La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps

Aller en bas 
+27
Le Thermogène
BenScott
Bruenor
Dagonides
Vesper
johnzgrosjean
Kinornew
nostalgik1980
Laurent
ludovic coyote
Hacik
Requiem
Warlock
Lowbac
Donald S
Albatur
Marmouscule
Milk
VIK
Memnoch
billyjoe
Sombrecoeur
Symphonyxxx
Damohl
Grosbill
melkori
Hades almighty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide



Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:50

Oh sans vouloir te décourager, Memnoch, ce genre d'excipit est assez fréquent dans les LDVELH, et participe davantage de la figure de rhétorique que de la réelle annonce d'une suite.

Livingstone par exemple est un fervent de ce genre d'accroche en fin de paragraphe 400. Les Sombres Cohortes se termine par une phrase du genre : "Mais combien de temps se passera encore avant qu'un nouveau danger ne menace l'Allansia ?"

Et puis, en piochant au hasard, prenez la conclusion du Manoir de l'Enfer : "Mais où diable allez-vous pouvoir trouver un garage ouvert à cette heure de la nuit ?..."

Sans compter LA série qui se termine VRAIMENT en queue de poisson. Les aficionados devineront laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 29
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes interdites    Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:58

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, mais cela n'empêche que de mon point de vue cette figure rhétorique me semble en être plus qu'une, justement. Les éléments pour continuer la série sont bien présents, et de plus il s'agit d'un véritable série à épisodes ; les DF sont plutôt des épisodes décousus, sans qu'il y ait de suite envisageable (le début et la fin se trouvent sous la même couverture 8) ).
Une série en deux épisodes en outre ça paraît un peu court ; c'est là que la figure prend sa saveur : quand il n'y a que deux épisodes, on peut s'attendre à en voir arriver un troisième, comme le dit si bien le dicton.

Ce n'est qu'un avis personnel, bien sûr
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:19

dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite à cette excellente série de 2 tomes seulement

du côté anglais en VO rien d'autre n'était sorti ?

et il n'y a jamais eu de projet d'AVH pour continuer la série il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:46

Sont-ce les livres qui terrifient le plus tous gamebooks confondus ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:06

Lowbac a écrit:
Sont-ce les livres qui terrifient le plus tous gamebooks confondus ?

Tout dépend des goûts et de sa sensibilité, mais pour ma part le manoir de l'enfer reste le plus horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:39

En faite les portes interdites sont des pastiches de tout ce qui touche à l'horreur.
Mais c'est tout de même un beau pot pourrie qui touche beaucoup de domaine dans l'horreur avec de très bonne idées (surtout lovecraftienne que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:18

Warlock a écrit:
Lowbac a écrit:
Sont-ce les livres qui terrifient le plus tous gamebooks confondus ?

Tout dépend des goûts et de sa sensibilité, mais pour ma part le manoir de l'enfer reste le plus horrifique.

Pareil.

Sinon y'a la forteresse du cauchemar qui a une ambiance glauque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:49

Oui, et au niveau atmosphère lovecraftienne je trouve la forteresse du cauchemar plus aboutie que la série les portes interdites. L'ambiance y est mieux rendue je trouve, et encore plus glauque et inquiétante,on s'y croirait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:01

Si on recherche une histoire lovecraftienne autant lire "sur les traces du Wendigo".
Revenir en haut Aller en bas
ludovic coyote
Novice
Novice
ludovic coyote


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : nantes
Profession : cuisinier
Loisirs : Chasser le troll et arpenter les plaines d'Hyrule
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:51

terreur hors du temp étai mon 1er LDVHLH et j avais adoré le fait d etre dans la peau d un personnage ordinaire confronté a des evenements surnaturel.le choix des armes m a plu avec une canne épée ou bien un flingue.je croi me souvenir que l on est tout de suite dan l action des le début de l histoire car on est cambriolé ensuite on poursuit le malfrat pour arriver au british museum et la le surnaturel fait son apparition avec la momie et j adorai cette ambiance malsaine dans ce musée.j ai bien aimé ce livre ainsi que ses illustrations.c est vrai qu il y a des clin d oeil a indiana jones comme le passage d an le peti avion avec le serpent a l interieur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:21

ludovic coyote a écrit:
terreur hors du temp étai mon 1er LDVHLH et j avais adoré le fait d etre dans la peau d un personnage ordinaire confronté a des evenements surnaturel.le choix des armes m a plu avec une canne épée ou bien un flingue.je croi me souvenir que l on est tout de suite dan l action des le début de l histoire car on est cambriolé ensuite on poursuit le malfrat pour arriver au british museum et la le surnaturel fait son apparition avec la momie et j adorai cette ambiance malsaine dans ce musée.j ai bien aimé ce livre ainsi que ses illustrations.c est vrai qu il y a des clin d oeil a indiana jones comme le passage d an le peti avion avec le serpent a l interieur par exemple

Bienvenue ici salut
Puis-je te suggérer de venir te présenter dans le topic intitulé judicieusement "Présentations" ?
Petite remarque au passage : pour faire les apostrophes après les "L" par exemple, c'est la touche "4" en haut du clavier.
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:24

Selon vous, faut t'il considérer cette série comme une suite où les 2 aventure doivent être lues l'une après l'autre ou bien les 2 livres peuvent être fait séparément ?

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:50

Il ne faut pas lire le 2è avant le premier.
Tu peux lire le 1er tout seul (en consultant l'errata à cause de plusieurs erreurs de renvoi).
Si tu souhaites prolonger l'histoire, tu peux ensuite enchaîner avec le 2è tome.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
nostalgik1980
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:14

Ce n' est pas un livre dont vous êtes le héros à proprement parler mais son illustration originale. je me suis fait un petit plaisir en m' offrant la peinture originale de l'illustrateur Terry Oakes du LDVELH de la série " Les portes interdites" : Terreur hors du temps de 1986. Cette illustration me faisait rêver et flipper quand j' étais petit . j' ai eu l' occasion d' acquérir l' original et je l' ai saisie. Me reste plus qu' à trouver un beau cadre avec vitre anti UV pour protéger le tout. ( j' ai masqué l' adresse et le numero de Terry oakes par respect pour sa vie privée sur la photo présentant le dos de la peinture, même si se sont ses coordonnées en 1985 et qu il a surement changé de résidence et de tel , mais on ne sait jamais ...)

Il est intéréssant de noter concernant ce verso la mention indiquant que l' oeuvre reste la propriété de l' artiste. Donc on peut considérer que le commanditaire originel , l' éditeur anglais , n' avait dans le contrat avec Terry Oakes pas acheter la peinture , juste le droit d' utiliser l''illustration

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Terreu10
Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Terreu11
Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 02_ter10


Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:00

Superbe ! Une magnifique pièce unique qui ferait baver de nombreux collectionneurs. Félicitations !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:23

Et un des rares gamebooks "steampunks".
Revenir en haut Aller en bas
johnzgrosjean
Apprenti
Apprenti
johnzgrosjean


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : côte d' azur
Profession : Industries chimiques
Loisirs : Voitures de cinema/Psycho/Fitness/Cinema/
Date d'inscription : 10/06/2016

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:50

Hades almighty a écrit:
aujourd'hui je me suis procuré terreur hors du temps de la série les portes interdites.

commandé sur amazon aujourd'hui. La dernière fois que je l' ai lu, mon cartable me servait de dossier contre un muret de la cour du collège ......
...ces ponts temporels vont finir par créer un phénomène de paradoxe .. Sad  afro  study
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:21

VIK a écrit:
Il ne faut pas lire le 2è avant le premier.
Tu peux lire le 1er tout seul (en consultant l'errata à cause de plusieurs erreurs de renvoi).
Si tu souhaites prolonger l'histoire, tu peux ensuite enchaîner avec le 2è tome.

Intéressant de préciser qu'à la fin du premier tome on a deux pages passé la conclusion de l'aventure qui indiquent les moyens d'augmenter la Force, l'Endurance, la Dextérité, la Résistance et le Psychisme ayant quelque chose de similaire cette fois en début d'aventure de la VDT 3 autre série. Toujours bon à prendre avant de s'attaquer à Terreur hors du temps.

Néanmoins on ne peut dépasser les 9 en points dans les caractéristiques principales de Force, de Psychisme & de Dextérité, rappelant que dans le premier volume des objets utilisés peuvent aider déjà à augmenter nos totaux de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:36

Quelqu'un sait-il si cet opus contient autant d'erreurs que le premier? Je n'ai rien trouvé sur la Bibliothèque des Aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:03

Pour le moment le faisant je n'en vois pas tant que ça si ce n'est par exemple que la Momie au tout début à qui on enlève 2 PE n'a il me semble aucun score d'Endurance livré par les auteurs Surprised.

& si 3e épisode les auteurs auraient je pense placé deux pages de fin similaires à celles concluant le premier tome portant sur la possibilité d'augmenter ses caractéristiques une fois sa mission accomplie ;.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:49

Ça aurait voulu dire qu'un tome 3 devait venir ensuite, ce qui ne devait pas être en projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:14

Justement je suis en train de faire le premier tome. Pour les erreurs relevées il n'y a que ça dans la partie errata du forum :

227 : L'ennemi a 16 points d'Endurance.

237 : L'ennemi a 8 points d'Endurance.

345 : L'ennemi a 20 points d'Endurance.

Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:26

C'est deux bouquins sont excellents pour ma part, je me souviens de ma frustration après avoir terminé le deuxième.... une série de 2 livres, quel gâchis !!
...le genre d'ambiance qui me fait rêver, voyager.....

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:00

Bruenor a écrit:
Justement je suis en train de faire le premier tome. Pour les erreurs relevées il n'y a que ça dans la partie errata du forum :

227 : L'ennemi a 16 points d'Endurance.

237 : L'ennemi a 8 points d'Endurance.

345 : L'ennemi a 20 points d'Endurance.


Il y en a d'autres, minimes certes mais qui font sourire ;.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Thermogène
Apprenti
Apprenti
Le Thermogène


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/12/2019

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:04

Il manque un numéro au paragraphe 329 et je n'ai pas trouvé de correction dans l'errata (ni sur planet-LDVELH).

Citation :
Allez-vous diriger droit vers le Puits du Temps où se trouve Ausbach, selon les dire du Passeur, ou bien préférez-vous d'abord aller examiner le temple (rendez-vous au 364).

Pas de paragraphe pour le Puits du Temps.

Je me dirige vers le temple à défaut mais si vous avez l'info, je prendrai peut être une autre direction!

EDIT: La réponse est au 364 qui propose de rejoindre le Puits au 337.

A rajouter à l'errata donc!

sly, Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:49

Au fait, qui détient les droits sur ces deux livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps   Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Portes Interdites 02 - Terreur hors du temps
» Portes Interdites
» Errata de la série PORTES INTERDITES
» Les Portes Interdites 01 - l'horreur dans la vallée
» Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit