La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Créature venue du Chaos

Aller en bas 
+65
Alianna
linflas
Herbert West
Yaztromo
Vesper
Yorik
Dagonides
cdang
Créature de ravage
alnaro
Karas
Gagadoth
Nicolas B. Wulf
Fitz
gynogege
agnor
Letorve
nkx28
killian
herge
Akka
bertrand71
Kinornew
Zyx
aumonier
vikleroy
Xylo
Lowbac
Oversea
Astre*Solitaire
oorgan
Lucifel05
lune loup
kwll
Milk
Francois22
Karam Gruul
Warlock
AllezAu14
Voyageur Solitaire
VIK
Wor
Aragorn
Requiem
Albatur
Sombrecoeur
ocinrep
Rendez-vous au 400
oriounga
Schweppes
craft
Yavanna
Milos
tholdur
CEBA
dav-ID
Marmouscule
mew3
Balthus
Ikar
segna
Plume.pipo
Throm le barbare
Zeed
Hades almighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:42

J'ai joué le livre avec une solution car j'en avais marre de ne pas avancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:42

Dagonides a écrit:
Je suis en train de reparcourir quelques notes à propos de La Créature venue du Chaos et... la poussière de fée, l'affrontement avec un capitaine de navire qui veut lutter contre le passage du temps, un héros tout vert qui a perdu sa forme / son ombre : ça me fait finalement un peu penser à Peter Pan ! Pas vous ? Cette comparaison touche très vite ses limites (où est Monsieur Mouche ?) mais ceux qui ont écrit savent que les échos d'histoires connues s'imposent parfois à notre plume sans qu'on y fasse attention, ou tout bonnement qu'il y a des hasards pleins de sens dans l'écriture.
J'ai pas encore rencontré tout ça, mais de ce que tu dis, oui, c'est frappant !
M. Mouche c'est Monsieur Darramouche peut-être ? Smile mais ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commune ces deux là en fait ! Smile
Après je pense aussi que les échos d'histoires connues ont sûrement autant la capacité à se générer dans la tête du lecteur, que dans la plume de l'auteur. Je te dirais ce que j'en pense quand je serait arrivé à bout.



dav-ID a écrit:
même si je n'ai à ce jour, jamais terminé le livre, faudrait que j'y songe à de ces jours à m'y remettre... Surprised
Les combats un peu trop nombreux et faciles du début, les nombreux PFA "unfair", et maintenant la petite connerie avec la bague d'H. me font un peu dévier de mon attitude LDVELH habituelle : Normalement, je recommence vraiment tout depuis le début à chaque mort. Là je prend plutôt le bouquin comme une sorte de monumentale énigme, qui doit se détricoter petit bout par petit bout, une couche après l'autre.

Du coup, j'utilise énormément ma carte, et j'ai le droit de "renaitre" à peu près à n'importe quel endroit de ma carte, (c'est à dire à partir de n'importe quel endroit auquel je saurais me rendre normalement, si je partais du début). Pour référence, je crois que dans l'esprit, c'est un peu ce qui était recommandé dans le premier "Quête du Graal" : Si je sais y aller à la régulière, je peux commencer un nouveau perso de là.

Pour beaucoup de livres jeu, ça serait gâcher de jouer ainsi, mais LUI, spécifiquement CELUI-CI, je recommande vraiment de le jouer comme ça. (dav-ID, allez on s'y met !)
Pris strictement à la régulière, j'aurais sûrement laissé tombé... mais pris comme ça, c'est un plaisir ce bouquin : chaque essai permettant d'obtenir un peu plus d'informations, ou de cartographier un peu plus loin que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:27

Au fait une carte existe sur le site Bibliothèque des Aventuriers, site tenu par le forumeur Balthus Smile

Darramouche, looool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:53

Dagonides a écrit:
Au fait une carte existe sur le site Bibliothèque des Aventuriers, site tenu par le forumeur Balthus Smile

Darramouche, looool.

ici aussi Very Happy
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t583-la-creature-venue-du-chaos#9225?tid=88911e25fb93160665642e17fd17186a
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2020 - 2:18

Merci les gars.
Bon moi perso, j'ai pas du tout envie de prendre une carte toute faire vu que je m'amuse tellement à débrouiller et comprendre petit à petit ce qui se passe dans ce bouquin et faire ma propre carte.
Par contre, si je le finis un jour, je materai les cartes c'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:35

Je... suis... sorti de la forteresse !

Je n'ai plus mon pendentif, et je sais que je n'ai pas les objets qu'il faut, notamment une certaine arme dont il est question dans une certaine page d'un certain journal d'un certain grand méchant. Je sais ou elle est cette arme, je l'ai croisée, mais je ne l'ai pas emmené avec moi...
Je pense être capable de faire le parcours parfait dans la forteresse dès ma prochaine incarnation. Je ferais une "sauvegarde" au moment de mettre le pied dehors.

Mais pour l'heure, je continue quand même et je goûte à l'air libre, sous l’œil blafard de ce drôle de disque blanc qui éclaire la nuit.
On voyage ! Quel contraste avec la forteresse ! Il y a des hobbits au repas !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:54

Pense à te faire un pote. L'amitié ça sert dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:29

Est-ce que la Créature qui mange des "pâtés" au lieu des Hobbits eux-mêmes, c'est encore dans les nouvelles éditions? Ou alors on est revenu au bon vieux cannibalisme des familles?

Dagonides a écrit:
Relis attentivement toutes tes interactions avec H. Il te faut aussi un certain bijou, que tu trouveras ailleurs lors d'une rencontre plus brutale.

Je suis en train de reparcourir quelques notes à propos de La Créature venue du Chaos et... la poussière de fée, l'affrontement avec un capitaine de navire qui veut lutter contre le passage du temps, un héros tout vert qui a perdu sa forme / son ombre : ça me fait finalement un peu penser à Peter Pan ! Pas vous ? Cette comparaison touche très vite ses limites (où est Monsieur Mouche ?) mais ceux qui ont écrit savent que les échos d'histoires connues s'imposent parfois à notre plume sans qu'on y fasse attention, ou tout bonnement qu'il y a des hasards pleins de sens dans l'écriture.
Ce n'est pas bête comme analyse!!
On a aussi ces tribus locales qui rappellent les Indiens, les Elfes farouches cachés dans leur village qui rappellent les Enfants Perdus...
Et le héros reptilien qui traque le méchant, tel le crocodile qui fait "tic-tac".
Héros qui ne vole pas, mais le bateau, lui, il vole.

Muetdhiv3r a écrit:
OK, j'ai trouvé un truc que j'avais mal compris dans la rencontre avec H.
Mais en le relisant, j'ai trouvé ça un peu mal fait quand même, pas assez clair...

Spoiler:
C'est pas un petit peu con tout de même ça ? Je vous le demande Monsieur Jackson ? Mmh ?
Ouais, c'est vrai que c'est con. Je vois ça comme un petit coup de p*te de la part de Jacko pour nous troller un peu. Faudra pas être surpris avec lui! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime!

Et je suis devenu un peu fixé/obsédé par l'univers de ce ldVelh depuis quelques années... la narration est tense, le monde décrit intrigant... et je trouve dommage que cette partie de Titan ait été sous-exploitée. Qui n'aimerait pas aller se balader plus en avant dans cette douce et accueillante Forêt des Araignées...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:52

Sinon, autres illustrations inédites de Tiré du roman The Trolltooth Wars...

Si vous voulez savoir à quoi ressemble Vallaska Roué qui est mentionné dans l'intro du livre...
La Créature venue du Chaos - Page 15 Vallas10

Et une interprétation de Russ Nicholson pour Thugruff:
La Créature venue du Chaos - Page 15 Thugru10

Décidément, il aimait les coiffures punk dans les 80s...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2021 - 8:08

Décidément il faudrait que ce roman soit traduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:50

Dagonides a écrit:
Décidément il faudrait que ce roman soit traduit.
Et pas que... y a aussi un livre entier mi-ldVelh/mi-campagne-JDR focalisé sur le Filou Farceur, The Riddling Reaver. Je l'ai commencé et il est pas mal du tout!

Vous vous rappelez du Filou Farceur, peut-être, des Esclaves de l'Eternité... ici, il est en plein mode Joker/Homme-Mystère...

Ah, et une petite apparition du Jib-Jib!

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:00

Alianna a écrit:
Est-ce que la Créature qui mange des "pâtés" au lieu des Hobbits eux-mêmes, c'est encore dans les nouvelles éditions? Ou alors on est revenu au bon vieux cannibalisme des familles?

Je suis également intéressé par la réponse à cette question. Je me demande quels sont vraiment les ajouts de la dernière édition.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:18

Si je m'en souviens bien, dans la v5, nous mangeons bel et bien les Hobbits eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptySam 3 Avr 2021 - 18:40

Si c'est le cas j'ai bien envie de le racheter en V5.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:31

Vesper a écrit:
Si je m'en souviens bien, dans la v5, nous mangeons bel et bien les Hobbits eux-mêmes.
Voilà qui fait toute la différence!

Donc, ce n'est plus Noël Chassériau le traducteur officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:46

Lucifel05 a écrit:
Si c'est le cas j'ai bien envie de le racheter en V5.

Je confirme. On mange du hobbit dans la V5 Mr. Green

Empoignant le plus proche, vous enfoncez vos dents avec voracité dans sa croupe charnue en poussant un grognement de satisfaction

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:02

alnaro a écrit:
Lucifel05 a écrit:
Si c'est le cas j'ai bien envie de le racheter en V5.

Je confirme. On mange du hobbit dans la V5 Mr. Green

Empoignant le plus proche, vous enfoncez vos dents avec voracité dans sa croupe charnue en poussant un grognement de satisfaction
Imaginez si on mélangeait les deux... du pâté fait avec de la viande de hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:31

Alianna a écrit:
Vesper a écrit:
Si je m'en souviens bien, dans la v5, nous mangeons bel et bien les Hobbits eux-mêmes.
Voilà qui fait toute la différence!

Donc, ce n'est plus Noël Chassériau le traducteur officiel?

Ce n'est pas une nouvelle traduction, mais le résultat des corrections suggérées par Scriptarium lors des relectures pour la V5.
On peut donc consommer du Hobbit en toute impunité sur cette édition et ce n'est pas tout puisque les 4 illustrations manquantes en VF des éditions précédentes ont pu être incorporées (paragraphes 12, 24, 241, 447) en plus des corrections de cohérence, de traduction ou de background.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:02

Bruenor a écrit:
Alianna a écrit:
Vesper a écrit:
Si je m'en souviens bien, dans la v5, nous mangeons bel et bien les Hobbits eux-mêmes.
Voilà qui fait toute la différence!

Donc, ce n'est plus Noël Chassériau le traducteur officiel?

Ce n'est pas une nouvelle traduction, mais le résultat des corrections suggérées par Scriptarium lors des relectures pour la V5.
On peut donc consommer du Hobbit en toute impunité sur cette édition et ce n'est pas tout puisque les 4 illustrations manquantes en VF des éditions précédentes ont pu être incorporées (paragraphes 12, 24, 241, 447) en plus des corrections de cohérence, de traduction ou de background.
Ah, les illustrations de Langford, donc? Pas celles de Krizan qui créent un bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1854
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMar 6 Avr 2021 - 10:38

Oui il est de notoriété publique que la Créature venue du Chaos en V5 bénéficie des illustrations originales dans leur intégralité sur suggestion insistante (qui parle de harcèlement) de l'équipe de Scriptarium.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2021 - 5:02

sly a écrit:
Oui il est de notoriété publique que la Créature venue du Chaos en V5 bénéficie des illustrations originales dans leur intégralité sur suggestion insistante (qui parle de harcèlement) de l'équipe de Scriptarium.
Aaaah, nous sommes sur la bonne voie, mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:24

Merci pour vos retours. Je suis allé le commander à la librairie. Hâte de redécouvrir ce titre, qui est pour moi le plus intéressant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:12

En effet! Et de plus, il a un sacré background/world-building qui mériterait tant d'être davantage exploité...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:22

C'est vrai que le background de ce livre est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:37

Petit retour sur cette V5 qui est fort sympathique. La couverture est bien solide et je trouve que c'est une des moins laides vis à vis des couvertures originales.

Le papier à l'intérieur a l'air un peu cheap mais niveau longévité je pense qu'on est au top. Le grand format apporte un vrai confort, on profite également mieux des dessins, et les petits bonus de fin font plaisir aussi.

La meilleur version de ce livre selon moi, surtout grâce aux corrections, illustrations en plus et le côté non censuré.

sly, Vesper et Muetdhiv3r aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:05

Lucifel05 a écrit:
Petit retour sur cette V5 qui est fort sympathique. La couverture est bien solide et je trouve que c'est une des moins laides vis à vis des couvertures originales.

Le papier à l'intérieur a l'air un peu cheap mais niveau longévité je pense qu'on est au top. Le grand format apporte un vrai confort, on profite également mieux des dessins, et les petits bonus de fin font plaisir aussi.  

La meilleur version de ce livre selon moi, surtout grâce aux corrections, illustrations en plus et le côté non censuré.

Comme quoi, on y arrive!

(EDIT: Zut, j'ai oublié que j'avais déjà posté ces images, voyez plus haut)

sly et Lucifel05 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Créature venue du Chaos
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Changeur de Forme: une créature à surveiller
» 24- La créature venue du chaos
» La Citadelle du Chaos
» La Venue du Froid sans Fin 3 • 4 • 5
» La Venue du Froid sans Fin 1 ; 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit