE DE FEU par exemple.


Comme dans le Combattant de l'Autoroute ?
La gestion des combats entre véhicules dans ce DF est carrément pitoyable, mieux audrait faire un jet sous la puissance de feu pour toucher
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:37

Le tome 2 des Chroniques de Titan - Le Repaire de Grimbald est en ligne sur littéraction à cette adresse.

Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:05

bruenor a écrit:
Le tome 2 des Chroniques de Titan - Le Repaire de Grimbald est en ligne sur littéraction à cette adresse.

bravo ! on n'attend plus que d'avoir le livre entre les mains albino
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:06

gynogege a écrit:
bravo ! on n'attend plus que d'avoir le livre entre les mains albino

Et bien j'y réfléchis mais sous la forme d'un recueil sous lulu de plusieurs AVH car elles sont trop petites pour être sorties indépendamment. Mais ceci n'est encore qu'un projet et ne se fera que par distribution privée (par mp) et sans bénéfs bien sûr puisque ce n'est que pour le plaisir.

Tout ceci pour vous annoncer que le tome 3 des Chroniques de Titan est en route et avance même assez rapidement (environ 1/3 de traduit).

Cette fois il s'agit de Les Rebelles des Gouffres Noirs, traduction de Rebels of The Dark Chasms de Steven Taylor écrite en 1998 et jouable en ligne sur le site Fighting Fantasy Project.

Cette AVH présente la particularité d'être un spin-off aux Gouffres de la Cruauté. On y incarne en effet l'un des rebelles nains du groupe mené par Astrée Palmyre (rencontre effectuée au paragraphe 98 de ce DF, on peut les voir sur la seule illustration manquante en VF). Les évènements de cette AVH se déroulent parallèlement à la quête de l'héritier de Tancrède et les références et personnages communs avec le DF sont nombreuses (mais heureusement pour ceux qui l'ont déjà fait pas de combats en un coup!!  pukel )

Elle fera 150 paragraphes et comme toujours voici les belles couvertures réalisées par Stteiph :
Spoiler:


et en bonus une pub pour la série qui grandit, grandit...!
Spoiler:


Dernière édition par Bruenor le Mer 18 Mar 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11735
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:19

Je pense illustrer mon AVH Les tambours de Shamanka, j'ai terminé trois illustrations. Je suis dans la relecture d'un côté, les illustrations de l'autre.
Si j'arrive à finir les deux en même temps, elle sera donc illustrée.
Sinon, je la proposerai non illustrée sur Litteraction dans un premier temps et posterai la version illustrée plus tard, quand les dessins seront finis.
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:27

Bien ça Smile

Tu peux toujours mettre la version sans dessins afin d'avoir déjà des retours pour d'éventuelles modifs et repérage d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11735
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:03

Pas faux... Je sais pas encore combien d'illustrations prévoir, l'AVH fait 550 paragraphes quand-même... Une quinzaine minimum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:58

Voyageur Solitaire a écrit:
Je pense illustrer mon AVH Les tambours de Shamanka, j'ai terminé trois illustrations.
Hâte de voir ça! Very Happy

Bruenor a écrit:

et en bonus une pub pour la série qui grandit, grandit...!
Spoiler:
Excellent! thumleft
Je m'inscris toujours dans le projet; j'ai à présent terminé la traduction de la mini-AVH que j'avais débuté au moment des fêtes. Restent la mise en page et les fameux liens cliquables avant la mise en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:43

Antares a écrit:

Excellent!   thumleft
Je m'inscris toujours dans le projet; j'ai à présent terminé la traduction de la mini-AVH que j'avais débuté au moment des fêtes. Restent la mise en page et les fameux liens cliquables avant la mise en ligne!

Félicitations!  cheers  Le plus dur est fait. Hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:02

Allez je poste un coup ici, histoire de me donner de la motivation (parce que 20 ans pour écrire une AVH c'est LARGE).

J'en suis à 120 paragraphes écrits sur 300 pour mon AVH spin-off de Dragon d'Or/Terres de Légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:38

120/300 c'est presque la moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:00

Cette AVH est en trois parties, et en réalité, je suis à la moitié des 2 premières. Rien de commencé pour la troisième... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:02

Les Terres de Légende, un de mes univers préférés. J'ai hâte de lire ta prose, mon ami (ceci dit, je n'ai encore rien lu pour les Yaz...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:17

linflas a écrit:
Allez je poste un coup ici, histoire de me donner de la motivation (parce que 20 ans pour écrire une AVH c'est LARGE).

J'en suis à 120 paragraphes écrits sur 300 pour mon AVH spin-off de Dragon d'Or/Terres de Légende.


Bon courage, ça à l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:54

linflas a écrit:
Cette AVH est en trois parties, et en réalité, je suis à la moitié des 2 premières. Rien de commencé pour la troisième... :/
Ca va venir et on est pas a quelques mois prêt, prend ton temps et peaufine bien ton AVH.
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:33

En attendant les mini-yaz, je continue d'écrire mon aventure. Le tome 2 de la trilogie du nécromancien intitulé "Les chemins de la vengeance" progresse. J'espère que l'aventure sera prête pour Septembre 2015. Pour ceux que ca interesse, j'ai fait le feedback du "seigneur de jade" et du "repaire de grimbald".
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:52

Les Rebelles des Gouffres Noirs, le tome 3 des Chroniques de Titan est en ligne sur Litteraction!

voici le résumé :

La vie a beaucoup changé pour vous depuis quelques mois. Orghuz et ses maléfiques Khuddams sont montés en puissance depuis leurs Gouffres Noirs mais ceci vous importait peu. Il a volé le Vrai Bouclier dans le donjon de Gorak et a pu terroriser le royaume de nouveau mais ceci aussi ne vous intéressait pas. Vous n'étiez qu'un simple agriculteur nain vivant une vie paisible dans votre village et Gorak était un royaume relativement lointain.
Cependant tout a basculé un jour que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Votre village natal a été attaqué par une horde de guerriers orques et gobelins Xokusai menés par l'un des serviteurs d'Orghuz, un Khuddam. Vous avez alors été fait prisonnier et les orques vous ont emmené dans les Gouffres Noirs...


Un petit bonus dans le Pdf, j'ai inclus l'illustration manquante en VF des Gouffres de la Cruauté puisque l'AVH est un spin-off de ce DF et que cette illustration y est directement liée. J'ai aussi rajouté la carte couleur en VO.

S'agissant de règles DF à l'ancienne (avec quelques petites variantes cependant), je conseille de faire l'AVH avec 10 ou 11 d'habileté, le faire avec moins me paraît très compliqué. C'est Vik qui va être content, voilà que je me met à Dfixer les AVH que je traduis maintenant! Je suis dingue

Au passage pour le Repaire de Grimbald, je l'ai réussi avec 8 d'Habileté donc pas vraiment besoin de faire un score de fou, d'autant plus qu'on peut trouver 2 objets qui rajoutent des bonus à la FA.

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas inonder les Yaz de mes traductions, je n'en présenterai qu'une seule en fonction de ce que j'aurais sorti dans l'année. Et encore seulement s'il n'y a pas trop d'AVH en lice.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:02

Quelle productivité Bruenor!
Chapeau! chapeau !
Une idée déjà pour la prochaine Chronique?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:46

Antares a écrit:
Quelle productivité Bruenor!
Chapeau! chapeau !
Une idée déjà pour la prochaine Chronique?

Merci !

J'ai profité d'un long arrêt de travail pour avancer. Pas encore d'idée pour le prochain tome mais il risquedd'être plus long à arriver cette fois ayant repris le boulot. Je vais faire une petite pause et je vous tiendrai informé dès que j'aurai trouvé ma prochaine cible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit