La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Créature venue du Chaos

Aller en bas 
+65
Alianna
linflas
Herbert West
Yaztromo
Vesper
Yorik
Dagonides
cdang
Créature de ravage
alnaro
Karas
Gagadoth
Nicolas B. Wulf
Fitz
gynogege
agnor
Letorve
nkx28
killian
herge
Akka
bertrand71
Kinornew
Zyx
aumonier
vikleroy
Xylo
Lowbac
Oversea
Astre*Solitaire
oorgan
Lucifel05
lune loup
kwll
Milk
Francois22
Karam Gruul
Warlock
AllezAu14
Voyageur Solitaire
VIK
Wor
Aragorn
Requiem
Albatur
Sombrecoeur
ocinrep
Rendez-vous au 400
oriounga
Schweppes
craft
Yavanna
Milos
tholdur
CEBA
dav-ID
Marmouscule
mew3
Balthus
Ikar
segna
Plume.pipo
Throm le barbare
Zeed
Hades almighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:33

Difficile à terminer sans soluce. Un nombre record de pfa.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:42

Ah! J'oubliais. Si vous vouliez savoir à quoi ressemblait la Galéréale:
La Créature venue du Chaos - Page 14 Galzor11

Tiré aussi de Trolltooth Wars, illustré par Russ.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:24

Avec une hélice et des voiles en même temps, et des kilos de superstructures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:03

Très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:02

Bah, c'est magique! Ils n'ont pas trop à se soucier de l'ingénierie.

Mais j'imagine que Marr a dû dépenser un peu pour le ravalement des décorations...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 11:47

Bonjour,
Superbe dessin !

Je viens justement de commencer, pour la première fois la "Créature venue du Chaos".

Alors perso j'adore le ton de cette aventure, les longs paragraphes bien écrits et les description détaillées, etc... (Je trouve même que c'est un peu trop bien écrit pour la créature fruste qu'on est censé incarner, c'est louche...)
On n'a pas totalement le contrôle des décisions, c'est original.

Par contre, qu'est ce que c'est difficile !
Je suis mort 6 fois hier soir en allant jamais très loin.

Entre les combats (pas très difficiles, mais nombreux) et les morts subites, c'est raide !
Je me suis fait manger à toutes les sauces : Aveuglé, empoisonné, ensorcelé, tué par des... hobbits (mais j'ai eu ma revanche ensuite)

A ce stade, je pense pas que le bouquin soit très jouable avec une HAB inférieure à 9 : je passe pas les nombreux combats du début. (3 aventuriers, 3 nécrophages, 3 hobbits).
HAB 9 étant je pense le minimum syndical, mais reste assez difficile.
et HAB supérieur à 9 un mode... moins difficile... un peu (j'ai pas écrit facile non plus !)

Je pense me faire une sorte de point de départ alternatif au paragraphe 2, (c'est juste après un miam miam qui rend tous les points d'endurance), avec l'inratable parchemin 337 dans l'inventaire.
Mais y a des choix avant ce paragraphe que j'ai pas encore exploré, donc faudra que je reparte du début de temps en temps...

Ca promet... mais c'est éprouvant..
mais ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:06

Avec 8 en Habileté c'est jouable : n'oublie pas qu'on ne perd qu'1 Pe par assaut perdu et la règle du double mortel. Et un minimum de 9 en chance me semble aussi nécessaire.
Après tu ne feras sans doute plus les combats du début car compte entre 15 et 20 tentatives à la loyale pour arriver au bout (et dessine partout des plans). Mais accroché toi, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:10

La règle du double mortel je l'avais bien appliquée.
Mais comme un âne, je n'avais pas vu qu'on ne perd qu'1 PE par assault !!! Effectivement, ça change tout ça !

J'ai commencé un plan, c'est pas très propre on dirait qu'il est fait par un enfant en bas âge... mais au moins je suis dans le thème ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:26

Bonne chance pour ce livre. Tu en auras bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2020 - 11:09

Muetdhiv3r a écrit:
(Je trouve même que c'est un peu trop bien écrit pour la créature fruste qu'on est censé incarner, c'est louche...)
Oui c'est louche… Tu te réveilles amnésique… Tu ne sais pas qui tu es ni ce que tu es…
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:47

Ce qui est drôle c'est que je le trouve clairement au dessus du lot en terme d'écriture : Il y a une finesse, des subtilités de partout... Par exemple hier je suis (encore) mort, mais le PFA m'a dévoilé le nom de l'endroit où je me trouvais, que j'ignorais jusqu'à présent.

Haa si tous les DF pouvaient être rédigés ainsi ! Mais en même temps, c'est celui (le seul ?) où on se sent dans la peau d'une bête sauvage qui ne contrôle même pas ses actions, qui déchiquète ses ennemis, les mange, etc. violence aveugle, sang, brutalité.

Ca créé un décalage fort entre la manière dont c'est rédigé et (ce que l'on perçoit de) la bête qu'on incarne, qui j'en suis certain, n'est pas le fruit du hasard.


Dès le départ, paragraphe 1, le livre nous apprend que le seul vrai bon choix c'est d'accepter ce qu'on est (en l'occurrence ici, en massacrant ce pauvre nain). Et ce n'est pas un combat : on décide de "lui écraser la tête sous votre pied". Paragraphe suivant, c'est fait.
D'ailleurs on peut aussi tenter de lui parler, mais quand on essaye... on ne sait pas parler. Ca nous montre bien que quelque chose ne tourne pas rond. Beaucoup de choses sont présentées ainsi, l'air de rien, c'est délicieux.


Quel curieux ouvrage bien singulier ! je suis impatient d'en découdre de nouveau ce soir.

Fitz, Dagonides et Regulator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptySam 17 Oct 2020 - 20:50

Clairement, Steve Jackson est sur le dessus du panier en terme d'auteurs·trices de LDVELH.

MarkTwang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:10

Bon et bien je continue mon exploration de cette fascinante forteresse.
En vrac, j’ai dégotté un objet pour les passages secrets, j’ai appris à comprendre la langue (j’ai pas encore regardé mais noté le paragraphe), trouvé une manière de prendre tout ce que je trouve au lieu de devoir choisir seulement un objet parmi plusieurs, me suis fait ensorcelé par une Goule (Hab -2, End -5 !). Exploré des passages sans issues, d’autres qui font seulement semblant d’être sans issues … Mais surtout, surtout, trouvé de nouveaux Hobbits bien juteux à croquer !

J’ai passé une herse, et me suis retrouvé bloqué. Pour l’instant je pense que c’est peut être le bon chemin et qu’il doit y avoir des passages secrets, mais je n’avais pas le bon objet lors de cet essai-ci…


J’ai eu un problème hier en faisant mes plans : à force d’explorer de nouveaux passages je suis retombé sur une partie de la forteresse qu’une incarnation précédente de la créature avait déjà exploré (mais … dans l’autre sens) Cool ça reboucle… Sauf que d’après mon plan je n’étais pas du tout censé être là. (J’étais apparemment passé « au travers » de toute une partie de la forteresse). Ce qui veut dire que soit il y a des téléporteurs (!) soit les couloirs se croisent de manière non perceptible (à différents niveaux par exemple), soit que j’ai foiré mon plan (ce qui est probable Smile )
A creuser. Je crois qu’à un moment je suis tombé dans une fosse, donc peut être changé d’étage ?


Sinon, j’en ai un peu marre de faire en boucle les combats du début (je pense qu’il au moins 9 combats quasi-obligatoires au début de l’aventure)… Ils sont faciles mais on peut perdre quelques points de vie, …et tout récupérer… ou pas… selon le chemin pris.
Globalement, ça ralenti pour rien je trouve… J’ai pas vraiment envie de les zapper, parce qu’à partir de là jouer revient juste à explorer tranquillement chaque branche méthodiquement jusqu’à avoir le plan complet et ce n’est plus trop un jeu. Mais bon…
Il faudrait que je trouve une astuce, une « approximation du système », pour gérer ces combats vite fait. Genre avec un seul lancé, je perds entre 0 et quelques points de vie, selon la puissance de l’ennemi…
A creuser aussi…
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:14

Muetdhiv3r a écrit:

Sinon, j’en ai un peu marre de faire en boucle les combats du début (je pense qu’il au moins 9 combats quasi-obligatoires au début de l’aventure)… Ils sont faciles mais on peut perdre quelques points de vie, …et tout récupérer… ou pas… selon le chemin pris.
Globalement, ça ralenti pour rien je trouve… J’ai pas vraiment envie de les zapper, parce qu’à partir de là jouer revient juste à explorer tranquillement chaque branche méthodiquement jusqu’à avoir le plan complet et ce n’est plus trop un jeu. Mais bon…
Il faudrait que je trouve une astuce, une « approximation du système »,  pour gérer ces combats vite fait. Genre avec un seul lancé, je perds entre 0 et quelques points de vie, selon la puissance de l’ennemi…
A creuser aussi…

La programmation est ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:43

Tu devrais zapper ces combats puisque tu récupères ton endurance max après. Ça va te gâcher peu à peu le plaisir de ce livre et je peux te certifier que tu n'es à ce stade qu'à mi chemin de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:27

Je pensais même être beaucoup moins avancé que la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:00

En effet , d'après ce que tu dis, tu en es au tout début, et c'est tant mieux, comme ça il te reste beaucoup à découvrir sur ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:54

Bon après quelques autres essais, je pense être parvenu à dresser un plan des lieux et déterminer un itinéraire qui permette d'obtenir ce qui me parait vraiment important, dans la première partie de la forteresse :
Objets importants ?:

Je vais pouvoir m'aventurer plus loin et voir ce qui se trouve derrière cette herse !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Bon sinon, mes plans papier sont vraiment bordeliques ! Smile (j'ai plusieurs pages griffonnées avec beaucoup de ratures)
L'anomalie de plan dont j'avais parlé est dû en fait à la chute dans une caverne que j'avais mal repéré, du coup on est "en dessous" du plan principal, et on ressort de l'autre côté, ça se tient.

Ma carte papier étant un peu complexe, je me suis amusé à faire une version numérique. C'est beaucoup plus pratique et utilisable, par contre c'est pas trop "dans l'ambiance" vu que c'est une sorte de power point...
Est-ce que c'est ok si je pose ça là ? Ca spoile un peu forcement...
Après, j'ai pas fini, il reste des trucs non cartographiés, notamment les secrets... et puis j'ai envie d'ajouter les numéros de paragraphe aux intersections, etc.

Carte, work in progress:
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:58

Oui je ferais ça, quand finie. Elle risque de faire plusieurs pages ! Smile

Je viens de rencontrer la vapeur de connaissance hier soir, Allez hop, un nouveau niveau de lecture du bouquin, des mystères se dévoilent...
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 26 Oct 2020 - 0:41

C'est incroyable comment le livre change une fois que l'on comprend la langue des humains ! Smile

J'ai pu sympathiser avec l'homme rhinocéros, rencontrer et libérer Hannicus. Il a l'air de dire qu'il m'accompagne désormais... ?

Par contre elle est pas facile la vie de Créature venue du Chaos... Vous imaginez ? : je me suis fait manger par un Jacasseur, (on le voit sur l'illustration, je pense, en haut), étouffé par une gadoue vivante, percé de mille flèches, combattu une armée infinie de Guerriers du chaos, j'ai été cuit à cœur, dans un piège four. tombé pas mal de fois dans la vidangière, y compris en poussant un chariot, happé par un piège trou noir (waaaaaat ???) capturé après avoir bouffé une saleté de Hobbit (j'aime comment le texte insiste en disant que ce sont nos proies préférées, tellement moelleux, juteux et savoureux, irrésistibles... dès qu'on en voit un on perd un peu le contrôle Smile )


Mais j'ai aussi pu discuter (par boule interposée) puis rencontrer l'horrible Darramouss, qui m'a missionné à la mine tué, etc.

J'ai bien lu le journal de Marr ou est révélée l'existence de "l'au-delà de Zharradan Marr", et comment le détruire, reste à trouver l'accès... J'ai pensé que c'était dans longtemps mais peut être que ce sera plus proche que prévu...




Parce que oui, à ce stade je bien je suis bloqué ! Smile
Je pensais qu'en traçant une carte précise tout irait bien mais non : je ne vois pas ou il me resterai une voie accessible à explorer, et je suis bel et bien bloqué. J'ai l'impression que j'ai les élément pour trouver un truc, mais pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé, le truc.

Pour la suite il faut que je réfléchisse aux éléments que j'ai : notamment relire tous les textes décodés que j'ai noté (ceux liés aux PNJ notamment : journal de Marr, Hannicus, Darramouss... Homme Rhino)

(Surtout ne me spoilez pas la solution svp) à la limite prévenez moi juste si jamais c'est un truc débile qu'il faut faire ? un truc introuvable ? ou totalement illogique ? ça m'étonnerai quand même, vu la qualité de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 26 Oct 2020 - 7:57

Relis attentivement toutes tes interactions avec H. Il te faut aussi un certain bijou, que tu trouveras ailleurs lors d'une rencontre plus brutale.

Je suis en train de reparcourir quelques notes à propos de La Créature venue du Chaos et... la poussière de fée, l'affrontement avec un capitaine de navire qui veut lutter contre le passage du temps, un héros tout vert qui a perdu sa forme / son ombre : ça me fait finalement un peu penser à Peter Pan ! Pas vous ? Cette comparaison touche très vite ses limites (où est Monsieur Mouche ?) mais ceux qui ont écrit savent que les échos d'histoires connues s'imposent parfois à notre plume sans qu'on y fasse attention, ou tout bonnement qu'il y a des hasards pleins de sens dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:42

OK, j'ai trouvé un truc que j'avais mal compris dans la rencontre avec H.
Mais en le relisant, j'ai trouvé ça un peu mal fait quand même, pas assez clair...

Spoiler:
C'est pas un petit peu con tout de même ça ? Je vous le demande Monsieur Jackson ? Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2020 - 5:09

Oui, là c'est une difficulté cachée et pas forcément logique. Mets ça sur notre caractère de monstre, qui a du mal à fixer son attention sur quelque chose.

Il faut également un autre bijou, j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:22

Muetdhiv3r a écrit:
C'est incroyable comment le livre change une fois que l'on comprend la langue des humains ! Smile

Je m'étais dit la même chose à l'époque, lorsque j'avais enfin réussi à comprendre la façon de faire pour décoder le langage humain...même si je n'ai à ce jour, jamais terminé le livre, faudrait que j'y songe à de ces jours à m'y remettre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:42

J'ai joué le livre avec une solution car j'en avais marre de ne pas avancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Créature venue du Chaos
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Changeur de Forme: une créature à surveiller
» 24- La créature venue du chaos
» La Citadelle du Chaos
» La Venue du Froid sans Fin 3 • 4 • 5
» La Venue du Froid sans Fin 1 ; 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit